Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 22761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juliie16 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
| Dire merci | Previously in Sheyt's life ![]() ![]() ![]() Message édité le 26/09/25 à 17:39 |
Messages 22601 à 22640, Page : < < | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570
Par nélimiha1bis : le 27/07/26 à 11:54:03
| Dire merci | j'avoue ! |
Par sheytana : le 28/07/26 à 21:10:08
| Dire merci | Ma voiture ne démarre plus ![]() |
Par K.Zel : le 29/07/26 à 21:07:47
| Dire merci | Ben, c'est pas normal chez toi ? (pardon) Tu as déjà joué au Loto ? Non, parce qu'on ne peut pas avoir la poisse partout, ça tombe ça te donnerait plus de chances ? |
Par sheytana : le 29/07/26 à 23:00:04
| Dire merci | J'ai jamais rien gagné au loto non plus Ostéo pour le gros ce soir. Il y avait du boulot, comme prévu il était totalement en vrac De toute l'arrière main il n'y avait rien qui allait Elle a profité pour regarder aussi sa blessure vu que c'était elle qui était venu soigner ça. Elle m'a dit qu'à part l'espèce de trou qui est resté c'était vraiment super ! Quasiment pas d'adhérences et une bonne mobilité des tissus. Pour elle c'est déjà inespéré ![]() Elle a vu WD elle s'est marrée, elle m'a dit que je devrais songer à me reconvertir en soigneuse de culs de chevaux Bref j'espère que ça ira mieux le gros là. Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'il devait être référé samedi et mon MF vient de me dire qu'il s'est fait une lembosiatique (je ne sais pas ce que c'est) et qu'il ne pourrait pas venir ![]() |
Par Erzebeth : le 29/07/26 à 23:12:20
| Dire merci | Bon ben c'est top pour l'ostéo mine de rien, ça pourrait expliquer des choses tout ça! ![]() Ca fait chier pour le maréchal par contre. Evidemment, je ne peux que compatir pour les soucis de MF indispo pour raisons de santé. ![]() |
Par K.Zel : le 30/07/26 à 00:08:14
| Dire merci | Lombosciatique : pas de manière, il ne pourra pas toucher ton cheval et aura même du bol s'il peut se lever. ça pue. Mon frère en a fait à répétition à causes d'hernies discales, même après avoir été opéré, et aujourd'hui il est en reconversion pro à cause de ça tellement ça l'handicape. En gros, c'est une inflammation du nerf sciatique (la fameuse sciatique douloureuse, qui te défonce tout l'arrière de la cuisse) combinée à une lombalgie, donc grosse douleur dans tout le bas du dos. Bon, t'es pas la mère de ton MF, mais il a intérêt à prendre ça TRES au sérieux. Après, pour qu'il te sorte le terme, j'imagine qu'il l'est. Je ne veux pas être pessimiste mais je te conseille dès à présent de repérer d'autres bons MF dans ton coin au cas où. Après, quand je vois que le mien est venu faire mes chevaux avec sa triple fracture du genou hein, ce ne sont pas les plus raisonnables. |
Par Juliie : le 30/07/26 à 06:31:46
| Dire merci | Y a aussi des sciatiques qui durent quelques jours et ça repart comme si de rien était. Heureusement, sinon y aurait beaucoup d’infirmes |
Par sheytana : le 30/07/26 à 10:16:59
| Dire merci | La journée commence bien, une crise d'allergie +++ chez le vétérinaire ce matin avec les chiens. Puis le super appel "Il y a un cheval sur la route"... Effectivement, ce gros c*nnard d'âne a mis toutes les clôtures par terre et Ipnos s'est barré ![]() J'ai commencé à remonter le truc mais il y avait beaucoup trop de boulot et je devais aller travailler quand même Résultat je vais devoir y retourner ce midi sous la canicule ![]() J'en ai vraiment ras le bol en ce moment des merdes, mais encore plus ras le bol de cet animal de l'enfer qui fait tout pour finir en saucisson ![]() |
Par Pez : le 30/07/26 à 10:32:31
| Dire merci | Tu pourrais pas envisager de le donner ? |
Par sheytana : le 30/07/26 à 10:37:22
| Dire merci | Pour l'instant si je le donne Ipnos est seul quand IJ saillit ![]() |
Par sheytana : le 30/07/26 à 11:24:33
| Dire merci | Le bilan ostéo du gros ![]() ![]() C'est amusant le motif de consultation parce je lui ai rien dit du tout à la base Mais bon vu qu'elle l'a fait marcher avant les manips, ça devait être flagrant Elle m'a fait rire parce qu'elle me dit : Il est complètement en vrac à droite, et il est complètement en vrac à gauche. On pourrait penser qu'à gauche c'est de la compensation à cause des problèmes à droite, mais en fait même pas Je la trouve très bien cette ostéo, ça me fait du bien de tomber un peu sur des bons pros |
Par sheytana : le 30/07/26 à 18:50:22
| Dire merci | Pour ma voiture on pensait que c'était l'alternateur. On a rechargé la batterie manuellement à balle. J'ai fait 3km pour aller chercher Barbie pour son écho demain. Bon déjà la jument se vautre en montant sur le pont, j'ai jamais vu ça Elle réussi à mettre ses pieds par dessous le pont mais de part et d'autre du pont. Avec donc son ventre et tout le reste par dessus le pont WTF ?????On reste toutes les deux un peu connes, en mode euh mais on fait comment maintenant ? ![]() ![]() ![]() Et au final elle réussit à faire une espèce de roulade qui lui décoince les antérieurs, puis les postérieurs.... Elle fini par se relever et me suivre dans le van comme une fleur, ouf Bon sauf que la voiture ne démarre plus ![]() Donc là je suis en train d'attendre comme une conne, la jument dans le van et IJ qui beugle en galopant dans tous les sens, que mon mec arrive avec les câbles. Une journée normale quoi ![]() |
Par dilou : le 30/07/26 à 19:04:15
Par Lidanesa : le 30/07/26 à 19:13:05
DéconnectéDire merci | mais WTFFFF |
Par sheytana : le 30/07/26 à 19:35:27
| Dire merci | C'est bon on a pu démarrer la voiture aux câbles et ramener la jument. ![]() ![]() ![]() Les blessures sont superficielles heureusement ![]() |
Par Erzebeth : le 30/07/26 à 21:15:10
| Dire merci | Mais Barbie??!!! ![]() Plus de peur que de mal, heureusement... T'as plus qu'à racheter une batterie... C'est mieux que l'alternateur. ![]() |
Par Sidd : le 31/07/26 à 00:06:39
| Dire merci | J'arrive pas à visualiser |
Par laska : le 31/07/26 à 00:34:21
| Dire merci | Moi non plus ! C'est trop conceptuel! |
Par K.Zel : le 31/07/26 à 00:51:14
| Dire merci | Je commence à me poser des questions sur les capacités neuronales de ces chevaux-là quand même |
Par nélimiha1bis : le 31/07/26 à 09:01:58
| Dire merci | k.zel pareil !! J'avais une paint en coloc pendant un moment, c'était un vrai veau ... elle semblait en perpetuel bug de cerveau même quand on lui demandais rien ... |
Par Erzebeth : le 31/07/26 à 09:03:07
| Dire merci | Ah ben c'est sûr qu'entre le tien et celle-là, il y a de quoi se poser des questions. Surtout quand on se dit qu'à la base ce sont des chevaux de travail sélectionnés sur le mental... enfin... j'imagine que c'était le cas jusqu'à ce qu'on les sélectionne sur la couleur... ![]() |
Par sheytana : le 31/07/26 à 09:27:17
| Dire merci | Ben après le mental d'être un bœuf qui n'a peur de rien elle l'a hein. Juste elle est neuneu quoi Mais en vrai pour de l'équitation western je suis sûre qu'elle serait très bien |
Par sheytana : le 31/07/26 à 09:36:03
| Dire merci | J'ai essayé de vous faire un magnifique schéma pour visualiser, en gros elle avait les 4 pieds SOUS le pont, et elle était par dessus... Donc impossible de lever le pont pour décoincer les pieds ![]() Du coup elle a fini par se laisser rouler par terre, ce qui a décoincé le pont et permis de sortir les pattes arrières qui étaient le plus enfoncées dessous. |
Par Erzebeth : le 31/07/26 à 10:02:50
| Dire merci | Mais comment c'est possible. |
Par sheytana : le 31/07/26 à 10:07:35
| Dire merci | En montant sur le pont au lieu de mettre les pieds elle a mis les boulets, du coup elle est tombée à genoux, les genoux ont glissé de l'autre côté du pont, et en glissant les postérieurs sont passés dessous du pont de l'autre côté Mais franchement j'avais jamais vu ça quoi |
Par BountyB : le 31/07/26 à 10:39:13
| Dire merci | Le schéma est génial ![]() |
Par Arwen73310 : le 31/07/26 à 11:21:17
| Dire merci | Ha oui faut le faire quand même..... Décidément ... Ça plus la voiture qui démarre pas... |
Par dilou : le 31/07/26 à 13:13:39
| Dire merci | Moi je trouve qu'avoir pensé à rouler à terre, c'est malin ! Un cheval vraiment neuneu serait resté là à attendre un miracle. ![]() |
Par sheytana : le 31/07/26 à 13:16:36
| Dire merci | Elle a attendu un miracle quand même un bon moment hein C'est dommage j'avais pas mon téléphone pour faire la photo ![]() |
Par stephy92 : le 31/07/26 à 13:16:54
| Dire merci | Elle a de l'imagination Barbie |
Par takhan : le 31/07/26 à 14:12:54
| Dire merci | non mais c'est ![]() |
Par K.Zel : le 31/07/26 à 15:44:38
| Dire merci | J'vais capté le truc, mais ça valait le coup d'avoir le schéma |
Par kagnotte : le 31/07/26 à 15:46:44
| Dire merci | Ils ont une de ces imagination pour les conneries. ![]() |
Par irisetquiara39 : le 31/07/26 à 16:02:54
| Dire merci | La prochaine fois elle arrivera de face ![]() |
Par sheytana : le 31/07/26 à 16:03:31
| Dire merci | Elle était de face à la base hein |
Par Erzebeth : le 31/07/26 à 16:42:04
| Dire merci | Oui en fait c'est ça le plus perturbant, on se doute bien que tu l'as amenée de face sur le pont, mais pourtant elle a fini comme ça. |
Par sheytana : le 31/07/26 à 16:47:25
| Dire merci | Franchement c'était tellement WTF En plus elle s'est cassée la gueule au ralenti c'était interminable J'étais bouche bée en mode "Euhhhhhh, je fais quoi là ?" Résultat j'ai rien fait En se relevant elle était tout en stress du coup elle se chiait partout dessus en même temps. Bref j'ai vraiment regretté de pas avoir le téléphone Message édité le 31/07/26 à 16:48 |
Par vertige08 : le 31/07/26 à 19:22:09
| Dire merci | Mais non J’ai déjà vu des trucs chelou, mais là ça dépasse tout ce que j’ai vu |
Par sheytana : le 31/07/26 à 19:38:36
| Dire merci | Bon en tous cas, première bonne nouvelle de la semaine : la cruche est pleine Et bébé Thétys va bien aussi J'espère que tout va bien se passer, contrôle dans un mois |
Par Juliie : le 01/08/26 à 07:37:06
| Dire merci | Punaise le schéma Tant mieux que les juments soient pleines ![]() |
Page : < < | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 630) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

(pardon)
De toute l'arrière main il n'y avait rien qui allait 

Elle réussi à mettre ses pieds par dessous le pont mais de part et d'autre du pont. Avec donc son ventre et tout le reste par dessus le pont