Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliii4 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par fraise44 : le 30/11/08 à 22:59:34
| Dire merci | oooh oui ça ne te fais pas de souci ![]() |
Par OMBRE : le 30/11/08 à 23:15:13
Vraiment contente pour toi et le p'tit bout que cela se soit si bien passé ![]() |
Par lilou : le 30/11/08 à 23:25:10
| Dire merci | Waw, les allures de Pongo! Superbe! ![]() Ca va être quelque chose quand ils vont être tous les deux, prêtes à dégainer les apn, les filles? ![]() J'aimerais bien mettre quelques unes de tes photos d'Umbrio sur mon site, cheveyo, tu veux bien? |
Par cheveyo : le 30/11/08 à 23:56:51
| Dire merci | bon me revoila...l'ordi a beuguéééééééééé j'etais verte de rage! |
Par cheveyo : le 30/11/08 à 23:58:13
| Dire merci | avec plaisir lilou ne te genes surtout pas![]() |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 00:06:02
| Dire merci | euh moman...pourquoi il est dans le paddock et pas moi????![]() Depeche toi maman!!! j'veux aller me degourdir les sabots et decouvrir mon nouveau chez moi!! ![]() ouuhhh que ça fait du bien de bouger...c'est cool ici! ![]() |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 00:15:17
| Dire merci | huumm l'herbe est toujours aussi delicieuse !![]() la zen-attitude by Umbrio ![]() ![]() euh j'avoue etre un peu vexé de ne pas pouvoir aller jouer avec mon copain. (ce cheval a des orignes asiatique/mongol...regardez ses yeux )![]() t'inquiete pas copain apparement c'est pour bientot ![]() |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 00:17:25
| Dire merci | Qu'est ce que tata fraise a |
Par idole24 : le 01/12/08 à 00:20:54
| Dire merci | je viens de me taper les 22 pages du post ... et ben c'est long ! ça fait au moins 2h que j'y suis j'avais suivis Umbrio chez Lilou ça me fait plaisir de suivre ses aventures avec toi et maintenant avec Pongo et fraisouille ! tu as un sacré poulinou entre les mains ! je continue a suivre vos aventures au passage pongo est joli comme tout en mode je me la pete |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 00:21:46
| Dire merci | bis... Qu'est ce que tata fraise a trouver encore comme bestiole ...c'est quoi ce truc??![]() desolé minus mais tu ne m'effrayes pas ![]() sans commentaires... ![]() |
Par idole24 : le 01/12/08 à 00:22:21
| Dire merci | waouu la derniere |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 00:23:10
| Dire merci | merci idole 24...ben dis donc quel courage d'avoir tout lu ![]() |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 00:24:03
| Dire merci | oua j'adore aussi cette photo ![]() "ma qu'il est beau mon fils" |
Par idole24 : le 01/12/08 à 00:24:14
| Dire merci | et ouais !! ben l'amie d'une coudette ce n'est pas rien ! et surtout maintenant qu'elle est l'heureuse proprio d'un poulinou que j'aime beaucoup |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 00:25:48
| Dire merci | oua j'adore aussi cette photo ![]() "ma qu'il est beau mon fils" |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 00:26:23
Par lilou : le 01/12/08 à 00:28:06
| Dire merci | "ce cheval a des orignes asiatique/mongol...regardez ses yeux" Heu, c'est pitet pour ça qu'il ta roulé une pelle, si ça se trouve, c'est la coutume là bas C'est vrai qu'il est chic ce pongo, il a beaucoup d'allure ![]() Et cet Umbrio... la dernière est splendide |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 00:41:48
| Dire merci | bon allons voir par la![]() ooohhhce pti bidon tout rond ![]() petit coeur decompresse ![]() |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 00:48:49
| Dire merci | lilou...il a senti que moi aussi j'avais des origines asiatique ...entre nous on se comprends |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 00:58:38
| Dire merci | j'ai enmené Umbrio dans la pre a coté...monsieur a l'air de se plaire dans sa nouvelle demeure !![]() aah j'ai pas ete voir ce pti coin ![]() oui mais vous savez quoi... ![]() je prefere aller me taper la discutte avec mon pote Pongo ![]() |
Par cyberds : le 01/12/08 à 01:23:28
| Dire merci | ahhhh très chouette la nouvelle demeure de bébé Umbrio ! |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 01:31:04
| Dire merci | Eh Pongo bouge pas j'arrive!![]() hein c'est lui le bouc aventurier...et ben il en fait baver a tata fraise malgré sa peitie taille... ![]() ![]() moman arrete de prendre mes fesses en photos! ![]() ppffff mon brushing va etre foutu..j'vais frisouiller de partout...merci papa ![]() |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 01:42:26
| Dire merci | un pti coup de vent pour la finition ![]() et le tour est joué ![]() ![]() ben tu sais moi c'est pas mes crins qui me pose souci...c'est mon ventre..moman dit que je suis trop gros ![]() ![]() mais non Pongo tata cheveyo te trouve tres beau comme ça ![]() |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 01:54:32
| Dire merci | eeeehhh Pongolito c'est parce que tu as un nouveau pote...que j'existe plus ![]() ![]() oula le minus a du repondant!... ![]() ![]() hein?..non moi j'ai rien dis! ![]() euh je vais faire attention moi quand je dis quelque chose!! (tu as de beaux yeux tu sais )![]() |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 02:04:05
| Dire merci | ![]() rrrrooo ben ça frisouille encore ![]() euh ...tata..tu as les mains..qui... ![]() puent le bouc!!! ![]() oooh attention ! tu parles a ma moman la!!!!! ![]() |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 02:11:34
| Dire merci | si tu veux que l'on soit potes tu dois le respect a ma moman ok!!![]() oh pardon Pongo...mais j'te jure que c'etait pas mechant! ![]() bon ok...je dis rien pour cette fois ![]() ![]() ouf j'ai sauvé ma peau ! ![]() |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 02:18:44
| Dire merci | t'en va pas ...y a moman qui m'apelle![]() promis tu restes! ![]() oui oui je reste promis ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 02:29:20
| Dire merci | Pongo...je t'ai deja dis qu'il ne faut pas tirer la langue pour les photos ![]() oui moman pardon! ![]() c'est pas grave je t'aime quand meme ![]() et toi moman tu m'aimes??? mais oui mon ange! ![]() me vla rassuré.....enfin en meme temps ...comme si je savais pas que tu etais folle de moi!! ![]() ![]() Message édité le 01/12/08 à 02:29 |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 02:40:13
| Dire merci | ah bon c'est temps que je decouvre mon box.![]() je suis folle des 3 photos qui vont suivrent: -> le bonheur de 2 momans ->2 bebes apaisé ![]() .........le bonheur est dans le pre............ regardez les tetes de momans comblées qu'on a !!! ![]() un Pongo triste de devoir quitter son copain ![]() ![]() et moi...toujours heureuse de chez heureuse!!!! ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 02:55:03
| Dire merci | Pongo n'en croit pas ses yeux...Umbrio s'eloigne!![]() non ! ne prends pas en photo ma larme qui coule tata stp ! ![]() moman fait quelque chose...laisse pas partir Umbrio! ![]() ............desolé...photos flous ............Pongo exprime sa deception ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 03:06:10
| Dire merci | voila que tata fraise me ferme dans le box ![]() ...Umbrio en prison ![]() mais je suis innocent!!...je suis qu'une pauvre victime! ![]() moman tu restes un peu avec moi dis!! ![]() j'ai peur de me perdre dans ce grand box ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 03:16:18
| Dire merci | ...pendant que poupou prend pecession des lieux... Fraise range le matos... ![]() vroumvroummmm ![]() et hop un demi tour ! ![]() fraise s'eclate avec le gros engin... ![]() ![]() coucou fraisouille ![]() direction le garage! ![]() petite vue des pres au passage ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 03:32:10
| Dire merci | visite guidée de Umbrio home coin cuisine ![]() Umbrio s'y plait ![]() ![]() extention de la cuisine ![]() Umbrio apprecie toujours ![]() vue sur le jardin ![]() ![]() Umbrio admire le paysage ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 03:37:44
| Dire merci | quelle encolure d'ici!![]() ...et quand meme...que vous voyez la vus qu'il a !!!...c'est juste splendide! ![]() |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 03:53:04
| Dire merci | et puis comme promis..une photo...de notre nouveau protégé...![]() chatons recuperé dans la rue avec son frere et sa soeur. j'ai replacé ses frangins...mais lui j'ai pas pu...je m'y suis attachée directe! il cherche toujours un pti nom... pour l'instant on a : -> darwin...idée a moi -> dark wador...idée de mon homme!!! nous sommes dans l'année des "D"...si vous avez des propositions...je vous ecoute! ![]() le pti bout a bientot rdv chez le veto pour les vaccins: test de la leucose / castration et tatouage et une derniere avant d'aller au lit!!!! bebe avec sa copine Crapule alias...la petasse...si si je vous jure...une vraie de vraie!!! oui je suis fana des chats noirs!!!!!! crapule a un an et demi...elle joue la dominante avec lui...c'est a mourir de rire mais parfois elle abuse un peu !! ![]() ![]() par contre il s'eclate avec mes fauves...meme si au debut c'etait pas gagné...mais avec patience et amour... car je l'ai recuperé fin septembre et voyant son evolution a nos coté j'ai fondu!!! c'est un brave peiti minou qui avait peur de tout au depart! faut voir comment il prends de l'assurance bon je file faire un pti dodo ![]() bizouille a vous ![]() |
Par mumu44 : le 01/12/08 à 07:44:50
Déconnecté | hello les filles!!! trop bien que l'installation se soit bien passée ^^ la classe pongo kan meme hein fraise? quand à poupou, I'm in love! comme toujours le bouc : les installations : ![]() c'est hallucinant!!! mais quel cadre! je veux venir voir ca!![]() |
Par lilou : le 01/12/08 à 08:13:50
| Dire merci | Et ben, ce chateau! ![]() C'est trop beau Ils vont bien s'entendre les deux loustics, c'est cool ![]() Pour le minet, j'aime bien Dark vador pour un chat noir ![]() |
Par kenya2504 : le 01/12/08 à 08:32:30
| Dire merci | Waaaa superbe dis donc, magnifique cette endroit, et Pongo, il est splendide (je suis fan des pies baies ), Umbrio y a pas à dire, il est trop beau, mais quel zenitude alors, j'en reviens pas Ah tu m'en avais parler du minou, dis donc un noir, ça m'étonnes dis donc avec Crapule ça promet bien ![]() Dark Vador, je trouve ça excellent comme nom, sinon moi je pensais à Dirty Dancing |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 09:38:30
| Dire merci | Dirty dancing...la differance c'est qu'il ne danse pas aussi bien que P.Swaze ![]() oui je pense que les 2 ensembles ça promet des moments....TERRIBLES!!!! |
Par oreliii : le 01/12/08 à 09:49:38
| Dire merci | wahou cest une sacrée "demeure" dis donc ![]() |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

j'etais verte de rage!

...c'est quoi ce truc??

quelle encolure d'ici!