Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Tchoutchou, Albinos et... le poney

Sujet commencé par : Juliie - Il y a 9782 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumicalin
9 personnes suivent ce sujet.
Par Juliie : le 08/09/18 à 21:45:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde!
Faisons une petite mise à jour des présentations, en ce début d'année 2023, étant donné que le nombre de protagonistes a évolué

Fidèle au poste, le seul, l'unique, mon gros Tchoutchou, présent à mes cotés depuis ses 6 ans en 2014... Il en a désormais 15.
C'est un cheval vraiment très particulier, et je ne dis pas ça car c'est le mien... Très indifférent envers l'humain, très peureux, ayant probablement été fracassé petit... Du sang pour faire des bêtises uniquement, mais malgré tout profondément gentil.
Après une courte et mauvaise carrière de CSO, où on a péniblement terminé sur 115 en sortant un sans faute par an, et j'exagère à peine, il s'est avéré que l'animal était naviculaire Depuis bien avant l'achat, bien qu'on s'en soit rendu compte qu'en 2018.
On fait une croix sur tous les projets, on achète un deuxième pony, et on met à la retraite... Finalement 5 ans après, il est toujours au charbon
Il enchaine régulièrement les longues périodes de boiterie, mais depuis bientôt un an il est droit comme un i, donc il promène sa mère sur les carrés de dressage. On fait pas de folies, je travaille seule h24 sans coach, mais on ramène un flot à chaque sortie en Amat 3




Donc, le deuxième pony, et pas des moindres...
Je peux affirmer, même sans trop de recul que c'est la jument de ma vie
Mon incroyable, formidable, fantastique, petite jument noire... Arrivée donc en 2018, à 8 ans, pour être la relève de Tchou. Mais quelle relève...
C'est mon binôme, on se connait absolument par coeur, elle me donne tout.
Un caractère de diva, elle a tous les droits sans jamais en abuser... Appelée "princesse" des années, c'est maintenant Sa Majesté
On a péniblement commencé sur des prépa 1m, et aujourd'hui, on classe 120 régulièrement, monté comme j'aime, avec une jument qui donne son coeur à chaque parcours. Les tours à plus de 4 pts sont maintenant anecdotiques. C'est simple, en 2022, il n'y en a eu qu'un, à Equita Lyon, car elle a perdu ses moyens...
Je pourrais en parler des heures, en écrire des pages, mais bref, c'est MA jument, j'en aurais jamais une autre comme elle




Mais... Comme malheureusement ma jument ne sera pas éternelle, et que je ne me vois pas arrêter de monter après, il a fallu dès maintenant anticiper la relève. N'ayant ni l'envie, ni les moyens financiers d'acheter du clés en mains dans 3 ans... J'ai acheté un bébé Un tout tout petit poney, de tout juste 6 mois
Magnifique pouliche, avec un papier pour sauter GP 5* (Vagabond x Calvaro x Diamant), qui peut le plus peut le moins
Arrivée en décembre, au sevrage. Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est une guerrière, elle n'a pas peur de grand chose, ce qui devrait être plus tard une qualité sur les barres! Elle va gentiment grandir au pré. Elle sautera les concours SF des 2 et 3 ans pour patienter, avant de faire les 4 ans avec un pro (à moins que la fée du concours hippique me tombe dessus d'ici là, mais j'ai peu d'espoirs ), et je la récupère ensuite pour moi!





Message édité le 16/04/24 à 17:09

Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >

Par Juliie : le 15/06/19 à 13:40:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Oui je ne veux pas prendre de risques pour les autres. Lui, s’il se prend une toise, il n’aura que ce qu’il mérite


La jument fait 4pts pour sa gueule. C’était une vitesse, elle a été surprise que je tourne court pour sauter le 2... mais bon, y avait rien à sauter quoi Une 105... j’ai hésité à lever la main, mais le coach m’aurait arraché les yeux. J’ai fini énervée, du coup c’est impeccable, y a que des bonnes places, la jument se tient, et y a du rythme.
Demain si je suis encore à 4pts va falloir prendre des décisions. Parce qu’à ce rythme, l'année prochaine j’en tape 3 sur une 1m.

Par oumicalin : le 15/06/19 à 13:49:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
au moins c'est pas à cause de toi

et sinon pour le hoy pourquoi tu ne le mets pas tout le temps avec ta jument

Par Juliie : le 15/06/19 à 13:55:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
On n’a pas de prés vides. Ils doivent cohabiter avec des poneys de club. Ils sont tous hyper cool, ma jument passe ses journées avec sans jamais un seul problème...
Et de toute façon, il va me la fracasser, il n’est pas prêt de ressortir au pré avec, ou avec n’importe quel autre d’ailleurs.. Il est handicapé social toute façon ...

Par K.Zel : le 15/06/19 à 14:29:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12480 messages

841 remerciements
Dire merci
Tiens, un copain potentiel, sinon :

Spoiler



Par Juliie : le 15/06/19 à 14:40:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Il va le crever en le mordant
Quoi qu’une poupée gonflable pour poney ça le détendrait peut être

Par lapatateuh : le 15/06/19 à 14:42:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
zmais du coup les chevaux des écuries ils sortent en groupe aussi? Je ne comprends pas comment ça fonctionne chez vous.

Par oumicalin : le 15/06/19 à 14:49:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci

oh putain je pleurs de rire

merci ca m'a embelli mon apres midi

Par lonestarranchcowboy : le 15/06/19 à 15:02:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci

trop MDR

Par Juliie : le 15/06/19 à 15:04:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Les chevaux de concours des autres cavaliers sortent peu. Ils ne sortent que le mercredi ou samedi en gros..
Et ceux du chef, il rentre les poneys de club.
Mais je suis la seule des écuries à voir que mes chevaux sortent presque tous les jours. Ma jument c’est facile, l’autre beaucoup moins..

Par Juliie : le 16/06/19 à 07:54:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Bon, le tour d’hier est presque digéré. Je vous mettrai la vidéo, c’est un bon tour à mon sens. Le coach trouve des trucs à redire, mais essentiellement sur la détente. A la piste, pour moi c’est bien. Elle est surprise et ne saute pas le 2. On saute plus de GP à temps diff que de vitesse.. Et puis c’est pour toutes les fois où elle m’a sauvée. Mais putain que c’est rageant

Breeeef, aujourd’hui pas de chrono car GP à barrage. On va monter POSITIF, on va réfléchir, penser à tout sauf au chrono et va falloir sortir ce putain de SF en GP110 qu’on ne sort plus depuis bien trop longtemps!!
En plus dans deux semaines y a la deuxième étape du challenge ou je suis 4ème... Va falloir qu’elle retrouve son allergie au bois d’ici là J’vais demander à certains cavaliers de me la préparer, elle sera SF jusqu’à Equita fin octobre

Par Phèdre : le 16/06/19 à 17:28:27

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
J’attends la vidéo avec le Hoy alors Même si la juju est mimi, je réitère, j’ai flashé sur lui !

Il est dominant, mais il peut être vraiment con.. Ben tiens il s’entendrait très bien avec le papy SF (photo de profil) que je vais toujours voir et panser ! Aucun cheval ne l’a jamais dominé et quand il n’était plus régulièrement monté, il petait les clôtures en entraînant les autres derrière lui
Là il y aurait un problème avec le tien, car Il (son vrai nom ) le chopperait au premier contact par l’encolure... et c’est battle jusqu’un en ait marre et lâcher l’affaire.... une vraie plaie (mais heureusement plus ferré pour la retraite)

Par Juliie : le 16/06/19 à 21:47:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci1
Quelle vidéo?
Mon gros, quand il voit qu'en face ça répond, en général il se soumet! Quand il était avec un poney entier l'année dernière, il avait 3 ans et moins d'1m40, et Tchoutchou faisait pas le fier

Ma jument a sauté comme une star
Tour initial, je sors de piste très satisfaite. Elle touche le 1, et après impeccable!!
Au barrage, peu de SF, j'assure un peu, mais termine troisième à une grosse seconde de la tête, donc TRES TRES contente


Par lapatateuh : le 16/06/19 à 22:08:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Ca remonte le moral ça !
Par contre ta bombe avec le reste bleu , j’en naccroche pas du tout !! !!!
Mais ça se voit que vous êtes contentes toutes les deux.

Par Juliie : le 16/06/19 à 22:16:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Carrément, ça fait plaisir là! J'en avais marre des 4pts!
Oui je suis moins fan Avec j'étais tout en marron, j'ai gardé bottes et Samshield marron, mais dès que je change les bottes, je reprends une Sam noire je pense! Et l'alcantara a vieillit, il est moins foncé... Pourtant c'est un des grands problèmes de ma vie ma tenue de concours

Par Juliie : le 16/06/19 à 22:21:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci



Par oumicalin : le 16/06/19 à 22:26:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
elle sont magnifique ces photos pour moi ce sont les plus belles depuis le début
super pour le SF , me tarde de regarder ca

pour la couleur de ta bombe et des bottes c'est clair que ca va pas avec le bleu mais bon on dira que ca va avec la robe de la jument c'est déjà moins choquant que si ca avait été un gris


Message édité le 17/06/19 à 11:06

Par lapatateuh : le 16/06/19 à 22:50:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Le problème des vestes ... des chemises .,, toi tu peux oublier la lavallière et le frac...
jai un placard entier juste d’affaires de concours

Ca craint!
(Surtout que je n’ai plus le temps d’y aller... j’avais posé 8 jours pour faire a la suite deux fois trois jours et je ne peux pas au final ).



Message édité le 16/06/19 à 22:50

Par K.Zel : le 16/06/19 à 23:11:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12480 messages

841 remerciements
Dire merci
Bravo pour ton résultat, et c'est top d'être content de soi et de son cheval comme ça. Ça fait plaisir à lire.

(Edit orthographe qui pique)


Message édité le 17/06/19 à 14:35

Par Juliie : le 17/06/19 à 07:41:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Merci!!
On n’avait plus de courant au concours, donc je n’ai pas la vidéo offerte comme d’habitude.. mais je me suis faite filmer C’était l’enfer sans électricité! Pas de micro, pas d’ordi, pas de musique..

Moi ça me choque pas ce marron, c'est assorti aux cuirs Mais l’alcantara a déteint, certes


Lapatateuh, ah non j’en ai pas autant quand même J’ai juste un ensemble bleu et un marron..
Oh les boules..


Merci K.zel J’ai vraiment une jument en or!
Elle me pardonne moins que début de saison, mais tant mieux, c’est comme ça qu’on progresse!
Tout le monde est venu me féliciter de mes tours hier, ça fait carrément plaisir!

J'étais la 8ème à passer du barrage sur 16. Un ou deux SF avant moi, donc je ne prends pas la grosse option repérée.. les deux devant moi la prenne, mais beaucoup ont tenté et ça s’est arrêté. Le coach voulait que je fasse double 0 et que la jument saute bien. J’ai vu ceux après moi, beaucoup de casse. Mais au final je croyais avoir vu quelques SF quand même. Et quand le jury a annoncé les résultats à la fin, j’avais fais un super chrono! C'était chiant d’avoir aucune idée du classement Je suis donc super contente car j'ai pas trop pris de risques, mais je sentais qu’elle ne voulait pas en toucher une!

Par Maratre : le 17/06/19 à 07:50:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9770 messages

425 remerciements
Dire merci
Elle te pardonne moins , non je ne crois pas , tu fais des épreuves de plus en plus difficiles , et elle a moins de marge pour te sauver le coup. C'est à toi d'etre bonne


Elle est extra

Par Cocktail_jet : le 17/06/19 à 09:19:14

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Quelles belles photos à voir !
Bravoooo

Par Dawa : le 17/06/19 à 09:39:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
vous êtes belles !! et pi ça va y a un liseré marron sur ton tapis, ça se passe dans les détails !!
Félicitation

Par oumicalin : le 17/06/19 à 11:10:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
je suis d'accord avec Maratre t'aurai pu dire ca si c'etait encore le cas sur des hauteurs inférieures, or là c'est plus gros et plus technique

donc tu vois tu progresses, vous progressez ensembles

Par Cocktail_jet : le 17/06/19 à 11:17:29

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Ca ne me choc pas du tout ta bombe avec ta veste moi...

Par Chrysalis : le 17/06/19 à 11:57:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
felicitations

en fait,il faudrait avoir autant de couleurs de bombe que de vestes pour être tranquilles

Par Juliie : le 17/06/19 à 16:09:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Merci tout le monde!
Je pense qu’elle est moins « allergique au bois » qu’au début quand même Elle m’a déjà sauvée sur 110.
Samedi son 4pts sur le 2, y avait vraiment rien à sauter
Mais ça m’a permis de me mettre plus sérieusement à bosser, à réfléchir pendant mes tours, et c’est comme ça qu’on avance!
Hier elle ne voulait pas toucher, je la sentais incapable d’aller à la faute! Il va falloir répéter des tours comme ça..


Autrement le casse tête Tchoutchou n’est pas terminé... J’attends que les foins soient faits pour qu’il ait éventuellement un pré. Je crois que le pré est bien, y a plein d’arbres, c’est en bordure de forêt et il est grand. Mais... à 15 min à pied de l’écurie, et loin de tous les autres prés, donc il faudrait le rentrer tous les matins au box et le ressortir le soir pour qu’il ait un semblant de vie sociale... Et clairement c’est impossible. Je ne peux pas être tous les matins et tous les soirs aux écuries, je vais passer ma vie sur la route...
Donc j’en sais rien, je verrai quand les foins seront faits s’il y a éventuellement une autre option. Autrement faudra regarder ailleurs, mais je pense que je ne trouverai rien... Et ça m’embête de devoir bouger ma jument.

En attendant il se fait chier, il sort 3h par jour en liberté dans la carrière car il y a des arbres et de l’herbe autour.. Mais ça ne peut pas durer comme ça éternellement..

Par Juliie : le 17/06/19 à 18:22:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Aller, vidéos!
Je n'ai pas hébergé celle de la veille à 4pts, ça a déjà mis 15 jours à mettre ces deux là


Alors, 1, je tiens pas assez à droite, elle touche un peu, ça va la rehausser pour tout le tour, elle n'en touchera plus une
2, je le monte bien, elle a fait faute sur le 2 au même endroit la vieille..
3 un poil près, j'aurais pu resserrer légèrement dans la ligne mais rien de grave
4 double, bien
Virage à gauche à 90° pour aller sauter le 5, ça manque de maintient à droite, d'où la distance bof
6, et le double ensuite très bien
8, le coach me dit de tenir à droite dans la courbe, la distance sort impec
Demi tour, directionnel en 9, bien, tout le monde le sautait très mal
10, encore un double, j'oublie de tourner, je me trouve très à gauche du double, d'où un distance pas extra
Et 11 bon saut




Et le barrage!
La consigne du chef après mon tour, c'était "faut la faire bien sauter et faire double 0, tant pis pour le chrono".. Comme je suis passée début d'épreuve et qu'au moment où je suis passée, il y avait quasi un SF sur deux, dans ma tête c'était inconcevable de mettre la jument double sans faute et qu'elle ne prenne pas un euro Bon au final, on est 16 au barrage, ils allaient classer 15 cavaliers. Ma soeur regarde le début d'épreuve, et me dit que l'option que je voulais prendre était très compliquée.. Donc je ne la prendrai pas.

Aller, 1 ok, bon saut mais elle se décale encore
2, très bien
Double, j'aurais pu gagner du temps dans la courbe
Ensuite demi tour pour aller sauter le directionnel, je passe à droite des plantes, mon option était de passer à gauche..
Je passe devant pour sauter le vertical qui était l'entrée du double, et 7 foulées en allant pour aller sauter le dernier
Pour moi j'allais pas vite, jamais j'aurais cru si bien classer Au final je classe car y a très peu de double 0, mais, j'ai quand même le 4ème chrono sur 16 je crois
Brave Pépette




Je crois que je vais aller sauter un GP110 samedi Y a pas d'engagés, j'ai envie d'une coupe
Et le WE d'après, deuxième étape de mon challenge où je suis 4ème... Faudra faire Vit105 samedi et GP110 dimanche

On fera 115 après le 15 aout. Car le 15 aout s'arrête le classement régional des Equimasters dont la finale a lieu à Equita sur la piste du 5*. En 105/110, je prends des points. En 115, ça compte pour Amat1, donc ce n'est plus mon classement. Et il faut que je remonte de 14 places pour pouvoir faire les Equimasters!! Mais ma 3ème place d'hier n'est pas prise en compte, je devrais remonter de quelques places déjà!

Par oumicalin : le 17/06/19 à 19:11:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
et be nvoilà finger in the noise la 110


super barrage
effectivement l'option aurait été casse gueule ou alors fallait vraiment super bien la monter pour vite remettre en équilibre






Message édité le 17/06/19 à 19:19


Message édité le 17/06/19 à 19:22


Message édité le 17/06/19 à 19:24

Par Maratre : le 17/06/19 à 19:23:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9770 messages

425 remerciements
Dire merci
Elle saute bien , par contre , je ne la trouve pas tres au dessus des barres.
Je viens de regarder son FFE , elle n'a jamais fait d'épreuve à plus de 1,20 m .

Vas y doucement, il ne faudrait pas lui faire peur.

Par Juliie : le 17/06/19 à 19:35:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Merci oumicalin Oui je suis contente c’est un bon tour
Les trois quarts à avoir tenté l’option se sont arrêtés sur le directionnel blanc.. Hors de question que la mienne s’arrête!

Maratre, pour le cavalier qui l’a essayé, elle ferait 125 sans problème
Moi, avant que je sois sur 120...


Message édité le 17/06/19 à 19:36

Par Juliie : le 18/06/19 à 15:14:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Une petite semaine que je n’avais pas monté tchou.. il a commencé a être bête, j’ai bossé sur des barres par terre, ça l’a mis au taff direct. Bonne séance au final!

Comme il n’était pas allé au pré depuis samedi, j’ai demandé au chef de rentrer 3 juments pour qu’il puisse aller dehors jusqu’à ce soir. Il m’a dit de le mettre avec... soit...
Il ne les a même pas calculées Je crois qu’il a compris que s’il voulait aller dehors en ce moment, il allait falloir qu’il prenne sur lui et ses envies de bouffer/niqu*r les autres

Ensuite je suis allée avec la pépette jusqu’à l’éventuel pré de Tchou une fois le foin rentré... Bon, 1,2km et 13 min à cheval Le pré est bien par contre. Mais impossible qu’il rentre au box avec un pré si loin...
En gros j’aurais choix entre :
- ce pré h24, sans abri, avec des arbres. Faudrait trouver un copain. Et je sens que je n’aurais pas souvent le courage d’aller le chercher
- un pré à côté, SI il est possible de mettre toujours le même poney, sinon ça n’ira pas. Ce qui ne sera possible qu’une fois les foins faits, car ça libérera des places dans les prés.. Et là il pourrait rentrer la moitié du temps au box.

Je préfère 1000x la seconde option, mais à voir si c’est possible...

Par oumicalin : le 18/06/19 à 17:08:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
pour l'été pas besoin d'abris les arbres suffisent
apres faut jongler avec la météo
c'est quoi comme arbres , les miens des gros chenes centenaires du coup meme quand il pleut c'est sec en dessous

Par Juliie : le 18/06/19 à 21:42:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Je n’ai pas pu aller voir de près, car ce n’est pas encore fauché. Mais ce sont des gros arbres
Après j’aurais toujours possibilité de le rentrer au box si jamais il doit faire très mauvais
Je réfléchirai. Je prendrai une solution quand les foins seront fait!

Par Juliie : le 19/06/19 à 13:44:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
J'ai monté la pépette ce matin, très bien! Y avait des barres par terre n'importe où dans la carrière, j'ai fais un petit enchainement, avec des courbes bien serrées, toujours la garder à droite... C'est beaucoup mieux!

J'ai le dos en vrac en ce moment, je n'ai pas pu monter le gros. Du coup je l'ai pris aux longues rênes... Ca fait largement 1 an et demi ou 2 ans qu'il ne les avait pas vues! Grosse panique au début, je ne sais même pas pourquoi Il a vraiment du se faire fracasser plus petit celui là... Et après il a super bien bossé.


Autrement, je pense que la solution sera de le mettre la nuit dans un pré avec des juments, en essayant que ça soit toujours les mêmes..
L'avoir à plus d'1km, ça va me souler en même pas 3 jours...
Par contre, je me tate à les mettre 15 jours tous les deux dans ce pré si c'est possible, à la fin de l'été.. La jument sera en vacances début septembre après les Equimasters, donc à voir..


Et sinon pour faire monétiser des vidéos Youtube, faut les mettre sur 1cheval

Par oumicalin : le 19/06/19 à 14:01:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
Et sinon pour faire monétiser des vidéos Youtube, faut les mettre sur 1cheval


Par oumicalin : le 19/06/19 à 14:02:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
Autrement, je pense que la solution sera de le mettre la nuit dans un pré avec des juments, en essayant que ça soit toujours les mêmes..

oui ca peut etre pas mal , ca instaura une routine donc au bout de quelques jours il ne devrait plus etre chiant .

Par Juliie : le 19/06/19 à 14:08:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Non ça me fait rire, dès que je mets une vidéos ici, y a pleeein de vues Je me demande qui regarde ça! Y a jamais eu 70 personnes différentes qui ont posté ici.. 'sont bizarres les gens

Franchement hier, il ne les a même pas calculées.. Elles venaient le voir, il couchait les oreilles et partait plus loin.. Après normalement, si elles ne sont pas en chaleurs, il fera rien. Et le chef s'en fout qu'il les grimpe si elles sont en chaleurs.. Donc bon Comme elles sont pas ferrées derrière, ça peut être une solution!

Par Maratre : le 19/06/19 à 14:09:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9770 messages

425 remerciements
Dire merci
Moi je regarde et je poste

Par Juliie : le 19/06/19 à 14:13:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Yes, merci
Mais même les gens qui ne commenteront pas cette vidéo mais postent régulièrement, c'est pas un soucis, on peut pas être partout.. Mais il y a souvent plus de 100 vues quand je mets une vidéos ici, ça m'impressionne toujours

Par oumicalin : le 19/06/19 à 14:13:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
oui moi pareil avec mes vidéos ... y'a que 4 personnes qui suivent le post de mon cheval et sur certaines vidéos j'ai plus de 30 vues

Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval