Chuckberry - Poème -
Sujet commencé par : nélimiha1bis - Il y a 7552 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juliie11 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha1bis : le 15/11/17 à 10:57:03
| Dire merci | - Mise à jour 2024 - Le 29 Décembre 2016, Chuckberry me rejoignait pour une aventure finalement très inattendue. Je l'achetais pour réaliser mes rêves de concours complet, et lui me rejoignait pour m'apprendre la vie et à devenir une meilleure version de moi même. Ont suivi, en juin 2020, Désirée suitée de Kentucky afin d'envisager le début d'une autre aventure : l'élevage amateur . Chuckberry, Etalon Connemara PP de 12 ans ![]() Désirée, jument Connemara PP de 11 ans, plein de Chuck pour 2024 ![]() et Kentucky, OC de 5 ans, fils de Désirée ![]() Le ptit dernier né Ose d'Arcane (Décédé) , premier poulain mâle par Chuck x Desirée. Né le 29/04/2024 C'est le propre frère de Lucide d'Arcane qui a été vendue en 2021 et Matcha d'Arcane née en 2022. Il est également le demi frère de Major Tom d'Arcane et Nakara d'Arcane vendue à totoche. ![]() Poème d'Arcane, demi frère de Ose, né le 16.05.25 ![]() Fleurose des Chaumes, poulinière SF (confiée) ![]() Et son premier poulain, Phéolio d'Arcane, demi frère de Poème ![]() Et nos colocs sans qui cette grande aventure ne serait pas possible ! Fairfax ![]() Hanoï ![]() Noureev ![]() Et le duo inséparable : Ittawa ![]() et Bérénice ![]() Sans oublier, mon fidèle Boubou, le boubz, Habou de son vrai nom ! Labra qui va sur ses 12 ans ! ![]() Message édité le 14/11/25 à 11:20 |
Par kagnotte : le 04/11/25 à 10:41:05
Par jrsrosey : le 04/11/25 à 12:09:37
| Dire merci | oh non le petit poème, courage, et oui pas de panique, sûr que la chance sur un million on aimerait mieux que ce soit pour gagner au loto |
Par Cocktail_jet : le 04/11/25 à 12:40:09
| Dire merci | Joue au loto ….. punaise c’est ouf c’est une aiguille d aubépine du coup ? Tu sais que je pense bcp à toi et ose quand je fais les clôtures dans des prés avec des ronces et des haies piquantes …. |
Par Dory : le 04/11/25 à 12:50:22
Par dilou : le 04/11/25 à 13:51:09
Par K.Zel : le 04/11/25 à 14:30:19
| Dire merci | (J'étais persuadé d'avoir posté, mais j'ai encore dû cliquer à côté de la plaque ) Juste |
Par nélimiha1bis : le 14/11/25 à 09:45:46
| Dire merci | Bonjour tout le monde ! Merci beaucoup pour toutes vos bonnes ondes Après tous les examens à la clinique qui n'ont pas révélé de problème (ni corps étranger, ni rien ailleurs) et l'infection répondant bien au traitement, Poème et Desi sont rentrés lundi à la maison (enfin pas tout à fait, ils font une halte en pension à côté) pour une semaine de box puis remise progressive au paddock. Je suis soulagée de les avoir récupérés Poème a été plus que parfait, il est monté en 3 minutes dans le van comme un grand garçon ! Il est sage dans son box avec sa maman, je les sors un peu en main quand je viens pour les faire brouter et il est super mignon. Du coté des garçons, nous avons abandonné l'idée de réintégrer Fairfax avec Chuck car ça n'allait pas le faire. Nous avons donc mis fairfax avec les juments et Phéo et j'ai intégré Noureev et Hanoï avec les 3 garçons ! ça s'est super bien passé, Chuck et Hanoï sont très copains et Noureev a reussi à amadouer Chuck rapidement ! Quelques images ![]() ![]() ![]() ![]() Ces deux là, c'est la foire d'empoigne ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De son côté Ken est de plus en plus gros pourtant, ils ont pas grand chose à manger ... ![]() ![]() Mais toujours aussi beau ![]() ![]() ![]() |
Par dilou : le 14/11/25 à 09:50:21
| Dire merci | Quel joli troupeau coloré ! Et ouf pour Poème ! |
Par Erzebeth : le 14/11/25 à 10:03:13
| Dire merci | Ouf pour Poème! ![]() Contente de ces bonnes nouvelles, tu dois être soulagée! Et quelles belles photos de ton troupeau... |
Par kagnotte : le 14/11/25 à 10:22:22
| Dire merci | Super pour Poème et Ken |
Par SweetFee : le 14/11/25 à 10:23:08
| Dire merci | Ouf pour Poème Quel joli dégradé de couleurs dans les prés |
Par nélimiha1bis : le 14/11/25 à 11:10:49
| Dire merci | Oui je suis plus que soulagée, maintenant, j'ai très très hate qu'il retrouve son troupeau ![]() |
Par stephy92 : le 14/11/25 à 11:42:49
| Dire merci | génial pour Poème Le troupeau en dégradé de couleurs Quant à Ken j'adore son regard (et pas que) |
Par jrsrosey : le 14/11/25 à 11:48:33
| Dire merci | super et pour que ça soit vite un mauvais souvenir et pour toute la troupe |
Par Maratre : le 14/11/25 à 12:03:03
| Dire merci | Superbes photos |
Par Erzebeth : le 14/11/25 à 12:45:46
| Dire merci | Mais qu'il est chouchou ce petit poulain!!! Il a une de ces bouilles!!! |
Par irisetquiara39 : le 14/11/25 à 12:59:12
Par sheytana : le 14/11/25 à 13:13:37
Par K.Zel : le 14/11/25 à 13:27:31
| Dire merci | Ouf ! |
Par noirah : le 15/11/25 à 06:42:09
| Dire merci | Ouffffff. |
Par Lony : le 15/11/25 à 11:41:27
| Dire merci | Le petit bonhomme |
Par nélimiha1bis : le 25/11/25 à 11:46:55
| Dire merci | Hello par ici, je reviens de ma semaine en présentiel à l'école pour mon bac pro ! Je vous donne donc quelques nouvelles de la troupe ! Avant mon départ, nous avions remis Desi et Popo au petit paddock après une semaine de box en pension. Je les ai laissé labas le temps de ma semaine d'absence, ils ont été super sages Je les ai retrouvés sous la neige Durant toute la semaine de box ferme, Poème a été juste parfait, je le sortais en main tous les soir le temps de manger le médoc et faire le box ![]() ![]() Ensuite, le dimanche avant mon départ, remise au mini paddock et évidemment, ça a swingué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à mon retour sous la neige ![]() ![]() Puis dimanche, je les ai récupéré pour les mettre en paddock plus grand avec Phéo et Fleu pour les quelques jours restants ... en arrivant, les autres étaient tellement on fire que j'ai du lacher Dési et Popo un peu avec tout le monde, et ça galopé +++ mon coeur a fait des bonds !!! ![]() Puis finalement, j'ai réussi à récuperer tout le monde et hop, au paddock. Phéo est beaucoup trop content de retrouver son frère ![]() En attendant, on jouait à essayer les affaires de maman ![]() ![]() Du côté des mecs, Major est arrivé ![]() Copain tout de suite avec tout le monde ![]() ![]() |
Par nélimiha1bis : le 25/11/25 à 11:47:07
| Dire merci | J'avais initialement réuni tous les garçons ensemble, mais je ne sais pas pourquoi, Chuck n'est plus d'accord avec l'idée donc bon, ben tant pis, ça fera 3 mecs d'un côté et 3 de l'autre On a donc une team Noureev, Hanoi et Major ![]() et une autre Ken, Chuck et Itta ![]() et je vous laisse sur ce tableau ![]() |
Par Erzebeth : le 25/11/25 à 12:02:50
| Dire merci | Superbe la dernière photo! Les nuages qui font un truc à mi chemin entre des montagnes et des vagues dans le ciel... |
Par jrsrosey : le 25/11/25 à 12:38:03
| Dire merci | oh mais cette bouille à bisous ! et super nouvelles tout ça et la dernière photo ouaou |
Par K.Zel : le 25/11/25 à 13:10:27
| Dire merci | J'adore comment grisonne Major, il a vraiment toujours sa bonne tête de gentil. Content de voir que Poème va bien Ce ciel ! |
Par Maratre : le 25/11/25 à 13:55:58
| Dire merci | Poème est revenu Message édité le 25/11/25 à 13:56 |
Par stephy92 : le 25/11/25 à 15:38:26
| Dire merci | sublimes tes photos comme toujours |
Par Lony : le 25/11/25 à 16:58:19
| Dire merci | Popinouuuu !!! Qu'est ce que j'aime le regard de Désirée Et le frangin qui fait le singe |
Par Juliie : le 25/11/25 à 20:19:36
| Dire merci | Mais qu'il est beau Poème! Vraiment super chou! Tant mieux que tout ça ne soit presque plus qu'une histoire ancienne Relou que Chuck n'accepte pas d'être avec tous les autres par contre Heureusement que tu ne manques pas de terrains. |
Par nélimiha1bis : le 28/11/25 à 12:58:11
| Dire merci | k.zel pour Major, tu verrais en plus le mental le mec ne s'émeut de rien, ok pour tout, super zen et posé juliie ouais j'avoue que cette année, il est un peu relou, du moins, j'arrive pas à comprendre pourquoi oui puis non puis oui puis non Mais bon, je lui en demande beaucoup aussi, je le sais ... Donc tant pis, en attendant, ils sont séparés ... à côté de ça, je vais pas me plaindre, il est mingon comme tout Et puis, je glisse ça là, mais à priori, la Fleufleu, elle risque de rester encore un moment à la maison ![]() |
Par Juliie : le 28/11/25 à 21:06:56
| Dire merci | Tu l'achètes? |
Page : < < | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
- 

)

pourtant, ils ont pas grand chose à manger ...