Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Opale & Billy, mes bébés !

Sujet commencé par : Laury - Il y a 1650 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laury
9 personnes suivent ce sujet.
Par Laury : le 01/06/15 à 16:46:44

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
Aller, puisque c'est dans l'air du temps, je met à jour le post de mes boudins mous !

Je vous les re-présente tous, chacun leur tour, par ordre d'arrivée

N°1 Opale, New-forest ONCP née en 1999. Qui est rentrée dans ma vie le 29 juin 2002, date que je n'oublierai jamais. C'est ma fille, c'est mon moi équin. Je l'aime et l'aimerai de tout mon coeur, pour toujours.

N°2 : Billy, (Be My Lucky Sun) mon pouillou, né le 21 mai 2011, c'était mon rêve, il est tout ce que je voulais, fils de mon Opale, pie, les yeux bleus, il est gentil, attendrissant, il est malin, joueur, il est ... parfait à mes yeux. Il restera pour toujours je l'espère, à mes côté, avec sa maman.

Message édité le 10/12/12 à 15:03

Message édité le 08/10/13 à 15:13

Message édité le 01/06/15 à 16:46

Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >

Par kem45 : le 05/01/12 à 21:46:37

Déconnecté

2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 toujours aussi jolies tes photos!

Rien à faire, je suis archi fan de ton petit emmerdeur

Par Laury : le 10/01/12 à 19:56:15

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci les filles

Des ptites news de mes boudins,

Hier le maréchal est venu parer tout le monde, du coup Anaïs n'a pas eu besoin, Opale par contre en avait bien besoin, et Billy à eu son premier parage ^^!

Ça a été un peu sport, au début, on a tenté le tout doux, il a bien donné son pied, mais il le reprenait aussitôt ... du coup, le maréchal, il arrivait pas a lui coincer le pied entre ces jambes, il se levait ou tentait de se mettre à genoux, au choix, suivant ce qui lui passait par la tête
Obligée de lui choper l'oreille pour qu'il se détende le saligaud !

Bon, après, le maréchal a pu lui faire les antérieurs, les postérieurs ça allait. Et en fait, il faut que j'arrête les champis, il a pas de pied bot, son pied a poussé certes un peu sur les quartiers, mais rien de choquant ! FIOUUUUUU je peux recommencer à respirer

Bon, sinon, à part ça, le maréchal me dit : "Il est pas mal fait hein" - c'est pas faux

Et après il me sort : "il sera pas poney ton poulain ..., j'ai un poulain poney d'un an qu'est même pas aussi grand ..." - ah ... -_-"

En même temps, je m'en doutais, il est pas loin d'être aussi grand qu'Opale à 7 mois et demi ...

Ca va être une grande perche ^^

Bon, à part ça, j'ai refait un petit dessin avec ma tablette ^^ :

Par sheytana : le 10/01/12 à 20:01:03

Déconnecté

147326 messages

2534 remerciements
Dire merci
Superbe

Tu va faire concurrence à Ciriolla

Par Laury : le 10/01/12 à 20:02:44

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oula Sheyt ! Merci mais j'en suis pas encore à manier l'outil comme elle

Par 6zorose : le 10/01/12 à 20:07:02

Déconnecté
  je suis impressionnée!! C'est magnifique!!

C'est top pour ton Titou

Par sheytana : le 10/01/12 à 20:08:08

Déconnecté

147326 messages

2534 remerciements
Dire merci
Non mais ça viendra vite, et tu as un style différent

Par Laury : le 10/01/12 à 20:15:06

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci 6zo

Oui sheyt, c'est vrai qu'on a pas le même style !

Mais c'est génial la tablette, j'en avais déja une avant, mais j'avais jamais fait de vrais dessins tout remplis, que là, je me régale avec, j'y reste des soirée entières dessus ^^.

J'avais fait ça aussi :

Par 6zorose : le 10/01/12 à 20:19:08

Déconnecté

Par Laury : le 11/01/12 à 21:33:49

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui, Billy et Anaïs on fait de la merde ...

J'arrive après le boulot, vers 6h, dans la nuit, je suis avec ma loupiote, je siffle, je vois une paire d'yeux arriver ... Opale, bien, 1/3, je m'attend à entendre un petit "huihiiiiii" de bienvenue de la part de Billy, et au bout de 2 minutes, rien, je prend mon sac de foin, je le met de côté, je les appelle ... toujours rien, je prend la boite de bonbons, je secoue bien fort, Opale est en transe

Et la, je sens que ça pue du cul ... alors je passe la barrière, et que vois-je ... un piquet de biais ... y'avais pas ça hier ...

Je sens la connerie grosse comme un camping car arriver à toute vitesse ... et paf, un vilain poulain et une vilaine ponette apparaissent au loin, comme des ombres chinoises ...

Billy, sur l'ordre ou le conseil d'Anaïs j'imagine, a proprement (enfin j'aurais préféré) désingué la clôture et a suivi son maitre d'oeuvre de l'autre côté du fil pour bouffer l'herbe des voisins ...

Opale, à ma très grande surprise n'a pas bougé ... elle devient sage ma louloute !

Enfin tout ça, pour dire que mes 2 pin's on fait leur connerie du jour

Du coup, j'ai refait ma clôture en pleine nuit, à la loupiote, j'ai couru après les queues de cochons, j'ai du couper un bout de la gaine du fil de la batterie par ce que l'embout connecteur s'est barré ...

J'adore faire tout ça en rentrant du boulot !!

Par 6zorose : le 12/01/12 à 09:11:04

Déconnecté
J'adore quand tu racontes les histoires  

Heureusement qu'ils n'étaient pas très loin.

Par vanou85 : le 12/01/12 à 10:29:08

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Les monstres!

Surtout à cette heure là + après le boulot quoi!

Par Laury : le 12/01/12 à 19:53:24

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
Mdr 6zo, c'est par ce que j'y crois à fond à mon histoire !! surtout qu'elle est vraie, ça donne un p'tit plus

Je les aurais tué hier

Et puis comme si ça suffisait pas dans une semaine, ce soir, je redonne un peu de Reverdy fourage à Opale par ce que je trouve qu'elle a un peu reperdu depuis 15 jours, du coup, je lui en met un peu dans l'auge et PAF ... re-bouchon œsophagien ...

Je lui ai fait passer en pressant la trachée, mais ça m'emmerde, ça fait 3 fois et à chaque fois c'était du Reverdy ! c'est bien la peine de se vider les poches et se couper un bras pour payer de la bouffe de qualité si c'est pour finir par étouffer ma jument

Par Charlotte_ : le 12/01/12 à 20:03:32

Déconnecté

198 messages
Dire merci
Si se n'est pas trop "indiscret", Tu utilise quoi comme appareil photos? Tes photos son magnifique!

P.S; Ton ptit bout est à croquer. Et sa maman, Waw..

Par Paulyneee : le 13/01/12 à 19:01:05

Déconnecté

16063 messages

263 remerciements
Dire merci
 J'adore ce petit Billy

Dis moi c'est quoi ta technique
Obligée de lui choper l'oreille pour qu'il se détende le saligaud !

Par Laury : le 13/01/12 à 20:04:43

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Charlotte : j'ai un Nikon D3100

Paulyneee, c'est une technique que j'aime pas

mais dans l'urgence, je voulais pas que le maréchal reparte sans lui avoir raboté ces pieds.

Du coup, j'ai pas cherché à comprendre, j'ai pris son oreille.

Ca revient au même que le tord nez, que je déteste depuis que mon ancien maréchal m'a expliqué comment ça faisait effet.

Par Laury : le 14/01/12 à 23:24:30

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Billy est sevré ...

Très déçue de la manière dont ça c'est passé ...

J'ai été un peu prise au dépourvu, pour pas dire complètement, ce matin, le copain de mon père et mon père m'ont carrément mise au pied du mur et m'ont dit cet aprem on sèvre les poulains ...

Le problème, c'est que je ne pouvais pas dire non par ce que sinon, Billy n'aurait pas pu être sevré avec un autre poulain et n'aurait pas pu être mis en boxe ...

Donc, j'ai abdiqué.

J'ai appelé mes copines pour savoir si elles avaient récupéré leur camion, pas de bol, il revenait que ce soir, je devais emmener Billy en début d'après midi.

Bref, j'ai pas eu d'autre choix, c'est mon père et son copain qui sont venus le chercher pour le mettre dans le van ...

Mon Billy qui rentre dans le camion les yeux fermés a carrément paniqué.

Un cauchemar, j'ai eu l'impression de voir Opale ...

Je suis dégoutée.

Ils y sont allés à la manière forte, même pas ils lui ont laissé le temps de renifler le pont.

J'en ai vraiment ras le cul de me trouver dans cette position ou j'ai pas la possibilité de faire ce que je veux ...

Je suis vraiment vraiment vraiment énnervée.

En plus, je suis passée pour la grosse conne pas capable de gérer son cheval...

Alors que je l'ai sorti du champ, il a même pas fait chier, il m'écoutait, on a marché, dès que je le rappelait à l'ordre il se calmait aussi sec ...

Merde quoi, je pense pas être une grosse incapable quoi ... de toute manière, avec mon père j'ai l'impression que tout ce que je fait c'est de la merde, avec leurs putins de techniques de merde ou le cheval a juste à dire amen sinon c'est un coup dans la gueule.

Je leur ai répété au moins coups qu'il avait pas besoin de ça et qu'il rentrait tout seul en temps normal ... bah nan, rien à foutre, du coup il était en sueur à l'arrivée.

Enfin voilà, il est sevré, c'est une bonne chose de faite mais c'était moche, pas propre, pas carré, tout ce que je déteste quoi...

on aurait fait ça avec mes copines, il aurait même pas stréssé ... je suis raide dégoutée, verte de chez verte.

Par sheytana : le 14/01/12 à 23:27:34

Déconnecté

147326 messages

2534 remerciements
Dire merci
Arf putain

Quand je lis ça, j'me dis qu'heureusement que mon père touche pas un cheval quoi
Parce que dans le genre "il faut faire comme je dis et pas autrement", c'est hyper méga pénible, et avec les chevaux, je crois que j'aurais pas supporté

Par glouglou : le 14/01/12 à 23:37:14

Déconnecté
 Roh merde, dsl pour toi, on voit tellement ça par ici aussi

Aller va, il va être chamboulé au début et d'ici quelques jours il aura oublié

Par Laury : le 14/01/12 à 23:37:15

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Mais carrément quoi, c'est insuportable.

Et puis même pas pendant une fraction de seconde ils se remettraient en question quoi ! c'est forcément eux qui ont la bonne technique...

Ca me fait chiiiier !

Le premier truc que je fait quand j'aurais du pognon, c'est de m'acheter un champ... qu'on me foute la paix !

Mon pauvre titi alors que c'est un amour !

en plus le ptit 't'es aussi con qu'ta mère" à la fin quand il est monté...

Bah voyons ... au moins, elle monte en van sa mère maintenant pas comme avec vous ...

Enfin bref, je vais même pas en parler avec mon père par ce que sinon ça va encore fuser dans toute la baraque, moi je vais chialer, ma mère va encore faire des "oh vous êtes fatiguants avec vos histoires" et ça va encore aboutir à rien ...

Je me demande si je vais pas coller tout le monde en pension ... ça me coutera du pognon mais au moins je serais tranquille...

Ah si j'avais un CDI ...

Par El Bimbo : le 15/01/12 à 11:17:32

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 et pourquoi tu ne lui as pas emmené la ponette avec lui pour le détendre, là il a du se demander ce qui lui arrivait, tout seul dans ce truc qui bouge et fait du bruit.

Par sheytana : le 15/01/12 à 11:20:02

Déconnecté

147326 messages

2534 remerciements
Dire merci
Visiblement la mère embarque pas mieux si j'ai bien compris alors c'est pas forcément une bonne idée...

Par 6zorose : le 15/01/12 à 11:24:26

Déconnecté
En fait si j'ai bien compris, ils t'ont pas laissé le temps de le faire monter tranquillou?
Ils ont préféré le faire monter vite fait même si ça demandait d'être brute?

Par Paulyneee : le 15/01/12 à 12:46:18

Déconnecté

16063 messages

263 remerciements
Dire merci
 Pff je sais à quel point c'est frustrant..
Et maintenant que c'est fait il n'y a plus moyen de revenir en arrière

Est ce que c'est toi qui va le gérer pendant qu'il sera au box ?
C'est déjà bien qu'il soit avec un autre poulain
Finalement le "moins pire" c'est que le transport se passe mal mais qu'il soit avec un autre pour le sevrage, plutot qu'un bon transport mais un poulain tout seul..

Et Opale ca va ?

Par Laury : le 15/01/12 à 19:38:34

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 El B, c'est pas tant le transport qui le dérange, il bouge pas il voyage comme un vieux cheval d'habitude, il a déja fait 2 - 3 voyages, il est plus sage que sa mère, il voit le pont il y va tout seul ...

C'est qu'ils ne l'ont même pas laissé sentir le pont... j'en ai parlé avec mon père ce midi par ce qu'il faisait des allusions comme quoi mon poulain montait pas en van et qu'il était pas éduqué, je lui ai mis dans les dents qu'il était pas doué, que son pote non plus et qu'il serait peut être temps de se remettre en question ... enfin ça changera rien, ils sont bien trop bornés ...

Comme l'a dit Sheyt, ma ponette monte mal en van, ça va en s'améliorant, on est partis du je me couche par terre au "nan mais naaaan j'ai pas envie" mais en gueulant un coup elle monte.

Et le truc, c'est que si je laisse ma shet toute seule, elle se barre et vis versa avec ma ponette. et finalement, jusqu'à la montée dans le van, ça n'a perturbé personne.

J'ai sorti Billy du champ, il a appelé un peu, il a commencé à bouger et à vouloir se retourner, il a suffit que je lui demande une fois et une seule fois de se calmer et il m'a suivi tranquillement, on on a marché jusqu'à traverser une route sans qu'il se retourne.

Vu qu'ils sont arrivés en retard en plus, je l'ai marché marché marché pendant au moins 20 minutes, il a fini par ne plus appeler sa mère et il a carrément plongé le nez dans l'herbe, après ce moment la, tout allait bien... il était calme, il n'appelait presque plus.

Et à l'arrivée du van... catastrophe internationale ...

Et le pire ... c'est qu'on doit libérer le boxe demain, demain je bosse jusqu'à au minimum 16h30 et que mon père et son pote vont emmener les poulains tous seuls ...

J'ai prévenu mon père je lui ai dit de pas faire ça comme une brute, je pensais qu'ils attendraient que je rentre du boulot pour le faire mais "bah nan mais il va faire nuit" oui bah oui, bien sur, c'est vrai qu'aujourd'hui à 17h il fait déja nuit ... putain

Si je le retrouve abimé ... ça va chier propre et sec

J'en ai marre de chez marre... faut que tout ça s'arrête, j'en peux plus de passer mon temps à expliquer à mon père que leurs techniques de vieux bédats c'est de la merde en boite...

6zo : tu as tout TRES bien résumé ...

Paulyneee : Opale ça va, elle s'en fout en fait, elle l'a à peine regardé partir ...

Elle a hénnit un peu hier soir et aujourd'hui rien, elle fait sa vie comme si rien n'avait changé.

Elle a un peu de lait, j'ai mis de l'argile, du coup, j'ai pas eu le temps de choper de l'orotar chez le véto hier et aujourd'hui c'est fermé ...

Je surveille.

Par Laury : le 16/01/12 à 21:38:01

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Le retour c'est bien passééééé

Mon titi a été exemplaire apparement, il est monté comme une fleur, je jubile tellement je suis contente qu'il ai collé ça dans les dents de mon père et son pote !!

IL EST EDUQUE MON POULAIN !!! MERDE !!

Alors forcément, mon père "bah oui mais c'est par ce qu'il a vu l'autre poulain monter avant lui"

Oui papa, oui oui oui ... ravale ta fierté, t'auras l'air mon con !!

Enfin rien à foutre, je sais ce qu'il vaut mon poussin, je sais tout le travail que j'ai fait avec lui et je sais que ça n'ira qu'en s'améliorant !!!

Par sheytana : le 16/01/12 à 21:38:43

Déconnecté

147326 messages

2534 remerciements
Dire merci

Par vanou85 : le 17/01/12 à 09:15:35

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci

Par El Bimbo : le 17/01/12 à 09:44:05

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 super
il est où maintenant ?

Par Chou. : le 17/01/12 à 18:37:27

Déconnecté

358 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il est vraiment trop beau ton titou !!!
Dommage pour le sevrage, c'est vrai que les vieux sont souvents bornés sur leurs "techniques", quand je vois certaines personnes donner des coups de pied dans le ventre de leur cheval pour le calmer, c'est mon poing que j'ai envie de leur foutre dans la gueule moi !

Par Laury : le 17/01/12 à 20:58:45

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 El b : maintenant il est dans un champ avec son nouveau pote

Ils sont trop mignons tous les 2, toujours collés, ça fait plaisir à voir !

Par contre pour la bouffe, le titou, il a 8 mois mais j'peux vous dire que ça sera pas un dominé ...

Il le vire gentiment pour l'instant mais il lui fait comprendre de dégager !! Ca reste mignon hein, il le pousse juste avec son nez, il couche pas les oreilles, mais il fait des "pop pop" (je sais jamais comment décrire ça ) avec sa bouche et il le bouscule

Chou : le coup de pied dans le ventre ... aaah ça, un geste facile et rapide pour les grosses brutes ...

Le seul coup de pied que j'ai donné à un cheval, c'était dans le cul de Billy par ce qu'il était super gonflant après sa mère et quand je dis coup de pied, ... je l'ai frôlé quoi ^^

Opale elle a eu droit à un bon coup de latte de la part du maréchal qui lui a fait son premier ferrage... je peux vous dire que ça a été le dernier

Par Laury : le 18/01/12 à 22:00:05

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui, soirée vermifuge pour tout le monde !!

J'en ai comment dire ... chié

Pas à cause de mes boudins, disons que j'ai fini à 6h ce soir, du coup, je vais les voir, il faisait déjà nuit noire en plus, un brouillard à pas y voir à 3 mètres...

j'ai mis 20 min de plus à faire la route tellement je savais pas où j'allais ...

Bon, finalement, premier arrêt, je rentre dans le champ des poulains, je zieute comme je peux avec ma loupiote pour essayer de trouver mon quadrupède à taches ... Ô joie, il était au râtelier !

Je vais voir la bête, lui met le licol, d'ailleurs, obligée de le retenir par l'encolure et de lui gueuler un coup dessus, il commençait à se tailler ... du coup, il a refait son air de péteu, je le tiens, lui fout la seringue dans la bouche, il pinçait les lèvres comme un gros débile. .

J'ai quand même réussi à lui vider sa dose, il voulait pas avaler ... je lui ai gratté la glotte et c'est parti tout seul, après il faisait la gueule par ce que c'était pas bon

Ensuite, je vais voir Opale, le brouillard encore plus épais, je roulais à 30

J'arrive au champ d'Opale et Anaïs, je chope mon licol et mes sacs de foins, j'ai manqué de me vautrer par dessus la rivière qui passe devant l'entrée, j'ai ripé dans la gadoue, je commençait déjà à pester je re-manque de me casser la gueule sur la barrière, je fait tomber ma lampe dans la gadoue, j'attrape Opale, je lui met son licol, la, OoouUUUUUU elle a vuuu la seriiiingue !

Mlle commence à faire sa dinde excitée ! Je la remet à l'ordre et la, MIIIRACULEUSEMENT, Opale a pris son vermifuge sans rien dire ... c'était beauuuu !! j'en revenais pas

Pour finir, je chope Anaïs et elle par contre, elle m'a bien fait chier !

Elle voulait pas ouvrir la bouche, elle voulait se barrer, elle tirait ... En plus, j'avais posé ma lampe sur la barrière, elle tenait en équilibre, évidemment, elle est tombée. J'étais dans le noir total... Obligée d'y allait à taton pour trouver la bouche d'Anaïs.

Finalement, elle a failli se barrer, du coup, j'ai suivi, j'ai tapé dans un des sacs de foin par terre, Anaïs s'est mise entre les deux sacs qui étaient couchés, du coup, elle s'est retrouvée coincée, je me suis assise à cheval sur un sac, et la, encore un miracle dans tout ce foutoir, ma lampe a légèrement dégringolé, pour obtenir une inclinaison tout à fait suffisante à atteindre la tête d'Anaïs.

Je lui ai fourré le tout dans la bouche, forcément elle en a recraché, du coup, il en restait un peu de la seringue à Opale, je lui ai donné, et la, j'en avait tellement ras le cul, j'ai fait une grattouille, j'ai déposé le foin, j'ai passé la barrière et je suis rentrée ... naze !

Ahlalala, heureusement que je les aime !

Par 6zorose : le 19/01/12 à 09:15:15

Déconnecté
 Pfiou quelle aventure!! (dsl ça me fait rire, j'adore trop comment tu racontes )

Par contre pourquoi tu ne donnes pas le vermifuge en entier à Opale?
Mon véto m'a toujours dit qu'il valait mieux donner toute la seringue car il en valait mieux plus que pas assez
Bon en tout cas, ça t'as servit pour Anaïs!

Par vanou85 : le 19/01/12 à 10:17:27

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Quelle soirée!

Par Laury : le 19/01/12 à 20:17:15

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 si si Opale a eu une méga dose, sur les 700 kg, elle a eu 600 ^^ j'avais gardé du rab, par ce que je savais qu'il y'en aurait un qui me ferait chier

Par El Bimbo : le 19/01/12 à 20:29:16

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 et l'autre poulain sera aussi traité ?

Par Laury : le 23/01/12 à 00:17:43

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je pense pas en tout cas pas tout de suite ...

Mais si j'attend après pour faire Billy, j'ai pas fini alors bon ... je sais bien qu'il y'a des chances pour qu'il en rattrape derrière si l'autre poulain en a mais ... au moins ça limitera la casse enfin c'est ce que je me dit !

Par Laury : le 23/01/12 à 00:24:10

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bon sinon, j'ai changé Opale et Anaïs de champ samedi, elles ont retrouvé une vieille copine à Opale, Gitane, une poulinière SF (la mère du nouveau pote de Billy Au début, ça a un peu fighté mais finalement ça va maintenant, (disons qu'Anaïs à la fesse légère !)

J'avais fait des photos pendant les folles retrouvailles, mais il faisait tellement gris que j'en ai pas une de bonne

J'ai quand même pu en faire de Billy with his friend ^^
Ne pas se fier aux apparences trompeuses de cette photo, Titi sera un gros dominant je pense

Il est cracra comme pas permis

Par Laury : le 23/01/12 à 00:27:42

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci

Quand je les vois tous les deux, j'ai l'impression de voir Casse-bonbons et Labinocle version équine

Mon Titi qui a la crinière qui pouuuuussse en ce moment Il en a aussi long que son pote qui a un mois de plus et qui n'a jamais eu la crinière rasée

Par Laury : le 23/01/12 à 00:30:34

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Voilà donc Bijou, il est mignon comme tout, quoi qu'à tendance un peu mordeur ! Bon, il est pas du tout manipulé, mais quand il voit mon poussin en train de se faire papouiller et qui visiblement adoooore ça, ça le tente un peu ^^ ça va venir tout seul !

Le gros Titou qui a exactement les mêmes yeux que son père

J'en suis raide dingue de mon poussinou ^^

Par Laury : le 23/01/12 à 00:39:33

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Gros poney poilu autrement appelé : face de yak

Trop coooool, un pote qui veut bien jouer !! les combats d'étalons commencent ^^ Bon, faut dire que le ptit poulain, il est pas comme mon Titi du tout, caractères totalement différents !! Billy arrête pas de lui pousser au cul pour jouer, ou alors il le vire quand il s'approche trop de moi pas jaloux l'animal ! hier, il lui a carrément chopé un pli de peau sur l'encolure et il le lâchait pas ... il trottait à côté de lui sans le lacher

Il est beau mon boudin pie

Sinon, j'ai eu droit à une belle envolée d'étourneaux

Course poursuite !!

Et un titi debout ... pour changer Bon, la photo est carrément pourrie, mais j'adore la tronche de Bijou

Bon, ça c'était les photos de samedi ! je vous mettrai celles d'aujourd'hui demain ^^!

Ah et sinon, mon Titi il a fêté son moiniversaire hier !!! il a 8 mois ...

Il est où mon bébééééé

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval