Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Tchoutchou, Albinos et... le poney

Sujet commencé par : Juliie - Il y a 9800 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amoureusement
9 personnes suivent ce sujet.
Par Juliie : le 08/09/18 à 21:45:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde!
Faisons une petite mise à jour des présentations, en ce début d'année 2023, étant donné que le nombre de protagonistes a évolué

Fidèle au poste, le seul, l'unique, mon gros Tchoutchou, présent à mes cotés depuis ses 6 ans en 2014... Il en a désormais 15.
C'est un cheval vraiment très particulier, et je ne dis pas ça car c'est le mien... Très indifférent envers l'humain, très peureux, ayant probablement été fracassé petit... Du sang pour faire des bêtises uniquement, mais malgré tout profondément gentil.
Après une courte et mauvaise carrière de CSO, où on a péniblement terminé sur 115 en sortant un sans faute par an, et j'exagère à peine, il s'est avéré que l'animal était naviculaire Depuis bien avant l'achat, bien qu'on s'en soit rendu compte qu'en 2018.
On fait une croix sur tous les projets, on achète un deuxième pony, et on met à la retraite... Finalement 5 ans après, il est toujours au charbon
Il enchaine régulièrement les longues périodes de boiterie, mais depuis bientôt un an il est droit comme un i, donc il promène sa mère sur les carrés de dressage. On fait pas de folies, je travaille seule h24 sans coach, mais on ramène un flot à chaque sortie en Amat 3




Donc, le deuxième pony, et pas des moindres...
Je peux affirmer, même sans trop de recul que c'est la jument de ma vie
Mon incroyable, formidable, fantastique, petite jument noire... Arrivée donc en 2018, à 8 ans, pour être la relève de Tchou. Mais quelle relève...
C'est mon binôme, on se connait absolument par coeur, elle me donne tout.
Un caractère de diva, elle a tous les droits sans jamais en abuser... Appelée "princesse" des années, c'est maintenant Sa Majesté
On a péniblement commencé sur des prépa 1m, et aujourd'hui, on classe 120 régulièrement, monté comme j'aime, avec une jument qui donne son coeur à chaque parcours. Les tours à plus de 4 pts sont maintenant anecdotiques. C'est simple, en 2022, il n'y en a eu qu'un, à Equita Lyon, car elle a perdu ses moyens...
Je pourrais en parler des heures, en écrire des pages, mais bref, c'est MA jument, j'en aurais jamais une autre comme elle




Mais... Comme malheureusement ma jument ne sera pas éternelle, et que je ne me vois pas arrêter de monter après, il a fallu dès maintenant anticiper la relève. N'ayant ni l'envie, ni les moyens financiers d'acheter du clés en mains dans 3 ans... J'ai acheté un bébé Un tout tout petit poney, de tout juste 6 mois
Magnifique pouliche, avec un papier pour sauter GP 5* (Vagabond x Calvaro x Diamant), qui peut le plus peut le moins
Arrivée en décembre, au sevrage. Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est une guerrière, elle n'a pas peur de grand chose, ce qui devrait être plus tard une qualité sur les barres! Elle va gentiment grandir au pré. Elle sautera les concours SF des 2 et 3 ans pour patienter, avant de faire les 4 ans avec un pro (à moins que la fée du concours hippique me tombe dessus d'ici là, mais j'ai peu d'espoirs ), et je la récupère ensuite pour moi!





Message édité le 16/04/24 à 17:09

Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >

Par Chrysalis : le 11/01/20 à 23:57:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26886 messages

467 remerciements
Dire merci
Après on peut se cotiser pour acheter la pixem, ça fait "que 250 " euros par tête si on est 3
Sans déconner c'est un top truc mais ça coûte horriblement cher

Par stephy92 : le 12/01/20 à 12:06:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
J'ai pas de gopro mais un vieux camescope... et c'est tout pourri pareil

Par Juliie : le 12/01/20 à 15:07:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
250€ x 3 ?


Séance de plat pour les deux ce matin!
Le gros a déroulé sa Club Elite GP Il était relou ce matin! Et il faisait un froid glacial dans le manège... J'ai détendu à l'arrache, je voulais faire toutes les figures une par une comme il faut avant, mais il était vraiment chiant à avoir peur du fond du manège... Donc j'ai déroulé, et franchement, c'est pas si pire Le galop allongé au début de la partie au galop surprend un peu. Mes fermes à fermes étaient dégueu, mais je les bosserai séparément dans la semaine. La serpentine pied droit passe BIEN mieux qu'à gauche, mais je l'ai un peu faite sur le coup de la surprise Autrement le reste ça va rouler!
J'attends demain pour engager, mais si j'engage je fais Club 1GP et EliteGP

Et on enchaine avec pépette! J'ai pas fais grand chose, 3 barres à 3m. Elle était un peu concon au départ, et après pas mal. Loin d'être parfait, mais elle ne se décale pas déjà. Je n'ai pas voulu trop insister, elle respire pas ouf, et j'en avais marre de descendre remettre les barres quand elle touchait..
Demain ou mardi on saute.. J'aurais bien aimé l'avoir un peu mieux sur le plat avant, mais il faut s'y remettre pour être à peu près au point pour mon stage les 25/26

Par Juliie : le 12/01/20 à 15:07:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Mon ptit Nini gentil d'amour

Par Chrysalis : le 12/01/20 à 18:59:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26886 messages

467 remerciements
Dire merci
Oui la bestiole coûte dans les 700 euros ,plus le trépied.
Top pour la club élite
J'adorais cette reprise

Par CaroDadou : le 12/01/20 à 19:20:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Pff tu vends du rêve

Par sheytana : le 12/01/20 à 19:38:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142296 messages

2188 remerciements
Dire merci
Elle est trop belle

Ca vient d'où ce surnom Nini ? C'est la bonne résolution 2020 ?

Par CaroDadou : le 12/01/20 à 19:41:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Elle a copié sur moi pour les surnoms qui n'ont rien à voir avec la choucroute 😎😜😜😜

Par Juliie : le 12/01/20 à 19:48:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Merciii

Oh ça fait un petit moment que je l’appelle comme ça, mais aucune idée d'où ça vient
C’est moins officiel que Tchoutchou Il y a encore peu de temps, je disais que mon cheval avait 11 ans, et on me fait « bah les T ils ont 12? » C'est un U

Sinon les gens appellent ma jument Tchoutchette mais c’est trop moche

Par Chrysalis : le 12/01/20 à 20:23:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26886 messages

467 remerciements
Dire merci
Tchoutchounette ou tchetchette , je dis

Par Juliie : le 12/01/20 à 21:20:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Un poil long
Enfin après j’utilise jamais le nom des chevaux Ils se tapent des surnoms nuls, sauf Tchoutchou, ça c’est légendaire

Je viens de capter que je râle que ma jument au travail respire comme une fumeuse obèse de 70 ans... Et ça fait bien un mois qu’elle a les glandes salivaires qui gonflent en rentrant du pré Elle a encore beaucoup d’herbe mais mange toujours là où c’est hyper ras.
Le matin ça dégonfle bien, mais c’est peut être encore inflammé...
Mais ça me fait trop de peine de la garder fermée au box quand il fait beau comme en ce moment J’essayerai de réduire la durée de pré pour voir si ça change quelque chose

Par oumicalin : le 12/01/20 à 21:20:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
moi calin c'est "mon kiki" ou alors "ti chat"


Message édité le 12/01/20 à 21:20

Par Chrysalis : le 12/01/20 à 22:16:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26886 messages

467 remerciements
Dire merci
Vaut mieux pas que je dise tous les surnoms de Espoir ... Ça va de Les à Idou gros bidou, en passant par chaton et Jean Claude et bien d'autres

Par takhan : le 13/01/20 à 15:49:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7668 messages

472 remerciements
Dire merci
très schématiquement, plus l'herbe est rase plus elle est stressée, plus le sucre est concentré dans un petit brin plus c'est appétant. Du coup pas étonnant qu'elle s'acharne a grignoter des pousses de 3 cm, les miens font pareil et ça m'enerveeeee (en plus de flinguer la prairie).

Par Erzebeth : le 13/01/20 à 16:05:17

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72708 messages

1539 remerciements
Dire merci
Si on commence à lister les surnoms, on n'est pas rendus.

Par Juliie : le 13/01/20 à 18:46:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Oui ça doit être ça pour l’herbe! En plus les grands brins à force d’être gelés, ils doivent plus être terribles...
Elle est allée 4h dehors aujourd’hui et ça a gonflé quand même


Obstacle pour les deux ce matin.
Le gros je voulais tester le goyo. J’avais juste mis un petit tour à 50cm histoire d’essayer le mors. Il était con comme la lune Des poules à gauche de la carrière, des corbeaux à droite, un héron au fond. Tellement de prétextes pour me ramener à la porte Au final il était tellement abruti sur le plat que j’ai rapidement enchaîné. Il était toujours aussi bête, mais il devait se focus sur autre chose que ce qu’il y a autour de la carrière. Je l’ai rincé! Il a galopé un vrai moment... À la fin ça allait, il s’appliquait bien, mais il reste électrique

Et le chef m’a fait sauter avec l’autre. Elle était toute contente. Elle a bien fait.
A moi de plus soigner mon galop dans les tournants.
J’en vois pas une par contre... Bichette elle s’est pris deux taquets dans les dents...


Vendredi j’irai sauter une warm up avec ma jument.
Et je sais pas si j’engage le gros dimanche... J’ai jusqu’a minuit pour me décider

Par oumicalin : le 13/01/20 à 19:55:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
et le goyo alors du coup ? j'imagine que vu comment il etait con tu n'as pas pu trop t'en rendre compte

moi je dis : ENGAGES

Par Juliie : le 13/01/20 à 20:12:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Exactement
Non mais en conditions normales ça sera pas mal à mon avis

J’engage pas au final, la météo a fini de me convaincre Ils annoncent froid, ça va lui piquer les fesses
Et je sors déjà ma jument vendredi, alors que j’ai plein de cours à bosser...

Par CaroDadou : le 13/01/20 à 22:57:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
J'en reviens pas t'as deux chevaux à sortir et t'engages même pas dressage

Et viens pas te plaindre !
. Je rigole hein bon courage pour tes révisions

Par Juliie : le 14/01/20 à 07:38:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Il aurait été sympa hier je l’aurais engagé, mais la...
Et puis janvier c’est pas un temps pour faire du concours dehors

Merci

Par oumicalin : le 14/01/20 à 08:21:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
ah oui c'est dehors bon là y'a circonstances atténuantes alors

courage pour tes révisions

Par Erzebeth : le 14/01/20 à 09:16:03

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72708 messages

1539 remerciements
Dire merci
En lisant ta séance, je pense à un truc... Quand il est con comme ça, est-ce que mettre des dispositifs au sol ne l'aiderait pas à se caler sur le plat? Vu que l'obstacle le force à se concentrer, avoir des barres, des plots, des trucs... sur le plat attirerait peut-être aussi son attention. Il y a beaucoup de chevaux que ça aide pour visualiser les choses.

Par Juliie : le 14/01/20 à 19:05:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Oui je pense que ça serait une bonne idée! Il faut trouver des idées d'exo matérialisés, mais ça le fait se concentrer sur autre chose..

Aujourd'hui repos pour pépette Enfin vu comme elle a bougé dehors, pas sur que ce soit vraiment du repos
L'autre zèbre est allé dehors le matin en attendant que les pistes dégèlent... Et il était encore en grande grande forme!!! On a 2 carrières et un manège à l'écurie. Je vais très rarement dans le manège, et il a peur du fond. La petite carrière, c'est de loin là où il est le plus sage. Et la carrière d'obstacle, où TOUT lui fait peur. Je me force à le monter dans la grande carrière depuis peu.. Toute façon la petite est beaucoup plus à l'ombre donc dégèle bien moins.. Donc c'est encore plus compliqué
J'essaye une nouvelle méthode. Je détends longuement en ne faisant "rien". Je cherche juste à ce qu'il ne s'appuie pas, et qu'il n'ait pas trop le nez au vent. Et je fais des grands tours de piste, en m'approchant de plus en plus des nombreux éléments trop terrifiants... En essayant de ne pas m'énerver même s'il brasse...
Et aujourd'hui, après l'avoir bien cuit un moment en restant zen, j'ai pu bosser normalement avec un cheval presque calme, qui passe tout près des trucs qu'il aime pas...

Mais c'est pénible, ça fait des séances interminables... Ce bourricot, je suis sensée l'économiser un peu pour son pied, mais c'est impossible de faire moins de 5 séances/semaine..
Il mange pas énormément de grain comparé à sa taille et son activité. Je vais essayer de faire réduire encore, mais il est juste bien en poids, on devine les cotes. Il faudrait pas qu'il soit trop fit non plus...
12 ans, DOUZE ANS A quel âge il va se calmer cet affreux?

Par Juliie : le 15/01/20 à 17:58:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Qui qui veut du sang?
Encore chaud comme le soleil mon zèbre! Je n'ai fais que de longer! Il semble bien dans son corps, il cherche un tout petit peu à descendre parfois! On est loin d'enchainer 3 cercles nez par terre, mais il est moins figé. Pendant la détente, il s'est monté la tête tout seul, il s'est mis à trotter vraiment bien! Limite il jetait les pattes.. T'emballes pas mon gros, tu n'as rien d'un cheval de dressage
Après j'ai branché les rênes fixes, mais quelle grosse bête, il fait vraiment plein de force, c'est fou! Il est beau, vraiment beau! Je ne l'ai rarement eu si joli physiquement. Quel plaisir de le voir aussi en forme! Bon, il pourrait l'être un peu moins, ça ne me dérangerait pas trop

Et petite séance de plat avec la poupette J'ai suivi les consignes du chef, on tient sur la rêne extérieure, et on coupe cette *$%£$*# de main intérieure Du coup la jument se tient, elle tourne sur ses 4 pieds, sans perdre le jarret dans le tournant, et sans baisser le nez au fur et à mesure qu'on galope

Demain trotting pour ma jument, et plat pour mon gros zèbre
Et vendredi on va sauter en manège. Je viens d'engager une warm up 110


Par stephy92 : le 15/01/20 à 18:02:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
au top tout ça

Par laureBrrrrr : le 15/01/20 à 18:10:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
c'est chouette qu'il soit en forme ! mieux vaut l'avoir concon et en forme que l'inverse !


Par Juliie : le 15/01/20 à 18:15:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Yes! Je profite à fond, je suis contente qu'ils aillent bien comme ça
Mon gros est relou, mais au final, il pourrait être boiteux, donc je le préfère tellement comme ça!
Il faut juste que je trouve un compromis entre en faire assez pour le calmer un peu, et pas trop pour ne pas tirer sur ses pieds.. Mais pour l'instant ça semble lui aller
Et puis, c'est un très gentil cheval. Il n'a jamais cherché à me virer (enfin si, mais à 6 ans), il est juste super peureux. Donc c'est pénible au travail, mais comme je tiens dessus, normalement je ne risque rien
Surtout que je dois avoir ma part de responsabilité dans l'histoire. Je suis pas toujours hyper zen quand il a peur, je dois entretenir un peu le truc.. Enfin j'ai parfois peur de ses réactions, mais je me soigne


Et puis cette tête, mais comment lui en vouloir à ce cheval? Il est tellement mignon



Message édité le 15/01/20 à 18:22

Par oumicalin : le 15/01/20 à 20:18:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
arretes arretes je fonds devant ce charme

cool pour la warm up 110

calin est un peu pareil : sur l'oeil mais tellement gentil , pas vicieux pour un sou ; et quand on connait par coeur son cheval c'est plus securisant aussi faut l'avouer

Par Chrysalis : le 15/01/20 à 21:59:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26886 messages

467 remerciements
Dire merci
Quel plaisir de le voir aussi en forme! Bon, il pourrait l'être un peu moins, ça ne me dérangerait pas trop

VOI-LA
Team l'hiver qui les rend cons

Par Juliie : le 15/01/20 à 22:36:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Il a une tronche trop expressive, j'adore Enfin ça ne fait pas si longtemps qu'il est comme ça, mais il a (très très bien) compris qu'il pouvait s'exprimer davantage
Après celui là quand il brasse je fais pas toujours la fière... J'ai récemment failli finir écrasée dans le mur du manège, et j'ai fais une sortie en extérieur où si ça n'avait pas été le mien je serai descendue et l'aurait attaché à un arbre Si ma jument brassait comme ça, je serai bien moins inquiète, mais lui il a un gabarit qui est naturellement très impressionnant

Et puis là, l'hiver + le fait qu'il soit vraiment en bel état, ça le rend bien dans le sang!
Ça me fait me poser plein de questions sur sa retraite, car c'est certainement un cheval qui sera arrêté à cause de ses problèmes de pieds, alors que dans sa tête il ne demanderait qu'à bosser. Et il est vraiment très compliqué à gérer quand il ne peut pas travailler. A pied il est moins pratique (bon, ça ça se travaille, mais il reste plein de force s'il veut), mais surtout, c'est la pire des saloperie avec les autres...
Enfin j'en suis pas encore là bien heureusement, mais il faudra quand même y songer un jour avant d'être devant le fait accompli. Idéalement j'aimerais qu'il soit à la maison, mais la question de la compagnie va être compliquée... Il servira de tonton aux poulains de ma jument et leur apprendra à devenir carnivores

Par Chrysalis : le 15/01/20 à 23:56:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26886 messages

467 remerciements
Dire merci
Il se sera peut être assagi a ses 15 ans

Par laureBrrrrr : le 16/01/20 à 07:17:49

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
La peur au travail c'est toujours un savant mélange de pleins de chose chez les chevaux

tu sembles savoir déjà que tu peux bosser un peu sur toi
et un complément dans le travail dois se trouver aussi


tant que tu tiens dessus et que ça ne te tape pas sur le système, je dirais c'est pas "si grave"

Par oumicalin : le 16/01/20 à 09:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
tant que tu tiens dessus et que ça ne te tape pas sur le système, je dirais c'est pas "si grave"

exactement !


Par takhan : le 16/01/20 à 12:00:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7668 messages

472 remerciements
Dire merci
mon lusi est comme ça aussi, beaucoup de sang voir de fébrilité donc parfois difficile de connecter les neurones. Comme on se connait par cœur on s'anticipe mutuellement et paf ça fait des chocapics. Je m'énerve ou je m'agace, il se crispe, j'essaie de le détendre sans être détendue, j'arrive a peu près, il baisse un peu les armes et paf l'écart ou le démarrage en trombe pour....rien. Bref dans ces cas là une phrase de ma coach me revient "monte le avec ta tête". Et ma foi oui, je dépassionne complètement le truc, je le mets bien a l'effort, je passe commande et j'attends. Et... c'est ma révélation depuis 2 ans

Par contre je rale du boulot je vois pas les photos

Par oumicalin : le 16/01/20 à 12:02:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
Exactement moi aussi depuis que je me concentre sur mon mental les choses passent mieux

Par Juliie : le 16/01/20 à 18:39:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Ce qui est pénible c'est qu'il a peur sans avoir franchement peur Une cabane et une "étagère" pour ranger les barres ont été construits au bord de la carrière depuis au moins 6 mois. Je passe au pas rêne longue il capte même pas, mais si je passe au galop, il me ramène au milieu de la carrière C'est pas méchant, c'est un peu pour fuir le boulot. C'est plus pénible qu'autre chose..
Et en général, ça m'agace, donc je suis un peu énervée. Lui, comme il est électrique, le moindre changement (oiseau qui fait du bruit, camion qui passe, vent...) est prétexte à partir à fond, et ça m'énerve encore plus, et on en finit plus

Takhan, c'est exactement ça! Il faut que j'arrive à rester neutre.. C'est difficile, mais ça va mieux!
Au final les jours où je le sens chaud, il faudrait bosser sans chercher le conflit là où il ne veut pas passer, jusqu'à ce qu'il dégaze un peu et que je puisse aller partout...


Aujourd'hui, révélation
Déjà je suspecte qu'il soit un peu de mauvais poil quand il a faim.. En général je monte après la ration de grain du matin, et ensuite il va au pré où il y a de l'herbe ou du foin. Le soir ils ont beaucoup de foin au box, mais je crois qu'il pourrait en avoir 20kg qu'il ne resterait rien (et qu'il serait énorme ). Bref, j'ai testé en mettant grain + foin avant de monter.
Un poney de club le cheval, ou presque Bon, il enchaine aussi son 5ème jour de taff sans jour de repos
Le chef sautait un petit parcours avec son cheval de GP.. Comme il était dans le coin, j'en ai profité pour testé le goyo avec lui. Comme ça mon cheval pourra dire à ses potes (on m'annonce à l'oreillette qu'il n'en a pas ) qu'il a fait la même séance qu'un cheval qui saute le 3* Détente sans toucher aux rênes. Donc cheval grand ouvert, nez au vent, mais léger, aux ordres, même si un peu de mal à tourner à gauche. Et j'ai pu sautiller des minis barres sans toucher aux rênes, avec un cheval en ordre, dans le calme, et j'en faisais ce que je voulais
Le coach m'a dit que ça changeait tout quand j'étais intelligente C'est pas comme si ça faisait 3 ans qu'il devait me rabâcher ça
On ira tester ça dans le manège de Chazey en warm up début février!
Il va finir la semaine tranquille, il a bien bossé ces jours. On ira peut être dehors samedi s'il a pas une tête à connerie

Et ma pépette bon trotting. On est partie à deux, ma jument aurait pu continuer encore 20 minutes alors que la jument à coté n'en pouvait plus... C'est ma jument qui sort d'un mois d'arrêt, pas l'autre
Demain on va sauter une petite warm up


Message édité le 16/01/20 à 18:40

Par CaroDadou : le 16/01/20 à 18:51:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
C'est loin ta warm up?

Par Juliie : le 16/01/20 à 18:52:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Non c'est à 45min de route C'est top d'avoir le parc du cheval régional juste à coté!

Par CaroDadou : le 16/01/20 à 18:56:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
D'ailleurs c'est quoi la différence entre ça et une préparatoire ? En fait ? je demande j'y connais rien

Par Amoureusement : le 16/01/20 à 19:09:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Moi quand même ia un truc qui me turlupine... CMT tu fais pour avoir le temps de bosser 2 chevaux tous les jours alors que t'es en étude dosteo et il me semble que thabite a bien 1h de Lyon... Sans bouchons ?

Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval