Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 22761 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana16 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
| Dire merci | Previously in Sheyt's life ![]() ![]() ![]() Message édité le 26/09/25 à 17:39 |
Messages 22521 à 22560, Page : < < | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570
Par K.Zel : le 20/07/26 à 13:43:20
| Dire merci | Super ! |
Par takhan : le 20/07/26 à 13:53:00
| Dire merci | oh super! |
Par Phélie130 : le 20/07/26 à 15:10:02
| Dire merci | Trop chouette cette sortie !! |
Par micie : le 21/07/26 à 09:54:06
| Dire merci | Ah ben c'est cool ![]() Pardon je débarque un peu et ne connait pas toute l'histoire, mais pour Apo, as-tu songé à la kinésiologie ? Ce n'est pas si ésotérique que ça, ça s'appuie sur la médecine chinoise pour mieux comprendre à partir des signaux émis par le corps (circulation d'énergie, tensions), les besoins. Pour Kyrielle, ça m'aide bien. |
Par sheytana : le 21/07/26 à 11:53:38
| Dire merci | micie Il me semble que la dernière ostéo qui est venue pour Apo faisait ça justement, je crois qu'elle l'avait évoqué mais je ne connais pas donc j'avais pas plus tilté que ça. Je vais me renseigner En plus elle doit revenir la semaine pro donc ça tomberait bien ![]() |
Par sheytana : le 21/07/26 à 12:07:02
| Dire merci | Premières randos à 2 Alors je vous raconte un peu notre super week-end du coup Donc samedi, on embarque Apo et on se rend au pré d'Ipnos pour faire une balade avec les deux chevaux montés. Mais une vraie hein, pas juste un tour du pâté de maison. On arrive sur place, Apo voit Ipnos et se met en mode mongol +++ à passager dans tous les sens, couiner et essayer de lui paletter dans la tronche ![]() Ipnos est royal, il ignore royalement les esclandres de l'autre drama queen, ce qui fait qu'Apo fini par arrêter son cirque en voyant que ça fait un bide total On prépare les deux au van, Apollon est très stressé et il bouge dans tous les sens. Je commence la balade à pieds du coup, car on attaque direct par un lotissement en descente ++, avec des chiens et des trucs bizarres dans tous les sens. Même en main Apo est tendu, par contre Ipnos est ultra paisible donc c'est cool. ![]() On fini par arriver dans un chemin safe, mais zéro montoirs dans la parage Ma copine devra donc descendre d'Ipnos pour m'aider à hisser mon gros cul sur Apo. Il continue à être très très tendax, donc on fait passer Ipnos devant et on attaque avec une montée de l'espace, à peu près équivalente à la descente d'avant On passe par la forêt, Apo commence à se détendre du string et à suivre Ipnos gentiment, parfois ils se mettent même côte à côte : ![]() On se tape un bon paquet de branches basses avec les deux loulous qui ont oublié d'être petits ![]() ![]() Et on fait un tour super sympa, très vallonné, avec des passages en descente même carrément délicats, mais ça se passe super bien ! Les deux gros sont super mignons, ils passent partout, même dans des trucs franchement hyper étroits, avec des arbres tombés au sol, des broussailles et des ronces. Et on termine la balade par un chemin plus dégagé qui nous permet de trotter un peu ![]() ![]() ![]() ![]() Et on fini par retrouver le van, avec Apo en tête ![]() ![]() ![]() ![]() La présence d'Ipnos l'apaise énormément. Et Ipnos lui a été royal de bout en bout Il faut qu'il prenne un peu de souffle et se fasse un peu les pieds car il avait mal sur les cailloux quand même, mais quel super loulou |
Par Erzebeth : le 21/07/26 à 12:12:04
| Dire merci | Ce que c'est chouette, merci Ipnos! ![]() Vous êtes partis combien de temps? |
Par dilou : le 21/07/26 à 12:16:38
| Dire merci | Ben voilà ! Un équipe aux taquets, tu vas pouvoir retrouver du plaisir et Apo aussi. Merci Ipnos. |
Par stephy92 : le 21/07/26 à 12:28:59
| Dire merci | Il a vraiment un super mental Ipnos, ça doit te reposer d'Apo |
Par Lidanesa : le 21/07/26 à 12:51:24
DéconnectéDire merci | Hé bah voila une bonne nouvelle Apo peut donc partir en balade Faut lui trouver un cavalier à Ipnos et ZHOU Ça ferait du bien à tlm!! |
Par Erzebeth : le 21/07/26 à 13:01:15
| Dire merci | Il a vraiment un super mental Ipnos, ça doit te reposer d'Apo Pas trop du coup, vu qu'elle monte Apo et pas Ipnos! |
Par stephy92 : le 21/07/26 à 13:16:40
| Dire merci | oui mais elle peut monter Apo grâce à Ipnos D'ailleurs c'est pas ton zom qui devait monter Ipnos ![]() |
Par sheytana : le 21/07/26 à 13:47:45
| Dire merci | lidanesa Ben je sais depuis belle lurette qu'il peut partir en balade avec des copains Le problème c'est que j'ai pas de gens à dispo pour venir chez moi avec leur cheval se balader avec moi quand j'ai envie Maintenant qu'Ipnos est suffisamment avancé pour être monté en autonomie, ça facilite un peu plus car il me "suffit" de trouver un cavalier qui a l'habitude de monter des jeunes en extérieur, qui vienne chez moi pour faire des balades. stephy92 Si, ça viendra en son temps, mais il faut quand même d'abord roder un peu le cheval, mon homme est débutant ! erzebeth On est partis 1h30 à peu près ![]() Message édité le 21/07/26 à 13:49 |
Par Phélie130 : le 21/07/26 à 15:05:57
| Dire merci | Trop chouette les photos ! Ça fait assez reportage comme on vous prend en photo Super cette sortie en tout cas, c'est vrai qu'ils ont l'air grands tous les 2 !! Il a l'air tanqué Ipnos aussi ! |
Par irisetquiara39 : le 21/07/26 à 15:25:10
| Dire merci | Ton homme prenait les photos du coup? |
Par Kamao : le 21/07/26 à 15:28:16
DéconnectéDire merci | Trop sympa cette sortie c’est dommage que je sois à 4h de route de chez toi, je t’aurais bien accompagné |
Par sheytana : le 21/07/26 à 15:56:19
| Dire merci | irisetquiara39 Oui il faisait un tour en quad en même temps |
Par Juliie : le 21/07/26 à 16:03:26
| Dire merci | Trop chouette cette sortie C’est précieux des chevaux avec une bonne tête comme Ipnos, où on ne doit pas se poser 1000 questions. |
Par micie : le 21/07/26 à 16:04:39
| Dire merci | C'est cool et ça donne envie ![]() |
Par OceanxIndien : le 21/07/26 à 21:28:21
| Dire merci | Quel brave Ipnos !! |
Par Phèdre : le 21/07/26 à 22:09:13
| Dire merci | Avec les explications et les photos c’est encore mieux ! Tu nous as emmené avec nous en balade ![]() Ipnos était vraiment adorable à montrer le chemin . Pis il est en side ![]() Faut que je revienne ![]() Bravo à Apo, il a l’air relax sur les dernières photos et toi tu as visiblement le sourire au lèvres |
Par kagnotte : le 21/07/26 à 22:52:20
| Dire merci | Ipnos |
Par Lony : le 21/07/26 à 23:34:00
| Dire merci | Trop cool J'avais deviné mais je pensais que tu l'avais déjà fait ![]() |
Par sheytana : le 22/07/26 à 08:29:52
| Dire merci | On avait déjà fait des balades Apo / Ipnos bien sûr, mais à pieds |
Par cesttotoche : le 22/07/26 à 10:35:57
DéconnectéDire merci | Rhho super cool tout ça !!! Je suis tellement fan d'Ipnos, c'ést typiquement le cheval qu'il me faudrait pour compléter ma troupe !!! Il a tout pour lui ! |
Par sheytana : le 22/07/26 à 14:30:47
| Dire merci | Le lendemain on a remis ça ![]() L'inverse cette fois, on va chercher Ipnos et on le ramène à la maison. Cette fois il voyage bien et n'arrive pas totalement en nage, ouf ![]() Apo le reconnait, et étant chez lui cette fois il est paisible pendant la préparation des gros ![]() Et c'est parti pour un plus grand tour cette fois, avec beaucoup plus de routes passantes. Mais pas de photos cette fois, mon mec nous a cherchées en quad mais ne nous a jamais retrouvées On démarre par la route, les deux chevaux en main. Cette fois Apo est cool dès le début. Lorsqu'on arrive sur les chemins, on se met à cheval. On a une bonne grosse montée encore pour se mettre en jambes, et après on arrive dans un lieu dit, ou visiblement, c'était week-end de retrouvailles ou je ne sais pas quoi, car dans un champ, des tas de caravanes et de tentes, avec des gens qui plient des grandes bâches.... Ipnos bugue totalement Qu'est-ce que c'est que ce bordel ????Apo lui s'en fout totalement, il a l'habitude des camps de gitans en concours Donc je passe devant avec lui et ça débloque Ipnos. On poursuit entre les maisons et les chiens, jusqu'à arriver à un petit chemin que j'ai l'habitude de pendre à pieds... Et qui en fait passe pas des masses à cheval ![]() On va devoir descendre et passer à pied, jusqu'à ce que le chemin soit de nouveau un peu plus dégagé On remonte et on poursuit, on croise des maisons, une ferme, des vaches... Ils regardent tout mais sont super sages. Ensuite on arrive sur des chemins plus sympa, mais là où je voulais trotter en fait il y a un gros arrosage automatique dans le champ juste à côté Bon, du coup je descends au cas où, mais en fait aucun des deux n'a bronché. Je remonte un peu plus tard, et on va pouvoir continuer un bon moment à cheval dans un joli chemin de crête, puis des chemins forestiers. On aura beaucoup, beaucoup, beaucoup de branches basses Mais globalement super, on trotte pas mal, sur les chemins adaptés, et on fait 4x4 dans les autres ![]() On fini par remonter par la route, plus passante cette fois. Mais Apo est en tête sans souci car bien dégagé. On trottera même un peu sur la route pour passer rapidement des passages sans bas-côté. Ensuite on doit faire 200m sur une route très passante, donc je descends et passe devant avec Apo. On se fera frôler par des cons sans que les chevaux bronchent pour autant. Ouf ! Dernier bout de la balade, où on remonte, on passe derrière des maisons, un élevage d'émeu, un élevage de chihuahua, des chevaux ... Cette fois Apo est stressé donc Ipnos passe devant. Lorsqu'on arrivera dans la forêt en face de chez moi, je passe avec lui devant, mais là non plus il est pas rassuré Tous ces arbres, brrrr, ça file la chair de poule Mais bon, on finira globalement sans encombre, même si j'ai du descendre au cours de la dernière montée car des branches empêchaient de passer... C'était trop cool ! |
Par Erzebeth : le 22/07/26 à 14:33:18
| Dire merci | Extra!!!! |
Par kagnotte : le 22/07/26 à 14:35:07
Par irisetquiara39 : le 22/07/26 à 14:36:32
| Dire merci | La forêt n est pas adaptée pour les grands chevaux |
Par K.Zel : le 22/07/26 à 14:42:42
| Dire merci | non mais les bagnoles, ça passe, les émeus, ça stresse, amis ça passe... par contre les arbres ! ils sont marrants avec leur référentiel de peur parfois incompréhensible. Je suis vraiment content que tu aies passé un bon moment comme ça avec Apo. |
Par Lony : le 22/07/26 à 15:28:57
| Dire merci | Clair qu'il n'y a rien de tel qu'une balade entre chevaux complémentaires pour se vider la tête |
Par sheytana : le 22/07/26 à 16:28:53
| Dire merci | Sinon extrait d'une séance où j'ai pu essayer son nouveau mors, sur les exos au pas du programme de PB. Spoiler
En tout début de séance : En fin de séance après avoir galopé : Filmer m'a permis de constater qu'en fait il est même pas carré, même si ça va mieux à la fin Message édité le 22/07/26 à 16:34 |
Par Sidd : le 22/07/26 à 18:34:44
| Dire merci | Trop bien ces sorties à deux. Belle entrée en scène d'Ipnos ! Pour la suite, joker |
Par dilou : le 22/07/26 à 19:04:59
| Dire merci | Je suis contente que tu aies eu ce grand moment de plaisir dehors ! |
Par K.Zel : le 22/07/26 à 19:20:28
| Dire merci | Je ne sais pas si je suis le seul, mais ça indique vidéo privée |
Par Pili : le 22/07/26 à 19:50:43
DéconnectéDire merci | je suis sûre que ça vous a fait du bien à tous les 2 de se changer les idées comme ça |
Par Phèdre : le 22/07/26 à 19:51:35
| Dire merci | Idem, j’arrive pas a voir ![]() |
Par stephy92 : le 22/07/26 à 20:03:58
| Dire merci | je ne vois pas les vidéos non plus |
Par sheytana : le 22/07/26 à 20:51:47
| Dire merci | C'est mieux là ? |
Par sheytana : le 22/07/26 à 23:33:50
| Dire merci | Petite séance avec le gros ce soir. J'ai tjs les exercices du programme à faire au pas tranquillou, et suite au retour sur ma vidéo, je dois, chaque fois qu'il commence à stresser, l'arrêter, le caresser et lui donner une carotte ![]() Il a stressé un peu au début donc ça tombe bien c'était l'occasion de mettre en application... Sauf qu'au final il a été sage tout le reste de la séance donc pour l'instant le teste s'arrête là Par contre il est toujours pas carré et hyper sensible du dos ... Pourtant ça a quand même l'air de lui faire du bien de bouger un peu. On fait quasiment que du pas, un peu de galop pour mobiliser le dos et basta. Il a l'air très content de son nouveau mors par contre, il ne chipote pas du tout avec, il vient dessus tout seul, et niveau loco il est pas si mal malgré tout, bizarrement... L'ostéo vient mercredi prochain et il sera référé derrière le premier août. J'espère qu'après ça, ça ira mieux Autant elle a l'air de bien fitter et il n'a pas l'air de s'en plaindre, autant je trouve les traces de sueur pas ouf Ou plus exactement il n'y en a pas sous la selle alors qu'il y en a partout ailleurs ![]() |
Page : < < | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 630) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

En plus elle doit revenir la semaine pro donc ça tomberait bien

Ma copine devra donc descendre d'Ipnos pour m'aider à hisser mon gros cul sur Apo. Il continue à être très très tendax, donc on fait passer Ipnos devant et on attaque avec une montée de l'espace, à peu près équivalente à la descente d'avant