Chuckberry - Poème -
Sujet commencé par : nélimiha1bis - Il y a 7552 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette11 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha1bis : le 15/11/17 à 10:57:03
| Dire merci | - Mise à jour 2024 - Le 29 Décembre 2016, Chuckberry me rejoignait pour une aventure finalement très inattendue. Je l'achetais pour réaliser mes rêves de concours complet, et lui me rejoignait pour m'apprendre la vie et à devenir une meilleure version de moi même. Ont suivi, en juin 2020, Désirée suitée de Kentucky afin d'envisager le début d'une autre aventure : l'élevage amateur . Chuckberry, Etalon Connemara PP de 12 ans ![]() Désirée, jument Connemara PP de 11 ans, plein de Chuck pour 2024 ![]() et Kentucky, OC de 5 ans, fils de Désirée ![]() Le ptit dernier né Ose d'Arcane (Décédé) , premier poulain mâle par Chuck x Desirée. Né le 29/04/2024 C'est le propre frère de Lucide d'Arcane qui a été vendue en 2021 et Matcha d'Arcane née en 2022. Il est également le demi frère de Major Tom d'Arcane et Nakara d'Arcane vendue à totoche. ![]() Poème d'Arcane, demi frère de Ose, né le 16.05.25 ![]() Fleurose des Chaumes, poulinière SF (confiée) ![]() Et son premier poulain, Phéolio d'Arcane, demi frère de Poème ![]() Et nos colocs sans qui cette grande aventure ne serait pas possible ! Fairfax ![]() Hanoï ![]() Noureev ![]() Et le duo inséparable : Ittawa ![]() et Bérénice ![]() Sans oublier, mon fidèle Boubou, le boubz, Habou de son vrai nom ! Labra qui va sur ses 12 ans ! ![]() Message édité le 14/11/25 à 11:20 |
Messages 7121 à 7160, Page : < < | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 > >
Par stephy92 : le 13/05/25 à 09:16:32
| Dire merci | c'est vrai qu'il produit vraiment bien |
Par nélimiha1bis : le 13/05/25 à 09:39:47
| Dire merci | juliie Fleurose est à 336 jours et Desi 327 jours donc tu imagine bien que je suis méga impatiente haha j'ai installé la caméra, donc tous les soirs avant d'aller me coucher et matins au reveil je zieute ! Mais bon, si il y avait un poulain j'aurais déjà reçu un sms de mon BP k.zel et sheytana ouais Matcha est clairement méga expressive en tête et Major est bien construit j'adore !! trop hâte qu'il revienne à la maison |
Par sheytana : le 13/05/25 à 09:42:56
| Dire merci | Major revient chez toi ? |
Par nélimiha1bis : le 13/05/25 à 09:46:00
| Dire merci | yes il revient en coloc après son débourrage d'ici fin octobre |
Par sheytana : le 13/05/25 à 09:46:49
| Dire merci | Ah trop cool !!!! |
Par nélimiha1bis : le 16/05/25 à 13:20:08
| Dire merci | Pour cette nouvelle page toute neuve, j'ai le plaisir de vous présenter : Poème d'Arcane, magnifique mâle bai (je pense) né ce matin (16 mai) vers 6h30 Un digne fils d'IJ et Désirée Bébé va très bien, je suis restée un moment pour vérifier que tout était ok car je l'ai trouvé lent à trouver la mamelle mais une fois située c'était ok. Méconium ok aussi Maman a bien tout expulsé et ne perd pas le nord, Fleurose qui quémande à voir le petit se fait copieusement dégager Je l'ai donc séparée pour la journée histoire que Desi se concentre sur son baby. A mon avis, ça va dépoter, car monsieur, à peine quelques heures de vie, engueule déjà sa mère car il ne trouve pas de mamelles au poitrail ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Arwen73310 : le 16/05/25 à 13:32:31
| Dire merci | Hooooooo je fonds.... |
Par jrsrosey : le 16/05/25 à 13:34:41
| Dire merci | félicitations il est superbe ! |
Par kagnotte : le 16/05/25 à 13:40:25
| Dire merci1 | Ma fille rêve de ce croisement, je lui envoyé la photo elle parle d'en prendre un 5ème à la maison maintenant ![]() Message édité le 16/05/25 à 13:55 |
Par noirah : le 16/05/25 à 13:41:52
Par Maratre : le 16/05/25 à 16:16:18
| Dire merci | Mais comment elle a fait pour avoir cet énorme poulain dans son ventre ? |
Par dilou : le 16/05/25 à 18:31:01
| Dire merci | C'est vraiment une grande famille ce forum ! |
Par SweetFee : le 16/05/25 à 18:35:17
| Dire merci | Il est magnifique J'adore son nom! |
Par Erzebeth : le 16/05/25 à 20:04:40
| Dire merci | Superbe! |
Par laska : le 16/05/25 à 20:07:23
| Dire merci | Il est superbe! Bienvenue Poème |
Par Lony : le 16/05/25 à 20:19:08
| Dire merci | Costaud dis donc !! Il est vraiment ravissant |
Par sheytana : le 16/05/25 à 20:19:47
| Dire merci | Je l'adore ! Pour l'instant c'est le plus beau poulain d'IJ et de loin |
Par Lou Ann58 : le 17/05/25 à 06:15:24
| Dire merci | Superbe |
Par nélimiha1bis : le 17/05/25 à 08:18:27
| Dire merci | kagnotte 5 c'est bien non ? mais j'ai clairement trop hâte de voir aussi l'évolution du croisement, même si globalement, Desi X cheval ça réussit vachement bien y'a qu'à voir Ken maratre faut dire qu'elle avait vraiment un ventre énorme la Desi mais c'est effectivement une excellente poulinière merci à tous pour vos gentils messages quand je suis arrivée hier soir il faisait la sieste c'est "marrant" car depuis Ose je me sens un peu plus stressée pour mes poulains, enfin, pas stressée, mais plus alerte au moindre signe étrange, je me tourne bcp plus de questions dans la tete.Heureusement, ma Desi est très sereine ! et ma Fleu qui fait le pied de grue devant le pré de Desi car elle a très envie de rencontrer Poème ![]() |
Par Erzebeth : le 17/05/25 à 08:28:04
| Dire merci | c'est "marrant" car depuis Ose je me sens un peu plus stressée pour mes poulains C'est normal... Je commence tout juste à ne plus avoir le coeur qui se serre quand je vois un de mes chevaux étendu au sol (bon faut dire qu'Hasufel me fait un traitement de choc de ce côté là, vu le nombre de siestes qu'il se tape dès qu'il y a un rayon de soleil )Ca marque ce genre de choses... Hâte de voir le produit d'IJ avec Fleu en tous cas! |
Par takhan : le 17/05/25 à 08:38:28
| Dire merci | qu'il est mignon |
Par Maratre : le 17/05/25 à 09:22:07
| Dire merci | Elle est tres belle Dési |
Par stephy92 : le 17/05/25 à 18:51:17
| Dire merci | magnifique |
Par Juliie : le 17/05/25 à 20:44:01
| Dire merci | Bienvenue petit poulain |
Par catimini59 : le 17/05/25 à 22:13:01
Par kagnotte : le 17/05/25 à 23:11:11
| Dire merci | 4 c'est déjà un bon nombre je trouve Même si je suis une grande fan de connemara les poneys de ma jeunesse. Mais là je crois que j'en ai assez. |
Par Anlore : le 18/05/25 à 11:43:40
| Dire merci | il est magnifique ! Ce marquage en tête |
Par nélimiha1bis : le 19/05/25 à 10:00:09
| Dire merci | erzebeth je te comprends, je me souviens d'après la mort d'Elite, j'étais en panique dès que je voyais un cheval dormir de tout son long ![]() Bon, je suis pas de nature stressée, donc ça commence à se relacher, je vois qu'il est bien en forme, maman est un lionne de protection donc ça m'aide à me détendre kagnotte je comprends 4 c'est déjà pas mal ![]() je vous mets une fournée de photos de Poème, Desi et Fleu (je suis totalement fan de lui )![]() ![]() ![]() ![]() Le temps de m'occuper de Fleurose, j'avais ouvert le passage entre les deux prés, et Desi a enfin accepté de sortir de son cocon, donc je les ai laissé ensemble Fleu est vraiment trop mignonne car elle a bien compris que Desi n'est pas à l'aise pour une rencontre pour l'instant, alors elle reste gentiment à distance. ![]() Desi est trèèèèès caline en ce moment je prends le temps de m'occuper d'elle aussi, qu'elle n'ait pas l'impression qu'il n'y en a que pour son petit![]() Ma Fleu est désormais toute ronde ça y est les mamelles progressent très doucement![]() Et samedi matin, j'ai profité d'un magnifique soleil pour faire une belle sortie avec les amoureux Impossible de laisser Bang toute seule au pré, donc go avec nous ! Elle a eu du mal à suivre l'allure de Chuck qui je crois était méga content d'aller vadrouiller ![]() ![]() Il est toujours aussi extra, on croise des chevaux, des anes, il bouge pas, je l'aime d'amour |
Par sheytana : le 19/05/25 à 10:04:04
Par nélimiha1bis : le 19/05/25 à 10:57:51
| Dire merci | Et dimanche, avec toutes les filles (colocs et DP ) on s'est organisé un petit parcours d'equifeel l'occasion de travailler Chuck sur son comportement en carrière avec tous les autres + sa jument. Car faut savoir que, si pas sa jument dans les parages, il est hyper sage, mais dès lors que sa jument est là, il toise +++ il surveille tout le monde voir n'est pas du tout concentré, et vu qu'on est obligé de l'emmener partout avec nous, bah c'était une très bonne occaz de bosser ça ![]() Evidemment, au début, quand il a vu qu'on rentrait 3 autres hongres sur la carrière à côté de Bang, il n'était pas très content. Et puis, on a commencé les exercices et il s'est vite mis dedans, j'ai pas tenté la lib parce que la moindre erreur aurait pu être dangereuse pour tout le monde, mais on a fait quand même de la semi lib et je suis très fière de lui Bon j'ai pas de photos sur les exos mais pas grave ![]() ![]() ![]() La c'était l'exercice d'aller d'un point A à B, retirer le licol, repartir sans le cheval au point A puis rappeler le cheval du point B à A , il l'a super bien fait. ![]() là c'était de longer en étant perché sur un cube puis envoyer sur l'obstacle, dommage, la photo est ratée sur le saut car il a trop bien sauté ![]() Bang aussi a fait des choses, mais elle était un peu émotive aux trucs effrayants ![]() Kentucky à participé avec ses DP ![]() Alors lui, clairement, il avait peur de rien ! ![]() j'ai même pu faire de la lib avec Itta ![]() ![]() ![]() ![]() Puis j'ai pris Ken en lib, bon avec sa tronche de cake frustré du bonbon, les photos sont pas très jolies, mais bon, c'est en cours de correction sur ce point, ça prend du temps Par contre, il est extra en lib ! Bâche, frites, trefle nickel ! ![]() Reculer de derrière ![]() ![]() ![]() ![]() Message édité le 19/05/25 à 11:02 |
Par laska : le 19/05/25 à 12:31:26
| Dire merci | Extra ce parcours! |
Par takhan : le 19/05/25 à 13:03:54
| Dire merci | j'adore ce poulain, beaucoup de douceur |
Par nélimiha1bis : le 19/05/25 à 13:28:10
| Dire merci1 | takhan et voici une nouvelle fournée de photos, je suis dingue de lui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par takhan : le 19/05/25 à 13:33:15
| Dire merci | vous etes canons tous les 3 |
Par Fantômette : le 19/05/25 à 15:30:35
| Dire merci | Il est superbe ce poulain c'est clair ! Trop chouette le ptit parcours ! |
Par nélimiha1bis : le 21/05/25 à 10:07:05
| Dire merci | encore quelques photos d'hier, lors de mon passage pour nourrir les filles C'est dur de le prendre en photo, il est déjà pot de colle ![]() ![]() ![]() Avec sa jolie maman ![]() Ma fleufleu qui est magnifique ! J'aimerais pouvoir lui faire les pieds qui ont poussés de dingue, mais je la sens trop lourde pour l'instant. tant pis, je vais attendre la mise bas C'est l'occasion de constater que son membre post gauche est magnifique ! Je continue la crème pour hydrater, je n'en mets plus qu'une fois par semaine, de toute manière, elle passe sa vie à barboter dans l'étang ![]() ![]() |
Par takhan : le 21/05/25 à 10:25:20
| Dire merci | qu'elle est belle ta dési! sacré body shape post poulinage ![]() |
Par nélimiha1bis : le 21/05/25 à 10:44:12
| Dire merci | takhan Non mais Desi a une morpho incroyable ! Une ligne de dos méga méga tendue, j'ai rarement vu ça surtout après autant de poulains Elle se tient vraiment toute seule, je donne du grain pour soutenir la gesta et l'alaitement, mais clairement, physiquement elle n'en aurait pas besoin. |
Par sheytana : le 21/05/25 à 10:45:45
| Dire merci | Baby trop chouuuu Ce petit nez |
Par Fantômette : le 21/05/25 à 14:56:25
| Dire merci | C'est clair que Désirée c'est une sacrée jument, elle est superbe et j'adore sa tete et son regard Hate de voir le bébé de Fleufleu ! C'est prévu pour quand? |
Page : < < | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
- 

Elle se tient vraiment toute seule, je donne du grain pour soutenir la gesta et l'alaitement, mais clairement, physiquement elle n'en aurait pas besoin.