Iluso Cen, Ou le bonheur retrouvé..
Sujet commencé par : Cl0.thilde - Il y a 2419 réponses à ce sujet, dernière réponse par helene.salsa8 personnes suivent ce sujet.
Par Cl0.thilde : le 18/06/11 à 19:45:56
| Dire merci | Bonjour .. J'ai décidé de créer un post, je voyage sur le forum depuis longtemps sans trop poster, mais maintenant, j'aimerais bien m'y mettre, au moment d'un nouveau départ pour moi ... Le nouveau départ, c'est lui : ![]() (J'en ai profité pour faire un changement de pseudo, qui allait moyen à mon gout au final. ) Et lui, c'est Iluso Cen .. Toute une histoire, qui ne fait que commencer.. Avant lui, il y a une autre histoire, celle de ma première jument, partie beaucoup trop tot … Bref, ce post, c’est notre histoire, mon histoire … |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par Cl0.thilde : le 25/08/11 à 08:48:32
| Dire merci | Le début.. PAGE PRECEDENTE ! Message édité le 25/08/11 à 08:08 |
Par Cl0.thilde : le 25/08/11 à 08:55:02
| Dire merci | La suite des photos avec Twist', le trottou de Bestline ! ![]() ![]() ![]() ![]() Et une avec mon monstre a moi en arrière plan en prairie ! ![]() ![]() Voila voila, Twister aura ete super, j'en ai profité pour monter autre chose et me tester moi meme aussi ! Je pense que ca a pas trop mal été.. Il faudra demander ca a Bestline ! ![]() |
Par Cl0.thilde : le 25/08/11 à 08:58:07
| Dire merci | Et une photo de ma plus belle ! Parce qu'elle me manque beaucoup.. ![]() |
Par Bestline : le 25/08/11 à 10:09:41
| Dire merci | Ahah , un bai La tete qu'il tire, il pensait avoir finit sa journée Vivi, tu t'en es bien tirée ! Faut le temps de piger la machine et comment le faire bouger pour des sessions, ça, c'est le plus drole hein Et après, ça roule très bien Edit : prochaine fois, tu testes le galop hein Là par contre, faudra mettre ta bombe Lol, Ilou, tete de mouche en prairie .. La belle Khéops Son caractère de blonde manque bcp ... Message édité le 25/08/11 à 09:29 |
Par Lynroka : le 25/08/11 à 12:00:41
| Dire merci | Làlà si on suit pas vos post on se retrouve avec le derrière de Cl0. sur le cheval de Bestline Ya pas un souci là ? |
Par Cl0.thilde : le 25/08/11 à 12:58:45
| Dire merci | Merci Bestline.. Une fois qu'il y a quelqu'un pour prendre des photos, tu monteras Ilou et moi le Twist' Et je testerais le GALOP (avec bombe) ! Ben oui Lynroka.. Il faut suivre la ! |
Par Lynroka : le 25/08/11 à 13:07:17
| Dire merci | Je vois ca |
Par Cl0.thilde : le 25/08/11 à 13:31:16
| Dire merci | Autrement, vous aurez aussi en photos la journée des tests en terrain des FM de 3 ans.. Le cheval doit etre capable de se laisser atteler en main, faire une reprise de dressage en attelage.. Ensuite a la selle, il doit marcher, trotter et galoper aux deux mains, passer sur un tapis de couleur et a coté d'un sanglier en bois Il y aura aussi un modèle et allure avec le test du parapluie.. Ensuite, il y aura le pointage des poulains de l'année.. Cela consiste a un modèle et allures ou ils seront coté ! Pour ma part, je passe 3 chevaux de 3 ans aux tests, j'espère que cela ira comme je le souhaite. Je trotterai aussi surement quelques mères et poulains.. Nous allons voir si ma condition physique est toujours aussi bonne ! Je pense que la journée va etre très très loooonnngggguuueeee.. On embarque a 6h30 du matin et on ne sait pas a qu'elle heure elle va se finir ![]() Autrement les juges viennent exprès de Suisse pour venir juger les jeunes chevaux et les poulains ! Voila voila pour le wk.. ![]() |
Par Cl0.thilde : le 28/08/11 à 11:43:42
| Dire merci | Plus personne ? ![]() Pour le résumer de la longue journée d'hier.. LA DRACHE en gros ! Trempée de 7h du matin a 7h du soir.. + du vent bien sur ! ![]() Autrement, pour une bonne partie des chevaux les tests se sont bien passés, Il y a juste eu une jument de 3 ans au test qui habituellement va bien, et qui la m'a fait de ses sauts de mouton en voulant demander un depart au galop.. ![]() Appart ca bonne journée mais très fatiguante ! |
Par Bestline : le 28/08/11 à 12:42:04
| Dire merci | Hihihi j'aurais du filmer Giorgia ! |
Par Sabah : le 29/08/11 à 12:19:37
| Dire merci | Je suis toujours là aussi!! Qu'est-ce qu'il a l'air serein ton Ilou!! Et tu as l'air de t'en être bien sortie avec le "monstre" de Bestline! ![]() |
Par Cl0.thilde : le 02/09/11 à 14:25:21
| Dire merci | Sabah, merci de suivre ! Autrement hier j'ai fais ma premiere tonte de crinière sur la jument de ma cousine.. Ouff ca fou les chocotes, je peux vous l'assurer ! Je pense que je ne m'en suis pas trop mal sorti pour une premiere fois et surtout que la crinière n'avait jamais ete faite a la tondeuse encore donc retombante d'un coté.. ![]() C'est une petite jument espagnole donc c'est un peu dans ses origines la criniere rassée. Et en plus elle a la belle encolure faite pour. ![]() Ma cousine a voulu sauver le toupet quand meme En photos ca donne ca.. ![]() ![]() ![]() Alors ? ![]() |
Par Loustix : le 02/09/11 à 14:30:45
| Dire merci | Ah terrible les photos avec Twist ! ![]() |
Par tata : le 02/09/11 à 14:35:59
| Dire merci | J'ai assez bien la crinière comme ca, par contre c'est pas super égal, ya des endroits plus longs, mais c'est ptetre normal |
Par Sabah : le 02/09/11 à 14:35:59
| Dire merci | Et avant, c'était comment?? J'aime pas les crinières rasées! Elle a une jolie tête en tout cas! Allez, ça lui va bien ![]() |
Par Cl0.thilde : le 02/09/11 à 14:36:52
| Dire merci | Merci Loustix.. Il est chouette mais il est tres tres différent de mon Ilou.. PAS DU TOUT les memes boutons ! |
Par Lynroka : le 02/09/11 à 19:02:11
| Dire merci | jolie jument ! mais pas fan des coupe razes c'est bien fait en tout cas |
Par Cl0.thilde : le 04/09/11 à 18:17:24
| Dire merci | Avant ben elle avait une criniere affreuse.. Mi longue mais avec des trous car madame se gratte La crinière retombait c'est pour cela que ce n'est pas super égal et puis s'etais ma premiere fois aussi faut la dire ! C'est donc la jument de ma cousine espagnole sans papaier.. On pensait peut etre la mettre un jour avec Iluso voir un peu le melange et lui offire une descendance aussi |
Par Sabah : le 04/09/11 à 18:29:22
| Dire merci | Okay, je comprends le pourquoi de la tondeuse ![]() Il a déjà saillit Iluso? Je ne sais pas si ça a déjà été dis |
Par Cl0.thilde : le 04/09/11 à 18:34:20
| Dire merci | Non jamais.. La est ma question.. Je me demande si il va " y prendre gout " avec une saillie ? Je ne pense pas que cela soit pour l'annee prochaine de toute maniere car la jument tourne un peu en manege la semaine aussi avec des enfants donc mon tonton (moniteur) en a " besoin " (Et oui y en a pas beaucoup des braves chevaux ainsi !) Donc ca serai pas pour tout de suite.. |
Par Cl0.thilde : le 10/09/11 à 18:51:16
| Dire merci | Demain premier concours pour Ilou et moi.. Le stress est deja de la partie Qui aurait une idée pour attacher le noeud blanc dans la queue ? (Pour montrer qu'il est entier) Merci Surement des photos prochainement parce que la mon post coule deja |
Par Loustix : le 10/09/11 à 18:58:27
| Dire merci | Moi j'ai acheté une barette avec un petit noeud papillon blanc avec une au milieu et je lui clipse dans la queue... |
Par Cl0.thilde : le 10/09/11 à 19:07:21
| Dire merci | Loustix merci beaucoup pour l'idée.. MAis la pour demain je n'ai qu'un morceau de noeud blanc danc je pensais faire une tresse de queue et lui attacher a la première meche.. Je ne vois pas comment faire d'autre |
Par Cl0.thilde : le 12/09/11 à 18:22:42
| Dire merci | Des nouvelles du concours qui pour moi aura été (presque) parfait ! Le presque, parce que j'ai bien cru que nous n'allions jamais partir.. Ben oui Iluso voulait pas aller dans sa boite.. Et moi et ma patience.. Ben ca n'a rien arrangé. Donc Bestline a fini par prendre la tete et mon prof et moi aux fesses a pousser doucement et a prendre les pieds de centimetres en centimetres ! Enfin il est quand meme bien monté et a passé un bon transport. Arrivé la bas ben s'était un peu la course vu le retard pris a l'embarquement. Donc on brosse selle, Bestline vient tresser, on mets un beau et gros noeud blanc dans la queue et hop a l'echauffement ! Il a encore une fois été exemplaire malgré les gens qui lui foncaient dedans quasi et j'en passe.. Ils ne connaissent apparement pas la signification du noeud blanc ! Jusqu'a ce qu'un gentil monsieur fan des Centurion décide de me sauver et crie dans le paddock : " Noeud blanc signifie étalon !!! " MERCI gentil monsieur ! ![]() Première reprise on termine 9 eme avec 61.67% ! Et deuxième reprise 4 eme avec 62,..% Bref une super bonne journée, je suis super contente de mon didou qui aura été super brave. Pour le retour, il a qusi sauté dans le van tout seul quoi ! Il faut pas lui expliquer 10 fois Une vidéo va suivre et des photos demain ! ![]() |
Par Bestline : le 12/09/11 à 18:39:23
| Dire merci | Jusqu'a ce qu'un gentil monsieur fan des Centurion décide de me sauver et crie dans le paddock : " Noeud blanc signifie étalon !!! " Meme en étant à l'autre bout de la piste je l'ai entendu quoi .. Sauf que ça a pas fait 'tilt' chez tout le monde Exemplaire le Lilou ! |
Par Cl0.thilde : le 12/09/11 à 18:43:59
| Dire merci | Tu m'étonnes.. Il y a des bouchés dans le paddock, et pas un peu |
Par Bestline : le 12/09/11 à 18:54:58
| Dire merci | Clair .. Vraiment LE hic de la journée ... |
Par Bestline : le 12/09/11 à 18:59:22
Par Cl0.thilde : le 12/09/11 à 19:02:01
| Dire merci | Voila la vidéo de la reprise E7 Commentaires ? Je vais beaucoup travailler sur la fixité et l'incurvation je pense.. |
Par ttr0pchoutoi : le 12/09/11 à 19:44:40
| Dire merci | Clo, j'ai une question MP !! |
Par Sabah : le 12/09/11 à 21:08:27
| Dire merci | Vraiment super! Tu dois être aux anges d'avoir un cheval si paisible. Au niveau des remarques, là, sur me vif, je dirais fixité des mains et bras un peu plus au corps en "portant" un peu plus des mains. Pour une première avec Iluso, c'est vraiment génial!!! |
Par Folete : le 12/09/11 à 21:40:52
| Dire merci | Bravo à ton loulou pour son comportement ![]() Bon moi ce qui me choque sur la vidéo c'est qu'il précipite énormément au trot, il faut vraiment que tu ralentisse la cadence pour qu'il trotte vraiment parce que là il ne fait que courir !! Pour toi fais attention à tes mains trop écartées et ton manque de fixité (mêmes défauts que moi )Mais c'est déjà très bien pour un premier concours je trouve !! |
Par helene.salsa : le 13/09/11 à 09:54:54
| Dire merci | super clo !!! pour moi idem que folete ... Je trouve qu'il se précipite vraiment au trot et à mon avis de ce fait là, tu dois manquer de fixité... Plus calme, plus posé, j'pense que ca devrait mieux donner ... Sinon, je rêve de pouvoir faire si bien un jour |
Par Sabah : le 13/09/11 à 09:58:39
| Dire merci | Je suis d'accord aussi sur le fait qu'il précipite ![]() |
Par Fejica : le 13/09/11 à 10:35:38
| Dire merci | pareil il precipite vachement au trot, essaie de lui faire prendre le temps de poser ses pieds ;-) pi ton depart au galop a gauche du coup ben il fait pas fluide du tout, alors je pense qu'en ameliorant la qualite de ton trot tu pourrais avoir des departs au galop beaucoup plus poses et propre ;-) |
Par Cl0.thilde : le 13/09/11 à 16:25:54
| Dire merci | Se sont tout a fait les remarques que j'ai sur mes feuilles de reprise ! Il précipite beaucoup au trot c'est vrai.. je dois vraiment travailler ca. Du coup ben il est beaucoup moins confortable et je suis moins fixe aussi ! Je vais beaucoup travailler sur mes mains encore et encore ! Merci beaucoup pour vos remarques, ca me permet de voir un peu les défauts et de mieux évoluer ! J'etais strèsée aussi il faut le dire.. Prochain concours le 30 Octobre ! |
Par helene.salsa : le 14/09/11 à 09:59:05
| Dire merci | c où le 30 oct???? j'espère pouvoir venir vous voir ! |
Par Cl0.thilde : le 14/09/11 à 17:07:24
| Dire merci | C'est à hogne, près de Marche je pense ! |
Par Sabah : le 14/09/11 à 21:09:32
| Dire merci | Houuu, c'est presque près de chez moi ça! ![]() |
Par helene.salsa : le 16/09/11 à 11:05:18
| Dire merci | c clair !!! hogne c'est largement faisable pour moi aussi !!!!!!!!!! |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Là par contre, faudra mettre ta bombe 
Làlà
Ya pas un souci là ?