Chuckberry - Poème -
Sujet commencé par : nélimiha1bis - Il y a 7552 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juliie11 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha1bis : le 15/11/17 à 10:57:03
| Dire merci | - Mise à jour 2024 - Le 29 Décembre 2016, Chuckberry me rejoignait pour une aventure finalement très inattendue. Je l'achetais pour réaliser mes rêves de concours complet, et lui me rejoignait pour m'apprendre la vie et à devenir une meilleure version de moi même. Ont suivi, en juin 2020, Désirée suitée de Kentucky afin d'envisager le début d'une autre aventure : l'élevage amateur . Chuckberry, Etalon Connemara PP de 12 ans ![]() Désirée, jument Connemara PP de 11 ans, plein de Chuck pour 2024 ![]() et Kentucky, OC de 5 ans, fils de Désirée ![]() Le ptit dernier né Ose d'Arcane (Décédé) , premier poulain mâle par Chuck x Desirée. Né le 29/04/2024 C'est le propre frère de Lucide d'Arcane qui a été vendue en 2021 et Matcha d'Arcane née en 2022. Il est également le demi frère de Major Tom d'Arcane et Nakara d'Arcane vendue à totoche. ![]() Poème d'Arcane, demi frère de Ose, né le 16.05.25 ![]() Fleurose des Chaumes, poulinière SF (confiée) ![]() Et son premier poulain, Phéolio d'Arcane, demi frère de Poème ![]() Et nos colocs sans qui cette grande aventure ne serait pas possible ! Fairfax ![]() Hanoï ![]() Noureev ![]() Et le duo inséparable : Ittawa ![]() et Bérénice ![]() Sans oublier, mon fidèle Boubou, le boubz, Habou de son vrai nom ! Labra qui va sur ses 12 ans ! ![]() Message édité le 14/11/25 à 11:20 |
Messages 7361 à 7400, Page : < < | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189
Par nélimiha1bis : le 04/08/25 à 09:56:10
| Dire merci | ah et je vous ai pas dit, mais ma prof d'EDL nous a choisis pour présenter son examens auprès de Mr Philippe Karl c'est le gros stress mdr ! va pas falloir se louper, ce sera en septembre normalement ![]() |
Par Erzebeth : le 04/08/25 à 09:57:51
| Dire merci | La classe! |
Par sheytana : le 04/08/25 à 10:17:48
| Dire merci | Oh mais trop cool |
Par Maratre : le 04/08/25 à 10:43:38
| Dire merci | Genial ! |
Par Chrysalis : le 04/08/25 à 15:40:34
| Dire merci | Oh la classe ! Je l'avais fait a l'époque de l'edl, en guest rider , c'était super intéressant ! ( Même que PK était monté sur mon cheval ) |
Par takhan : le 04/08/25 à 15:53:18
| Dire merci | la classe a Dallas dis donc!! |
Par Rumi : le 04/08/25 à 16:59:41
| Dire merci | Pour l'entaille de Popo, j'ai découvert un produit pas mal, l'huile ozonée. Tu peux la mettre dans la plaie. Lien Tu peux appeler la dame, elle est de bon conseil. |
Par jrsrosey : le 05/08/25 à 08:26:26
| Dire merci | top des nouvelles. La classe pour ta coach, mais la pression c'est pour l'examinée pas pour toi toi tu dois rester en mode "élève" ni plus ni moins |
Par nélimiha1bis : le 05/08/25 à 09:28:37
| Dire merci | chrysalis trop fort ! la ça devrait se tenir du 11 au 14 septembre jrsrosey oui c'est clair que c'est plus le stress pour elle, mais y'a quand même la pression de bien réaliser les exercices haha rumi je ne connaissais pas ce produit, tu as déjà essayé ? Sinon, hier midi je suis allée faire les soins de Popo, et c'est nettement mieux, ça ne suinte plus et ça semble beaucoup moins douloureux puisqu'il n'a même pas réagit aux soins ![]() |
Par takhan : le 05/08/25 à 09:32:54
| Dire merci | mince pour Poème surtout proche articulation on aime jamais trop ça). |
Par stephy92 : le 05/08/25 à 10:09:26
| Dire merci | super expérience pour toi, génial |
Par irisetquiara39 : le 07/08/25 à 12:34:32
| Dire merci | Une belle opportunité en effet pour un bon rétablissement pour Poeme |
Par Maratre : le 07/08/25 à 12:52:29
| Dire merci | ah mince j'avais vu pour poeme. |
Par nélimiha1bis : le 07/08/25 à 16:57:19
| Dire merci | Pour Poème, tout est rentré dans l'ordre, j'avoue m'être stressée finalement pour rien, mais bon, avec les évènements passés ... Je me méfie maintenant ! Les bébés sont top ! On révise la marche en longe tout doucement, et Popo adore ça ! Il montre même à Phéo comment faire ![]() ![]() ![]() Changement de parcelle prévu samedi, ils vont profiter du peu d'herbe qui a bien voulu reverdir avant qu'on se reprenne une méga canicule sur la tronche ... Cette fois, les tonneaux à eau sont déjà en place, le foin est placé sous les arbres ... On espère ne pas trop prendre cher mais ce qui est annoncé est bien hard ... |
Par pakret : le 07/08/25 à 20:05:36
| Dire merci | C'est cool que ce soit rentré dans l'ordre rapidos pour poême J'espère qu'on va éviter la canicule chez moi ils n'annoncent pas la cata (au plus 33 la journée et 20 la nuit la semaine prochaine et ensuite 2 jrs de pluie avec baisse des tempé), ils annoncent quoi chez toi? |
Par Juliie : le 07/08/25 à 20:16:41
| Dire merci | Ils sont trop mignons les petits Courage pour la canicule On va se dire que c’est la dernière de l’été…T’es assez haut en altitude Pakret? Parce qu’en région lyonnaise ils annoncent une vraie fournaise jusqu’à vendredi prochain compris C’est usant… |
Par jrsrosey : le 08/08/25 à 05:50:29
| Dire merci | rooo la bouille |
Par pakret : le 08/08/25 à 07:11:30
| Dire merci | Oui je suis à 600m |
Par sheytana : le 08/08/25 à 08:45:19
| Dire merci | Chez nous ça va être cata (37 et +) pourtant on est en altitude aussi, c'est pas juste Jusqu'au 15 au moins ![]() |
Par nélimiha1bis : le 08/08/25 à 09:23:52
| Dire merci | pakret idem je suis à + de 700m ici, mais sur le plateau, c'est très particulier, à moins de 2km il peut faire beaucoup plus frais, les prés sont beaucoup verts . Tout comme on peut voir l'orage tomber sur la commune d'à côté sans qu'il ne vienne jamais jusqua chez moi ... parfois ça se joue même à moins d'1km pour noter une nette différence. C'est vraiment un micro climat ici à cause des monts et des gorges. ça annonce + de 40° ici, on devrait je pense atteindre les 43 .. Mais à priori oui, il devrait y avoir un orage milieu de semaine pro si les prévisions restent stables .. Et ça c'est pas gagné, car des orages début juillet, on en a vu passer beaucoup sans qu'un seul ne tombe chez moi ![]() juliie clairement, sur Lyon je pense que c'est le pire ! Ici on a quand même la chance que l'altitude amène généralement de l'air, même si il est etouffant. |
Par Juliie : le 08/08/25 à 12:18:03
| Dire merci | Ah oui c’est fou comme ça change d’un coin à l’autre! (Et d’un site de météo à l’autre parfois )Moi je suis en plaine, le long du Rhône, c’est un plaisir incommensurable |
Par dilou : le 08/08/25 à 15:27:58
| Dire merci | Les orages qui sont censés tomber et ne tombent pas, ça on en voit ! Il doit y avoir toute sorte de phénomènes météo à cause de notre position entre Dombes et Bugey, donc étangs et montagne(ette)s. Quand onrêve d'eau, c'est rageant. Message édité le 08/08/25 à 15:29 |
Par kirikou : le 08/08/25 à 18:07:48
| Dire merci | Pfiou, plus de 40° ![]() Je comprends que ça soit galère, déjà qu'au dessus de 30° ici , même le zarabe se fout dans l'abri et attend... Je compatis ![]() J'aime beaucoup la photo de Poème qui embête Phéo Tu as des nouvelles de Luciole? Je la trouvais craquante! |
Par Rumi : le 10/08/25 à 18:42:17
| Dire merci | je ne connaissais pas ce produit, tu as déjà essayé ? Oui sur deux plaies, pas très grosses, mais pas toutes petites et c'est plutôt pas mal! Je pense que c'est bien de l'avoir dans sa trousse à outils. ![]() |
Par nélimiha1bis : le 25/08/25 à 10:35:46
| Dire merci | kirikou je pense que tu parles de Lucide Je n'ai plus aucunes nouvelles de la part de sa propriétaire, cependant, j'en ai eu recemment par personne interposée et j'ai même pu voir une photo. Elle est devenue super jolie, elle est débourée et tout semble très bien se passer C'est bien l'essentiel pour moi Sinon, quelques nouvelles après deux semaines de vacances : - Chuck et les filles, c'est fini pour cette saison. Les filles ont intégré leur pré d'automne et rejoint Bérénice - Chuck réintègre doucement le troupeau des garçons et c'est Ittawa qui ouvre le bal avec lui, car Itta, cest un très grand fan de Chuck ![]() ![]() ![]() ![]() Les filles vont profiter de l'herbe qui a reverdit ici et Bérénice les a rejoint ![]() Fleurose quant a elle a quand même bien reprit, les efforts de nourrissage deux fois par jour + tout le reste ont porté leurs fruits même si on lui voit toujours un peu les côtes. ![]() ![]() Avant d'être séparés, j'avais ouvert la carrière à tout le monde, j'en ai profité pour faire quelques photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 25/08/25 à 10:41:37
| Dire merci | Ils sont magnifiques les deux poulains, chacun dans son style Poème est hyper harmonieux et tout rond, il est vraiment bien gaulé Phéo est un peu plus dégingandé on sent qu'il aura à plus grandir, mais il a aussi une bouille craquante |
Par nélimiha1bis : le 25/08/25 à 10:42:55
| Dire merci | quelques autres photos au pré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kentucky quant à lui, va très très bien ! Il est énorme ! Faut dire que ses cavalières ont arreté les DP donc il n'a pas glandé grand chose du mois de juillet et aout ... à part manger .. Je l'ai ressortis en balade hier mais ça ne suffit pas à le maintenir au état plus correct ![]() ![]() Et la jolie nouvelle de l'été, c'est que Matcha est débourrée et les retours de sa proprio sont vraiment extra, elle me dit qu'elle ne pensait même pas faire d'allures cet été, mais qu'en gros, à la première séance elle a fait d'elle même le pas-trot-galop en longe et que le lendemain tout pareil laché en carrière quelques photos ![]() ![]() ![]() |
Par Arwen73310 : le 25/08/25 à 13:15:06
| Dire merci | Bravo Matcha !! Ils sont chou les poulains mais effectivement très différents. |
Par K.Zel : le 25/08/25 à 13:24:31
| Dire merci | Pouah ! ils sont canons les bébés, oh làlà ! top top top pour Matcha, ça doit faire tellement plaisir de voir une de ses pouliches si sympas, surtout que ça confirme bien la bonne tête des produits. La photo avec le masque est trop drôle |
Par catimini59 : le 25/08/25 à 14:08:54
| Dire merci | Trop de mignonnerie par ici |
Par irisetquiara39 : le 25/08/25 à 14:52:44
| Dire merci | Très belles photos qui respirent le bien être |
Par stephy92 : le 25/08/25 à 16:10:16
| Dire merci | J'adore tes photos et ton troupeau |
Par Lony : le 25/08/25 à 16:42:19
| Dire merci | Phéo il veut rester je crois. Ces yeux qu'il te fait C'est vraiment une réussite cette fournée ! Popo tout rond tout mignon, et la délicatesse et l'élégance de Phéo |
Par Maratre : le 25/08/25 à 21:22:16
| Dire merci | Les 2 poulains |
Par dilou : le 25/08/25 à 22:23:23
| Dire merci | Un régal, ces photos ! |
Par kirikou : le 26/08/25 à 11:00:21
| Dire merci | Oui, Lucide, une jolie petite alezane bien dégourdie Tes poulains sont sublime et drôlement photogéniques, je suppose que tu as sélectionner les meilleures photos mais j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent la pause |
Par SweetFee : le 26/08/25 à 13:29:58
| Dire merci | J'arrive pas à me décider sur quel poulain je préfère, ils ont chacun un truc |
Par nélimiha1bis : le 27/08/25 à 10:39:41
| Dire merci | lony effectivement, Phéo fait les yeux doux Je fond !kirikou Lulu est toujours aussi jolie et les retours que j'en ai sont bons Quant aux poulains qui prennent la pause, c'est un peu ça haha ! Je n'ai pas trop d'efforts à faire car ils sont tellement curieux et expressifs que les photos sont faciles sweetfee moi non plus je n'arrive pas à savoir lequel je préfère |
Par jrsrosey : le 28/08/25 à 07:00:16
| Dire merci | j'adore toutes ces photos, magnifiques, et franchement Fleurose je la trouve limite grosse comme si elle allait encore pouliner |
Par Juliie : le 28/08/25 à 09:57:49
| Dire merci | Elles sont toujours très belles tes photos ![]() C’est top que Chuck puisse switcher facilement entre les juments et les hongres! |
Page : < < | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
- 

toi tu dois rester en mode "élève" ni plus ni moins
surtout proche articulation on aime jamais trop ça).

On va se dire que c’est la dernière de l’été…
C’est usant…