Iluso Cen, Ou le bonheur retrouvé..
Sujet commencé par : Cl0.thilde - Il y a 2419 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cl0.thilde8 personnes suivent ce sujet.
Par Cl0.thilde : le 18/06/11 à 19:45:56
| Dire merci | Bonjour .. J'ai décidé de créer un post, je voyage sur le forum depuis longtemps sans trop poster, mais maintenant, j'aimerais bien m'y mettre, au moment d'un nouveau départ pour moi ... Le nouveau départ, c'est lui : ![]() (J'en ai profité pour faire un changement de pseudo, qui allait moyen à mon gout au final. ) Et lui, c'est Iluso Cen .. Toute une histoire, qui ne fait que commencer.. Avant lui, il y a une autre histoire, celle de ma première jument, partie beaucoup trop tot … Bref, ce post, c’est notre histoire, mon histoire … |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par rock : le 14/12/11 à 10:24:29
| Dire merci | Je viens de tomber sur ton post cest vraiment le cheval que j'aimerais avoir ! Niveau morpho, robe, grâce... Et étalon. franchement bravo pour ce magnifique travail. Vous formez déjà un très beau couple. |
Par Cl0.thilde : le 14/12/11 à 10:28:15
| Dire merci | Merci beaucoup rock ! C'est mon petit rêve a moi mon bonheur de tous les jours.. J'en suis folle amoureuse de cette bête ! J'en connais beaucoup qui voudrais avoir un cheval comme celui la.. C'est le reve de toutes les petites filles, une cheval noir avec des longs crins ! |
Par rock : le 14/12/11 à 10:36:36
| Dire merci | Au départ je voulais un autre cheval mais quand j'ai connu ses petite perle de PRE j'en suis tombe amoureuse mais pas juste pour leurs physiques. Une chose est sur c'est que je vais te suivre |
Par Sabah : le 14/12/11 à 12:38:48
| Dire merci | Oui, mais ça m'aurait énervée très très fort qu'il soit parfait ![]() Je plaisante! Intéressante à plusieurs points de vue : - Déjà, parce que j'ose prétendre qu'on a un niveau comparable, du coup, je me sentais impliquée dans la leçon. D'où j'ai décroché de l'appareil photo - Les conseils donnés par ton oncle collent à ceux que mon père me donnent, ils ont apparemment la même vision des choses. - Ce qui impliquent que j'étais tout à fait d'accord avec ses conseils et que je voyais tes "erreurs" comme lui. Et ça, c'est cool! Par contre, de mon point de vue, lorsqu'il t'a demandé l'allongement (les deux dernières photos), je serais d'avis de lui laisser plus de rênes pour qu'il se tende plus et s'enferme moins... ![]() Voili voilouuuu! |
Par Loustix : le 14/12/11 à 12:52:19
| Dire merci | Superbes ces dernières séries de photos |
Par Cl0.thilde : le 14/12/11 à 17:54:11
| Dire merci | Une de mes soucis Saba.. (C'est fou tu remarques tout ! )En faite je lui demande l'allongement mais je n'avance pas assez mes mains, donc lui n'a pas d'autre choix que de s'enfermer ![]() Encore une fois de ma faute comme les 99% ![]() C'est vrai que mon tonton a une facon d'expliquer que j'aime particulièrement bien ! ![]() Rock.. tu as aussi un PRE ? tu as un post ? ![]() Loustix.. merci c'est gentil ! C'est qui qui a été voir Ilou aujourd'hui et qui a de belles photos ET vidéos ?? |
Par rock : le 14/12/11 à 19:17:44
| Dire merci | Non pas encore de PRÉ mais le prochain cheval va en être un c'est sur. J'avais un début de post mais j'ai arrête les photos son sûr Facebook après. |
Par Sabah : le 14/12/11 à 19:25:25
| Dire merci | D'où l'importance d'avoir suffisamment de "ressort" dans les bras ![]() Ouiiii, j'aime tout remarquer! ![]() Photos et Vidéos? Je veux! |
Par rock : le 14/12/11 à 19:34:37
| Dire merci | Oui des photos !!! |
Par Cl0.thilde : le 14/12/11 à 19:37:03
| Dire merci | Elles chargent ! ![]() JE vais commencer par quelques photos.. Les vidéos viendrons après /bleu] |
Par Cl0.thilde : le 14/12/11 à 19:58:50
| Dire merci | On commence par longer un peu pour voir l'humeur Et bien j'ai envie de dire que môôôôsieur est vachement calme ! ![]() ![]() ![]() Moi qui me demande si il pleut ou si il y a du soleil pour finir.. quel temps ! Et ilou qui me prend pour une biesse ![]() Quel ciel.. a faire peeeuurrrr ! ![]() ![]() ![]() |
Par Sabah : le 14/12/11 à 20:13:22
| Dire merci | Clair, il a fait space aujourd'hui! |
Par Cl0.thilde : le 14/12/11 à 20:24:56
| Dire merci | Alors, ange ou démon ? ![]() Avec Bestline et Twist.. ![]() Et ca parle ca parle.. ![]() ![]() Ca bosse aussi.. ![]() ![]() Message édité le 14/12/11 à 20:24 |
Par Cl0.thilde : le 14/12/11 à 20:32:39
| Dire merci | Douée que je suis Bestline ma gentillement mit la vidéo Message édité le 14/12/11 à 20:32 |
Par Bestline : le 14/12/11 à 20:35:20
| Dire merci | Message édité le 14/12/11 à 20:35 |
Par Ice Queen : le 14/12/11 à 23:35:17
| Dire merci | Waw ton loulou me fait vraiment rêver c'est un superbe cheval |
Par Fejica : le 15/12/11 à 11:36:50
| Dire merci | toujours aussi beau ton Iluso !!!!! par contre petit bemol je suis vraiment pas fan de son trot je le trouve tout ratatiner ![]() |
Par Falco : le 15/12/11 à 11:42:45
| Dire merci | Sympas les photos ! Moi j'aime beaucoup sa morphologie bien que je sois pas forcément une fan, des ibériques (on peut pas rester indifférent devant un étalon noirs aux longs crins ) mais j'aime pas trop son trot non plus mais ça, ce sont aussi les ibériques : on aime ou on aime pas ![]() Moi je viens ici surtout pour le boulot qui est fait. Ca je reste admirative |
Par miss_rapido : le 15/12/11 à 12:03:19
| Dire merci | pour avoir l'esprit critique je trouve que cela manque toujours de long et bas ![]() je le trouve sans propulsion et sans rebond et c'est bien dommage d'ailleur cela se voit il est loin d'etre tendu dans son dos...ca se sent d'ailleur dans ta transition trot pas ou il lache la main et se heurte et toi tu bidouille pour le garder dans un semblant de placer.... c'est pas mechement dit hein je part du principe que l'on ne progresse pas avec des "ohhh qu'il est beau" (meme si il est pas mal dans son genre )et pour les allongement je me permet de reprendre le sujet ou celon moi (bon tu le sais deja) mais avant de chercher l'allongement tu devrais chercher la tension et pour ma part sur son atitude sur le mouvement precis j'aurais tendance simplement a chercher a le relever et l'ouvrir mais en aucun cas a lacher du contact car si tu le lache il aura tendance a partir sur l'avant et a perdre en amplitude. |
Par Opige : le 15/12/11 à 12:18:00
Déconnecté | Je lis souvent ton post mais je n'ai pas encore osé mettre de message ! Déjà pour commencer ton cheval est magnifique une vrai gravure ! En suite je suis assez d'accord avec miss_rapido sur ta vidéo on le sent pas a 100% il donne l'impression de précipité et de ne pas poser c'est dommage parce qu'avec les belles fesses qu'il a ca doit bien donné ! Bref ca donne des pistes pour travailler |
Par Cl0.thilde : le 15/12/11 à 17:25:25
| Dire merci | Un trot a travailler a travailler et a travailler.. Mais l'a j'etais seule en piste et n'etant pas une grande cavalière j'ai besoins d'etre suivie tout le temps ! J'essaye de me faire filmer dimanche avec Sara et normalement (je dis bien normalement !) le travail devrait etre beaucoup mieux ! J'ai vraiment du mal a trouver son rythme, sa cadence quand je n'ai pas quelqu'un a coté de moi pour me conseiller.. Mon prof et sara me disaient tu dois le pousser a l'arrière et le tenir a l'avant, mais en restant dans le calme, ce qui n'est pas du tout facile avec bidou.. M'enfin je suis quand meme fière de moi, je pense qu'il y a quand meme eu un minimum de progrès dans son travail.. (Ben oui je me lance un minimum de fleurs après toutes vos pierres.. ) Non je rigole merci pour vos commentaires il ne sont que bénéfiques pour nous de toute facon Aller je chercher d'autres videos.. |
Par marine30 : le 15/12/11 à 18:07:43
| Dire merci | Ce genre de chose c'est super dur à travailler tout seul parce qu'on peut travailler qu'au ressenti et du coup c'est beaucoup plus compliquer ![]() |
Par Cl0.thilde : le 15/12/11 à 18:31:20
| Dire merci | Oui c'est claire.. pour moi a cheval il était pas si mal, une fois que l'on se regard en vidéo c'est tout autre chose deja |
Par Sabah : le 16/12/11 à 08:23:15
| Dire merci | Je suis tout à fait d'accord avec miss-rapido ![]() |
Par miss_rapido : le 17/12/11 à 09:25:43
| Dire merci | j'avais tappé un super message mais gros bug de l'ordi ![]() je m'y recollerais plus tard dsl |
Par Cl0.thilde : le 17/12/11 à 17:23:48
| Dire merci | Miss rapido je l'attends avec impatience ! ![]() Et demain si le temps le permet, cours avec Sara ! ![]() |
Par Cl0.thilde : le 17/12/11 à 17:35:38
| Dire merci | J'ai trouvé ca comme météo sur internet.. Allez on espère encore ! ![]() |
Par miss_rapido : le 17/12/11 à 18:41:12
| Dire merci | j'attend les photos de ton cours pour disserter avec plus de justesse ![]() (c'est joliment dit non? ) |
Par Opige : le 17/12/11 à 18:44:51
Déconnecté | |
Par Cl0.thilde : le 18/12/11 à 11:36:35
| Dire merci | vu le temps et l etat de la piste le cours avec sara a ete reporte.. il vallait peut etre mieux ca que de ne rieb faire de bon dans la gadoue sous la pluie / neige et dans le vent ![]() Enfin bon j avais quand meme envie d'y etre.. m'enfin c est pas annule c est reporte.. ![]() Autrement j ai des photos de notre petite seance hier a vous mettres |
Par Opige : le 18/12/11 à 11:37:36
Déconnecté | |
Par Sabah : le 18/12/11 à 13:33:54
| Dire merci | Oh zut! Tu sais à quand c'est reporté? ![]() |
Par Cl0.thilde : le 18/12/11 à 14:39:35
| Dire merci | Quand il fera 'beau'.. |
Par Cl0.thilde : le 22/12/11 à 08:45:43
| Dire merci | Des photos de mon andouille et moi.. Un cheval qui se fou de moi.. Non mais qu'elle éducation ![]() ![]() Non mais c'est sérieux il rigolait vraiment ! ![]() Le plus beau ![]() Une petite jambette, ca commence a venir ![]() ![]() Et une photo de notre superbe petite balade d'hier.. Avec une copine ont a fait les mères noel ! Je sais pas pourquoi tout le monde nous regardait passer On recommence samedi avec tout l'équipement cette fois ! ![]() ![]() ![]() Voila voila pour mon petit rene préféré Message édité le 22/12/11 à 08:45 |
Par Opige : le 22/12/11 à 09:24:27
Déconnecté | |
Par Falco : le 22/12/11 à 09:38:54
| Dire merci | J'adore la première photo ! Quel clown |
Par Cl0.thilde : le 22/12/11 à 11:14:43
| Dire merci | Je ne vous le fait pas dire ! |
Par Sabah : le 22/12/11 à 11:26:18
| Dire merci | Elles sont vraiment sympas! |
Par Cl0.thilde : le 22/12/11 à 11:39:00
| Dire merci | Merci sabah, je fais avec ce que je peux.. pas toujours facile avec un cheval comme celui la Il me manque deja alors que je l'ai vu hier.. ![]() De longgguuueeesss balades au programme en tous cas ! |
Par Cl0.thilde : le 24/12/11 à 16:40:39
| Dire merci | J'ai des photos de RODOLPHE mon reine au nez rouge si vous voulez ? |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

cest vraiment le cheval que j'aimerais avoir ! Niveau morpho, robe, grâce... Et étalon. franchement bravo pour ce magnifique travail. Vous formez déjà un très beau couple.

) mais j'aime pas trop son trot non plus mais ça, ce sont aussi les ibériques : on aime ou on aime pas