Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 22761 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana16 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
| Dire merci | Previously in Sheyt's life ![]() ![]() ![]() Message édité le 26/09/25 à 17:39 |
Messages 22561 à 22600, Page : < < | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570
Par Pez : le 22/07/26 à 23:56:44
| Dire merci | Elle ne serait pas trop serrée ? |
Par K.Zel : le 23/07/26 à 00:49:53
| Dire merci | ça marche pour les vidéos maintenant, je te rejoins sur le pas carré. J'ai l'impression que ça vient des grassets, surtout à droite. |
Par sheytana : le 23/07/26 à 06:49:14
| Dire merci | Ça m'arrangerait que ce soit plutôt les pieds Mais bon on verra bien... |
Par Juliie : le 23/07/26 à 07:13:08
| Dire merci | Je ne suis vraiment pas experte boiterie, mais j’aurais dis aussi grassets, voire même encore au dessus. |
Par sheytana : le 23/07/26 à 08:29:13
| Dire merci | Je pense qu'il est coincé illiaque / bassin comme il faisait très souvent plus jeune (et qu'il était déferré derrière aussi d'ailleurs) c'est pour ça que j'ai appelé l'ostéo, à l'époque ça marchait bien. Après si ça persiste ce sera moins fun ça voudra dire qu'il faut le ramener en clinique Et comment te dire qu'en ce moment j'en ai un peu ras le fi*n des frais vétos. |
Par Erzebeth : le 23/07/26 à 09:22:07
| Dire merci | On croise les doigts pour que ce soit ça! En tous cas ça se tient, surtout suite à son accident de l'an dernier, ce serait pas déconnant que ça ait réveillé des vieilles fragilités. Ca a toujours été un cheval qui avait besoin de garder sa musculature pour être bien, ce n'est pas forcément déconnant qu'après tout ça, il mette un peu de temps à se reconstruire musculairement (je sais pas si c'est très clair ce que je veux dire ).A côté de ça, il a l'air sage sur les vidéos pour le coup. C'est déjà ça. |
Par sheytana : le 23/07/26 à 09:26:43
| Dire merci | Depuis la semaine dernière il est sage comme une image oui ! Pourquoi ? Alors que justement il est pas carré et a mal au dos donc aurait toutes les raisons d'être d'une sale humeur... Bah non, il est gentil, allant, et plein de bonne volonté |
Par Pili : le 23/07/26 à 09:34:13
DéconnectéDire merci | j'ai pensé à toi en voyant passer le dernier featherlight horsemanship sur mon FB où la fille expliquait comment elle gérait les chevaux qui partent en life. Loin de moi l'idée de vouloir discréditer PB (à qui il ne manque que le sourire de ma Hollandaise) et si on commence une méthode faut aller au bout de là où elle nous mène. Et c'est marrant, elle aussi parlait d'énergie, ça doit être la nouvelle expression à la mode mais de toute façon cette fille est une extra terrestre, je ne suis pas sûre que nous, pauvres mortels lui arrivions un jour à la cheville. Son truc c'est qu'elle a une confiance inébranlable et le sourire (le vrai) chevillé au corps et que c'est ça qui fait que ça fonctionne. |
Par Erzebeth : le 23/07/26 à 09:36:34
| Dire merci | Ah ben c'est clair que cette nana, elle est radieuse, rien que pour ça, je suis sûre que tous les chevaux ont envie de lui faire plaisir tellement elle est lumineuse! ![]() Puis elle a une sacrée colle au cul aussi, ça aide! |
Par sheytana : le 23/07/26 à 09:37:20
| Dire merci | pili où la fille expliquait comment elle gérait les chevaux qui partent en life Elle disait quoi elle ? Je la suis sur FB (J'adore ! Clairement), mais je suis pas sûre d'avoir vu passer la vidéo ? ![]() Mais par contre oui y'a zéro chances que je lui arrive au petit orteil un jour |
Par takhan : le 23/07/26 à 10:27:58
| Dire merci | moi j'ai rien vu de clair mais j'ai regardé en petit. J'ai plus l'impression qu'il "boite la main" plutot qu'une boiterie mécanique mais bon. |
Par Phèdre : le 23/07/26 à 10:37:48
| Dire merci | mais de toute façon cette fille est une extra terrestre, je ne suis pas sûre que nous, pauvres mortels lui arrivions un jour à la cheville Tu me fais rire Enfin je la suis aussi, elle m’inspire beaucoup! Toujours le sourire, on dirait que le cheval sourit avec ![]() Et les install de fou qu’elle a .. magnifique ![]() |
Par stephy92 : le 23/07/26 à 13:50:38
| Dire merci | comme k.zel et juliie mais je ne suis pas du tout experte en loco. Je pense qu'il est coincé illiaque / bassin ça fait penser à ça. L'ostéo qu'il avait vu à Angers avait pas mal travaillé là dessus et effectivement ça lui avait fait du bien. Ostéo + nouvelle selle + nouveau mors + sorties avec son pote Ipnos = un top Apo featherlight horsemanship, j'adore aussi cette fille Faudrait vraiment que je me mette à l'anglais pour suivre sa formation en ligne (même si a priori il y aurait une version sous titrée en français) |
Par Pili : le 23/07/26 à 14:12:04
DéconnectéDire merci | je t'ai tagguée. Ben on n'arrivera ni au petit orteil de PB ni de Feather ou Philip Karl etc Mais j'ai toujours beaucoup appris en regardant les autres et en essayant d'intégrer le concept pour voir si j'avais un moyen de transposer. J'ai été voir JF Pignon à une de ses clinic, juste ne passager clandestin (j'étais soi disant bénévole je tenais un piquet qq part en bord de piste, j'ai jamais les moyens de me payer des trucs comme ça avec mes saucisses), j'ai eu à ruminer pendant plus d'une année. Souvent j'ai un déclic qui dit 'mais oui voyons mais c'est bien sûr' sur un petit point qui change le reste de ma vie (JF Pignon ça a été le cheval qui pousse de l'épaule c'était minime, le cheval ne l'a même pas effleuré mais ça a fait tilt) |
Par K.Zel : le 23/07/26 à 14:17:24
| Dire merci | Ici Baron avait été très déséquilibré après sa blessure, d'ailleurs, l'ostéo m'avait bien conseillé sur des exos à faire pour le remettre droit. en gros, il n'osait plus appuyer sur sa jambe qui avait été blessée bien que très bien remise, et du coup, sur l'antérieur gauche (le sain) qui avait déjà porté tout le poids pendant la convalescence, il avait les muscles plus gros, très durs, comme ankylosés. Alors pour Apo, bien sûr, ce n'est pas le même cas de figure, vu que c'était la croupe, mai je me demande si avec l'ostéo tu ne pourrais pas voir pour des exos d'aide si elle voit un souci de ce côté là. Pour le mien, c'était beaucoup de choses à pied, très passives/au poids du corps. L'air de rien, j'en ai fait près de 8 mois pour l'avoir bien. C'était pas très long à faire et il était bien réceptif aussi. Je ne pense pas que ce soit probant de détailler, attendu que c'était pour les antérieurs, mais il y en avait un qui serait peut-être utile. En gros c'était lui faire reculer son corps mais sans bouger les pieds, comme s'il tirait les fesse en arrière. Ceci de façon vraiment tranquille et douce et pas du tout avec un gros mouvement. Le but de tout les exos étaient de le recaler de façon équilibrée sur ses quatre pieds. Enfin, j'espère surtout que tu auras des pistes sans que ça te coûte un bras |
Par sheytana : le 23/07/26 à 14:28:25
| Dire merci | L'ostéo m'avait déjà donné plein d'exos pour la rééducation suite à sa blessure ![]() Mais je suis pas sûre que le souci soit le même cette fois, on verra bien quand elle viendra, c'est la même de toutes façons |
Par sheytana : le 23/07/26 à 22:23:00
| Dire merci | Petite séance du soir un peu pareille qu'hier... Mais Apo était stressé cette fois, du coup on a passé bcp de temps arrêtés à lui filer des carottes pendant qu'il regarde le paysage Sinon on a bossé toujours un peu les mêmes trucs majoritairement au pas. Les départs au pas sont toujours un peu poussifs, il va falloir qu'il devienne plus réactif... |
Par K.Zel : le 23/07/26 à 22:31:44
| Dire merci | L'idée, par rapport aux vidéos, c'est ici d'avoir trois pas différents en gros ? (je comprends le cul entre deux chaises d'expliquer, attendu que c'est un programme payant) |
Par sheytana : le 23/07/26 à 23:15:29
| Dire merci | En effet je ne pourrai pas vraiment détailler sur un forum public un programme payant qu'un mec s'est cassé le cul à créer pendant des années |
Par sheytana : le 25/07/26 à 17:43:55
| Dire merci | Comme c'est une exposition de plaies en ce moment sur le forum (merci chevaux ), je mets des news de la "mienne" :![]() Je pense qu'on en voit bientôt le bout... Jusqu'à la prochaine |
Par Phélie130 : le 25/07/26 à 17:49:19
| Dire merci | En effet ça a bien évoluée depuis le début, elle devient niquel, ça fait un air de petite guerrière cette cicatrice |
Par micie : le 25/07/26 à 18:05:35
| Dire merci | Comme c'est une exposition de plaies en ce moment sur le forum (merci chevaux ), je mets des news de la "mienne" Sans vouloir tout ramener à moi, je me sens visée ![]() Ca a dû être une sacrée plaie à l'origine, dis donc ![]() |
Par sheytana : le 25/07/26 à 18:15:09
| Dire merci1 | micie Ben entre toi, irisetquiara39 et rumi on est pas mal de "chanceuses" en ce moment à pourvoir se palucher des soins de plaies |
Par Phèdre : le 25/07/26 à 21:36:40
| Dire merci | Super p’tite poulichette Tu as trop géré ![]() |
Par K.Zel : le 25/07/26 à 21:55:10
| Dire merci | Impressionnant quand même, dans le bon sens du terme |
Par sheytana : le 25/07/26 à 22:14:28
| Dire merci | ça fait un air de petite guerrière cette cicatrice Disons que ça lui fait une deuxième lune |
Par K.Zel : le 25/07/26 à 23:04:45
Par sheytana : le 26/07/26 à 23:08:59
| Dire merci | Les gros ont retrouvé leur grand pré, ils sont contents On verra combien de temps ils arrivent à y rester cette fois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par K.Zel : le 26/07/26 à 23:33:27
| Dire merci | tu sais déjà que je suis méga fan de la mère, mais la pouliche est incroyable aussi |
Par Phélie130 : le 27/07/26 à 09:36:08
| Dire merci | Je confirme pour la 2eme lune J'adore les photos dans le pré |
Par sheytana : le 27/07/26 à 09:37:28
| Dire merci | k.zel Je pense que la pouliche est clairement plus qualiteuse que la mère ![]() |
Par Erzebeth : le 27/07/26 à 09:37:38
| Dire merci | Par contre, effectivement c'est cramé de chez cramé chez toi. ![]() |
Par Juliie : le 27/07/26 à 09:38:14
| Dire merci | Elle est bien jolie la petite! En effet c’est la savane chez toi Ça fait de la peine de voir les paysages comme ça… |
Par dilou : le 27/07/26 à 09:39:13
| Dire merci | C'est jaune comme ça à peu près partout.. ![]() |
Par sheytana : le 27/07/26 à 09:39:53
| Dire merci | erzebeth Ah bah oui quand je vous dit ça c'est pas des blagues... Et c'est comme ça depuis juin, ça a séché très vite, ils ont même pas eu le temps de manger ![]() |
Par Erzebeth : le 27/07/26 à 09:45:56
| Dire merci | Je me doute que tu ne blagues pas... ![]() Déjà chez nous, le paysage ressemble à une fin août depuis début juillet ![]() |
Par Phélie130 : le 27/07/26 à 09:51:54
| Dire merci | Oui c'est vrai que c'est bien aride de partout, pas simple arf...... |
Par nélimiha1bis : le 27/07/26 à 10:39:11
| Dire merci | c'est impressionnant comme c'est allé vite la cicatrisation de ta petite !!! |
Par takhan : le 27/07/26 à 10:41:52
| Dire merci | elle est trop mimi cette petite |
Par sheytana : le 27/07/26 à 11:26:41
| Dire merci | En fait sa cicatrice me fait penser à lui ![]() |
Page : < < | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 630) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Mais bon on verra bien...

).

Faudrait vraiment que je me mette à l'anglais pour suivre sa formation en ligne (même si a priori il y aurait une version sous titrée en français)