Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Tchoutchou, Albinos et... le poney

Sujet commencé par : Juliie - Il y a 9782 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel
9 personnes suivent ce sujet.
Par Juliie : le 08/09/18 à 21:45:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde!
Faisons une petite mise à jour des présentations, en ce début d'année 2023, étant donné que le nombre de protagonistes a évolué

Fidèle au poste, le seul, l'unique, mon gros Tchoutchou, présent à mes cotés depuis ses 6 ans en 2014... Il en a désormais 15.
C'est un cheval vraiment très particulier, et je ne dis pas ça car c'est le mien... Très indifférent envers l'humain, très peureux, ayant probablement été fracassé petit... Du sang pour faire des bêtises uniquement, mais malgré tout profondément gentil.
Après une courte et mauvaise carrière de CSO, où on a péniblement terminé sur 115 en sortant un sans faute par an, et j'exagère à peine, il s'est avéré que l'animal était naviculaire Depuis bien avant l'achat, bien qu'on s'en soit rendu compte qu'en 2018.
On fait une croix sur tous les projets, on achète un deuxième pony, et on met à la retraite... Finalement 5 ans après, il est toujours au charbon
Il enchaine régulièrement les longues périodes de boiterie, mais depuis bientôt un an il est droit comme un i, donc il promène sa mère sur les carrés de dressage. On fait pas de folies, je travaille seule h24 sans coach, mais on ramène un flot à chaque sortie en Amat 3




Donc, le deuxième pony, et pas des moindres...
Je peux affirmer, même sans trop de recul que c'est la jument de ma vie
Mon incroyable, formidable, fantastique, petite jument noire... Arrivée donc en 2018, à 8 ans, pour être la relève de Tchou. Mais quelle relève...
C'est mon binôme, on se connait absolument par coeur, elle me donne tout.
Un caractère de diva, elle a tous les droits sans jamais en abuser... Appelée "princesse" des années, c'est maintenant Sa Majesté
On a péniblement commencé sur des prépa 1m, et aujourd'hui, on classe 120 régulièrement, monté comme j'aime, avec une jument qui donne son coeur à chaque parcours. Les tours à plus de 4 pts sont maintenant anecdotiques. C'est simple, en 2022, il n'y en a eu qu'un, à Equita Lyon, car elle a perdu ses moyens...
Je pourrais en parler des heures, en écrire des pages, mais bref, c'est MA jument, j'en aurais jamais une autre comme elle




Mais... Comme malheureusement ma jument ne sera pas éternelle, et que je ne me vois pas arrêter de monter après, il a fallu dès maintenant anticiper la relève. N'ayant ni l'envie, ni les moyens financiers d'acheter du clés en mains dans 3 ans... J'ai acheté un bébé Un tout tout petit poney, de tout juste 6 mois
Magnifique pouliche, avec un papier pour sauter GP 5* (Vagabond x Calvaro x Diamant), qui peut le plus peut le moins
Arrivée en décembre, au sevrage. Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est une guerrière, elle n'a pas peur de grand chose, ce qui devrait être plus tard une qualité sur les barres! Elle va gentiment grandir au pré. Elle sautera les concours SF des 2 et 3 ans pour patienter, avant de faire les 4 ans avec un pro (à moins que la fée du concours hippique me tombe dessus d'ici là, mais j'ai peu d'espoirs ), et je la récupère ensuite pour moi!





Message édité le 16/04/24 à 17:09

Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >

Par Juliie : le 19/06/19 à 14:16:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
On ne peut pas suivre tous les posts.. mais perso, si je prends du temps pour regarder une vidéo, je peux prendre 1 minute pour commenter en fait Je ne vois pas l'intérêt de suivre des posts sans jamais commenter
Mais bon, c'est pas un problème, c'est juste que ça m'intrigue toujours

Par oumicalin : le 19/06/19 à 14:30:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
ouiai pareil que toi

Par Sidd : le 19/06/19 à 14:40:41

En ligne

Inscrit le :
25-05-2009
3351 messages

121 remerciements
Dire merci
Moi je suis ton post mais participe rarement. On a des approches différentes de l’équitation ou du cheval en général, donc je ne me sens pas toujours autorisée à intervenir. Quand j’ai le temps, j’aime bien regarder tes vidéos et lire les commentaires que les autres font, c’est instructif. Mais de là à te dire comment tu devrais monter...
Et puis, à force de lire un post par ci, un post par là, on finit par s’attacher à ses protagonistes et on suit leurs aventures avec plaisir, même si on n’y met pas son grain de sel

Par oumicalin : le 19/06/19 à 14:46:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
apres on n'est pas obligé de commenter la façon de monter. parce que bon on n'est pas non plus instructeur ou ecuyer à Saumur ou je ne sais où... donc nous n'avons aucune crédibilité à dire tu dois faire ca ou ca. mais on peut donner son avis sans se prendre la tete, parler de nos expérience sur tel ou tel sujet... ou simplement dire un message d'encouragement ca fait toujours plaisir

Par Juliie : le 19/06/19 à 14:54:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Oui exactement! Après tout commentaire est bon à prendre je pense! (tout dépend de la manière donc il est exprimé )
Enfin je pense qu'il y a une majorité de "vues" sur les vidéos qui viennent de personne qui n'ont peut être même pas de comptes, ou qui ne postent jamais nulle part.. Mais bon, c'est pas très grave, je n'ai pas grand chose à cacher (enfin du moins, pas ce que je peux dire ici )

Par Mystic2 : le 19/06/19 à 15:11:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
Bah moi j'ai pas vu la vidéo.... Mais en même temps comme je les vois en vrai

Mais en tous cas, je te e dis tous les Samedi mais ta jument c'est la douceur et la gentillesse incarnée je vous souhaite une jolie carrière!

Par Juliie : le 19/06/19 à 15:14:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Merci Elle est tellement gentille cette pépette Tout le monde l'adore!
L'autre aussi... mais faut le connaitre Enfin même en le connaissant, il est bizarre

Par NezLaine : le 19/06/19 à 15:14:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7424 messages

312 remerciements
Dire merci
Pour ma part je regarde plein de postes parce que j'aime bien suivre les évolutions et regarder les photos et des vidéos mais je ne commente pas souvent parce que je n'y connais rien du tout. Mon expérience équestre est très limitée : j'ai pris des cours pendant 4 ans et arrêté il y a 10 ans, le tout dans un petit club "classique", sans jamais aucune sortie en concours. J'aime les sensations du saut mais de là à dire si c'est bien ou pas ... Et j'ai toujours été une bille en dressage (et la jument que je montais était reconnue pour être "peu souple", ça ne m'a pas aidée).
Bref, à part quand je commente pour dire que vos chevaux sont jolis, je regarde sans rien poster

Par NezLaine : le 19/06/19 à 15:15:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7424 messages

312 remerciements
Dire merci
Je savais pas que vous êtiez dans le même coin Mystic et Juliie !!! J'ai toujours imaginé Juliie dans le nord moi

Par Juliie : le 19/06/19 à 15:16:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Y a pas de mal Merci
Ah non non, je suis en Rhône Alpes, dans l'Ain Enfin les chevaux sont dans l'Isère

Par Mystic2 : le 19/06/19 à 15:18:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
Ma fille monte dans la pension de juliie , très axée CSO, ils ont les meilleurs cours du coin

Il degage autre chose le Tchoutchou, bon après moi je préfère les juments , mais il est plus bourrin, plus rigolo


Message édité le 19/06/19 à 15:20

Par Cocktail_jet : le 19/06/19 à 15:18:55

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Moi j'ai enfin pris le temps de les regarder
Je radote mais...quelle jument !! Elle a tout..l'agilité, le respect, la cadence, l'intelligence de la barre..ca parait facile en faite comme ca
C'est bien monté, c'est propre
bravo

Par Cocktail_jet : le 19/06/19 à 15:25:24

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
tu voudrais pas nous la montrer sur du dressage pur ?

Par Chrysalis : le 19/06/19 à 16:14:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
j'avoue tout,je regarde tes vidéos sans forcément toutes les commenter
en meme temps,comme tu analyses de manière pertinente tes parcours,c'est pas moi et ma tronche enfarinée de dresseuse qui vais me ramener pour commenter autrement que "roh l'est belle"

et je plussoie,on la voit quand sur les carrés?

Par oumicalin : le 19/06/19 à 16:41:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
c'est une star c'es jument
oh oui oui le carré de dressage
perso moi j'aime bien quand on vient sur mon post pour commenter mon travail et le travail de mon cheval car vu que je bosse seule ma bête j'aime bien avoir des conseils, c'est pour ca que je poste pas mal de vidéo et de photos.
un conseil est toujours bon à prendre (quand nélimihas1bis nous a aidé pour la longe, ou folete et juliie pour l'obstacle et le pex pour le dressage) c'est isntructif.
apres bien sûr chacun fait comme il veut



Par Juliie : le 19/06/19 à 18:04:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Le Tchoutchou est très introverti, très peureux.. Il accepte les caresses, mais jamais il va en réclamer.. Bon, par contre, la bouffe ...
Franchement si c'était à refaire, le cheval qui a 50 lacunes dans le dressage, avec du boulot, on y arrive. Mais le cheval qui a du se faire taper dessus, même au bout de 5 ans, il reste super marqué...
(Enfin comme le prochain sera un poulain de ma jument, la question ne se pose pas )

Merci pour mon parcours La jument est super qualiteuse, c'est clair que ça aide beaucoup!
Mais les derniers 4pts m'ont poussé à me remettre en question.. L'ancien cav du Hoy m'a dit que c'était interdit de faire 4pts avec une jument pareille... Et là il m'a vraiment félicité de mes deux derniers tours, donc je suis très contente.
Les consignes sont les mêmes samedi, et pourvu qu'on fasse autant de SF qu'en début de saison!

Par contre la jument sur un carré.. Pas pour tout de suite! Je commence à avoir un travail plutôt juste sur le plat, mais il y a encore trop de détails pas parfaits.. Par exemple, je bosse à fond la rectitude et l'équilibre, mais peux négliger les transitions par exemple, qui sont un gros morceaux des premières Am3.. Clairement, elle a encore le droit de s'ouvrir, tant qu'elle se tient et reste droite. Je suis sure qu'elle pourrait sortir dès maintenant, mais je n'en vois pas l'intérêt tant que c'est pas "parfait"
En plus, il n'y a pas de concours de dressage pour l'instant dans la région, et comme je n'ai qu'un van 1 place, j'emmènerai Tchou sur le prochain Et pépette a un programme chargé tant qu'on n'est pas qualifiés aux Equimasters Enfin chargé.... vu ce qu'elle fait la semaine... D'autant plus quand sa mère a mal au dos

Par SweetFee : le 19/06/19 à 21:03:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2902 messages

107 remerciements
Dire merci
Moi j’avoue que je regarde ce que tu post j’adore suivre vos aventures, surtout ta jument
Mais pareil je n’y connais pas grand chose donc j’ai rien de constructif à dire lol

Par Cocktail_jet : le 20/06/19 à 11:55:14

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
ah mince je pensais que tu avais un deux places !!!

Par boby : le 20/06/19 à 12:28:20

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
perso je regarde toutes tes videos mais j'interviens pas dessus . pour la simple et bonne raison que j'estime pas être de bons conseils . pas faute d'avoir fait 2 années de cycle libre et monté pas mal de jeune chevaux …. c'était il y'a quelques années et maintenant je fais du promprom avec ma pepette et je suis bien loin de tout ça . et même loin d'avoir envi de m'y replonger .
J'ai complètement changé de mentalité la dessus …et ma vision des chevaux .
Mais ça m'empêche pas d'aimer regarder de beaux tours ou la progression de certains . je trouve ça intéressant et de respecter ce que chacun fait avec ses montures

Par Juliie : le 20/06/19 à 13:32:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Merci
Oui tant que les chevaux y trouvent le compte, chacun fait bien comme il l'entend

Non non, j'ai un une place.. De toute façon je n'ai pas de permis E ou B96 Et puis je ne veux pas trop faire forcer la voiture. Je testerai peut être un jour pour voir comment elle se comporte avec deux chevaux, mais ce n'est pas pour tout de suite


Les deux monstres sont bien contents. Je les ai lâchés avant midi dans 6ha qui viennent d'être fauchés Ils n'ont même pas fait une foulée de trot... Trop occupés à manger ce qui n'a pas pu être fauché vers les fils ou autour des arbres Va pas falloir les rentrer trop tard, sinon les deux auront mal au ventre ce soir
En tout cas je suis contente, quand il voit la jument, le Tchou arrive en ronflant et en roulant l'encolure, il va la sentir, elle fait mine de le taper, et après il n'essaye même plus!


Message édité le 20/06/19 à 13:40

Par Assimilee : le 20/06/19 à 13:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
perso je regarde toutes tes videos mais j'interviens pas dessus . pour la simple et bonne raison que j'estime pas être de bons conseils Idem, je lis pas mal de poste de chevaux mais je ne commente pas, car je n'ai rien à dire en fait. J'aime bien juste regarder ce qui s'y passe.

Par Assimilee : le 20/06/19 à 13:39:52

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Du coup maintenant tu sais que je sous marine ici aussi

Par Juliie : le 20/06/19 à 19:36:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Haha y a pas de mal

Les deux loulous font 50kg de plus que ce matin Ils étaient bien contents, et Tchou adore la jument... dès que je l’éloigne il est pas bien
Demain je vais les bosser dans le pré! Du moins la jument! Le gros on verra, ou alors pas sans artillerie lourde

Par Juliie : le 20/06/19 à 21:00:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Le gros on dirait un teckel obèse
Heureusement que je ne les ai pas laissé trop longtemps la dedans, vu tout ce qu'il y a à manger



Par Juliie : le 21/06/19 à 17:37:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Séance de plat avec pépette ici ce matin


Le but était de la faire galoper un peu.. Mais objectif non atteint
Elle a vraiment l'habitude de bosser dans l'herbe, ça se voit, elle regarde à chaque foulée où elle met les pieds, du coup elle n'avance pas Pourtant en suivant les traces du tracteur, on voyait bien, et il n'y a pas de trous.. Tant pis, elle a été super sage quand même

Et le gros, j'ai pas essayé! Je ne retrouvais plus mes rênes allemandes, et pas sure que la bride aurait suffit à me garder en vie

Demain GP110 à Bourg en Bresse, elle est toujours extra sur cette piste, pourvu que ça soit le cas demain On est que 25 dans l'épreuve

Par Phèdre : le 21/06/19 à 17:54:37

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Elle est vraiment jolie et tant mieux si elle est prudente, perso je suis tellement parano quand le cheval ne lève pas ses pieds

Tu as fini d’appeler ton Hoy le gros ça ne va pas l’aider à maigrir !

Par Chrysalis : le 21/06/19 à 18:02:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
oh ce terrain a galopade de malade
le truc ou si j'ai le malheur de me pencher en avant ou de faire un bruit de bouche,on se retrouve a galoper fond de cale

Par Juliie : le 21/06/19 à 18:42:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Merciii C'est la plus belle ma poupette
Ah mais je n'étais pas trop rassurée.. Au début je ne comprenais pas pourquoi elle se retenait autant. Et quand j'ai compris, je me suis dis que je ne craignais rien du tout

Mais... il est gros Bon, surtout que je les ai encore lâché les deux dans le pré cet après midi, je ne les aide pas à mincir


Il est immense le pré oui Au fond y a des trous par contre
Mais je n'ose pas lâcher les gaz.. Peur de la vitesse



Bonne nouvelle du jour...
Si mes calculs sont exacts, mon classement de ce WE me fait (largement) rentrer dans les 50 régionaux des Amat2, et me permet donc actuellement de participer aux Equimasters
Les Equimasters, c'est à Chazey fin aout, concours sur deux manches avec les 50 meilleurs de chaque catégorie amat, et on garde les 10 meilleurs qui auront la chance de s'affronter, toujours en deux manches, sur... la piste du 5* à Equita C'est mon rêve et mon objectif depuis l'année dernière..
J'avais presque fais une croix dessus vu que j'avais commencé super tard (le classement commence en septembre, et j'ai acheté la jument le 6 septembre. Et j'ai fais pas mal de 1m qui ne comptent pas dans le classement am2), que ma jument a été arrêtée un moment à cause de son oeil, et que j'ai collectionné les 4pts récemment... Mais non, je suis bien remontée au classement
Maintenant y a plus qu'à y rester... Et être prête et archi prête pour les Equimasters...

Par oumicalin : le 21/06/19 à 19:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
l'herbe c'est une question d'habitude !
on le boit bien sur les terrains de cso certains chevaux sont bien mieux sur l'un que l'autre.

le mien ca serait le contraire il ne connait pas le sable, je suis sûr qu'il ronflerai à l'entrée d'une carriere prostré comme devant une flac d'eau (il a toujours peur d'une flaque d'eau qu'il ne connais pas , genre "mais elle etait pas là celle là avant "

dommage que tu puisses pas lacher les gaz ca leur fait tellement du bien de les faire redevenir "cheval" au naturel aec leur grande galopade

je croise tout ce que j'ai pour equita ! j'espere vraiment t'y voir depuis mon ordi en streaming

Par Juliie : le 21/06/19 à 21:39:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Apparemment, ma jument est mieux sur l'herbe selon son ancienne proprio! Mais les pistes en herbe, ça n'existe plus de toute façon.. Rien que là, le chef est au Grand Parquet pour les championnats, le cheval a pas sauté sur l'herbe depuis... longtemps

Ils sont suffisamment lâchés dans des prés immense pour galoper s'ils en ont envie, pour que je puisse galoper calmement quand je suis dessus Encore si j'avais une vraie piste de galop où je suis sure du sol, peut être, mais là... Trop peur

Merci! Le plus dur sera d'être dans les 10 fin aout... Va vraiment falloir sortir des sans faute..

Par CaroDadou : le 21/06/19 à 22:19:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Punaise tu m'as trop donné envie de faire pareil ! J'ai hâte que les champs soient fauchés

Par Phèdre : le 22/06/19 à 12:27:32

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Bon, surtout que je les ai encore lâché les deux dans le pré cet après midi, je ne les aide pas à mincir ah ça non c’est sûr
Mais tu leur offres au moins une belle vie, une vie de cheval

Par stephy92 : le 22/06/19 à 17:04:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
Je sous-marine souvent aussi. Disons que je commente quand j'ai qqch à dire, sinon je me contente d'apprendre en lisant les commentaires des plus experts que moi
Sinon je mets des cœurs parfois

Par Juliie : le 22/06/19 à 22:16:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Oui ils ont une vie sympa pour des chevaux de concours!

C’est bien les cœurs aussi


Bon aujourd’hui... paddock correct, que des bonnes places, des bons sauts, sans sauter hollywood, mais elle fait le taff. J'étais seule donc c’est mon propre ressent...
A la piste, je pars en mode « c’est bon ma jument est une star et y a rien à sauter ». Aller remets toi vite à ta place ma grande Pas de galop!!! J’en fous une par terre.
Honnêtement, c’est un joli tour. C’est propre, aux ordres... mais ça manque de « gniac » dans le galop.
Début de tour, je la sentais extra, elle sautait magnifique! 5 un double je rentre un peu trop beau. Elle touche, et dans la ligne 5/6, je pensais que j’avais 4pts, et je pense à mon option après le 6, et ça fait faute. Et après ça elle a encore mieux sauté.
Un double fin de tour pied gauche, elle tombe complètement à gauche, je la laisse gérer sa merde, elle vient s’enterrer et sort en deux foulées sur 7m50...

Bon j’ai montré la vidéo à l’ancien cav du jaune, il m’a confirmé ce que je pensais. Il m’a dit que j’avais vraiment passé un cap, que je ne piégeais plus la jument, que c'était propre, bien construit, bien monté, mais fallait un peu plus d’impulsion dans le galop! Du coup je ne suis pas trop déçue...


Bref, semaine tranquille, il va faire 6000°... elle va aller au pré la nuit, et on fera une ou deux séances à 7h du matin.
Samedi et dimanche, pas le choix, il faudra faire 2 tours à 0...


Message édité le 25/06/19 à 22:13

Par Juliie : le 23/06/19 à 08:59:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Deux petites photos




On pourra sans problème mettre 115 une fois la qualif des Equimasters certaine!


Bon aller, aujourd'hui tonte du jaune en prévision de la canicule cette semaine

Par stephy92 : le 23/06/19 à 16:03:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
Le bon galop c'est un peu ce que tu as du mal à ressentir, mais déjà par rapport à qq temps en arrière y'a vraiment du progrès

Par Juliie : le 23/06/19 à 20:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Merci!
Oui, c'est vraiment mon problème.. Hier je sentais la jument bien sauter, mais je voyais aussi qu'elle ne rentrait dans aucun contrat... Mais ça m'a pas effleuré l'esprit de repartir en allant
Essayons de nous rattraper ce WE.. Je n'ai pas désengagé, j'espère ne pas regretter.. Mes épreuves tomberont milieu/fin de matinée samedi, et première épreuve le dimanche. Ça devrait être supportable.

Cette nuit elle va dormir dehors, je ne l'ai jamais fais depuis que je l'ai, j'espère qu'elle sera toujours dans son pré demain matin
Et l'autre zèbre à moitié tondu se fait mater par des meufs Elles le chassent, et il ne moufte pas! Ca le dresse


Message édité le 23/06/19 à 20:51

Par Juliie : le 24/06/19 à 13:28:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
9 mois.
C'est le temps qu'aura tenu Tchou sans déferrer
On peut applaudir la perf, bravo mon maréchal
Bon, ce matin, il avait perdu un fer, à 4 semaines et quelques jours. J'ai retrouvé l'egg bar (coté plaque, et plein de terre!) en même pas 5 minutes, donc il est pardonné

Il était sensé être referré jeudi, mais si mon MF pouvait me répondre et venir avant, je pense que le cheval serait content Parce qu'évidement c'est son pied pourri, sinon c'est pas drôle!

Par vanou85 : le 24/06/19 à 15:11:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Je me signale en tant que lectrice de l'ombre aussi!
Je commente peu parce que moi et l'obstacle... euh...

Et mettre des coeurs à chaque commentaire, c'est bien, mais ça n'a pas vraiment d'intérêt!

En tout cas, super jument, j'adore. Belle, talentueuse... elle mérite des coeurs!

Ton jaune, c'est moins mon genre, mais j'aime lire son évolution et je suis ravie de le revoir travaillé!

Par K.Zel : le 25/06/19 à 11:53:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12480 messages

841 remerciements
Dire merci
J'aime bien ces dernières photos. Cette jument, c'est quelque chose. Je suis vraiment content pour toi que vous vous soyez trouvées.

Pour l'egg-bar, mais il est gentil le Tchoutchou en fait : il te fait un remake de la chasse aux œufs de Pâques pour te divertir. On ne reconnait jamais assez les efforts pour nous divertir de nos chevaux...

Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval