Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise444 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par fraise44 : le 24/11/08 à 22:48:25
| Dire merci | rolala s'te tronche euuh dis moi t' |
Par miss maria : le 24/11/08 à 22:48:53
| Dire merci | Ah oui Umbrio va changer d'endroit ![]() Il va chez Fraise ![]() C'est plus près de chez toi?? |
Par fraise44 : le 24/11/08 à 22:50:16
| Dire merci | rolala s'te tronche dis moi t'aurais pu trouver une photo qui nous mette plus en valeur voila l'annonce est passée, ça fait un poids en moins nous les accueillons avec plaisir, pongo va avoir un copain équidé, à sa plus grande joie ![]() c'est vraiment avec plaisir chev ![]() |
Par fraise44 : le 24/11/08 à 22:50:37
| Dire merci | et bien sûr merci lagermaine ![]() |
Par cheveyo : le 24/11/08 à 22:53:36
| Dire merci | quelques photos pour vous donner une idée de ce qu'il nous attend ![]() un Pongo clown... ![]() un bouc aventurier... ![]() ![]() Une cheveyo conquise par Pongo ![]() des chemins de ballades ![]() des coucher de soleil superbes ![]() des vols d'oiseaux a tomber ![]() pour plus de photos..il y a le post de fraise ![]() ......je vais pouvoir m'ameliorer dans le roulage de pelle |
Par fraise44 : le 24/11/08 à 22:57:10
| Dire merci | un bouc aventurier c'est le cas de le dire! aujourd'hui l'était encore barré ![]() en fait c'est indiana bouc je vous l'avais pas dit attends t'as pas montré toutes les photos des chemins hey rolala elle vous cache des choses, il manque encore plein de photos la ![]() |
Par cyberds : le 24/11/08 à 23:00:58
| Dire merci | ah bé oui !!! il va devenir globe-trotter le petit ! |
Par cheveyo : le 24/11/08 à 23:02:12
| Dire merci | oh saby je t'aime... alors pour repondre a vos questions... nous quittons la ferme des roseaux avec un pincements au coeur...nous y etions tres bien ! et je conseil a tous ceux qui font un tour par chez nous de faire un detour pour rencontrer lagermaine et ses loulous et pour faire une superbe ballade dans les vignes! nous allons chez fraise simplement parce que c'est plus proche de chez moi...et j'ai fais un compromis avec mon homme ..(histoire de ne pas trop le delaisser ce gentil chevalier bien patient...) et puis quelque part je crois que ça arrange Fraise.... ...je dis ça a cause du bouc moi!!!! |
Par cheveyo : le 24/11/08 à 23:03:27
| Dire merci | j'avoue ...poupou aura fait pas mal de chose en peu de temps ... je lui doit des vacances bien merité! |
Par lilou : le 24/11/08 à 23:05:03
| Dire merci | Et ben dis donc, des nouvelles, des photos en pagaille, j'ai bien fait de passer par là, moa! ![]() Une angine? mais comment il a fait son compte? Pauvre loulou, heureusement que Lagermaine a vu ça en effet ![]() |
Par fraise44 : le 24/11/08 à 23:05:47
| Dire merci | et puis quelque part je crois que ça arrange Fraise.......je dis ça a cause du bouc moi!!!! sans déconner? tu crois? d'ailleurs je sais toujours pas comment je vais faire avec lui ![]() bref ![]() et je conseil a tous ceux qui font un tour par chez nous de faire un detour pour rencontrer lagermaine et ses loulous et pour faire une superbe ballade dans les vignes! +10000000000000000000000000000000000000000 |
Par cheveyo : le 24/11/08 à 23:15:36
| Dire merci | LILOU il y aurait une ptite epidemie...pas mal de loulous chez Lagermaine ont ete touché par ce foutu microbe ....et biensur...Umbrio veut faire comme les grands....si il croit que avec un peu de fievre il va eviter l'ecole il reve en fait je revenais du pre...et arrivé a la ferme monsieur se met a tousser...lagermaine me regarde ben il tousse beaucoup? moi...ben non c'est la premiere fois!!! lagermaine...ouai ben on va quand meme prendre sa temperature...bingo poupou a un peu de fievre ![]() du coup par precaution elle apelle la veto...qui preconise une semaine d'antibios....avant que ça se termine en une grosse angine...comme c'est le tout debut...ça devrait aller!! et il y a plutot interet que ça aille!!!!!!!! non mais oooh c'est fini Umbrio les betises oui !!!!!! |
Par lilou : le 24/11/08 à 23:22:02
| Dire merci | Je crois qu'il va y avoir bientôt un bouc en vente J'espère que le petit va vite se remettre de cette boudiou de toux ![]() |
Par cheveyo : le 24/11/08 à 23:25:11
| Dire merci | pas moyen de se separer du bouc...j'laime trop ...il fait courir Fraise partout...et moi pendant ce temps je me fais rouler des galoches oui moi aussi j'espere que ça va passer vite sa toux...j'ai horreur de ça!!! antibios + sirop ça devrait le faire! pour l'instant j'echappe aux suppositoires... ![]() |
Par cheveyo : le 24/11/08 à 23:27:26
| Dire merci | ...on aura eu un sacre debut de parcour ...et il faut aussi que je finisse la video que vous voyez sa glissade sur les fesses... ![]() lilou je penserais bien a toi et a Christian dimanche...lorsue l'on mettra poupou dans le van ... ![]() |
Par lilou : le 24/11/08 à 23:27:40
| Dire merci | mdr Je suis sure qu'il accepterait en plus |
Par cheveyo : le 24/11/08 à 23:30:03
| Dire merci | oui ben ..moi... euh..j'sais pas... bon tu me diras je passe mon temps a nettoyer sa daou'touch... d'ailleurs tu utilise quelle produit? car pour l'instant j'arrive a enlever la peau morte facilement...mais y a des croutes noires...j'ai pas trop envie de tirer dessus... ![]() |
Par cheveyo : le 24/11/08 à 23:32:01
| Dire merci | les gens rigole quand je dis que c'est mon bebe...mais on s'y rapproche drolement...la seule difference je ne le borde pas dans son lit ...mais pour le reste...c'est kif kif |
Par mumu44 : le 25/11/08 à 07:57:59
Déconnecté | pauv ti loulou malade!![]() mais sa moman et sa tata fraise et son tonton pongo vont le bichonner! bonne nouvelle ca les filles! |
Par lilou : le 25/11/08 à 08:17:18
| Dire merci | Pareil, j'enlève les peux mortes et les saletés comme ça, sinon tu lui feras au printemps avec de l'eau et un savon pour bébé ![]() |
Par cheveyo : le 25/11/08 à 08:52:57
| Dire merci | ok merci lilou ![]() |
Par lagermaine : le 25/11/08 à 10:43:59
| Dire merci | Bah j'espère que tu sauras me renvoyer l'appareil... c'est tout ![]() Et j'espère que les gens que j'ai refusé pour accueillir Umbrio vont me rappeller... Umbrio : tu vas apprendre à rouler des pelles ! ![]() |
Par cheveyo : le 25/11/08 à 10:53:37
| Dire merci | un grand merci lagermaine! et ça sera avec plaisir si je peux te rendre service ![]() il existe pas des concours de roulage de pelle avec les dadas... ... non parce que la je pense qu'on a des chances |
Par cheveyo : le 25/11/08 à 11:29:59
Par aurélie : le 25/11/08 à 13:45:32
| Dire merci | superbe la dernière |
Par lagermaine : le 25/11/08 à 13:57:07
| Dire merci | Joli montage dis donc !! ![]() |
Par lagermaine : le 25/11/08 à 13:58:41
| Dire merci | Ah au fait, je crois que Monsieur Umbrio aime bien la pate à dent aux antibios Ce matin il a pas bronché quand je suis arrivée au pré avec ma grosse seringue ! |
Par lilou : le 25/11/08 à 16:23:38
| Dire merci | Pour ça il est cool, je lui ai toujours donné ses médicaments ou ses vermifuges comme ça en liberté, sans même un licol, c'est super pratique ![]() |
Par lagermaine : le 25/11/08 à 19:11:21
| Dire merci | Merci Lilou alors |
Par mumu44 : le 25/11/08 à 19:45:46
Déconnecté | une angine??? Pov ti père! il a pas de bol mais c un peu normal qu'il l'ai chopé. Avec toutes les émotions et les nouveautés qu'il a subit ces derniers temps, il devait etre plus fragile. |
Par Saby : le 25/11/08 à 20:52:47
| Dire merci | Oui oui cheveyo, ça va je ne te maudit pas, j ai reussi à me lever un chouilla en retard mais j etais à l heure au boulot ! Le montage est superbe Votre nouveau petit coin de paradis à l air très sympathique, c est génial ![]() J'aimerai bien être proche de chez vous, j'ai besoin d'une écurie qui fait des pensions prè ![]() J'habite une region de merde, je le sais !! ![]() Vivement la vendée ! |
Par lagermaine : le 25/11/08 à 23:28:42
| Dire merci | Angine angine... disons "gourme" tout le monde comprendra Y'a des bactéries qui se trimbalent d'écurie en écurie alors c'est le moment pour nos jeunes (ou ceux qui ne l'ont jamais eu) de se confronter à ces nouvelles bestioles... donc pas mal de chevaux y passent... ![]() Quand c'est pris à temps c'est pas bien grave mais contraignant car antibio deux fois par jour. Il y a même des endroits où on les laisse "jetter leur gourme" mais vu comment ça affaiblit les chevaux (température, abcès qui les font enfler comme des baudruches, jettage dégueux, etc) je suis pas trop pour... |
Par cheveyo : le 25/11/08 à 23:33:21
| Dire merci | alors ce soir arrivé au pre a 21h45...j'appel poupou...a ça y est j'apperçois sa tete blanche dans la nuit...j'appel plusieurs fois...et c'est baldahaut qui viens ....du coup Umbrio qui arrive au pti trot ![]() je met le licol...en 10 mn c'est fait...licol passé et sorti du pre...il a meme pas henni en quittant ses copains!! direction la ferme..heureusement mon homme nous eclair la route....je donne 5ml de sirop avec la seringue...les doigts dans le nez par contre il ne voulait pas manger sa ration qui etait melangé aux antibios ....du coup on a triché...j'ai melange une compote de pomme...c'etait un peu mieux...mais pas bete la bete...il a bien compris mon entourloupe ![]() mais bon au moins monsieur a pris ses medocs! retour au pre avec Chanel la chienne des voisins qui nous a acompagné a la moitié du chemin...elle a scotchée Umbrio aux posterieurs...et loulou a pas bougé! mais il etait heureux de retrouver ses copains a 200m du pre...il c'est mis a hennir tout ce qu'il savait je suis contente car on a gagné 10 mn sur la sortie du pre par rapport a hier! ![]() |
Par lagermaine : le 25/11/08 à 23:41:42
| Dire merci | "Ca prend jamais plus de quatre jours" tu sais bien |
Par lagermaine : le 26/11/08 à 22:09:27
| Dire merci | Ce post était en deuxième page ????? Rooooo... y'a du laisser aller là ![]() |
Par fraise44 : le 26/11/08 à 22:12:50
| Dire merci | cool, il sort du pré facilement, c'est une bonne chose ![]() dites-moi, une angine, comment ça se déclare? enfin je veux dire, quels sont les symptômes? |
Par lagermaine : le 26/11/08 à 22:19:26
| Dire merci | Ah vi par contre... si ton joli Pongo n'a jamais rencontré ces petites bébetes il risque fort d'y passer aussi... ![]() Symptômes : toux et/ou jetage blanc-jaune dégueux et/ou température et/ou abcès sous l'auge qui gonflent et/ou abattement et/ou baisse d'appétit (souvent dûe aux ganglions gonflés) |
Par fraise44 : le 26/11/08 à 22:22:07
| Dire merci | alors la je ne sais pas... c'est pas un truc que j'ai pensé à demander... ba on verra bien, dans tous les cas si ça arrive chev me dira comment faire et quoi acheter ![]() dis moi j'ai encore une question, connait tu Pierre-François Vrait, maréchal ferrant? |
Par lagermaine : le 26/11/08 à 22:30:40
| Dire merci | Nop je connais pas, c'est lui qui te pose des lapins ? Pour soigner ton loustik, il faudra passer par ton véto car les antibios ne se trouvent pas en vente libre. |
Par fraise44 : le 26/11/08 à 22:33:38
| Dire merci | bah oui c'est lui... mais c'est la première fois qu'il me fais ça!j'étais gelée hier soir quoi, j'ai poireauté une heure! j'ai essayé de l'appeler aujourd'hui plusieurs fois mais aucune réponse... je lui ai laissé un message mais il doit pas les écouter ou je sais pas nan mais je suis verte comment je vais faire? car en règle générale les RDV c'est jamais pour tout de suite ![]() aurais-tu par hasard le numéro d'un MF qui serait pas loin de chez moi? ![]() |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

euuh dis moi t'