Iluso Cen, Ou le bonheur retrouvé..
Sujet commencé par : Cl0.thilde - Il y a 2419 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cl0.thilde8 personnes suivent ce sujet.
Par Cl0.thilde : le 18/06/11 à 19:45:56
| Dire merci | Bonjour .. J'ai décidé de créer un post, je voyage sur le forum depuis longtemps sans trop poster, mais maintenant, j'aimerais bien m'y mettre, au moment d'un nouveau départ pour moi ... Le nouveau départ, c'est lui : ![]() (J'en ai profité pour faire un changement de pseudo, qui allait moyen à mon gout au final. ) Et lui, c'est Iluso Cen .. Toute une histoire, qui ne fait que commencer.. Avant lui, il y a une autre histoire, celle de ma première jument, partie beaucoup trop tot … Bref, ce post, c’est notre histoire, mon histoire … |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par Cl0.thilde : le 12/11/11 à 18:06:30
| Dire merci | Et des photos monté d'aujourd'hui.. Apres avoir vu l'ostéo, et bien aujourd'hui il devait avoir de la détende donc nous avons fais 30 minutes de piste cool ![]() Bon moi j'adore ma nouvelle selle mais cela me change, il faut le temps que je me retrouve dedans surtout avec des taquets pareils ou la jambes ne peut plus bouger d'un poil ! Ben oui mon cheval est devenu argenté ! ![]() ![]() ![]() ![]() On me voit bien pas tres a l'aise je trouve, comme me dit mon mono il va me falloir le temps ! En plus, je voulais lui tester un nouveau mors mais apparement qui ne lui convient pas super bien, il a pas mal chipoté.. ![]() Autrement le voila a poil ! J'ai pas hésité une seconde j'ai tout fais.. Je trouve cela plus esthétique et en plus j'ai la couverture et tout ce qu'il faut pour ! ![]() Je le trouve tout beau comme ca ! ![]() Des reflets argentés ![]() ![]() ![]() voila voila ![]() |
Par mumu44 : le 12/11/11 à 18:09:27
Déconnecté | Ce cheval a une de ces classes!!!! |
Par marine30 : le 12/11/11 à 18:15:01
| Dire merci | Tu coup tu a pris la oracle comme selle ? Sur les photos quelle classe j'aime beaucoup de contour du pommeau c'est joli |
Par Cl0.thilde : le 12/11/11 à 18:24:32
| Dire merci | Merci les filles ! Oui j'ai l'equipe Oracle |
Par Fejica : le 12/11/11 à 20:28:00
| Dire merci | il est super chouette tout tondu !!! et super ce petit freestyla dans la tonte au niveaude la selle c'est discret mais tres joli !!! |
Par Cl0.thilde : le 14/11/11 à 18:56:08
| Dire merci | Merci beaucoup ![]() Oui pour l'emplacement de la selle je ne voulais pas un truc " comme tout le monde " |
Par Maathiilde : le 14/11/11 à 20:41:05
| Dire merci | C'est vrai qu'il a la classe ce cheval, il est vraiment beau |
Par Cl0.thilde : le 17/11/11 à 18:30:51
| Dire merci | Autrement ce wk avec Ilou nous retournons dans son ancienne écurie faire un stage avec son ancienne cavalière.. ![]() Je sent qu'il va y avoir beaucoup de positif, je pense que cette femme va m'apprendre beaucoup de chose aussi bien dans la technique des exercices que sur mon cheval ! J'ai un cours parti le samedi dans l'aprem, le reste du temps on regard les autres cavaliers en cours et on analyse les erreurs et tout et tout, Ilou dort sur place dans son ancien box ! Et meme programme pour le dimanche.. Au plaisir de monter dans une piste de rêve.. si si ! Aller vous aurez un beau résumé avec je l'espere de belles photos ! ![]() La 'petite' piste extérieure dans laquelle j'ai pu essayer Ilou pour la première fois.. ![]() Et celle intérieur la ou je pense que le stage se déroulera ! ![]() ![]() Mama j'en rêve deja ! |
Par Sabah : le 17/11/11 à 21:14:01
| Dire merci | Tu m'étonnes! Les installations là-bas sont top!! C'est super ça!! Tu vas nous revenir avec des étoiles plein les yeux!! J'suis un peu jalouse! |
Par Cl0.thilde : le 18/11/11 à 06:50:59
| Dire merci | J'espere que ca va etre top ! ![]() Deja rien que de monter dans une des deux pistes je vais adorer alors.. On verra pour le reste ! Ne sois pas jalouse sabah.. |
Par Fejica : le 18/11/11 à 08:49:24
| Dire merci | petite ( ) piste ![]() |
Par Cl0.thilde : le 18/11/11 à 17:12:55
| Dire merci | Oui oui.. "PETITE" piste ! |
Par Sabah : le 18/11/11 à 17:37:02
| Dire merci | Moi aussi, elle m'avait impressionnée cette piste! |
Par Cl0.thilde : le 18/11/11 à 17:41:21
| Dire merci | Quand je suis rentrée dedans a cheval, ben c'est simple je ne savais pas ou aller ! C'est vrai on est un peu perdu au début.. Après on se rend compte que pour les exercices c'est le top d'avoir de la place ! |
Par ttr0pchoutoi : le 18/11/11 à 18:43:57
| Dire merci | Clo je peux te demander, si tu en as l'occasion, le service de mitrailler les chevaux d'Aqualia, en particulier Ideal ? |
Par marine30 : le 18/11/11 à 19:14:27
| Dire merci | Non mais ces install' quoi ça devrait pas exister ça, faire autant de peine aux autres Une question : tu sais pourquoi l'ancienne proprio vendait Iluso ? Message édité le 18/11/11 à 19:13 |
Par Cl0.thilde : le 19/11/11 à 18:46:11
| Dire merci | Tropouchoi.. Je ferais ca demain pour toi ! J'ai vu Ideal ajd.. il est toujours aussi beau ! ![]() Marine.. Je pense que au départ elle ne cherchait pas absolument a le vendre.. Il n'y avais pas d'annonce ni rien.. j'ai envoyer un mail voir si il y a vais un cheval dans mes criteres a vendre et elle ma repondu pour Iluso.. Je pense qu'il était a vendre car il était pret dans son travail simplement.. surement pour s'en débarasser.. En meme temps comme elle dit, si elle pouvait tous les garder ca serait bien mais ce n'est pas possible |
Par Cl0.thilde : le 19/11/11 à 18:54:55
| Dire merci | Autrement, le petite résumer de ma premiere journée.. Pour commencer, un Ilou qui prend 1h45 a monter dans le van.. Non non je ne rigole pas.. sale bête ! ![]() Il montait, était dedans complètement, et une fois que l'on voulais mettre la barre a l'arrière il reculait d'un bon quoi.. D'ailleurs, je dois remerdier Bestline qui a prit ma relève avec plus de patience ! Une dois arrivé la bas.. ben un Ilou zen comme le monde hein pour garder les bonnes habitudes ! Je le laisse tranquil, une fois mon tour je brosse selle, tout le monde de l'ecurie est content de le revoir et me raconte des petites anecdotes a son sujet.. C'est chouette j'adore ! ![]() Une fois en selle, les débuts, je fais comme a la maison, la prof me demande de faire pendant 20 minutes comme si elle n'etait pas la et faire mes exercices.. Et la bam bam bam, une horreur, un Ilou qui précipite (comme d'hab) qui est tendu, pas stable du tout.. enfin a la maison j'ai envie de dire que l'on y fais moins attention, on est moins suivit aussi .. La elle me dit bon y a ca ca ca et ca a travailler ! OUI madame je veux apprendre ! On travail, elle nous fait beaucoup travailler dans le calme avec des belles transitions, des nouveaux exercices, bref Iluso etait super aux ordres, il a bien bossé, j'en veux beaucoup plus souvent des cours pareil, des cours ou l'on sent que l'on a progressé en 1h.. Bref pour moi s'etait magique ! ![]() Il va y avoir des photos.. et demain j'essaye de demander que l'on me filme pour voir la facon de travailler |
Par Luz : le 19/11/11 à 20:08:55
| Dire merci | sympa toutes ces news ! j'avais pas lu le post depuis des lustres lol à boser l'embarquement dans le van pour éviter de passer 3h dessus ![]() sympa sa robe tondue, ça fait de jolis reflets argentés tjs aussi beau ce loulou |
Par Sabah : le 19/11/11 à 20:29:06
| Dire merci | Super cette journée!! Trop trop cool! J'imagine même pas à quel point ça doit faire plaisir "d'aller voir ailleurs"!! |
Par Cl0.thilde : le 19/11/11 à 20:37:22
| Dire merci | Luz.. Pour le van, je pense qu'il va en "bouffer" tout l'hiver ! Le pauvre.. en plus il est pas stressé de tout quoi.. il est tout calme en train de dormir devant le van.. Je pense qu'il joue lui.. il peut jouer mais pas trop longtemps quand meme OOhhhh oui sabah.. Ca fais un bien fou, ca te remet a ta place.. enfin c'est top, moi j'adore en tous cas ! On a vraiment bossé aujourd'hui |
Par ttr0pchoutoi : le 19/11/11 à 21:29:12
| Dire merci | super pr la leçon ! je me réjouis de vs voir en vidéo ![]() |
Par Cl0.thilde : le 21/11/11 à 18:43:29
| Dire merci | Un petit résumer du wk qui va suivre dé que j'ai les photos ! ![]() En tous cas j'aime mon cheval ! |
Par ttr0pchoutoi : le 23/11/11 à 14:22:59
Par tata : le 23/11/11 à 14:42:02
| Dire merci | Pour le van, ce que j'ai fais avec Ulys c'est vraiment travailler avec l'idée: confort dans le van, incofort à coté. Donc en gros j'essaie de le monter dans le van, comme Ilu apparement il monte sans trop de prob, mais recule au bout de 1 ou 2 secondes en un coup. Donc dès qu'il est dedans: bouffe, gratouilles, la pressions descends. il ressort: Ok si tu veux, mais alors tu bosse! Et hop direction la piste pour 1 ou 2 min de boulot (je bosse la réactivité à la badine, ca aide en plus vachement pour le van: il doit avancer frenchement avec un petit tic de badine). Et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il reste assez longtemps, et là JE lui demande de reculer avant qu'il en ait l'idée. Il faut que tu sois hyper déterminée, qu'il sente pas une seconde qu'il ait la possibilité qu'il ne rentre pas! Tu fais ca sur 2 ou 3 séances, sans transport derrière. Et normalement ca devrait aller! Je dis ps que ca va jamais revenir (avec Ulys c'etait arrivé, après 3 ou 4 transport assez long avec derrière week end fatiguant, il voulait plus monter), mais dès que tu sent que ca revient, tu rebosses ca. A part ca, vraiment hate d'avoir le compte rendu détaillé et les photos de ton stage!! Ca avait l'air top! Message édité le 23/11/11 à 14:41 |
Par Cl0.thilde : le 23/11/11 à 16:31:56
| Dire merci | Tata, merci beaucoup pour t'es conceils, j'applique ca samedi ! ![]() Bientot les photos normalement ! |
Par ttr0pchoutoi : le 25/11/11 à 09:56:37
| Dire merci | ... Moi, impatiente ? du tout du tout ![]() |
Par tata : le 25/11/11 à 09:59:31
| Dire merci | +1 ttrop ! ![]() |
Par Cl0.thilde : le 25/11/11 à 19:27:41
| Dire merci | J'ai honte de vous faire attendre comme ca les filles.. mais je n'ai toujours pas les photos ![]() Autrement demain je passe monter Ilou et il aura une séance au van aussi.. je pense que ca va lui faire un bien fou ![]() ![]() |
Par Cl0.thilde : le 25/11/11 à 19:34:11
| Dire merci | En attendant, ce n'est pas du Iluso mais un poulain qui a été débourré cet été et qui pour le moment est au repos pour pouvoir finir sa croissance tranquille.. Il est immense, il doit faire un gros m75 la je pense.. et il n'est pas fini.. ![]() En plus il bouge comme un avion ! ![]() ![]() Puis y a un tout petit chien tout gentil aussi.. Grosse moumoute que j'adore, je veux le meme quoi ! Il va bientot avoir des petits frères et soeurs en plus ! Mais je pense que je reve.. ![]() |
Par ttr0pchoutoi : le 25/11/11 à 19:45:13
| Dire merci | hoooo j'adore ce chien !! il m'aimait beaucoup aussi quand je suis allée visiter ideal : |
Par Cl0.thilde : le 25/11/11 à 19:50:14
| Dire merci | Ohhhh oui il est incroyable nougat ! Il a le don de toujours venir se coucher sur t'es pieds en plus Et maintenant il y a un petit frere qui est né au mois de mai tu l'avais vu ? trop beau aussi lui et trop chou.. ![]() Si j'avais un manège avec plein de place j'en aurais un c'est sur ! Autrement j'essaye de te mettre les photos d'ideal demain |
Par marine30 : le 25/11/11 à 20:00:19
| Dire merci | Petit chien j'ose pas imaginer la taille des gros En tout cas trop chou Le poulain, mastoc le bestiau ![]() |
Par Sabah : le 25/11/11 à 20:43:17
| Dire merci | Quelle bête!! Ou plutôt, QuelleS bêteS!! Effectivement, très massif ce poulain!! Il a l'air impressionnant. Et ce chien, je ne l'ai qu'aperçu de loin quand j'y ai été moi!! |
Par ttr0pchoutoi : le 26/11/11 à 12:03:09
| Dire merci | non je n'avais pas vu le petit, le gros m'a suffi. J'ai dit a la proprio que s'il continuait a me faire les yeux doux comme ça je le reprennais coincé dans ma petite titine ... elle a rit ... j'ai une chevrolet matiz mdr ![]() me réjouis de l'voir idéal ![]() |
Par Cl0.thilde : le 26/11/11 à 17:21:45
| Dire merci | Et oui très très massif le poulain, je n'ai simplement jamais vu ca en PRE.. Il promet ! Autrement aujourd'hui, Iluso a eu droit a une vrai séance de longe, avec épaule en dedans, arret, reculer et tout et tout, il est plutot bon élève mon cheval ! ![]() Ensuite je l'ai monté un peu avec l'aide d'une femme qui est un exemple pour moi, j'adore sa facon de traviller et de penser aussi ! ![]() Donc elle est venue a pied a coté de moi et m'a un peu aidé et expliqué les exercices et mes défauts sur ceux-ci.. Mon cheval ayant été a bonne école, quand un exercice est demandé mais pas correctement (aides, position,...) Et bien il a du mal ce qui est tout a fait normal.. Donc elle travail un peu comme Sara, l'ancienne cavalière d'iluso et tout a été comme sur des roulettes ! Les photos suivent ellessssssssss (617 photosssss ! ) chargent ! |
Par Cl0.thilde : le 26/11/11 à 18:16:09
| Dire merci | De l'épaule en dedans encore et encore ![]() ![]() ![]() Et on remets droit.. ![]() ![]() On mets sur une petite volte et on repars.. ![]() ![]() ![]() Sur le cercle.. ![]() Au trot.. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Fejica : le 26/11/11 à 18:51:59
| Dire merci | il est vraiment chouette tout tondu je trouve !!!! la premiere photo du trot est superbe ![]() |
Par Cl0.thilde : le 26/11/11 à 19:03:53
| Dire merci | Merci beaucoup ! Oui je le trouve mignon aussi tondu le petit couillu ! Il parait que c'est la première fois qu'il est tondu et ca va il a l'aire de bien s'y faire |
Par Cl0.thilde : le 27/11/11 à 19:46:43
| Dire merci | Plus personne pour Iluso ? |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Ce cheval a une de ces classes!!!!