Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu444 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par idole24 : le 07/12/08 à 14:09:34
| Dire merci | moi aussi ça me tardeuuuuuh |
Par lilou : le 07/12/08 à 18:47:51
| Dire merci | Je me prépare psychologiquement à ne voir les photos que demain matin, vu que ça va être encore à pas d'heure ![]() |
Par fraise44 : le 07/12/08 à 19:14:36
| Dire merci | oulala quelle journée de fouuuuuu il s'est passé tellement de choses mais tout s'est très bien passé entre les deux loustics ![]() un bouc qui nous a surpris un tracteur grand huit des chevaux pas très hystériques et le tout en image s'il vous plaît ![]() plein plein plein de photos à l'appui je vais manger et je les met je sens que vous allez rire |
Par lilou : le 07/12/08 à 19:17:31
| Dire merci | Mééé heu, non, il est trop tôt pour diner, tu nous mets les photos avant, d'accord? Allleeeeez, dis ouiiiii! ![]() |
Par idole24 : le 07/12/08 à 19:26:57
| Dire merci | raaah viteuuuuuh |
Par cyberds : le 07/12/08 à 19:32:26
| Dire merci | 19h14 : je vais manger mais elle mange avec les poules exprès pour nous faire languir, c'est pas possible ! ![]() |
Par cheveyo : le 07/12/08 à 22:36:13
| Dire merci | fraise!ah oui quelle journée!!!! vous allez etre gaté en photos et videos!!!!...il y a de grands moments je viens d'arriver a la maison apres avoir ete boire un ti verre chez mumu44.... ![]() je charge et vous mets les photos ![]() lilou je vais en mettre quelques une avant que tu fasses dodo...si tu passes par la avant ![]() |
Par fraise44 : le 07/12/08 à 22:53:06
| Dire merci | viiiite je mets les miennes demain suis trop fatiguée en cours demain en plus ![]() |
Par lilou : le 07/12/08 à 22:58:39
| Dire merci | Ben oui, chui passée et y'a rien ![]() Je dois aller au lit, je vais pas tenir la semaine sinon |
Par cheveyo : le 07/12/08 à 23:06:24
| Dire merci | bon je vais en mettre 2/3 pour lilou |
Par cheveyo : le 07/12/08 à 23:12:38
| Dire merci | quand Umbrio rencontre Pongo ![]() desolé pour le flou mais je l'adore quand meme ![]() entre ciel et terre ![]() bon c'est a mon tour d'aller manger eeehhh les filles c'est pas gentil de ne pas mettre ce soir ![]() bande de lacheuses!!! en tous cas je peux vous dire que mumu a une photo d'Umbrio qui est ...et moi une de Pongo... |
Par idole24 : le 07/12/08 à 23:15:58
| Dire merci | raaah ça promet en photo j'espere que j'aurais acces au net cette semaine !! |
Par kenya2504 : le 08/12/08 à 07:53:25
| Dire merci | Bon alors c'est tout ??? Ro vous nous faites languir les filles là |
Par lilou : le 08/12/08 à 08:14:10
| Dire merci | Merci pour ces quelques photos, j'adore la première ![]() Heureusement que j'ai pas veillé |
Par cheveyo : le 08/12/08 à 08:15:33
| Dire merci | vi vi j'arrive.... ...hier je me suis limite endormie sur mon pc ...du coup je suis partie faire dodo dans mon lit bon ...nous disions donc... Quand Umbrio rencontre Pongo ![]() Umbrio ce n'est pas ta mere ![]() ![]() et comme vous pouvez le constater...ça a beaucoup perturber Pongo ![]() ![]() |
Par lilou : le 08/12/08 à 08:21:37
| Dire merci | Ils ont presque la même taille ou c'est l'illusion de la photo? ![]() |
Par cheveyo : le 08/12/08 à 08:22:28
| Dire merci | nous nous attendions a une rencontre...energique...on a pas ete déçu... ![]() ![]() c'est fou comme ils sont perturbés....ET sans oublier le BOUC!!!!...(amoureux transit de Umbrio) ![]() nous tentons donc de rapprocher les loustics ...car pit etre qu'ils n'ont pas compris que nous voulions du SPORT!!!!!!!! ![]() |
Par cheveyo : le 08/12/08 à 08:24:29
| Dire merci | non non .....ce n'est pas une illusion... sachant que Pongo toise 1m45 ![]() qu'est ce qu'il va etre beau mon gentil PETIT cheval !!! ![]() |
Par cheveyo : le 08/12/08 à 08:31:01
| Dire merci | Eh copain on va laisser croire a nos momans qu'elles ont reussi a nous faire courir (mais qu'il est gentil se poupou...et surtout quelle tronche )ecoute Umbrio perso je prefere brouter!!!!!!!! j'ai une reputation de pouliniere moi!!!...et pas celle d'un premier de la classe....(merci diamino )![]() au fait je voulais te demander...qui sait ton coifeur ...hummm ton poils est doux et brillant ![]() |
Par cheveyo : le 08/12/08 à 08:36:56
| Dire merci | mon coiffeur c'est ma moman...bon ben broutons puisque tu ne veux pas jouer !![]() dites ma ptite dame si vous roule une 2ieme galoche je peux avoir un RDV rapidement ? ![]() Mais pour qui il se prend le tachu...il fera la queue comme tout le monde! ![]() |
Par cheveyo : le 08/12/08 à 08:45:16
| Dire merci | Quand je vous dis que le bouc est fou d'Umbrio...regardez le regard qu'il lui fait "t'as de beaux yeux tu sais" ![]() des vrais potes d'estomac... ![]() un pour tous..tous pour l'estomac! ![]() eh serieux Pongo..tu veux pas faire plaisir aux momans?? ![]() bon si tu insistes et que ça te fais plaisir... (ils sont trrop chou la )![]() |
Par cheveyo : le 08/12/08 à 08:51:05
| Dire merci | ok mais promis j'ai un RDV avec ta coiffeuse de moman !![]() Message édité le 08/12/08 à 08:50 |
Par cheveyo : le 08/12/08 à 08:58:58
| Dire merci | ATTENTION et c'est parti pour un tour!...sans oublier le bouc!!! ![]() pfff encore flou ![]() ![]() synchro nos loustics!!...et hop le cucul en l'air pour le bouc ![]() attention tata fraisouille arrive!!! ![]() veuillez admirer la synchronisation!! ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 08/12/08 à 09:06:41
| Dire merci | tu nous a pas ratrappé!!![]() Umbrio bouge y a tata mumu qui arrive!! (comme vous pouvez le remarquer...Umbrio est un poulain effrayé par tout ce qui bouge )![]() bouh tata mumu je suis mort de peur!!!! ...et le bouc aussi )![]() |
Par cheveyo : le 08/12/08 à 09:12:01
| Dire merci | chaud devant !!!![]() pouliniere???...qui a dit pouliniere???!!!.... ![]() ![]() et la j'suis une pouliniere peut etre!!!! ![]() |
Par cheveyo : le 08/12/08 à 09:15:34
| Dire merci | mais non Pongo tu n'es pas une pouliniere reviens!...voila il est vexé maintenant!![]() NON j'suis pas vevé! ![]() |
Par mumu44 : le 08/12/08 à 09:18:15
Déconnecté | lol les photos sont super sympas! ils nous ont fait courir les bougres et en plus le pré est en pente, ca fatigue! par contre on a appris un truc....Le bouc est ....magicien ou alorq y" |
Par mumu44 : le 08/12/08 à 09:19:48
Déconnecté | bug... Ou alors y'a deux boucs parce qu'hier il nous a fait des droles de choses hein fraise??? et le tracteur de Mr fraise, c'est mieux que la foire de nantes!!! mes photos je les mets ce soir ou demain. Encore merci pr ce bel aprem les filles! |
Par lagermaine : le 08/12/08 à 09:42:49
| Dire merci | Trop bien, ils sont l'air super heureux d'être ensemble ces deux loustiks (heu.. trois pardon j'ai oublié le pitt-bouc)![]() |
Par lilou : le 08/12/08 à 10:05:28
| Dire merci | Cool, l'adorable petit bouc est revenu ![]() Boudiou, vous avez de l'herbe ![]() Ils sont pas à plaindre! ![]() Génial ces photos, ils avaient plus envie de manger que de courir j'ai l'impression |
Par mumu44 : le 08/12/08 à 10:07:10
Déconnecté | c un peu ça lilou...les lieux sont magnifiques, ils dégagent quelque chose, c impressionnant! |
Par soquette123 : le 08/12/08 à 11:41:07
| Dire merci | CHOUETTE, super que tout ce soit bien passé |
Par fraise44 : le 08/12/08 à 14:07:27
| Dire merci | super les photos chev et tu as raison lorsqu'il sort de son mode poulinière qu'est-ce qu'il est beau! je suis contente car ils s'entendent bien, à part au moment de la ration ![]() oui lilou ce n'est pas un effet d'optique ils font quasiment la même taille pongo fait 1m40 mais je préfère au moins je tombe de moins haut ![]() ce soir j'essaie de mettre les miennes mais je promets rien j'ai plein de taf pour les cours ![]() ce soir la miss vient voir son poupou, on va voir comment réagit pongo lorsqu'on lui enlève son pote... |
Par fraise44 : le 08/12/08 à 14:08:36
| Dire merci | merci mumu c'est vrai que ça dégage quelque chose, surtout dans les écuries je dirais! et il y a de l'espace ![]() |
Par cheveyo : le 08/12/08 à 18:00:25
| Dire merci | aye je reviens du domaine des loulous...qu'est ce qu'ils etaient bien tranquilleeeeeeeeeeuuuuu Umbrio a eu ça derniere IM ( ouf ) ila mangé sa ration avec ses complements alimentaires (humm les bonnes vitamines )...Pongo a eu le droit aussi a sa ration et tout le monde a eu le droit a son gros calin mais j'ai eu une drole de vision....a un moment j'ai cru que Daou etait venu passer quelques jours ici... ben oui ...d'un coup j'ai vu un cul blanc s'avancer au niveau de ma poitrine.... ....ben c'etait son digne fils qui reclamait des grattes grattes aux fesses mais le meilleur...c'est qu'il exploite Pongo!!!!!!!!!!! je vous jure que c'est vrai!...mon homme en est temoin! Umbrio recule vers Pongo...qui doit bien gentillement lui mordiller les fesses.....et bien vous me croyez ou pas mais Pongo s'execute! ...on est resté comme 2 couillons avec mon homme a regarder cette scene! |
Par cheveyo : le 08/12/08 à 21:53:53
| Dire merci | bon je continue a mettre des photos de la rencontre d'Umbrio et de Pongo au pre ![]() |
Par sarah.bl : le 08/12/08 à 21:59:03
| Dire merci | Ils sont mignons tous les deux ! Ils ont l'air de bien s'entendre, c'est chouette !Mdr pour les gratouilles des fesses ! Pongo est trop serviable ! ! |
Par cheveyo : le 08/12/08 à 22:04:14
| Dire merci | ATTENTION Pongo se la pete ...avec son regard menaçant ... ![]() ![]() oh que je regrette de ne pas avoir la tete de Pongo!!!! ....toujours synchro!!! ![]() ![]() mais c'est un PS ce poons! ![]() petite pause entre 2 galopade ![]() ![]() |
Par Saby : le 08/12/08 à 22:06:56
| Dire merci | Génialll!!! ils sont enfin ensembles les loustics !! ![]() Il y à de bien jolies photos ![]() Super contente que Mr bouc soit revenu!! J'en étais sûre, je l'avais dis ! Heureusement que je ne suis pas venue hier soir, je t'aurai maudit encore une fois J'édite avant que quelqu'un ne voit ce que j'ai mis Puisque la suite des photos est lancée ![]() hihi ! Message édité le 08/12/08 à 22:06 |
Par mumu44 : le 08/12/08 à 22:06:06
Déconnecté | ben je viens de regarder mes photos sur ordi et le resultat est pas terrible terrible...![]() Celle qu'on pensait magnifique Chev, ben c pas si génial, elle est pas mal floue. J'essaierai de la retoucher demain pr voir si je peux améliorer la netteté. Bonne nuit! |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté