Iluso Cen, Ou le bonheur retrouvé..
Sujet commencé par : Cl0.thilde - Il y a 2419 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lynroka8 personnes suivent ce sujet.
Par Cl0.thilde : le 18/06/11 à 19:45:56
| Dire merci | Bonjour .. J'ai décidé de créer un post, je voyage sur le forum depuis longtemps sans trop poster, mais maintenant, j'aimerais bien m'y mettre, au moment d'un nouveau départ pour moi ... Le nouveau départ, c'est lui : ![]() (J'en ai profité pour faire un changement de pseudo, qui allait moyen à mon gout au final. ) Et lui, c'est Iluso Cen .. Toute une histoire, qui ne fait que commencer.. Avant lui, il y a une autre histoire, celle de ma première jument, partie beaucoup trop tot … Bref, ce post, c’est notre histoire, mon histoire … |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par Cl0.thilde : le 09/07/11 à 20:15:14
| Dire merci | Troop.. Je compte prendre des cours pariculiers regulièrement ! Je pense que cela aide beaucoup dans l'apprentissage ![]() Miss rapido.. merci beaucoup pour l'info.. Le mien est sans doute un bon alors ! Loustix et mumu.. merci beaucoup pour le compliment et merci aussi de nous suivre ! |
Par Cl0.thilde : le 09/07/11 à 20:16:02
| Dire merci | Les remarques constructives sont les bien venues ! |
Par Ice Queen : le 09/07/11 à 21:51:14
| Dire merci | Woah je suis trop fan de ton cheval, il dégage vraiment quelque chose!!! Vous bossez en plus drolement bien!! ![]() |
Par okapiducharme : le 09/07/11 à 22:03:33
| Dire merci | Il est vraiment magnifique ton noiraud! Vivement de nouvelles photos! |
Par Lynroka : le 09/07/11 à 22:14:57
| Dire merci | "le trou q'il a a l'epaule s'apel un coup de lance c'est juste une dépression du muscle rien de grave c'est de naissance et bcpp de chevaux en ont avant on disais qu'un cheval devait en avoir un pour etre bon " +1 Et mon roux en a un ![]() Une légende dit que le prophète Mahomet aurait toucher du pouce l'encolure des meilleurs chevaux. .. Il a peu etre pas tout à fait tord Bestline : Oui Oui un beau brun tenebreux ![]() Je crois que son prénom commence par T. Au hasard hein ![]() |
Par Bestline : le 09/07/11 à 22:24:08
| Dire merci | Par T. ? oh, il a un post ce beau bai ? ..Va falloir que j'alimente un peu, si ça interesse Cloooooo Et les autres photos ? ![]() |
Par Lynroka : le 09/07/11 à 22:27:46
| Dire merci | Franchement je m'ennuie là, ca serais tip top d'alimenter des post aussi passionnant que les votres ![]() Je vais me goinfrer de prunes, à mon retour si jamais j'ai pas de photos, je vous pourris vos post |
Par Bestline : le 09/07/11 à 22:28:54
| Dire merci | Oh, si ça le fait remonter ! Meme pas peur ! |
Par Lynroka : le 09/07/11 à 22:44:42
| Dire merci | "Les remarques constructives sont les bien venues ! " En gros, quit à poster, poster des choses inutiles Je plaisante |
Par Cl0.thilde : le 10/07/11 à 12:45:05
| Dire merci | Super, je suis contente que mon post vous plaise ! Bestline.. les autres photos ? ![]() Aujourd'hui, c'etais cours collectif, mon didou a vraiment été super.. Nous avons bossé sur les memes exercices que hier mais pas de photos.. Des photos mardi normalement ! ![]() Demain jour de congé pour le gros |
Par Lynroka : le 10/07/11 à 13:27:32
| Dire merci | On va pas se plaindre, on a deja un bon paquet de photos pour baver là ![]() |
Par Cl0.thilde : le 10/07/11 à 14:28:27
| Dire merci | Je pense aussi Lynroka ! |
Par Luz : le 10/07/11 à 16:30:16
| Dire merci | ça va qu'il est gentil, mais en liberté, sans chambrière ou cravache et à vouloir courir avec lui je déconseille, même si il est gentil , tu le connais peu et un entier ça surprend vite |
Par Sabah : le 10/07/11 à 19:47:45
| Dire merci | Ben voilà, toujours aussi fan! Et le coup de lance, mon gros Jonas en a un aussi à peu près au même endroit, je suis sûre que ça ne "marque" que les meilleurs ![]() |
Par Cl0.thilde : le 10/07/11 à 23:01:44
| Dire merci | Luz.. je m'en suis vite rendu compte ! J'ai ensuite été chercher mon stick et il avait tout de suite plus de respect ! Sabah.. j'en suis sure aussi ! |
Par Cl0.thilde : le 11/07/11 à 17:55:21
| Dire merci | Une petite photo que j'aime bien du jour de son arrivée.. Pour illustrer ![]() |
Par Lynroka : le 11/07/11 à 19:51:30
Par Bestline : le 11/07/11 à 19:56:15
Par Cl0.thilde : le 12/07/11 à 17:10:15
| Dire merci | Ce soir c'est cours collectif avec les "très confirmés" ! En espérant qu'il ne pleuve pas.. ![]() Normalement ma maman pourra prendre des photos ! Des nouvelles ce soir ou demain matin.. ![]() Je suis toute contente rien qu' à l'idée de pouvoir le voir alors que je n'y suis plus allée depuis dimanche.. |
Par Lynroka : le 12/07/11 à 17:11:40
| Dire merci | Vivement ! J'espère qu eca va bien ce passer ! |
Par Cl0.thilde : le 12/07/11 à 17:13:20
| Dire merci | J'espère aussi, mais je pense qu'il a vraiment un mental en Or comme il est rare ! J'y tien deja tellement ! |
Par Lynroka : le 12/07/11 à 17:14:44
| Dire merci | Je te rassure ca ce voit ![]() |
Par Cl0.thilde : le 12/07/11 à 17:16:59
| Dire merci | OUff ! Par contre j'ai plus de commentaire sur ma position, plus de conseils |
Par Lynroka : le 12/07/11 à 17:19:57
| Dire merci | Moi je préfère rien te dire j'y connais rien du tout tous ce que je sais, c'est que vous aller à merveille ensemble |
Par Cl0.thilde : le 12/07/11 à 17:20:37
| Dire merci | Oh c'est super gentil ca ! Merci beaucoup |
Par Cl0.thilde : le 13/07/11 à 09:16:08
| Dire merci | Les nouvelles du cours d'hier soir.. Ilou a été top mais un peu sur les nerfs, je le sentais chauffer en dessous de moi En faite, j'explique a mon avais, en tant que entier, il etait monté seul en piste. Le mardi, nous faisons chacun ses exercices à notre niveau et notre moniteur corrige sur chacun.. Ce qui veut dire que on se croisse beaucoup,.. ect. Hier nous étions 3 mais c'etais deja de trop.. Iluso a peur des autres chevaux, exemple au trot il n'ose pas les croisé de trop pres.. Je trouve ca mignon comme tout ! ![]() Autrement hier il a pu m'offrir un galop de rêve ! Ma maman a prit 25 photos et sur les 25 il y en avais de belles.. J'en reprend cette aprem ! Portrait.. ![]() A la détente.. ![]() Vous remarquerez la première tresse d'étalon que j'ai fais a mon didou.. Pas trop mal pour une premiere.. ![]() ![]() Des nouvelles cette aprèm ! |
Par tata : le 13/07/11 à 10:29:08
Par miss_rapido : le 13/07/11 à 11:30:56
| Dire merci | c'est bien qu'il garde une reserve envers les autre chevaux mais c'est vrai que tu as interet a l'habituer a bosser avec d'autre ![]() mais ca vas venir petit a petit donc pas d'inquiétude ![]() et sur les deux derniere photo j'ai juste envie de dire de tenir ton dos et tes mains ![]() apparement c'est un defaut de famille bestline a le meme et j'aime bien ton tapis ![]() |
Par Sabah : le 13/07/11 à 11:38:43
| Dire merci | Je rajouterai d'essayer de descendre un peu plus les jambes ![]() Sinon, ben je suis toujours aussi fan! Et oui, en le travaillant tout doucement avec les autres et en étant bien à son écoute, je suis sûre que ça lui passera ![]() |
Par miss_rapido : le 13/07/11 à 11:50:45
| Dire merci | sabah idem mais l'action du dos fera forcement descendre la jambe...est reciproquement d'ailleur... enfin bref dsl je reflechie toute seule ![]() |
Par HensonShagya : le 13/07/11 à 12:38:20
| Dire merci | Quelle gravure ce cheval ![]() |
Par Sabah : le 13/07/11 à 13:05:25
| Dire merci | l'action du dos fera forcement descendre la jambe...est reciproquement d'ailleur C'est pas faux ![]() |
Par Bestline : le 13/07/11 à 14:35:31
| Dire merci | et sur les deux derniere photo j'ai juste envie de dire de tenir ton dos et tes mains apparement c'est un defaut de famille bestline a le meme De famille ?? Oui, même defaut .. enfin moi je sais pourquoi, je me sens trop grande, du coup malgré moi je laisse tomber mes epaules .. Les mains par contre ![]() |
Par Loustix : le 13/07/11 à 18:58:51
Par Cl0.thilde : le 13/07/11 à 19:45:13
| Dire merci | Pas d'excuses Bestline ! Je pense que je vais allonger mes etriers d'un trou pour voir un peu le résultat.. Merci pour vos conseils ! ![]() Autrement aujourd'hui j'ai ete voir Iluso, Je l'ai sorti dans la petite piste Et nous avons fais quelques exercies en liberté.. Il a sauté aussi environ une croix de 30 cm mais j'avais corsé la chose en ajoutant des cones orange et un pneu sous les barres.. Le but etait qu'il 'compte' ses foulée, qu'il arrive calmement, qu'il fasse attention à l'obstacle et qu'il retombe sur le bon pied. Le résultat etait vraiment pas mal, il s'applique le petit Autrement pas grand chose comme photos comme j'etais seule.. Une qui ne sert a rien mais c'est tellement mignon.. Un petit nez a bisous ! ![]() Un oeil de biche.. ![]() Autrement je ne sais pas si c'est une caractéristique d'entier, mais mon Ilou a un front musclé (On voit encore plus fort en vrai..) Il a vraiment une sorte de triangle de muscles ![]() Voila pour aujourd'hui, désolé si les photos se font rares.. ![]() |
Par Bestline : le 13/07/11 à 19:48:13
| Dire merci | Attends le mois prochain ! Je ferai p-t mon come back ! Quoi que |
Par Cl0.thilde : le 13/07/11 à 19:57:37
| Dire merci | Je compte sur toi Bestline ! |
Par Bestline : le 13/07/11 à 19:59:23
| Dire merci | Hé hé ^^ J'alimenterai en photos que tu verras d'Espagne aussi |
Par Cl0.thilde : le 13/07/11 à 20:17:14
| Dire merci | Ah oui tien très bonne idée ! |
Par Lynroka : le 13/07/11 à 20:18:32
| Dire merci | miam L'entier dont je te parler aussi, le gris, il avait ce muscle au front je sais pas d'ou ca vient ![]() |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté