Iluso Cen, Ou le bonheur retrouvé..
Sujet commencé par : Cl0.thilde - Il y a 2419 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lynroka8 personnes suivent ce sujet.
Par Cl0.thilde : le 18/06/11 à 19:45:56
| Dire merci | Bonjour .. J'ai décidé de créer un post, je voyage sur le forum depuis longtemps sans trop poster, mais maintenant, j'aimerais bien m'y mettre, au moment d'un nouveau départ pour moi ... Le nouveau départ, c'est lui : ![]() (J'en ai profité pour faire un changement de pseudo, qui allait moyen à mon gout au final. ) Et lui, c'est Iluso Cen .. Toute une histoire, qui ne fait que commencer.. Avant lui, il y a une autre histoire, celle de ma première jument, partie beaucoup trop tot … Bref, ce post, c’est notre histoire, mon histoire … |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Cl0.thilde : le 13/07/11 à 20:19:47
| Dire merci | Ca dois donc bien etre un truc d'entier.. Bizarre quand meme ! |
Par Bestline : le 13/07/11 à 20:21:29
| Dire merci | Oui je pense aussi, comme Rotschild aussi ![]() |
Par Folete : le 13/07/11 à 20:32:22
| Dire merci | Bizzare le front "musclé" (parce que je sais pas si y'a vraiment un muscle dans cette zone) |
Par Cl0.thilde : le 13/07/11 à 20:56:07
| Dire merci | Folete.. quand je pousse dessus, c'est 'mou' vraiment comme un muscle.. bleu] |
Par Cl0.thilde : le 15/07/11 à 20:28:01
| Dire merci | Petit résumé avec photos du cours part de cette aprèm tantot ! ![]() |
Par Bestline : le 15/07/11 à 20:30:26
| Dire merci | Mais il est gris ! |
Par Lynroka : le 15/07/11 à 20:43:01
| Dire merci | Tu nous aurait trompé Clo ? ![]() |
Par miss_rapido : le 15/07/11 à 20:44:32
| Dire merci | pour le front milou est pareil encore plus quand il s'enerve donc je me suis jamais pencher sur la question je pense pas qu'on peu parler de muscle mais peut etre un surplus d'irrigation??? ben oui quand les coucougnette monte au cerveau faut irriguer sinon l'un ou l'autre s'atrofie bon ok je sort ![]() mais sinon pour le defaut de famille j'entend la que vous avez le meme coatch non? |
Par Cl0.thilde : le 15/07/11 à 20:53:36
| Dire merci | Oui le meme prof, mais je ne pense pas que ca vienne de la mais plutôt d'un defaut courant.. Car, il n'y a que nous deux pour dire qui avons ce défaut ! |
Par Cl0.thilde : le 15/07/11 à 21:10:28
| Dire merci | Et bien non, c'est bien un noiraud mon mien ! Alors reca.. Cours part cette aprèm, plus que génial. Didou apprent super vite et met du coeur au boulot c'est super ! D'abord, comme d'hab on lache un peu le 'lion' au paddock.. Il a plutôt l'aire super enervé ! ![]() ![]() On le fait bouger un peu et ensuite, une petite barre.. (excusez pour les photos flues.. )![]() ![]() Il va tellement vite.. ![]() Passons aux choses sérieuses.. A non pas tout de suite ! ![]() Maintenant c'est bon.. Petite volte.. ![]() .. suite .. |
Par Bestline : le 15/07/11 à 21:13:03
| Dire merci | Je confirme .. le coatch en question me dit bien 40 fois sur la lecon de les lever Je le fais, mais .. le defaut revient tout seul Ca va venir, un jour ! |
Par miss_rapido : le 15/07/11 à 21:15:39
| Dire merci | pas forcement un defaut de prof hein loin de là juste qu'il vous a pas encore assez tapé pour corriger ca ![]() |
Par Bestline : le 15/07/11 à 21:19:04
| Dire merci | Faudrait pas qu'il lise ça ! ![]() Message édité le 15/07/11 à 21:22 |
Par Cl0.thilde : le 15/07/11 à 21:20:30
| Dire merci | Suite de la volte.. ![]() Un Ilou attentif ![]() ![]() ![]() Un arret.. ![]() Et au trot.. ![]() .. |
Par Cl0.thilde : le 15/07/11 à 21:51:16
| Dire merci | ..Toujours au trot.. ![]() On laisse souffler.. ![]() On reprend par un tout petit pas rassemblé.. (les débuts) ![]() ![]() Trot rassemblé par la suite.. ![]() Et on remet en avant, quelques transitions dans ce style.. ![]() Nos débuts de cession au trot.. (ici trop de hanches )![]() Message édité le 15/07/11 à 21:55 |
Par miss_rapido : le 15/07/11 à 21:34:55
| Dire merci | raaa se dos!! screugneugneu!! |
Par Cl0.thilde : le 15/07/11 à 21:42:33
| Dire merci | Mieux.. ![]() ![]() Juste parce que j'aime bien.. ![]() ![]() Chose plus sérieuse.. le galop ! Alors la, il sait deja m'offrir un galop a en dormir debout ! je BAAAAVVVEEEEE ! ![]() ![]() Suite demain matin ! |
Par Cl0.thilde : le 15/07/11 à 21:43:40
| Dire merci | En voyans les photos j'ai envie de pleurer.. Pourquoi un cheval comme celui ci a une cavalière sur le dos comme moi ? |
Par Bestline : le 15/07/11 à 21:51:59
| Dire merci | T'as fini oui .. |
Par Cl0.thilde : le 15/07/11 à 21:58:14
| Dire merci | C'est vrai non |
Par Khayan : le 15/07/11 à 22:06:07
| Dire merci | Si seulement j'étais une cavalière comme toi... (faut juste arrêter de vérifier si ses oreilles sont toujours là )Joli duo il a une sacré encolure ton Iluso ! ![]() Et j'adore sa marque |
Par Bestline : le 15/07/11 à 22:06:32
| Dire merci | Tsss , des baffes |
Par miss_rapido : le 15/07/11 à 22:12:40
| Dire merci | moi chui une mono sadique alors compte pas sur moi pour t'offrire des mouchoires ceci dit mise part un manque de tonicité dans ta position elle est loin d'etre mauvaise alors te jette pas la pierre pour qu'on te jette des fleur et moi j'aime bien votre travail d'ensemble par contre mefie toi il joue le sale ibéro sur certaine photo ou il engage bien moins que ce qu'il pourrait donc meme si c'est moins confortable mefie toi les ibérique sont fourbe et ce mette vite sur le mode econom ![]() |
Par tata : le 15/07/11 à 22:15:43
| Dire merci | J'ai envie de dire.. parce que tu l'as acheté? Non mais frenchement, suis pas pro du tout mais je trouve votre boulot vraiment très agréable à regarder! Il est vraiment splendide... |
Par Tessa : le 15/07/11 à 22:51:01
| Dire merci | "Manque de tonicité"... C'est exactement le mot que je cherchais. Peut-être raccourcir les étriers d'un trou pour avoir une jambe plus "tonique". mais sinon le travail a l'air vraiment propre et j'aime très beaucoup ce cheval!!! Sur les photos qui sont des photos d'un travail précis, le travail est très bien, mais j'imagine que tu le travailles aussi plus bas, plus en détente, parce que les ibériques "volent" facilement une attitude qui semble bonne mais qui peut devenir très figée. Il ne faut pas se contenter de ce qu'il te donne avec "facilité" (le rassembler, les "travers" mais aussi chercher à l'étendre, l'ouvrir, qu'il ne se crispe pas dans l'encolure "basse" (les cervicales basses). |
Par marine30 : le 16/07/11 à 00:33:42
| Dire merci | Pour le front "musclé" y'a aussi un cheval à ma pension qui a ça, par contre faudra que je regarde s'il est entier ![]() |
Par miss_rapido : le 16/07/11 à 07:56:18
| Dire merci | +1avec tessa ![]() |
Par Cl0.thilde : le 16/07/11 à 09:20:58
| Dire merci | Tessa et miss rapido.. Je retiens tout !! Je ne me jette pas la pierre pour avoir des fleurs c'est juste une astuces pour avoir plus de commentaires interessants ! Et apparement ca marche Tessa par contre pour les etriers, je deteste monter 'trop court' pour moi la j'ai deja envie de les allonger d'un trou.. mais non je me retiens Pour ce qui est d'un cheval avec une hatitude basse, bien sur que je travail aussi cela, tout ce qui est détente en début de travail puis entre les exercices plus 'durs' il est bas et ronds.. Ici pour les photos je prends celles ou il y a du boulot ! ![]() Autrement, je trouve qu'il apprend super vite.. Enfin il retiens beaucoup les exercices, j'espere franchement que je vais reussir a corriger cette foutue position pour savoir encore mieux travailler ![]() Aujourd'hui c'est cours collectif.. On retravaillera les exercices qui ont moins bien été hier. Encore merci pour les conseils.. Mais vous pouvez etre plus explicite dans un 'manque de tonicité ' ? Merrrrcccciiiiii |
Par Lynroka : le 16/07/11 à 09:58:48
| Dire merci | T'as perdu encore quelque chose par terre ? ![]() Faudrait que Céline mette un post-it dans la crinière d'Iluso " Regarde loin devant " |
Par Cl0.thilde : le 16/07/11 à 10:25:58
| Dire merci | Oui c'est peut etre la seule solution.. Non mais parfois il m'arrive de regarder devant moi, mais comme par hasard pas de photos des ses moments la |
Par Bestline : le 16/07/11 à 11:38:10
| Dire merci | Bah tiens, aves moi qui mitraille chaque seconde ? Pour le post it, Check ! ..Mais dans ce cas, il faudra qu'elle en mette un entre les oreilles de Twister aussi pour moi .. |
Par Tessa : le 16/07/11 à 12:04:18
| Dire merci | Je dis toujours "regarde où tu veux aller".... "tu veux tomber que tu regardes le sol?" |
Par Lynroka : le 16/07/11 à 12:32:08
| Dire merci | Non mais parfois il m'arrive de regarder devant moi, mais comme par hasard pas de photos des ses moments la Mais bien sur ![]() .Mais dans ce cas, il faudra qu'elle en mette un entre les oreilles de Twister aussi pour moi .. Chiche ? Je veux des photos en preuve ![]() |
Par Loustix : le 16/07/11 à 12:38:39
| Dire merci | Il a un galop ! ![]() |
Par Folete : le 16/07/11 à 12:42:53
| Dire merci | +++ avec Tessa ! Pour ta position y'a rien de bien catastrophique, au contraire, toi au moins t'as les mains à leur place . Après pour le regard faut te forcer à chaque seconde, y'a pas 36 solutions hein Bon et lui toujours aussi canon |
Par Folete : le 16/07/11 à 12:43:28
| Dire merci | Ah et j'ai oublié, faudrait que tu te fasse filmer qu'on puisse voir un peu ses allures |
Par Cl0.thilde : le 16/07/11 à 19:42:15
| Dire merci | Tessa mon prof me le dit aussi ! Je dois plus y passer et me forcer encore et encore.. Lynroka.. Mais si mais si ! Loustix.. C'est vrai que le galop, c'est un vrai bonheur je ne pourrais meme pas expliquer les sensations ![]() Folete.. Les mains c'est parce que j'y pense TOUT le temps.. Maintenant il faut que je pense a mon regard aussi et a me faire filmer ! Mais toi t'es vidéos sont toujours bien filmées.. Tu as un truc pour pas bouger de trop ? |
Par Lynroka : le 16/07/11 à 19:44:27
| Dire merci | Tu as un truc pour pas bouger de trop ? Un traitement contre Parkinson par exemple ? |
Par Cl0.thilde : le 16/07/11 à 19:47:04
| Dire merci | Non mais c'est serieux, c'est horrible souvent les vidéos elles donnent mal a la tete.. Mais pas celles de folete, par contre je ne sais pas comment elle fait ! |
Par Lynroka : le 16/07/11 à 19:48:44
| Dire merci | Si t'as un trépied, ou alors tu le fais tenir sur un piquet ou un truc du genre ![]() |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

bleu]

)

)