Iluso Cen, Ou le bonheur retrouvé..
Sujet commencé par : Cl0.thilde - Il y a 2419 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cl0.thilde8 personnes suivent ce sujet.
Par Cl0.thilde : le 18/06/11 à 19:45:56
| Dire merci | Bonjour .. J'ai décidé de créer un post, je voyage sur le forum depuis longtemps sans trop poster, mais maintenant, j'aimerais bien m'y mettre, au moment d'un nouveau départ pour moi ... Le nouveau départ, c'est lui : ![]() (J'en ai profité pour faire un changement de pseudo, qui allait moyen à mon gout au final. ) Et lui, c'est Iluso Cen .. Toute une histoire, qui ne fait que commencer.. Avant lui, il y a une autre histoire, celle de ma première jument, partie beaucoup trop tot … Bref, ce post, c’est notre histoire, mon histoire … |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par Sabah : le 30/10/11 à 19:28:27
| Dire merci | Il a l'air vraiment trèèèèèèèèèès joli!! J'espère que le we s'est bien passé??!?!! |
Par Cl0.thilde : le 31/10/11 à 17:58:19
| Dire merci | Le Week-end a été SUPER ! Pour commencer un cheval et un poney formidable tout au long de la journée, aucun stress pendant le voyage, aucun stress au box, un peu plus au paddock pour kazan, mais le pauvre petit c'etait son premier concours.. Et en piste pas mal stressé pour le première reprise, deja en piste intérieur, puis seul, ensuite il y avait des beaux miroirs.. Mais apparament il n'aime pas du tout son image de mini ! Donc au début pas moyen de passer 2 coins ou il y a avait des miroirs, puis il etait bloqué la tete en l'aire aussi on ne fini pas classé avec 48,..% j'ai jamais eu si peu.. HELP ! Mais je ne lui en veut pas.. Pour Iluso au paddock j'ai envie de dire presque parfait ! Si Si vraiment il était extra ![]() En piste meme chose, enfin un cheval qui aime se regarder dans un miroir, a croire qu'il se trouve beau ! ![]() Il était appliqué et tout et tout, nous n'avons pas fais de grosses fautes nous finissons 6 eme avec 72,..% MERCI MON ILOU ! Pour la deuxième reprise, iluso était un peu plus précipité, j'ai moins eu le temps de l'échauffer dans le calme.. Mais pas de grosses fautes non plus ! On fini 8 éme avec 52 % (Changement de juge de la premiere reprise a la deuxième.. Alors il va falloir m'expliquer pourquoi je perds 20% ?? C'est vrai mon cheval etait moins appliquer mais pas pour perdre 20%.. En premiere reprise, j'ai 8/10 pour ma possition et ici j'ai 5/10.. Vous croyer qu'une position peut changer en 2h de temps ? Je n'ai rien contre les juges mais la elle a vraiment saqué tout le monde.. la premiere à 56% je pense.. enfin soit.. )Et pour kazan il etait vraiment mieux a cette reprise, moins stressé (tjs peur des miroirs !Et aussi des taches du lumières dans la piste a cause du toit )Mais il avait la tete en bas et etait attentif a moi et appliquer.. Bona avec le changement de juge nous n'avons fais que 49 %.. Mais je me dis que si nous avions gardé le meme j'aurais vraiment pu etre classée.. M'enfin voila pour ce petit wk bien sympa ![]() Et pour le retour en van, mon tonton et moi on a du porté Iluso pour le mettre dedans, monsieur ne voulait plus rentrer.. Nous avons pris chaque pied l'un après l'autres pour le déplacer de 2 cm.. Quand il a eu la tete dedans, ne sachant plus prendre les antérieurs, nous n'avons pas eu le choix, nous avons poussé de toutes nos forces, je pense que je n'ai jamais été aussi forte ! Message édité le 31/10/11 à 18:00 |
Par Cl0.thilde : le 31/10/11 à 17:58:55
| Dire merci | Désolé pour ce paver ! des photos plus tard |
Par Sabah : le 31/10/11 à 20:33:10
| Dire merci | Contente que tout se soit bien passé en concours! Effectivement, dommage pour ce changement de juge, sur une même journée, c'est du coup pas évident de savoir où on se situe... ![]() Enfin, j'imagine... On dirait que tu as vraiment choisi un tout bon cheval...Je ne sais pas si Céline t'a dit, mais je passe tout tout bientôt chez vous... ![]() |
Par Cl0.thilde : le 01/11/11 à 08:05:38
| Dire merci | Oui elle me l'a dit, mais je ne sais pas quand ? |
Par marine30 : le 01/11/11 à 08:29:47
| Dire merci | Les photos les photos ![]() |
Par Tessa : le 01/11/11 à 09:55:34
| Dire merci | Il y a toujours un changement de juge, ou en tout cas, le plus souvent possible, pour avoir un autre regard justement. Certains sont plus larges que d'autres... Du moment que le classement est juste. Cela dit 72%, ça fait plaisir mais c'est coté large et ce n'est pas toujours un "service", en effet, ton handicap monte en flèche et tu risques de devoir monter de niveau sans être prête pour cela. Personnellement, je ne le fais que quand je vois un couple qui monte "trop bas", justement, de un pour l'obliger à monter de niveau, de deux pour ne pas "saquer" les "moins bons" qui suivent. J'aurais dû y être, mais ma puce est trop petite pour assumer le trajet+ le "boulot", tu imagines: pause de 10 minutes, Mme la juge est partie nourrir Tu me dis par Mp qui t'a jugée et je te dirai "qui tu es" |
Par Cl0.thilde : le 01/11/11 à 10:07:46
| Dire merci | Tessa, je ne sais pas si tu as recu mon message ? Les photos sont nules ! C'est ma maman qui avait l'appareil et elle n'a rien fait de bon Je vais quand meme en mettre 1 ou 2.. Autrement nous avons un stage de prévu dans son ancienne écurie le wk du 19 au 20 !! Super contente de pouvoir y retourner |
Par Tessa : le 01/11/11 à 10:18:39
| Dire merci | Heu? ton message????![]() |
Par Tessa : le 01/11/11 à 10:22:37
| Dire merci | Oui! Repondu ![]() |
Par Cl0.thilde : le 01/11/11 à 10:26:56
| Dire merci | Les 2 photos 'bien' d'Ilou.. ![]() ![]() Une 3 eme maus un peu floue.. ![]() Avec Kazinou.. ![]() ![]() ![]() Voila voila ! |
Par Céli : le 01/11/11 à 12:02:48
| Dire merci | Tjr aussi beau Iluso |
Par Cl0.thilde : le 01/11/11 à 12:06:09
| Dire merci | Merci beaucoup Céli.. Je suis en manque totale de photos pour le moment.. |
Par Céli : le 01/11/11 à 12:52:14
| Dire merci | Qu'attends tu pour remédier à ce problème alors? |
Par Cl0.thilde : le 01/11/11 à 13:12:40
| Dire merci | Quand je monte, soit je suis toute seule ou soit les autres montent avec moi.. donc pas moyen d'avoir des photos monté ![]() Je vais normalement en avoir de la St Hubert du wk qui arrive et de notre stage aussi |
Par Cl0.thilde : le 01/11/11 à 13:46:16
| Dire merci | Une photo qui ne sert pas a grand chose mais que j'aime bien.. ![]() /bleu] |
Par Tessa : le 01/11/11 à 13:53:33
| Dire merci | Une pub pour "la michel" |
Par Cl0.thilde : le 01/11/11 à 14:34:33
| Dire merci | Aussi oui ! |
Par Sabah : le 01/11/11 à 20:40:20
| Dire merci | Tu me dis par Mp qui t'a jugée et je te dirai "qui tu es" ça m'a bien fait rire. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ça peut être intéressant d'avoir des juges différents sur une même journée, mais avec un tel écart, difficile de dire si le premier est trop laxiste ou si le deuxième est trop sévère...C'est ça qui n'est pas cool...Finalement, tu repars sans savoir ce qu'il en est. Enfin, j'espère que Tessa a pu t'éclairer !! Les photos sont belles et Iluso est vraiment joli! |
Par Céli : le 01/11/11 à 20:56:44
| Dire merci | Tu es d'où Cl0.thilde? Enfin plutôt où est Iluso? Je pourrais peut-être venir te rendre visite un jour si tu n'es pas trop loin ![]() |
Par Cl0.thilde : le 02/11/11 à 18:09:01
| Dire merci | Sabah, c'est exactement ca.. lequel a raison ![]() Céli, Iluso est a Agimont.. c'est a 20 Km de Dinant.. Je ne sais pas si tu vois ? |
Par Céli : le 02/11/11 à 19:57:11
| Dire merci | Ha oui, c'est quand même à 100km de chez moi Si jms je passe par là un jour je te préviens et viendrait peut être te faire un coucou à toi et ton bel Iluso |
Par Cl0.thilde : le 02/11/11 à 20:05:20
| Dire merci | Ah bon..Tu as d'ou toi ? Ok pas de problème tu viens quand tu veux ! |
Par Céli : le 02/11/11 à 20:20:02
| Dire merci | Moi je suis à Waremme, et Zorba à Hannut ![]() |
Par Tessa : le 02/11/11 à 21:26:03
| Dire merci | Et tu sors pour les hivernaux en dressage celi??? |
Par Cl0.thilde : le 03/11/11 à 19:20:51
| Dire merci | Waremme ? Ah oui je connais un peu ! La petite fille du copain de ma mamy a un manège a waremme |
Par Cl0.thilde : le 07/11/11 à 16:31:23
| Dire merci | Avant les photos et le résumer de la St hubert, j'ai besoin de votre avis d'urgence ! ![]() Alors voila une contact facebook vend une selle de dressage qui a 1 an.. Alors voila, pour le moment je n'ai pas du tout le budget pour l'antarèse dont je rêve.. La selle qui est a vendre est une Equipe Oracle, c'est une marque italienne. La fille me dit qu'elle est dans la meme 'catégorie' que l'antarès et devoucoux.. Voila sa description : Superbe selle de Dressage, Marque : Equipe Taille : 17.5 Modèle : Oracle Prix neuf : 2 800 eur Selle qui a moins d'un an, en parfait état car presque pas utilisée. Noire, en cuir de veau pleine fleur, fabriquée en Italie. Payée 2800 eur. Va sur beaucoup de chevaux, aussi bien sur mon espagnol que sur mes allemands. Sanglage en Y, très près du cheval, siège creux et taquets à l'avant, elle est vraiment super. Je rajoute qu'elle est monoquartier ![]() Et voila la vrai selle sur le dos du cousin d'Ilou ! ![]() Alors vous en pensez quoi ? ![]() merci d'avance ! ![]() |
Par Sabah : le 07/11/11 à 16:57:25
| Dire merci | Au look, c'est le genre de selle que j'aime bien. Mais je n'y connais rien en selle, je suis désolée! |
Par Cl0.thilde : le 07/11/11 à 17:03:22
| Dire merci | Au look moi aussi ! ![]() |
Par Cl0.thilde : le 10/11/11 à 17:19:51
| Dire merci | Un peu de nouvelles de mon gros, ca fais longtemps ! Alors dimanche passé nous avons fais une St-Hubert, il a ete d'une sagesse incroyable, il n'a pas bougé une oreille.. bref un vrai bonheur Bon j'avoue que pour rentré il etait crvevé le pauvre, il etait a la traine ! Quelques photos ! ![]() ![]() ![]() Blazé le cheval.. ![]() Ma nouvelle veste que j'adore ! ![]() ![]() Ben oui on s'marre bien aux ecuries de la duve ! ![]() |
Par Cl0.thilde : le 10/11/11 à 17:23:17
| Dire merci | Le suite.. Une cavalière sérieuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il a vu arriver les pains lui.. ! ![]() ![]() Je tiens quand meme a préciser que ce n'etais pas ma maman derrière l'appareil photo ( dommage..) Mais bien un vrai photographe ca change pour une fois ![]() |
Par Cl0.thilde : le 10/11/11 à 17:31:11
| Dire merci | Je continue, toute seule mais je continue ! Hier, il a vu l'ostéo, ce qie je pense va lui faire le plus grand bien.. Il avait le dos concé, donc il ne savait pas bien travailler avec et pas ce le muscler correctement.. Il avait aussi l'antérieur droit moins souple que le gauche, c'est remit aussi.. Il a chipoté un peu aux vertèbres et tout et tout, ilou etait comment dire "TRAUMATISE" quel andouille je vous jure Et demain je vais pres de lui une bonne partie de la journée ! Je vais d'abord cherhcer la fameuse selle du matin pour pouvoir lui poser sur le dos et voir un peu comment elle se présente.. Vous feriez comment vous pour la selle ? mettre un acompte ? l'entièreté de l'argent avec un contrat signé ? Et aussi au programme pour demain la mise a poil de la bête.. Hum ma première tonte aussi on verra |
Par Loustix : le 10/11/11 à 17:32:53
| Dire merci | Equipe est une très bonne marque à mettre au niveau de Prestige si tu connais ! ![]() |
Par tata : le 10/11/11 à 17:40:40
| Dire merci | Chouette la saint hubert! ![]() Pour la selle, ca dépend ce que propose la fille qui la vend... Mais moi je sais que quand je vends une selle (et ca m'est arrivé plus d'une fois ^^) je demande un accompte complet si la personne veut l'essayer.. Je fixe une limite à l'essai, et si la selle a vraiment de la valeur on fait un mini contrat disant le prix, la limite de la date de l'essai, le fait que la personne a payé X du prix, et finalement que si la selle convient pas elle doit etre remise dans le meme état qu'avant... ![]() |
Par Cl0.thilde : le 10/11/11 à 17:46:04
| Dire merci | Oui, et bien elle demande un accompte complet aussi.. Je comprend vu la valeur de la selle ! Mais par précaution je préfère quand meme faire un petit contrat et prendre des photos de la selle avec une date pour ne pas que quand je lui rendrais (si elle ne convient pas) elle ne voit des griffes imaginaires ou trucs du genre |
Par tata : le 10/11/11 à 17:57:37
| Dire merci | Oui tu as la meme réaction que la dame qui m'a acheté ma dernière selle ^^ On avait donc écrit qu'il y avait une petite griffe à tel endroit et il y avait des photos. ![]() |
Par Cl0.thilde : le 10/11/11 à 18:06:21
| Dire merci | C'est par sécurité parce que l'on se sait jamais hein, il y en a des gens pas honnête sur cette planète ! Je vais faire comme ca alors ! je prends des photos demain quand elle sera sur le dos d'ilou pour demander votre avis ! ![]() Autrement il y a des astuces pour tondres les membres et la tete ? merci ![]() |
Par Céli : le 11/11/11 à 11:57:53
| Dire merci | Tessa je vais peut être en faire un ou 2 mais ce n'est pas encore sur ![]() Clothilde si un jour tu passes par Waremme dis moi on pourrait essayer de se voir ![]() |
Par Cl0.thilde : le 11/11/11 à 19:37:41
| Dire merci | J'y vais le 11 décembre ! |
Par Cl0.thilde : le 12/11/11 à 17:39:58
| Dire merci | Alors hier, nous avions un programme changé.. Au matin, j'allais chercher la nouvelle selle a l'essai (que j'ai d'ailleurs je l'ai gardée ) Photos par la suite.. Et aussi la mise a poil de mon Ilou qui aura été vraiment vraiment exemplaire quoi ! ![]() MMmmmmiiaaaaaammmmm.. ![]() |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

on ne fini pas classé avec 48,..% j'ai jamais eu si peu.. HELP ! Mais je ne lui en veut pas.. 

Je n'ai rien contre les juges mais la elle a vraiment saqué tout le monde.. la premiere à 56% je pense..