Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds
10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation, nouveau blabla...

Syre à son arrivée :




Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant ....

De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité.
Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation.

[/url]






[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ]






Message édité le 28/04/22 à 11:29

Messages 4961 à 5000, Page : < < | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 > >

Par zenzile : le 19/11/16 à 22:27:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
non avec une juge qu'elle a au boulot

Par zenzile : le 19/11/16 à 23:29:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
BON Ben fin de première journée ...
A survécu Comme d'hab !


Pas de photos par contre peut être capturés d'écran de la vidéo de ce matin.
Alors... de l'avis extérieur le cheval A bien changé.
De l'avis de jean Jacques ... MES voltes ne sont pas encore sur le meme tracé à chaque tour...(...) les épaules ne sont pas assez rentrées ( cf camboui21 le soucis des hanches dedans c'est ca en fait on en a discuté il faut que je rentre plus les épaules dans l'idée épaule en avant). Il est plus stable par contre, des fois TOut SON corps travaille ( des fois).
Pas de rappel sUr L impulsion aucune remarque La dessus ( ouf)
La position : beaucoup trop sUr mon étrier interne, regard pas assez orienté devant Mais trop A l'intérieur encore

Au galop : je pompe.
Collée à la bouche ( moins quand même Que Les Précédentes selon MOi)! Les mains' trop écartées, encore plus sur l'étrier interne qu au trot
Il faut que je rassemble .....

...

....

....

Par zenzile : le 20/11/16 à 18:06:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon beaucoup de choses, beaucoup beaucoup en fait
DONT le déménagement du poney qui va être beaucoup plus rapide que prévu car il y a une place a la rare pension que je visais.. où il y a toute la team du stage qui m'accueille à bras ouvert . En gros une équipe faisant partie d'une asso de CCE, qui ont la même orientation de monte que moi et donc les mêmes bases.
c'est écurie où se déroule les stages.... du coup déjà je serai sur place. Alors non y aura pas de pré de prévu pour Syre pour le moment
On aura des paddock en sable, et il aura un box avec un mini paddock accolé. c'est déjà pas mal. Je vais partir sur l'option sans manège parce que c'est trop cher pour le moment avec .. et vais voir comment je survis à l'hiver. La carrière ayant un assez bon sol pour être bonne à priori toute l'année (bon hors gel...... ) .....

Le déménagement est prévu pour le 1er décembre, par piston donc je grille la liste d'attente.J'ai parlé directement avec le proprio de l'écurie avec qui le courant passe pas mal.
Même avec certaines dresseuse le courant passe bien (mais déjà croisée en stage aussi sur simulateur). LOL

Par sheytana : le 20/11/16 à 18:12:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
Ah ben c'est une top nouvelle ça !!!

Par zenzile : le 20/11/16 à 18:25:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ouais, enfin j'espère SURTOUT que le poney se sentira bien là bas j'ai un peu peur de ca ...pour moi ce sera top, vu les gens là bas... en plus on bossera ensemble en vue des stages donc bon ... avec la nana du mec de CCI qui va nous gueuler dessus des fois

Par zenzile : le 20/11/16 à 18:25:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
on a déjà dit on fera une team d auto flagellation

Par camboui21 : le 21/11/16 à 07:22:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
Du bon changement en vue, bientot le syre en CCE..

c'est sur que tu vas en chier si S. te fais monter

Par elphe : le 21/11/16 à 08:52:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 21/11/16 à 10:12:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
ah oui et il va probablement être referré derrière aussi.

Par zenzile : le 21/11/16 à 18:09:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
VIDEO DU CSO :



Bon ben on a énormément de taf en ce qui concerne le galop ...
Pis je vous ai pas dit mais ........

Spoiler
le 2eme jour sur l'obstacle, j'ai essayé un pelham sur conseil du grand chef...


Alors j'ai boudé un peu. Mais la veille il me disait que sur les barres .. ben... voilà.
Que toute mon énergie passe à tenir sa tête de con, que ma position se dégrade et que c'est alors impossible d 'utiliser mes jambes.

Du coup , ça a été , sauf que.. il faut qu 'on règle la tonicité du galop qui va pas ( et en ce moment c'est vrai que c'est franchement galère).

Le matin il me disait que le trot ca va, il avance, surtout une fois que j'ai laissé baisser l'encolure de qqes cm où il s'est mieux décontracté. Encolure trop haute = difficile.
Mais le but c'est vraiment de rassembler en trouvant comment utiliser cette arrière main : les postérieurs au galop le matin (on a travaillé sur des barres au sol etc ) sont symétriques, mais le manque de tonicité rend la mobilité des épaules assez difficile.

J'ai une vidéo de stage que je vais vous laisser voir avec les autres stagiaires aussi que je vais mettre en spolier et sans doute supprimer à l'occasion

Spoiler


A a base c'était une vidéo pour gaby parce qu elle a rencontré un peu tout le monde et qu'elle avait bien aimé


Message édité le 23/11/16 à 16:37

Par zenzile : le 21/11/16 à 18:10:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors note sur le galop ; en attendant je me remonte le moral en me disant que j'ai de meilleurs tracés et que je monte au milieu es barres ce qui était loin loin d'être le cas il y a un moment

donc travailler la tonicité et mon bas de jambe. Avant de désespérer complètement on va essayer de voir ce qui est possible

Par zenzile : le 23/11/16 à 16:38:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
VIDEO DU PLAT PREMIER MATIN :

Spoiler

Par Fluoxetine : le 23/11/16 à 21:24:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Coool une vidéo !
J'aime bcp comment évolue votre travail au trot
Au galop y a aussi des progrès (sans parler du tracé héhé) même si on sent quand même un peu l'aspect treuil du Syre, certaines foulées j'ai l'impression de voir Kaz c'est fou lol
Ca va veniiiir ! Arbeit et arbeit, clairement vous êtes sur la bonne voie

Le prochain stage c'est quand ?

Par Quiche : le 23/11/16 à 22:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Purée je vais matter tes vidéos en boucle rien que pour l'accent de la Heimat

Par zenzile : le 24/11/16 à 09:05:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Pas de date encore pour le prochain stage mais je ne ferai sans doute qu une journée je pense ... budget oblige je veux pas céder ma place, ca c'est NET, mais je vais y aller solo quelques temps parce que là je me sens comme un cochon ficelé avant d aller au four.

Par zenzile : le 24/11/16 à 09:07:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Du coup le cercle au trot, le 2eme jour, j'ai laissé un peu plus "bas" le cheval, et du coup ca allait mieux aussi, le cheval était plus décontracté, j'ai pu le "lâcher" un chouille. Il me disait que pour avancer maintenant le cheval sait, qu'ilfaut penser à rassembler (qu'il dit déjà sur la vidéo là ) Mais le truc c'est que quand le syre est pas décontracté c'est juste pas possible.

Par zenzile : le 30/11/16 à 09:29:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ca y est le jour du déménagement du Syre est arrivé

Alors j'ai pas LA photo de SON box etc car je ne sais pas encore dans lequel il va atterrir mais en gros ca devrait ressembler à qqch comme ça (il y a une grande et une petite écurie, j'ai choisi la petite.. un peu plus cosy, ambiance avec plus de cavaliers loisir ...)
Je n'aurai pas l'option manège non plus, va falloir qu'on, s habitue à monter dehors (j'ai froid d'avance surtout que c'est très exposé au vent) ...

un petit box avec balcon :


et une écurie claire, avec des portes très ouvertes et tout le monde qui se voit ...


[/url]


j'espère qu'il le vivra bien.
En attendant on a aussi des casiers géants j'espère qu'un est libre .... parce qu 'en attendant je traine tout dans le coffre.

Hier je suis passée che mon papi aussi voir la future vie de moine qui m'attend. On a bien rigolé avec ma mère, parce que dans "les chambres" Une prise électrique, voire 2 là où je vais dormir ... avec les appareils ordi, ampli, son etc ca promet.
Mes enceintes sont faites pour vivre dans des pièces de 20m2 et plus, là elles seront coincée dans 12 m2 ... (et encore... 12m2 ? je suis pas sure).

Le mobilier sera old school à mourir, facon années 60 quoi
Ma mère m a dit que mon papi continuera sa vie et que j ferai la mienne (parfait c'est pour ca que je préfère aller chez mon papi que chez ma mere) .. MAIS QUE au RDC de chez mon papi RIEN ne bouge TOUT doit être à sa place, RIEN ne traine JAMAIS. (là on va rire)
Bon heureusement j'ai l'étage et de quoi ranger mes fringues tout le long d'un mur de 4 metres (ca c'est cool).


Par zenzile : le 30/11/16 à 09:29:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Les meubles de chez moi, rien ne rentrera, même pas ma bibliothèque - combles + hauteur de plafond années 50 (en gros pour les nains) je peux pas faire de bonds en jouant la fan de métal quoi. Sinon je me prendrais le plafond dans la gueule.

Isolation.... c'est pas trop ça

Le bon point c'est que je vais dormir dans "le lit de mon enfance" et là je sais que je dormirai comme une marmotte car je suis fan des couettes qui pèsent 3 tonnes ( et ce sera la cas) dans des vieux draps douillets....

A la maison ca se passe bien. Officiellement, depuis que Y et moi sommes séparés, l'ambiance entre colocs est plus détendue. Com' a trouvé un appart pour le 1er janvier, Y ne sait pas encore .. il faut qu 'on se décide à poser le préavis un de ces jours.

Voilà voilà. Mes pensées ne vont pas trop au poney en ce moment, mais quand il bosse j essaie de faire simple : transitions +++ Le galop je travaille surtout les départ, qu'en plus de lever les épaules il pousse un peu derrière car c'est son défaut : partir en équilibre mais sans propulsion.
Quelques leçons de jambes journalières en ce moment aussi pour alléger les aides.
Travail sur le cercles, j insiste jusque a ce l'équilibre s'améliore et avant hier ca a fini plutôt pas mal ou j'ai rassemblé un peu le trot sur la fin. Après avoir travaillé mes cercles, mes transitions, la résistance de la bouche (ben oui...)

VOILA. où nous en sommes en ce moment....

Par elphe : le 30/11/16 à 09:43:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Tout va finir par rentrer dans l'ordre

des pour le déménagement, mais je m'inquiète pas car Syre est rodé puis elle a l'air chouette sa nouvelle chambre il pourra aller au pré quand même un peu?

Puis de ton côté, on finit toujours par s'adapter

Par zenzile : le 30/11/16 à 09:47:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
non pas de pré !!!! enfin si il y en a mais en hiver ils sont fermés de toute façon et en été je ne sais pas comment ca se passe pour les autres, il y a des pensions pré (intégral en été + quelques mois dedans)

Il y a des paddocks en sable. peut être des paddocks en herbe pour les beaux jours limités à 1h / cheval pour ne pas que toute l'herbe soit bouffée en 2 jours.

Je verrai ca plus tard. Où je suis de toute façon en hiver y avait pas de prés non plus (ils étaient fermés de janvier à juin, hormis 2 paddocks en herbe mais qui étaient toujours à ras car utilisés en hiver aussi)

Par elphe : le 30/11/16 à 09:51:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Oui donc il a l'habitude de ce fonctionnement

Par zenzile : le 30/11/16 à 10:00:47

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
oui ben il allait souvent au pré et quand sa photosensibilisation a commencé, j'ai arrêté. Vu qu'il n y avait pas de foin s il y avait de la plante "toxique" je voulais supprimer la cause (en plus du soleil ). donc je le mettais au paddock ou il n y avait rien à bouffer et plus de sable que de verdure (mais il piochait quand même dans les 4 herbes qui trainaient.)

ensuite sa dernière boiterie, je l avais mis au pré au troupeau 2 j pus tard il était boiteux, donc ... je t avouerai que au début comme je pensais à de l arthrose je voulais qu il bouge mais comme ce n'est PAS de l 'arthrose ... bon... Alors ca PEUT aussi devenir de l 'arthrose mais pour l'instant il n y a toujours rien. ...

Il sera au boulot surtout.... lol. La carrière vous l'avez déjà vue c'est celle du stage
Le sol est excellent, un peu plus souple que là ou on était . Du coup ca par contre ca tombe bien pour ses pattes.

Par zenzile : le 30/11/16 à 10:02:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
oui ben il allait souvent au pré et quand sa photosensibilisation a commencé, j'ai arrêté. Vu qu'il n y avait pas de foin s il y avait de la plante "toxique" je voulais supprimer la cause (en plus du soleil ). donc je le mettais au paddock ou il n y avait rien à bouffer et plus de sable que de verdure (mais il piochait quand même dans les 4 herbes qui trainaient.)

ensuite sa dernière boiterie, je l avais mis au pré au troupeau 2 j pus tard il était boiteux, donc ... je t avouerai que au début comme je pensais à de l arthrose je voulais qu il bouge mais comme ce n'est PAS de l 'arthrose ... bon... Alors ca PEUT aussi devenir de l 'arthrose mais pour l'instant il n y a toujours rien. ...

Il sera au boulot surtout.... lol. La carrière vous l'avez déjà vue c'est celle du stage
Le sol est excellent, un peu plus souple que là ou on était . Du coup ca par contre ca tombe bien pour ses pattes.


Par elphe : le 30/11/16 à 10:02:36

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Alors Arbeit comme tu dis si bien Et puis tu verras bien par la suite

Par zenzile : le 01/12/16 à 19:04:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
c'est pas gagné pour arbeit
la carrière étant un peu gelée...... et le poney pas concentré (du tout) ..... bon .......

purée j ai une réponse aux jambes de misère en ce moment. Allo ici la terre quoi.
J'ai dégagé les éperons mais en fait je crois qu il ne me sens plus
la cravache il la sent à peine aussi

on est pas aidés. bon aujourd'hui de toute façon à part le paysage rien ne l'intéressait don j'ai pas insisté. Bon je vous mets quelques photos de l'arrivée quand même, même si posté sur FB

Histoire d'alimenter un peu ici ...

d'abord le petit truc sympa ... c'était ca :



hier il a juste fait ca : donc RIEN



une partie de l'écurie : la grande écurie à gauche avec en premier plan les rond de longe/ liberté
vue de mon van garé



Le box du Syre où il a pas encore été sur son balcon, ils attendent qu'il s'habitue. Avec du jus entre chaque petit paddock individuel (au passage )



désolée pour la qualité médiocre, j'en ferai des mieux. Bientôt ...

et la carrière cet aprem, plus petite que celle où nous étions mais ca va déjà bien.



avec de sPETITS obstacles installés (et pas des machins d'1.45m) j'avais trop envie de sauter - ah ben non c'est gelé

derrière les arbres il y a les prés des chevaux pour ceux qui ont une pension pré.

bon, ben voilà.

donc bientôt d'autres photos ... Je me tâte à basculer en pension manège parce que ca va etre sport sans .... sauf que là j'ai déjà payé décembre (bon au pire ca se rajoute mais tant que je suis à la dèche je vais faire gaffe je suis à 345 la pension avec manège ce serait 380 )



Par zenzile : le 01/12/16 à 19:05:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
y a une 2eme carrière d'ailleurs aussi avec un sol plus profond, donc, 2 ronds de longe, le grand manège (cf vidéo stage pour la taille lol ) un paddock de liberté et euh .. voilà.

Par elphe : le 02/12/16 à 08:52:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Elle a l'air chouette cette pension et puis la petite carrière et déjà grande je trouve

J'aime bien le concept box et balcon

et ça va, y'a pas trop grosse différence entre ton prix actuel et le prix manège, tu pourras voir plus tard

Par zenzile : le 04/12/16 à 10:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Hier, légère gueule de bois, j'avais un peu la flemme de monter.

Donc j'ai pris le poney ai fait le tour d 'une partie de l'écurie, encore à la découverte des lieux.
Puis j'ai demandé "mais ?? le paddock la en bas on peut lâcher aussi ? ou c'est juste pour des "privés" ..." ohh on peut!! coooooool"

Donc j'ai lâché le bestiaux.



Je trouvais la lumière tellement jolie ....









Pis je suis allée avec lui dans un "rond" (parce qu en vrai ils sont carrés) de longe. Pour le faire tourner un peu en liberté, il a fallu rester zen le coco était un peu fou. (YOUPI DU SANG ) et j'avais peur qu'il dégomme les clotures ce con là avec son cul qui partait dans tous les sens
Bon pis con comme il était il a plutôt bien fait.
J'ai juste fait des transitions trot - pas- trot. Et puis...... j'étais super contente de pouvoir le bosser un peu en liberté de nouveau en plus dan sun rond c'est tellement plus simple ...

Il est droit comme i, il trotte bien, il fait une jolie encolure (ce qui me permet de voir ce qu ej peux demander à cheval côté orientation). Il se tenait pas mal, franchement, j'étais étonnée qu'il se mette bien tout seul

Comme quoi tout n'est pas perdu.
Et même au petit trot ses petit postérieurs bougeaient pas mal.

Je vous ai dit que j'ai fini par craquer et pris l'option manège
ca coute un bras (70 de plus par mois) mais...... ce sera plus pratique quand même.

Y' aune gosse en formation BPJEPS qui m a contactée pour le monter 1 semaine sur 2 A_2 fois par semaine ce sera toujours ca de gagné et peut etre une collègue de boulot qui montait chez un bon pendant des années qui me le monterai des fois aussi....

Bon ben voilà. Et là je ne vais pas trop trainer pour le monter vraiment ... je pense me faire le coin avec des barres au sol. Ca lui fera du bien

Par zenzile : le 04/12/16 à 10:03:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Par contre ce niouk ne sort toujours pas sur sa terrasse ...


Par zenzile : le 04/12/16 à 10:06:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ah oui et puis c'est dangereux, car il y a des stages avec des CCE-iste tout le temps ( Viricel, Lyard... ) quasi tous les mois voir plusieurs par mois.... bon ben j ai pas de sous donc je regarderais...
Puis les nouveaux copains ben je vais entrer dans l'asso je pense des gens qui organisent tout ca, la troupe des CCiste parait que mon esprit colle bien avec le leur. HAHA.

youpiiiii des nouveaux amiiiiis ...

Par zenzile : le 04/12/16 à 21:09:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Aujourd hui il a pas mal bossé, puis j'ai passé une éternité dans son paddock pour le faire sortir.

j'ai écarté les lamelles pour aider. Rien
Pomme grains rien a faire, rien.

J'ai pris le licol, c'était bon

je retente sans, RIEN

je remet le licol, il sort.

J'enlève : Rien.

Bon...... il est vraiment trop bien dressé à rester dans son box. mouahahaha.
Puis j'ai fini par refermer les lamelles (car ca caille quand même bien la nuit ) ..

Tronches de poney qui NON ne sort PAS






non, c'est non quoi ....





ouais parce que 'y a MËME une marche, tu déconnes quoi



pis une porte ouverte ouais mais bon... on fait que se gratter la dessus



bon allez, trêve de plaisanterie, au licol OUSTE et un peu de bouffe par terre pour qu'il comprenne que c'est pas la mort d'être dehors









Message édité le 04/12/16 à 21:10

Par sheytana : le 04/12/16 à 21:12:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci

Par Amoureusement : le 04/12/16 à 21:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
J'aime bien cette alternative au boxe!
Je trouve ça sympa pour les chevaux!

Après ca ne remplace pas le bon pré en herbe, mais deja c'est sympa

Bon encore faut il qu'ils sortent

Trop drole

Par sheytana : le 04/12/16 à 21:41:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
J'ai trop ri en mattant la vidéo

Par El Bimbo : le 04/12/16 à 22:14:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
sympa sympa, là bas justement j'en ai vu deux se chercher des mouises et finir par se faire mal pour l'un d'eux en tapant dans les barreaux extérieurs.

Par EmeraudeElite : le 05/12/16 à 07:49:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7462 messages

40 remerciements
Dire merci
Il est trop beau ton cheval!
Ellle est chouette ta pension

Par elphe : le 05/12/16 à 08:46:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
la deuxième vidéo m'a beaucoup fait rire

Bohh tkt il aura le déclic de sortir tout seul un jour

Par zenzile : le 05/12/16 à 11:53:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
ce matin il était dehors.

Fausse joie, ils l'ont mis dehors pour faire le box
résultat, il a creusé une tranchée en plus ....

Par Fantômette : le 05/12/16 à 11:56:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Mais lol il me fait trop rire ton cheval

En meme tps ca caille on est bien dedans

Par cyberds : le 05/12/16 à 11:57:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Extra les photos !!
C'est la couv qu'il avait retirée et enfouie sous le foin ?? ça va, elle a l'air en bon état!


Message édité le 05/12/16 à 11:58

Page : < < | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval