Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Sire, Sire ! On en a gros !

Sujet commencé par : Germaine - Il y a 324 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
8 personnes suivent ce sujet.
Par Germaine : le 01/08/15 à 21:06:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-06-2014
151 messages

4 remerciements
Dire merci
Salut.

On aime bien les forums nous. Sauf que très souvent on y reste pas bien longtemps.
On est friands des bons coups de pied aux fesses qui résultent de conseils/critiques/voir de polémiques (soyons des fifous!). Alors autant vous dire qu'avant on était bien servi sur l'Internet. Mais ça... C'était avant.

Et ça nous manque. Enfin l'poney a pas vraiment l'air de s'en plaindre lui, bien au contraire même. Mais la cavalière elle a le derrière poli depuis bien trop longtemps par les niaiseux "trop bo", "koeur koeur", "j'aime!" pour réellement décoincer les trucs qui bloquent, avoir un "oeil extérieur" objectif, des idées histoire de pimenter la vie fascinante de son compagnon à crins, ect... Bref: avoir de la matière afin de "correctement" tracer sa route!
Du coup on se permet de s'expatrier ici.



Je comprends votre joie

Voici donc mon acolyte, mon partenaire de danse (t'as failli y croire, hein?)(non non on ne danse pas.)(pas encore.) (mais ça ne saurait tarder.)(dans un futur plutôt proche.)(avec comme unité de mesure l'année sidérale bien entendu!).
Mais il est aussi mon cobaye (le professeur Frink des Simpson c'est un peu moi), à partir duquel j'ai écris -et il semblerait que je sois sur le point de remettre le couvert- des choses très sérieuses (non) et passionnantes (non plus).

Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, voici Ys Kumo, aka Kumchouchou, Kumichou (oui on aime les trucs choux. Pour la peine prends ça:

Spoiler
) ou encore Le Mouton (tu comprendras vite.). Il a pris sept ans cette année. Il a aussi déjà pris l'avion puisqu'il vient du Pays des Caribous. Il a même pris son pied avec des juments à son arrivée en France jusqu'à ses quatre pijes.
Il partage ma vie depuis deux ans maintenant. L'est pieds nus, vit en troupeau H24-7j/7, on fait de tout et surtout du grand n'importe quoi. On bosse seuls. J'aimerais en faire un chwal bien dans ses pompes capable de correctement se démerder avec ses panards dans un bac à sable, mais poney est plutôt du genre Dora l'exploratrice croisé Sid... M'enfin il a pas la dégaine de la première mais a conservé l'humour et l'odeur du second, alors j'pense que tout n'est pas encore perdu (pour lui.. Moi c'est une autre affaire ).



Spoiler
(Grumpy-pony le retouuuuur!

)


Tchô!


Message édité le 16/06/15 à 20:26


Message édité le 01/08/15 à 21:06


Message édité le 17/08/15 à 20:33


Message édité le 17/08/15 à 20:33


Message édité le 17/08/15 à 20:33


Message édité le 06/09/15 à 00:09

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par Belloubouille : le 02/11/14 à 21:39:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
La vache

Tes mots, ta capacité d'analyse et d'introspection me font me sentir.......petite....
Et pas au sens propre

Sérieusement, c'est impressionnant cette façon dont tu ressens et analyse les choses. J'en envierais presque ta psychose

Par Germaine : le 02/11/14 à 23:57:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-06-2014
151 messages

4 remerciements
Dire merci
Pas le temps de répondre à vos adorables commentaires.. Parce que: (donc promis je viens vous faire des bisous demain )


Hein de quoi? J’ai loupé quelque chose?

Comment ça j’devais continuer mon blabla sur les poneys qui puent?

Aaaaaaah oui c’est bon j’ai raccroché mes wagons à votre locomotive (oui bon ok c’est un peu nul dit comme ça, mais j’ai entendu “tchu tchu” au loin, alors forcément…)

Donc là j’suis sensée vous dire un peu où on en est avec le mouton et surtout, comment qu’on en est venu à faire ce que l’on fait actuellement, c’est c’la? (cette phrase était compliquée. Je te laisse une petite seconde pour reprendre tes esprits.)

SO: après les constatations dramatiques exposées dans les précédents messages, il fallait mettre en place un plan d’attaque solide, histoire d’arriver -ou du moins autant que faire ce peu-, à faire quelque chose de présentable. Non potable serait plus juste (= plus de la merde. PLUS JAMAIS!)(Parce que oui ça y est: j’ai déposer ma lettre de démission à l’entreprise “jefaisducacaenboite”… C’était presque émouvant. Maintenant OBJECTIF vitale: tenter de ne jamais y remettre les pieds, même si ça implique de devoir brosser son poney intégralement avant de monter, ou pire: de lui curer les pieds A CHAQUE FOIS!)


Je sais, je sais… C’est dur.

Me voilà donc replongée dans mes bouquins de dada. Passant de Karl, à d’Orgeix, j’ose même aller jeter un oeil du côté de nos keupains les germaniques. Mais définitivement, ça me pique un peu trop les yeux c’t’affaire…

Spoiler

"L’a rien compris l’autre blond là ou quoi? . ON A DIT PLUS ROND EDWARD!

Puis l’autre gus’ derrière il est pas capable de foutre correctement le nez de son cheval dans son poitrail alors qu’il a des ficelles tu sais…!






HEY LES GARS! VOUS ATTENDEZ LE DÉLUGE POUR VOUS SORTIR LES DOIGTS DU CUL LA OU BIEN? Non parce que si ça continue au prochain cours j’vous interdis les RA, la bride et même les éperons, hein! Ah mais si si j’suis très sérieuse et je tiendrai parole! Et là j’peux vous dire que ça va moins rigoulard dans la carrière!

Non mais parce que si votre objectif c’est de continuer d’voir la Dujardin et son espèce de shetland noir, faisant mumuse sur la BO de “Dragons” ,rafler tous les podiums faut me l’dire, hein! Et à c’moment là moi j’m’en vais tâter d’libérique à Madrid! Au moins eux ont leur fout un stick au cul en r’tenant un peu devant et ça lève un peu plus les guiboles qu’vos espèces de machines bonnes qu’à brasser de l’air!”

Mode - dans la peau du coach de Mr.Gall(eu) (elle était facile) et ses keupains - OFF.

Et puis j’suis retombée sur les écrits du Doc.

Tu sais, ce vieux Monsieur aux jambes cagneuses et à la prose incomparable.

Non ça ne te rappelle rien?

Alors, tiens, regarde moi ça cinq minutes.



T’en veux encore?

http://www.dailymotion.com/video/xbtbqw_demonstration-pierre-pradier_sport?start=1

Et une dernière pour la route.

http://www.dailymotion.com/video/xgev4m_travail-d-hiver-dun-cheval-de-dressage-selius-avec-p-pradier_sport?start=3

Sur ces belles images je m’en vais sauver des enfants au bout de leur vie à cause de leurs parents…



On ne peut que comprendre pourquoi.

Par lilou : le 03/11/14 à 09:12:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Ca va devenir une drogue, si maintenant tu t'avises d'arrêter de nous fournir en prose hallucinogène, tu vas avoir une foule en colère dans les rues, attention!

Par Loarghann : le 03/11/14 à 17:12:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
toujours aussi fan je suis (et oui, maitre Ioda a égayé mon dessert, juste après les sushis, ça le fait !)

Je surenchéris aussi sur le fait que tu aies un don... Il suffit de te lire pour comprendre que tu ne dors ni te poses souvent...

Et oui, il faut que tu l'exploites.

Questions maintenant (là, c'est moi qui l'exploite, éhontément en plus... gnarf ^^) : comment fais-tu pour analyser à ce point le physique de ton beau frisé ?

Je suis plus ou moins capable de distinguer un dos long d'un court, et voir les aplombs et les jointures, mais l'attache d'encolure, la longueur et les angles des épaules et croupes et compagnie, nada...

Bref, tu m'espantes, et surtout, surtout, surtout continue comme ça !

Coralie

Par laure40 : le 03/11/14 à 19:06:10

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci
J 'aime bien le verbe "m 'espanter "....

Par Chrysalis : le 03/11/14 à 19:09:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26902 messages

468 remerciements
Dire merci
ton écrit m'esbaudit!

Par Belloubouille : le 03/11/14 à 19:41:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Vous faites un concours de mots bizarre pour qu'on soit tous obligés d'aller chercher la signification sur google ?

Merci je me coucherais moins bête

Par Loarghann : le 04/11/14 à 00:17:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Je suis fan de ce verbe, il chante le sud alors que je suis au nord mais pas trop a l'ouest... ou si peu...

Par pakret : le 04/11/14 à 01:28:06

En ligne

Inscrit le :
21-11-2004
13208 messages

361 remerciements
Dire merci
je suis pas forcément laïus-excentrique passion, pourtant j'ai bien aimé te lire
Ton parcours est intéressant, t'as compris pas mal de chose, et tu es beaucoup ouverte d'esprit, et là est la clé je crois. Miss rapido a très bien résumé ma pensée, il n'y pas de bonne ou de mauvaise méthode (c'est un peu comme les bonnes ou les mauvaises situations ^^) il y a juste deux personnes d'espèces différentes, avec leur passé, leur caractère et leurs envies...

Un jour ta future femme amoureusement a dit que les chevaux étaient perfectionnistes, et honnêtement, je pense que c'est très vrai, contrairement justement à ce que prônent qq méthodes qui prétendent que le cheval cherche son confort à l'arrêt/ au repos. Les chevaux s'appliquent au point que s'en est scandaleux. Parce que nous les humains, on est à la rue et on est des feignants insensibles par rapport à eux. Moi en tout cas

Ton cheval est aussi très beau!

Par laure40 : le 04/11/14 à 11:13:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci
Je trouve que cette prose elfique psychotique, nous oblige tous à nous transcender.....la perfection n 'est pas loin.
J 'adore quand tous le monde est beau, plus besoin de psychotrope...

Par Germaine : le 15/11/14 à 17:04:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-06-2014
151 messages

4 remerciements
Dire merci
En vous lisant j'ai eu l'impression que tous les gens qui parlent souvent en même temps dans ma tête étaient sortis de cette dernière, s'étaient trouvés un PC et commentaient c'que j'avais écrit y a déjà deux semaines de ça. C'est über-cool! Vraiment. Voilà les larmes commencent à monter, super...


Sinon j’avoue que j’ai essayé de filer en douce, un peu furtivement, histoire que personne ne remarque mon absence, mais m’a conscience d’auteur génialissime et dévoué m’a finalement rattrapée et m’a passé un sacré savon.



Bon OOOOOOKAY: c’est un p’tit lecteur qui m’a rappelé à l’ordre, ça va, on va pas non plus épiloguer.



J’sais plus trop où on en était… Ah si! Le doc. Donc Kumichou ayant repris le chemin de l’école, il a rapidement fallut régler ce problème de contact et de tension du dos. Du moins, dit plus objectivement et cruement, sans chichi: fallait que l’poney apprenne enfin à bosser dans le bon sens.

Donc il a mangé de l’extension d’encolure matin midi et soir, histoire qu’il capte que le mors on doit aussi aller le chercher quand il est dedans la bouche et que derrière on tire sa charette.

Intelligent comme il est (normal c’est mon poney)(les aigles ne volent pas avec les pigeons)(on mélange pas les torchons et les serviettes)(je m’arrêterai à ces deux expressions) il a vite capté le truc.

L’étape la plus compliqué à sans doute été de l’inciter à déglutir son mors. De mon côté j’ai du faire de gros efforts pour “céder” au bon moment (c’est à dire avant) et avancer franchement les mains vers ses oreilles frisées.

Bref, j’étais contente des fondations que j’avais mise en place depuis plusieurs jours. J’avais enfin un poney qui fonctionnait et ce aux trois allures.



Aujourd’hui c’était un peu les retrouvailles après deux semaines de RTT pour le gros. J’étais un peu enthousiaste à l’idée de le revoir. Seulement un peu.



J’vais au PONEYYYYYYYY! (oui ça se sait j’apporte toujours trois milles bouquins avec moi quand je me rends aux écuries. On sait jamais, j’peux avoir des trous de mémoire, puis l’poney c’était comme la cuisine, ça s’apprend dans les manuels!)

J’ai toutefois eu un léger choc en découvrant sa toison hivernale.


Définitivement, l’effet moquette/tapis de douche/caniche en phase post-mortem, ça passe toujours pas.

Enfin faut un temps d’adaptation. Mais il a le mérite de faire encore plus sourire les gens de l’écurie dans les couloirs, alors bon,…. Si sa pilosité peut devenir un meilleur facteur social que la clope, ma foi: “venez comme vous êtes ”

Le poney était content de bosser et il a vraiment été cool.

P’tite longe rapido avant le décollage, le mouton super aux boutons à la détente en selle. Un p’tit plaiiiiz”! Il descend direct, même si plus compliqué à main gauche, mais ça c’est vite réglé.

Comme j’le trouvais super à l’écoute et investit dans sa tâche méga complexe, j’ai voulu tenter de remonter un peu le bazar et c’est là que les problèmes ont commencé… Moi qui était habitué à rien avoir dans les mains, bah ça fait tout drôle de devoir gérer cet équilibre si fragile entre contact et appui. On a eu des p’tits loupés, où le poney profitait de sa main compliquée pour se mettre à faire semblant de worker en lâchant…(elle était facile), mais j’te l’ai remis dans le droit chemin direct à coups de demi-arrêt et de brefs renvoies avec les jambes (quand j’te disais que ça rigolait plus maintenant!). L’était un peu vexé…



"non mais pourqwa t’aimes plus que j’fasse ça maintenaaaaant?"

En tout cas sur la fin j’étais vraiment contente!

On a bosser les variations au trot, les contre plis pour remettre l’épaule gauche “droite” et puis le galop était juste ORGASMIQUE…



Oui j’ai une façon de jouir assez étrange, ça te pose un problème?

J’crois que j’aurais pu direct partir pour Moscou cette nuit histoire de profiter longtemps de cette sensation.

J’aurais du le laisser là dessus, mais y avait les cav’ de concours qui sautaient à côté… J’ai été faible. J’ai voulu faire pareil.

Ça devient grave. J’peux plus m’empêcher de sauter une p’tite barre avant de descendre.. J’vous l’dis avant la fin de l’année j’aurais finalement vendu mon caribou ondulé pour un SF au nom aussi long qu’le dos et je serai sur les concours tous les week-end avec une cravache en forme d’étoile et mes fringues assortis à la panoplie du bourrin.


(La meuf a quand même rajouté un effet “fondu” histoire d’envoyer encore plus de rêve… MAGIQUE!)

Bon là il a été moins généreux et moins avenant que sur les séances précédentes. Dès qu’il a entendu qu’on allait passer un p’tit vertical il m’a ramené vers la porte..



Les premiers passages pas au top, mais le dernier nickel. J’aurais du m’arrêter dès la fin de la séance de plat en fait.

Tant pis, l’était quand même bien cool ce p’tit vendredi soir.

Par laure40 : le 15/11/14 à 22:28:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci
Bon, moi aussi je connais mes classiques,pierres qui roulent n 'amassent pas moussent, i tout ça, c 'est moins à propos que les aigles, quoique....
contente d 'avoir la suite de mon poste favoris.
Moi, mettre la pression ? Meuh non.

Par Altaiir : le 16/11/14 à 14:50:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2014
656 messages

13 remerciements
Dire merci
Hihihi j'adore ta manière d'écrire et tous les gif (le panda est tropppp chou !)

Bref et le fait que la séance ce soit bien passée n'enlève rien au plaisir de la lecture ! Vivement la suite !

Par toto00789 : le 21/11/14 à 21:43:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Wowowowowo ! Je viens de découvrir ce post (que j'ai mis 3 soirées à lire, tout de même ) mais je l'ai lu en entier et .......................
J'aime pas, tu pues du luc et t'écris maaaaaal



Non, plus sérieusement, j'adore, j'adhère, je m'abonne et j'attends la suite avec impatience !

J'apprécie ta vision des choses et du travail avec ton Kumchouchou, j'adore ta plume et ta capacité d'analyse plus qu'impressionnante
Pis bon, tu cite Pradier et les autre "grands" alors je ne peut qu'aimer

Pis bon, j'adore le Kumchouchou aussi, il est superbe !
(Trop de cœurs )

Bref, si tu cherches une deuxième femme pour agrémenter ton harem .... ifl:

Oh, et aussi, une personne cool m'a dit un jour: "La seule différence entre la folie et le génie, c'est le degré de reconnaissance"

Par Germaine : le 16/06/15 à 20:45:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-06-2014
151 messages

4 remerciements
Dire merci
Avant toute chose, j'aimerais juste vous dire: sit down and…



Ou de manière plus radicale et bien moins subtile:



Alors oui, c’est vrai, j’ai pas été douée sur ce coup là. J'vous ai lâchement abandonné. Mais vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu, hein

Germaine ne peut effectivement pas toujours être au taquet (sauf pour certaines choses. Mais vous n'en saurez pas plus, bande de petites cochonnes! ).
Bah oui, comprenez moi: ça me demande déjà un boulot de dingue d’essayer d'être une meilleure personne chaque jour et pourtant sur le podium de la swag attitude je rafle déjà le titre..Personne fabuleuse et bombasse que je suis.



Mais tu sais cher lecteur, la vie sans toi c'est pas si facile (un peu comme le fait d'être une femme libérée - et là tu as deux tubes en un! C'est de la folie ce soir!!!-
).

Notre dernier entrevue me semble si lointain.. Une life sans toi, mon petit lecteur, c’est comme Venise sans gondole, des moules sans des frites (bon ok, j'avoue: je n'ai pas assumé la vanne que j'étais censée faire ), Milou sans Tintin...

J'espère simplement que tu n'as pas trop fait de bêtises pendant que je movais mon boule, telle une déesse du twerk, sur le dance floor.



Alors même si je ne cesse de me répéter que la vie sans toi c'est pas non plus affreux, que finalement le mouton et moi même (surtout moi!), on ne te manque peut être pas tant que ça... Baaaaah...J'y arrive pluuuuuus!



Sur ce...
(Et là t’es censé(e) dire:
)

... On est reviendu (encore plus beau, encore plus bronzé, encore plus muscléeeee, encore plus sexyyy, encore plus poilu huhu ) et on va bien rigoler!








Message édité le 16/06/15 à 20:45

Par Belloubouille : le 16/06/15 à 20:56:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Et c'est tout

Je me dis youhou elle est revenue, c'est la foire à l'introspection - autoflagellation (et donc jalousie de voir que tu arrives en 5 minutes à réfléchir et analyser des trucs qui ne m'ont jamais traversé l'esprit ) !!

Et tu racontes quedal

Je suis à la limite du désabonnement

Par ciriolla : le 16/06/15 à 21:07:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
Non je le vois comme un teaser, qui fait juste baver d'impatience de voir la suite

Par Germaine : le 16/06/15 à 21:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-06-2014
151 messages

4 remerciements
Dire merci
Genre je mets des photos (bon ok qui datent très légèrement ) et je me fais quand même lapider!

Non mais ok, d'accord, la prochaine fois je m'embêterai pas à faire une petite intro, des petits amuses bouches, tout ça!


Par Chrysalis : le 16/06/15 à 23:13:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26902 messages

468 remerciements
Dire merci
et alors,après l'apéro,on bouffe quoiiii?


Par toto00789 : le 16/06/15 à 23:36:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Mais si tu nous a manqué !

Bon, file la suite maintenant !

Par Loustix : le 16/06/15 à 23:38:02

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Toute cette ébauche de parcours, on s'attend à la montagne d'accomplissement, THE illustration... Ceci dit, très belle transition trot as hein !

Par anngel : le 16/06/15 à 23:45:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
10157 messages

46 remerciements
Dire merci

Par laure40 : le 17/06/15 à 12:14:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci
She 's crazy !
et la suiteuh..

Par Fantômette : le 17/06/15 à 12:35:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
She is back !


Par JuKillou : le 17/06/15 à 14:12:33

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2013
1765 messages

21 remerciements
Dire merci

Par Vanessa14 : le 17/06/15 à 14:43:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci

Par laure40 : le 17/06/15 à 16:03:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci
It was a joke !

Par catimini59 : le 17/06/15 à 22:11:42

En ligne

Inscrit le :
05-05-2009
1557 messages

30 remerciements
Dire merci

Par Bestline : le 17/06/15 à 23:19:02

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Non mais là elle est repartie pour 6 mois hein


Message édité le 17/06/15 à 23:19

Par lilou : le 18/06/15 à 00:07:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Déjà, je kiffe l'intro... A dans 6 mois pour le reste alors

Bon, certes, c'est facile, mais oui, tu nous as manqué, alors tu l'as bien mérité

Par vecchio : le 18/06/15 à 07:40:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Reviens Léon!!!!! Heuuuuuu Germaine!!!!

Par anngel : le 18/06/15 à 09:08:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
10157 messages

46 remerciements
Dire merci

Reviiiieeeeeens!!!


Par sheytana : le 18/06/15 à 09:40:28

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142364 messages

2194 remerciements
Dire merci
Gloriaaaaa

Par Cliona : le 18/06/15 à 09:48:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11354 messages

501 remerciements
Dire merci




Ben ? l'est où ?



Par JuKillou : le 18/06/15 à 10:17:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2013
1765 messages

21 remerciements
Dire merci
Excellent Angel, je savais pas que les lamas ça sautait ainsi

Par Loarghann : le 18/06/15 à 10:28:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
"je voudrais un peu plus d'Germaine...

O juste un tout petit peu...

J'adore sa prose et son mouton dadou, qui a l'air si doux et qui fait tout bien tout !

Je suis seule et je m'ennuie, mais c'est fini, elle est revenue pour nous...."

bon, ok, je suis définitivement perdue pour la cause, deux gamines en âge de "Neineige" et un homme fan de Disney, ca vous file des vers d'oreilles indélogeables, et j'espère bien contagieux

bref, j'attends la suite

Par Chrysalis : le 18/06/15 à 11:52:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26902 messages

468 remerciements
Dire merci
libéréééée délivrééééééée
Germaine est revenue posteeeeer


Par Cliona : le 18/06/15 à 12:02:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11354 messages

501 remerciements
Dire merci


ah non mais vraiment @chrysalis MERCI !!!!!!

J'ai la chanson dans la tête maintenant !

Par Loarghann : le 18/06/15 à 12:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
yipie, c'est bel et bien contagieux

Par Chrysalis : le 18/06/15 à 13:58:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26902 messages

468 remerciements
Dire merci
ça marche aussi avec....

make it stoooooop,
make it stooooooop !!!



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval