Iluso Cen, Ou le bonheur retrouvé..
Sujet commencé par : Cl0.thilde - Il y a 2419 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline8 personnes suivent ce sujet.
Par Cl0.thilde : le 18/06/11 à 19:45:56
| Dire merci | Bonjour .. J'ai décidé de créer un post, je voyage sur le forum depuis longtemps sans trop poster, mais maintenant, j'aimerais bien m'y mettre, au moment d'un nouveau départ pour moi ... Le nouveau départ, c'est lui : ![]() (J'en ai profité pour faire un changement de pseudo, qui allait moyen à mon gout au final. ) Et lui, c'est Iluso Cen .. Toute une histoire, qui ne fait que commencer.. Avant lui, il y a une autre histoire, celle de ma première jument, partie beaucoup trop tot … Bref, ce post, c’est notre histoire, mon histoire … |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par Bestline : le 02/01/12 à 18:45:07
| Dire merci | Aussi Tssss .. je lance les paris .. Je vote pour : Un tout petit galop vers le coin le plus vert et PAF ils bouffent , sans piger qu'ils sont 2 |
Par Cl0.thilde : le 02/01/12 à 18:54:02
| Dire merci | Et ensuite PAFF la rencontre, les môôôman qui stressent pour leur didou.. et paff des copains ! |
Par Bestline : le 02/01/12 à 18:54:45
| Dire merci | Haha, j'espère ! ![]() |
Par Cl0.thilde : le 02/01/12 à 19:37:57
| Dire merci | Page 1 : Présentation Ilou + présentation Khéops + première viste Ilou Page 2 : Deuxième visite à filot + photos montées avec Quieto Page 3 : Concours de dress avec Quieto + Ilou qui veut pas monter en camion.. Page 4 : Arrivée d'Iluso a l'écurie Page 5 : Découverte des pistes + liberté + première fois monté Page 6 : Deuxième fois monté + première grande balade Page 7 : troisième fois en piste Page 8 : Photos broutage + liberté + cours de dress Page 9 : Séance d'un soir d'été + photos zoom Page 10 : Photos saut en liberté + cours de dress Page 11 : Premier saut sous la selle Page 12 : Photos en prairie + baby siter Ilou + photos d'une séance de dress Page 13 : Première séance aux LR + monte au licol + Séance de dress avec Twister Page 14 : Séance de dress avec Twister + rassage crinière + vidéo premier concours Page 15 : Iluso a la plage Page 16 : Saut d'obstacle avec divers chevaux + séance de dress avec Kazan Page 17 : Deuxième concours avec Iluso et Kazan + nouvelle selle + Première St Hubert pour didou Page 18 : Séance de dress avec Ilou + mise a poil + Stage a Filot avec Sara Oliveira Page 19 : Photos zoom Page 20 : Photos diverses de Khéops Page 21 : Photos du stage avec Sara + Ilou en liberté + photos en dress de Saba Page 22 : Sénace de longe + de dress + balade de Noel Page 23 : Ilou mon petit rêne préféré Page 24 : Nous sommes ici ! |
Par Cl0.thilde : le 02/01/12 à 19:38:32
| Dire merci | J'espère aussi en faite ! |
Par Sabah : le 02/01/12 à 22:06:42
| Dire merci | Cool pour l'essai en prairie pour les deux loulous, je croise les doigts pour que ça se passe bien! Et pour la séance...l'humeur des chevaux...c'est quelque chose... |
Par manuel76 : le 02/01/12 à 22:30:38
| Dire merci | De très belles photos et surtout un très beau cheval! J ai lu les 24 pages avec grand plaisir et bravo pour la progression dans le travail. J espere pour toi qu'il va cesser de mordiller. Au plaisir de suivre votre histoire! |
Par Cl0.thilde : le 03/01/12 à 09:11:42
| Dire merci | Saba.. Je pense que ca devais le faire pour la prairie.. Promis j'aurais mon appareil photos sur moi.. Ca peut faire de belles photos je pense Pour ce qui est de l'humeur, j'y ai pensé cette nuit au petit monstre.. Et c'est souvent quand il pense avoir fini et que je lui redemande un exercice ou quoi qu'il se defent.. Peut etre que a partir d'un moment il en a marre ? Je devrais peut etre ne galoper qu'a une main pendant un petit moment qu'il comprenne que ce n'est ni chiant ni fatiguant de travailler en piste ? Je me suis posée pleins de questions.. enfin Manuel.. Ca fais super plaisir de voir que notre travail peut plaire ! Je suis super contente de ton commentaire.. Ca me donne envie de comtinuer tiens ca |
Par tata : le 03/01/12 à 09:21:57
| Dire merci | Tu fais des séances de combien de temps en général? Ca peut etre une piste effectivement. ![]() |
Par Cl0.thilde : le 03/01/12 à 14:48:07
| Dire merci | Quand j'ai cours, c'ets des séances de 1h.. Donc c'est pas énorme enfin je pense.. C'est pas comme si il commencait le travail en piste quoi ![]() AUtrement quand je suis toute seule, je fais des séances d'environ 45 min.. Je pars en balade aussi sur des séance qui vont de 45 min a 1h30.. J'essaye d'y aller 1x semaine minimum.. La semaine passée j'y suis allée 2 fois sur 3h. C'est pas comme si il ne voyait que le piste tous les jours.. ![]() Quelle tete de mule ce Ilou |
Par tata : le 03/01/12 à 14:55:41
| Dire merci | Non c'est pas trop long effectivement ![]() Enfin ca dépend ce que tu demandes aussi, mais si tu fais des pauses souvent, ca me parait vraiment pas excessif! Il teste surement quand il commence a être fatigué, mais bon, c'est pas tout à fait à lui de décider ca |
Par Bestline : le 03/01/12 à 15:01:08
| Dire merci | Je pense qu'il est juste vexé de devoir redémarrer après un temps d'arret au milieu ou autre .. C'est plus du test genre "si j'insiste en faisant chier, on en finira p-t là aujourd'hui?" |
Par Cl0.thilde : le 03/01/12 à 15:01:50
| Dire merci | En faite, quand je fais des pauses en début de séance, apres il accepte de recommencer a travailler, mais une fois que l'on approche la fin, après quand je lui demande rebosser encore un petit peu.. Môôônsieur n'est plus trop d'accord |
Par Cl0.thilde : le 03/01/12 à 15:02:56
| Dire merci | Oui c'est ca Bestline.. tu es la seule a pourvoir témoigner du monstre qu'il était hier en fin de séance ! |
Par Cl0.thilde : le 03/01/12 à 15:18:17
| Dire merci | Autrement, aujourd'hui j'ai eu l'idée du siècle.. Enfin au début je pensais que je n'y arriverais jamais, mais ca commence deja a prendre forme sur une journée de travail ! Place aux photos.. Ma futur sellerie a la maison.. Si si Ancienne écurie remplie de bordel en tout genre ![]() Comment ca ca fais peur ?! ![]() ![]() ![]() ![]() Suite.. |
Par Bestline : le 03/01/12 à 15:26:15
| Dire merci | Ouh ouh ouh !! |
Par Cl0.thilde : le 03/01/12 à 15:27:08
| Dire merci | Suite.. Avec ma maman, mon papa et mon frere, on prend notre courage à deux mains et c'est parti ![]() ![]() Les murs sont un peut abimés, il faut les rejointoyer pour pouvoir ensuite les remettre en peinture ![]() Mon gentil papa se met tout de suite au travail ![]() ![]() Mon frère casse les murs en trop.. ![]() Suite.. |
Par Falco : le 03/01/12 à 15:27:20
| Dire merci | Bonne année Sympa la sellerie ! Je rêve d'avoir une pièce pour stocker toutes mes affaires chez moi ! ![]() |
Par Bestline : le 03/01/12 à 15:29:39
| Dire merci | Mais lol le travail en famille ! J'imagine bien tiens ! |
Par Cl0.thilde : le 03/01/12 à 15:32:37
| Dire merci | Suite.. Ici, on peut voir les réparations sur les murs, les murets ne sont plus la non plus ![]() ![]() Ca a deja bien avancé je trouve sur une journée ! Alors autrement, je voudais bien faire un sous bassement en brun-kaki, avec le ratelier, et l'établi aussi.. Autrement tout le reste en blanc avec sur le grand mur le logo de la Centurion dans la couleur des sous bassement ![]() ![]() D'autre idées ? |
Par Cl0.thilde : le 03/01/12 à 15:33:47
| Dire merci | En famille, par période ca va et par d'autres périodes ca explose un peu, mais on est tous en vie ! |
Par Falco : le 03/01/12 à 15:43:59
| Dire merci | Ah oui, c'est pas du bricolage en fait, tu fais les choses bien toi ![]() |
Par Cl0.thilde : le 03/01/12 à 16:03:16
| Dire merci | Ah oui mais on est comme ca dans la famille.. Si on commence quelque chose, il faut le faire a fond |
Par Sabah : le 03/01/12 à 16:50:36
| Dire merci | Super les travaux! Hâte de voir une fois fini! |
Par Cl0.thilde : le 03/01/12 à 16:57:55
| Dire merci | J'adore les travaux ![]() Je voudrais essayer d'en faire une petite sellerie de 'luxe' |
Par Cl0.thilde : le 03/01/12 à 18:24:28
| Dire merci | On vient de finir les joints en ciment avec mon papa.. Normalement on va meme barder des murs avec du bois.. Génial ! ![]() Je pense qu'elle va avoir de la geule la petite |
Par manuel76 : le 03/01/12 à 20:21:13
| Dire merci | Une belle sellerie en perspective! |
Par Cl0.thilde : le 04/01/12 à 07:48:23
| Dire merci | Oui.. enfin en tous cas j'espère |
Par Cl0.thilde : le 05/01/12 à 17:52:35
| Dire merci | Aujourd'hui, c'était un petit tour à la sellerie avec mon amoureux pour le dévaliser ! ![]() J'ai fais de belles trouvailles.. ![]() J'ai 'encore' craqué sur un ensemble Anky bleu.. ![]() ![]() Des gants aussi.. ![]() Des Jouets-Bonbon pour éviter l'ennui a voir si il va apprécier ![]() ![]() Et un joli couvre reins Rambo que j'adore ! ![]() ![]() |
Par jirist : le 05/01/12 à 19:39:53
| Dire merci | Ah ouais .... ![]() L'écriture Anky, est en fait inscrite en gros sous la selle pour faire anti-dérapant ?? Je pensais que c'était la pub truc copyright qu'ils mettaient par dessus une photo |
Par Sabah : le 05/01/12 à 19:49:21
| Dire merci | Tu as un cheval rose en grandeur nature chez toi?? ^^ |
Par Ice Queen : le 05/01/12 à 19:54:30
| Dire merci | J'ai acheté les mêmes gants ils sont top, surtout que j'aime pas monter avec des gants mais ils sont vraiment bien! L'ecriture anky c'est pas discret mdr |
Par Cl0.thilde : le 05/01/12 à 22:42:36
| Dire merci | Oui j'ai un cheval rose dans ma cuisene.. Je dirais grandeur poulain Petite folie de ma mère et moi.. ![]() Autrement oui c'est claire que c'est voyant pour l'ecriture Anky mais c'est pratique puisque c'est antidérapant en meme temps ![]() Et les gants ils ont l'aire super, tout souple et assez fins aussi |
Par Falco : le 06/01/12 à 09:17:49
| Dire merci | Le poulain rose dans la nouvelle sellerie moi je dis, ça va faire vraiment classe Sinon, vraiment sympa le tapis... Mais c'est Anky, je peux pas acheter ça moi |
Par Loustix : le 06/01/12 à 09:28:44
| Dire merci | Ah mais il est grand le cheval rose ? Je croyais qu'il faisait la taille d'un truc Barbie quoi ! Et que pour l'enesemble c'était un truc minuscule ! Larguée complet moi ! |
Par Cl0.thilde : le 06/01/12 à 18:21:42
| Dire merci | Ah ben non, ca ne serait pas marrant alors ! Voyons.. J'ai un long résumé a faire d'aujourd'hui.. J'ai du vraiment me facher sur Ilou.. Je n'aime pas ca mais quand il faut il faut.. ![]() Bref du sportif ! Les photos chargent |
Par Cl0.thilde : le 06/01/12 à 18:40:54
| Dire merci | Pour commencer, il m'a bien fait rire avec ses nouveaux jouets ! Présentation du ballon.. qui apparement n'est pas gantil avec ilou ![]() ![]() Je suis sensé faire quoi moi avec ca M'an ? ![]() Il était assez timide ![]() ![]() suite.. |
Par Cl0.thilde : le 06/01/12 à 19:02:09
| Dire merci | Après j'ai été fatiguer la bête dans la petite piste.. ![]() Il voulait jouer a la corde à sauter avec mon stick ![]() Heureusement que tu es beau ![]() Et j'ai aussi mesuré ses crins.. Qui font 76 cm.. Oui oui, j'en voudrais encore plus.. Vous me conseillez quoi ? Levure de Bière ? ![]() Suite.. |
Par Sabah : le 06/01/12 à 19:07:38
| Dire merci | Même longueur que mes cheveux Clair qu'il est beau! |
Par Bestline : le 06/01/12 à 19:46:53
| Dire merci | Parce que tu mesures tes cheveux Sabah ? |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté