Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenya25044 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par lagermaine : le 28/11/08 à 09:20:05
| Dire merci | Allez zou je file jouer dans mon bac à sable ![]() A pluuuus |
Par cheveyo : le 28/11/08 à 09:24:42
| Dire merci | fais de beaux chateaux! |
Par cheveyo : le 28/11/08 à 09:38:04
| Dire merci | les Roseaux de Goulaine c'est trop la classe! ![]() Message édité le 28/11/08 à 09:37 |
Par westhani : le 28/11/08 à 13:04:42
| Dire merci | Je ne voulais pas t'inquiéter pour Umbrio , je voulais surtout porter l'accent sur la contagion, pour dire que c'est en déplacant les chevaux quand ils sont encore contagieux que l'on déplace la maladie et la transmet aux autres, et ainsi de suite.... |
Par cheveyo : le 28/11/08 à 14:24:08
| Dire merci | je comprends bien.... |
Par mumu44 : le 28/11/08 à 19:07:26
Déconnecté | moi j'ai les larmes de rire qui montent en vous imaginant tous noirs de boue.... j'aurai vraiment voulu etre là |
Par cheveyo : le 28/11/08 à 19:29:01
| Dire merci | c'est pas gentil de se moquer! c'etait a mourir de rire! |
Par fraise44 : le 28/11/08 à 22:47:24
| Dire merci | bon mettons les choses au clair... 1°) - il y a des box à disposition, je vais en faire un tout beau tout propre pour l'accueillir, ne t'inquiètes pas comme ça aucun risque, on va le mettre en quarantaine le petit bout pis c'est tout le temps qu'il faudra mais on va y arriver ![]() 2°) - ouiiii kenya à Nantes trop bien si tu veux passer à la maison, pour faire connaissance avec umbrio et pongo la porte est grande ouverte!3°) - trop ptdrrr la chute, encore une à son actif si c'est pas clair ça |
Par OMBRE : le 28/11/08 à 22:51:34
Allez, ça va s'arranger pour le p'tit bout, Fraise m'a l'air d'être positivement réactive ![]() |
Par cheveyo : le 28/11/08 à 23:01:49
| Dire merci | FRAISE44....MERCI BEAUCOUP!!!!!!! l oui fraise est du genre reactive! tout ce que j'aime !!! elle est top cette fraise! ...comme je l'ai aiment |
Par Saby : le 28/11/08 à 23:05:48
| Dire merci | Eh dit donc, elles sont à moi les Fraises hein !! Tout est prêt pour accueillir le ptit bout, vivement des photos car ça manque ![]() |
Par fraise44 : le 28/11/08 à 23:10:34
| Dire merci | oui oui merci merci merci nan mais on trouve toujours des solutions c'est tout ![]() par contre j'imagine bien quand je vais passer devant les box, qu'umbrio va entendre le bruit des clop-clop-clop, il va nous faire ses petits hennissements trop chouuuux mais vu la configuration des lieux, tu es d'accord que ça va limiter les dégâts, les box sont cachés ![]() |
Par juligi : le 28/11/08 à 23:10:54
| Dire merci | Qu'il est choupinet ce poulinou J'avais envie de recadrer celle ci on a envie de le bisouiller sur celle là ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 28/11/08 à 23:17:48
| Dire merci | le pauvre Umbrio il pourra juste entendre les sabots de son futur copain rrroo juligi |
Par Saby : le 28/11/08 à 23:20:28
| Dire merci | C'est vrai que cette photo est trop chou !!! ![]() On a envie de s'y glisser...Mettre sa tête contre le bas de son oreille puis lui faire tout un tas de caresses tout doucement...pour ne pas l'enlever de son beau rêve à en croire son air si paisible... ![]() Il est adorable sur cette photos |
Par fraise44 : le 28/11/08 à 23:23:23
| Dire merci | ooh on a envie de le pouponner moi je l'ai vu en vrai et j'aime touché son petit épi sur son encolure, j'arrêtais pas de mettre le doigt dedans et de le tripoter |
Par cheveyo : le 28/11/08 à 23:25:43
| Dire merci | euh...fraise...doucement stp...va prendre une douche froide .... ![]() |
Par fraise44 : le 28/11/08 à 23:26:30
Par fraise44 : le 28/11/08 à 23:33:38
| Dire merci | bon ben beunne nuit tout le monde chev tu me textote demain ![]() |
Par westhani : le 28/11/08 à 23:51:39
| Dire merci | Du coup, comme je vois que sur ce topic, il y a plein d'habitant du 44, je demande à tout hasard, si certains connaitraient l'écurie Motton à Héric ? Il est possible que j'y passe demain pour voir leur étalon minorquine.... désolé de polluer le topic.... , je me sens très chieuse là....entre les mises en garde et maintenant les demandes de renseignements... ![]() |
Par fraise44 : le 28/11/08 à 23:55:38
| Dire merci | Héric c'est pas loin de chez moi mais je ne connais pas du tout désolée... tu habite sur la région? |
Par cheveyo : le 29/11/08 à 00:01:39
| Dire merci | t'inquiete westhani ![]() moi je connais ...je n'ai rien entendu de bon sur eux....et j'y suis allée...j'avoue avoir ete deçue |
Par cheveyo : le 29/11/08 à 00:02:44
| Dire merci | oui demain je te sms...j'ai retouvé l'adresse de mon veto et de mon Mf ![]() |
Par kenya2504 : le 29/11/08 à 00:10:22
| Dire merci | Superbe ce petit montage, je peux t'appeler demain chev ? Faut dire que là pas trop le moral, ça m'a tuer cette après midi ![]() |
Par cheveyo : le 29/11/08 à 00:14:04
| Dire merci | je me doute kenya! ![]() demain je finis a 17h30 tu peux me joindre apres sans souci ![]() je pense bien fort a toi!...et si tu veux monter quelques jours...tu es la bienvenue! ![]() pleins de gros bisous tout tendre de la part d'Umbrio et de moi. |
Par kenya2504 : le 29/11/08 à 00:15:57
| Dire merci | Merci ma belle |
Par westhani : le 29/11/08 à 00:22:56
| Dire merci | Cheveyo : L'écurie est-elle dur à trouver dans la commune ? Peux-tu me dire en mp ce qui ne t'a pas plu ? C'est pour une saillie...ce qui inclue donc de laisser ma jument là-bas un mois etc etc.....alors que je suis à 3 heures de route.... As-tu vu leu étalon minorquine, à tout hasard ? |
Par cheveyo : le 29/11/08 à 00:31:10
| Dire merci | ben perso ...on a mis une heure pour trouver avec mon homme.... ...quand on est pas doué on est pas doué... |
Par lagermaine : le 29/11/08 à 00:33:40
| Dire merci | Perso j'ai eu de mauvais écho aussi... mais j'aime bien me faire moi même mon opinion. A la rentrée, je lui ai demandé un "petit cheval de club hyper gentil et docile pour des enfants et adultes débutants ". La réponse : pas de problème j'ai un petit cheval de 4 ans que ma fille de 9ans monte toute seule en balade. Résultat : j'ai ramené le cheval le soir même chez lui, il avait au moins 10 ans, j'ai mis 15mn à me hisser dessus (j'aurai dû lui faire payer le fait d'avoir appris le montoir à son cheval ) et j'ai eu droit à un coup de tête de cheval en cadeau qui m'a laissée KO toute la journée...Donc en tant que marchand de chevaux : zéro patate ! Je lui fais pas confiance ! Par contre, là bas, lorsque j'ai ramené le cheval en question, j'ai vu une écurie très spacieuse et bien tenue, du bon foin en quantité, de la bonne litière dans tous les box. Alors du coup, pour ce qui est de la pension de ta jument lors de la saillie... je ne sais pas quoi dire ! Cela me paraissait vraiment bien tenu ! ![]() |
Par westhani : le 29/11/08 à 00:43:24
| Dire merci | cheveyo : si on met 1 heure à trouver, alors mon homme va s'arracher les cheveux, ou mes cheveux plutot! lagermaine : merci pour ton témoignage....c'est sur que ce n'est pas en tant que marchand de chevaux que j'aurais éventuellement affaire à eux, donc c'est déjà ca! , s c'est propre et tout, ca me rassure un peu alors!Je vous dirais ce qu'il en est si j'y vais (si je trouve )Message édité le 29/11/08 à 00:43 |
Par cheveyo : le 29/11/08 à 00:45:06
| Dire merci | idem en tant que marchand de chevaux...je n'ai rien entendu de bon non plus....il y a un an j'y suis allée pour un eventuel achat de loulou....j'ai fais demi-tour direct! oui l'ecurie est spacieuse et entretenue ça je suis d'accord aussi mais je n'ai ressentie aucune vie la bas....et des loulous pas en tres bon point...d'ou mon demi tour.... ![]() |
Par mumu44 : le 29/11/08 à 14:49:25
Déconnecté | pareil pour moi westhani, rien entendu de bon de cette écurie.... Ca enf fait dit donc de mauvais avis... Les filles, on veut plein de photo de l'installation d'umbrio à sautron!! c aujourd'hui ou pas??? bisous toutes les deux! |
Par Tessa : le 29/11/08 à 16:22:29
| Dire merci | Bon, encore une victime de plus à rajouter à mon palmarès!!! Ben, oui, vous savez pas? J'importe la gourme de Belgique Ceci est un petit pied de nez pour Orkine: quand je lui ai apporté Mizar, il a développé la gourme quelques jours après. Je suis donc l'importeuse de gourme... craignez-moi ![]() sans rire, faut prendre ça au sérieux!!! Contrôle véto, médocs adapté à son âge, isolement,... Mais j'imagine que tout est fait et que je viens trop tard avec mes conseils!!! Sinon, j'ai lu 2 mots rarement collés ensemble: "confiance" et "marchand de chevaux". |
Par fraise44 : le 29/11/08 à 17:18:59
| Dire merci | mumu non c'est demain qu'il arrive ![]() je prépare le box en début d'après-midi chev ![]() avec l'eau, le foin et tout ça un vrai petit box spacieux tout cosy |
Par fraise44 : le 29/11/08 à 17:21:36
| Dire merci | PS chev, pour le MF tu me dira demain ou tu m'appelle ![]() |
Par cheveyo : le 29/11/08 à 19:30:51
| Dire merci | aye ma fraisouille ...RDV veto pris!...comme ça au moins on aura pris toutes les precaution...intervention eclair de lagermaine... + une premiere visite du veto la semaine prochaine dans " son nouvel appartement " ...oooh que j'ai hate de voir la tete de mon poupou devant son docteur et le MF passe dans une semaine pour le gros...oups pardon je voulais dire beau Pongo ...mais oui je te taquine ma jolie fraise et j'en profiterais pour presenter Umbrio a son nouveau Mf ![]() je pense que tout est bien organisé ...et qu'on a rien oublié ![]() demain sera encore une sacrée journée ![]() |
Par oreliii : le 29/11/08 à 19:37:20
| Dire merci | arf pour la gourme ![]() |
Par lilou : le 29/11/08 à 19:50:54
| Dire merci | On zonde pour que le poupou monte gentiment dans le van |
Par cheveyo : le 29/11/08 à 19:53:48
| Dire merci | merci lilou ![]() " zondons zondons " ![]() |
Par kenya2504 : le 29/11/08 à 20:08:29
| Dire merci | Mais oui y a pas de raisons |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, je voulais surtout porter l'accent sur la contagion, pour dire que c'est en déplacant les chevaux quand ils sont encore contagieux que l'on déplace la maladie et la transmet aux autres, et ainsi de suite....

comme ça aucun risque, on va le mettre en quarantaine le petit bout pis c'est tout

)

...RDV veto pris!...