Chuckberry - Poème -
Sujet commencé par : nélimiha1bis - Il y a 7552 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel11 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha1bis : le 15/11/17 à 10:57:03
| Dire merci | - Mise à jour 2024 - Le 29 Décembre 2016, Chuckberry me rejoignait pour une aventure finalement très inattendue. Je l'achetais pour réaliser mes rêves de concours complet, et lui me rejoignait pour m'apprendre la vie et à devenir une meilleure version de moi même. Ont suivi, en juin 2020, Désirée suitée de Kentucky afin d'envisager le début d'une autre aventure : l'élevage amateur . Chuckberry, Etalon Connemara PP de 12 ans ![]() Désirée, jument Connemara PP de 11 ans, plein de Chuck pour 2024 ![]() et Kentucky, OC de 5 ans, fils de Désirée ![]() Le ptit dernier né Ose d'Arcane (Décédé) , premier poulain mâle par Chuck x Desirée. Né le 29/04/2024 C'est le propre frère de Lucide d'Arcane qui a été vendue en 2021 et Matcha d'Arcane née en 2022. Il est également le demi frère de Major Tom d'Arcane et Nakara d'Arcane vendue à totoche. ![]() Poème d'Arcane, demi frère de Ose, né le 16.05.25 ![]() Fleurose des Chaumes, poulinière SF (confiée) ![]() Et son premier poulain, Phéolio d'Arcane, demi frère de Poème ![]() Et nos colocs sans qui cette grande aventure ne serait pas possible ! Fairfax ![]() Hanoï ![]() Noureev ![]() Et le duo inséparable : Ittawa ![]() et Bérénice ![]() Sans oublier, mon fidèle Boubou, le boubz, Habou de son vrai nom ! Labra qui va sur ses 12 ans ! ![]() Message édité le 14/11/25 à 11:20 |
Messages 7201 à 7240, Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >
Par sheytana : le 26/05/25 à 12:10:43
| Dire merci | Ah oui elle est toujours aussi canon |
Par Lony : le 26/05/25 à 14:10:04
| Dire merci1 | Chuck c'est un sacré poney ! Beau et bon |
Par nélimiha1bis : le 27/05/25 à 09:35:05
| Dire merci | Merci pour lui Lony Retour de ma Fleufleu hier soir, elle est bien en forme, Phéolio aussi ça fait plaisir Baby est monté comme un grand dans le van, maman à suivi. Arrivés à la maison, ça a été concert avec Desi, je crois qu'elles étaient très heureuses de se retrouver Phéo quant à lui semblait très content de faire de grandes galopades dans tous les sens rendant sa mère chèvre ça va pas tarder avant que les deux ptits mecs commençent à jouer ensembles ![]() Mon petit Popo il est canon![]() Phéo qui ne voulait plus descendre du van ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Maratre : le 27/05/25 à 10:33:18
Par pakret : le 27/05/25 à 11:07:15
| Dire merci1 | Il est vraiment superbe Chuck ! Et les bébés tous mignons aussi |
Par Fantômette : le 28/05/25 à 14:40:06
| Dire merci1 | Super ces nouvelles et ces beaux poulinous Chuck est vraiment de plus en plus beau je trouve "D'ailleurs, ça m'a fait penser à toi fantomette car j'ai souvenir qu'avec quiqui tu bossais longuement au pas, et qu'à l'époque, je me demandais bien ce que tu pouvais aller chercher là dedans (oui je sais, j'étais ignarde ) mais aujourd'hui comme je COMPRENDS !" T’étais pas ignarde c'est juste une méthode de travail que tu ne connaissais pas! Et ça ne convient pas a tout le monde Mais effectivement j'ai débloqué plein de truc en retravaillant qu'au pas. Mais avc des jeunes chevaux c'est pas forcement la méthode la plus pertinente dc normal que tu ne commences a ressentir le bénéfice que maintenant. |
Par nélimiha1bis : le 02/06/25 à 10:43:17
| Dire merci | fantomette oui c'est certain que je ne connaissais pas tout ça, mais je considère que j'étais bien une grosse ignarde haha Quelques jolies photos des poulains Mon Phéo qui a passé son temps à me grimper dessus pendant que je faisais les pieds de maman ![]() ![]() ![]() ![]() Et mon popo qui vient maintenant dès que je l'appelle ![]() ![]() |
Par Juliie : le 02/06/25 à 10:52:38
| Dire merci1 | Oh mais la ptite bouille de Poème Désirée fait vraiment des poulains avec une belle tête! |
Par Maratre : le 02/06/25 à 11:09:30
| Dire merci1 | Et il a une encolure magnifique |
Par dilou : le 02/06/25 à 11:11:25
| Dire merci | Craquant ces poulains ! Quand ils vont jouer ensemble ça va être un beau spectacle. |
Par nélimiha1bis : le 02/06/25 à 11:44:51
| Dire merci | juliie clair que popo il a une tête trop adorable Ma Dési produit vraiment très jolie oui dilou ça fait encore les timides mais Popo commence à vouloir aller voir Phéo j'ai hâte de les voir galoper ensemble Quelques captures de Chuck au boulot, vraiment pas le temps de préparer la vidéo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 02/06/25 à 11:55:02
| Dire merci | Il a l'air de dépoter de plus en plus le Chuck |
Par jrsrosey : le 02/06/25 à 12:03:23
| Dire merci1 | quelle belle brochette de poulains ! |
Par nélimiha1bis : le 02/06/25 à 12:48:27
| Dire merci | sheytana j'avoue qu'il commence à être vraiment très très agréable au boulot ! surtout en ce moment ou il pète la forme +++ autant te dire qu'il y a du gaz sous le capot je profite de la période qui le met en joie pour bosser les trucs qui demande de l'énergie En espérant juste qu'il se remette pas en vrac avec la ou les prochaines saillies ![]() |
Par K.Zel : le 02/06/25 à 13:53:13
| Dire merci | C'est quoi le filet anti-mouche que tu utilises ? tu en es contente ? (m'en faudrait un pour mon petit : on commence à ne plus pouvoir bosser) Il envoie du lourd, là, Chuck |
Par sheytana : le 02/06/25 à 14:01:51
| Dire merci | nelimiha1bis Tu m'étonnes ![]() C'est quand les prochains concours ? |
Par nélimiha1bis : le 02/06/25 à 14:02:21
| Dire merci1 | k.zel j'imagine que tu parles du masque à mouche de bridon ? Je l'ai pris chez horze en taille M pour Sieur Chuck écoute pour l'instant j'en suis ravie !! ça permets d'avoir un truc propre, léger et qui protège juste ce qu'il faut de la tête et les oreilles sont être encombré par un masque intégral de pré ![]() Je le laisse tout le temps sur mon bridon, comme ça, quand je bride, il enfile le masque avec ! Evidemment, si tu as des bourrin, je sais pas si ce sera super solide, mais pour l'heure j'en suis ravie et ça permet à Chuck de mieux y voir au boulot. Clairement, ici, impossible de bosser sans avec les nuées de moucherons qu'on a , il secoue les oreilles toutes les secondes si il ne l'a pas ! |
Par nélimiha1bis : le 02/06/25 à 14:04:20
| Dire merci | sheytana pfiouuuuu franchement, je sais pas, je suis hyper chargée sur juillet avec mes stages, évidemment, y'avait pas assez de charge alors on prévoit des travaux appart sur le mois d'aout donc baaaaah ... en Septembre ? ![]() |
Par sheytana : le 02/06/25 à 14:05:03
| Dire merci | Ah tu as quoi comme stage de prévu ? Pour le coup c'est plus intéressant encore que les concours |
Par nélimiha1bis : le 02/06/25 à 14:12:55
| Dire merci | sheytana ce sont mes stages de formation je fais 2 semaines dans le coin dans une écurie à côté et 2 semaines chez Alizée Froment |
Par sheytana : le 02/06/25 à 14:15:11
| Dire merci | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui ok ! C'est bientôt ! Tu nous raconteras ! |
Par totoche : le 02/06/25 à 22:10:25
| Dire merci | Ce Poème est vraiment canon, il a un look poney et quelle bouille ❤️❤️❤️ Chuck au boulot : on a envie d’être à ta place sur ton dos 🤩🤩🤩 Stage avec Alizée Froment Wahou !!!! Tu nous raconteras ! |
Par nélimiha1bis : le 03/06/25 à 13:20:24
| Dire merci | totoche Popo semble vraiment faire l'unanimité Et pour mon Chuck Si tu repasses par chez nous, je te le prêterais avec plaisir Pour le stage, oui je vous raconterai, j'avoue que je sais pas trop dans quoi je m'embarque Encore quelques petites photos, j'ai passé un long moment avec les filles et les bébés hier après le boulot, malgré le brouillard, qu'est ce que c'est ma bulle d'oxygène Phéo qui trouve que le seau de maman c'est trop bon ![]() Mon super Popo qui découvre gentiment le licol et qui trouve ça drole ![]() ![]() les ptits gars qui commençent à interagir ![]() ![]() Côté Chuck, Bang s'en va samedi, ensuite, normalement, il devrait rencontrer Fleurose et peut-être Desi, ce n'est pas encore décidé. En attendant, lui et Bang sont noyés dans le nouveau pré ![]() ![]() Et juste pour le fun, c'était la semaine dernière lors de mon pique nique ![]() |
Par jrsrosey : le 03/06/25 à 13:30:57
| Dire merci | trop beau les poulains ensemble et quel beau pré |
Par Maratre : le 03/06/25 à 18:11:03
| Dire merci | Ils sont presque de la même taille ? |
Par SweetFee : le 03/06/25 à 19:49:22
| Dire merci | Trop mignon les poulains qui commencent à interagir Tu hésites a faire saillir Dési cette année ou tu veux tenter avec un autre étalon? |
Par Lony : le 04/06/25 à 15:09:47
| Dire merci | Les ptit baibais |
Par nélimiha1bis : le 10/06/25 à 13:05:45
| Dire merci | Bon, j'avais écris un long message mais le forum a planté comme d'hab ... maratre oui il font quasiment la même taille mais Poème est clairement plus tanké sweetfee oui je me tate à remettre Desi avec Chuck car ils croisent vraiment bien et je sens Dési très apaisée, donc à voir, j'ai fait faire une CA (pas de sujet là dessus si possible) c'est elle qui dira ![]() En attendant, Bang est rentrée chez elle, j'ai donc ramené les juments vers Chuck en parc mitoyen afin qu'il ne reste pas tout seul isolé. Pendant deux jours les filles se sont planquées loin du dragon ronfleur mais là ça y est elles sortent de leur caverne et les bébés iraient bien dire bonjour, mais Desi est une vraie lionne. Chuck quant à lui est d'un mental hyper stable, il fait ses longueurs le long de la cloture mais n'est pas du tout agité et continue de manger tranquillement. On a fait du freestyle total sans cordelette hier en carrière en présence de Ken c'était trop bien ! Quelques images à l'arrivée des filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Fantômette : le 10/06/25 à 14:28:11
Par nélimiha1bis : le 12/06/25 à 11:10:20
| Dire merci | Hello ici ! Bonnnnn Dési étant ok pour un poulain 2026, et étant en chaleur hier aprem, j'ai ouvert à Chuck pour qu'il puisse prendre plus connaissance des filles Fleu aussi est en chaleur mais pour l'instant, les filles sont tiraillées entre "Oh un beau mec !!!" et "Si tu approche de mon petit, je te tue" Donc le pauvre Chuck se tient bien à distance tout en montrant qu'il est là. Dési va souvent le chercher et à peine qu'il a relevé la tête pour la mater, elle se retourne pour le chasser Pas facile tous les jours d'être un couillu ! Je suis quand même restée 3 bonnes heures à surveiller, je voulais m'assurer qu'il ne force pas. Il a tenté un peu avec Fleurose mais elle lui a bien expliqué les choses, donc il se contente de rester près d'elles et d'attendre. Quelques photos d'hier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai encore plein de photos mais il faut que je les traitent. Et sinon, les bébés sont top ! Hier on a mis le nez dans le licol en faisant passer la têtière sans attacher bien sur, mais super fière d'eux |
Par sheytana : le 12/06/25 à 11:38:40
| Dire merci | Les bébés sont trop beaux Au final même bai tout con, Phéolio est canon aussi |
Par Maratre : le 12/06/25 à 13:13:30
| Dire merci | Ah oui c'est la question que j'allais poser . Est ce qu'il est gentil avec les poulains ? |
Par Fantômette : le 12/06/25 à 13:15:00
| Dire merci | Pauvre Chuck Les 2 poulains sont vraiment super jolis ds un type différent |
Par K.Zel : le 12/06/25 à 14:45:14
| Dire merci1 | Même si je suis plus porté sur les modèles plus tankés, je trouve aussi Phéolio vachement beau. La photo à côté de maman avec le masque là, mama |
Par takhan : le 12/06/25 à 15:40:41
| Dire merci | il est vraiment top comme étalon |
Par Lony : le 12/06/25 à 20:40:50
| Dire merci | Je t'ai déjà dit mais tu fais vraiment du bon boulot |
Par Sidd : le 12/06/25 à 21:22:10
| Dire merci | Ils sont canons tes poulains ! J'avoue avoir un faible pour Poème... sa liste est parfaite, et ce croisement c'est ma came |
Par Juliie : le 12/06/25 à 21:25:22
| Dire merci | Moi aussi j’adore Poème ! Il a une très belle tête, et sa liste originale la complète à merveille |
Par nélimiha1bis : le 13/06/25 à 10:52:11
| Dire merci | sheytana j'avoue que moi aussi je suis assez fan aussi de Phéo et comme il bouge biennnnnn maratre oh oui, Chuck adore les poulains !! Dans un premier temps, il s'en occupe pas du tout, il est plutot penché sur les mère héhé , et comme l'impression qu'il comprend qu'il ne doit pas les approcher. Mais ensuite, généralement, une fois que les mères sont saillies et que le troupeau est formé, c'est lui qui s'occupe de faire leur éducation, et faut le voir faire, il est d'une patience incroyable ! fantomette c'est clair que c'est pas facile pour lui il se mange des mandale sans raison le pauvre , mais bon, c'est leur communication hein ![]() k.zel sidd juliie clair que Poème il fait carrément l'unanimité Et il est vraiment trop chouette au niveau du caractère lony un grabnd merci à toi à nouveau je fais de mon mieux ![]() |
Par K.Zel : le 13/06/25 à 12:04:27
| Dire merci | Chuck est un meilleur papa que mon propre père Question à laquelle tu as sans nul doute déjà répondu mais Phéolio est destiné à qui ? C'est pour le compte de la proprio de Fleurose, ou non, c'est pour ton compte à toi ? Désolé de te faire répéter, j'ai vraiment la tête sur-pleine en ce moment et je ne retiens rien. |
Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
- 

je profite de la période qui le met en joie pour bosser les trucs qui demande de l'énergie

en taille M pour Sieur Chuck