Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy644 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par idole24 : le 03/12/08 à 14:49:04
| Dire merci | waouuuu ils sont trop mimi ton bébé et le bouc !! c'est trop mimi franchement !! rooh la la Pongo & Fraise ... ah l'amour |
Par sukaïdo : le 03/12/08 à 15:53:42
| Dire merci | oh non t'as eu le CR je suis dég, il suffit que je parte du fofo qqs heures et tous les CR sont raflés ![]() |
Par fraise44 : le 03/12/08 à 18:29:17
| Dire merci | sukaï, qui va à la chasse perd son CR c'est bien connu |
Par idole24 : le 03/12/08 à 18:46:41
| Dire merci | MDR fraise ! j'adore ta citation !! je reconnais la coudette qui est en toi et ouais sukai, c'est la dur loi des CR |
Par cheveyo : le 03/12/08 à 22:05:18
| Dire merci | oh oui lilou ...il faut qu'avec diamino on organise cette rencontre....qui risque de promettre!!!!!! aussi bien en que en depuis hier j'attends ce CR en me disant celui la est pour moi!...ben non je pars bosser et vlan je me le fais piquer ![]() tous contre idole24 ![]() |
Par sukaïdo : le 04/12/08 à 09:57:39
| Dire merci | lol fraise sympa le dicton coudérien ! |
Par idole24 : le 04/12/08 à 18:29:52
| Dire merci | coudérien --> coudettien ![]() chev' |
Par Saby : le 04/12/08 à 19:38:28
| Dire merci | Superbes les photos mises dernièrement !!! J'adore celle remise par lilou Quelle classe!!!L'épisode avec le ptit bouc...non mais tu n'a pas honte? Il fait de la pédophilie pure et dur celui la sous tes yeux et tu ne dis rien Pauvre Umbrio...( )J'attends les vidéos hein? ![]() Pourquoi n'as tu pas changer le licol avec une taille plus grande??? J'avais rusé avec Tribal Un licol bien trop grand pour lui à la base ! Mais j'ai fait des trous et il lui allait nickel !! ![]() Je pense d'ailleurs que même maintenant il lui irait super bien Certes, peut être au dernier trou...j essairais ce week-end tiens!!Il est tjrs en boxe le ptit père? Comment cela ce fait il? Dû à la "gourme"? J'ai hâte autant que toi de le voir en pature avec son pote Pongo |
Par mumu44 : le 04/12/08 à 21:10:13
Déconnecté | bien d'accord avec saby pr les photos! sont superbes et rendent bcp mieux avec du soleil (logique!). Bon j'ai hate de te revoir et de revoir Umbrio, bisous! |
Par fraise44 : le 04/12/08 à 21:30:44
| Dire merci | je pense que cheveyo a une très bonne nouvelles à vous annoncer... je vous en dit pas plus... ![]() |
Par cyberds : le 04/12/08 à 21:33:10
| Dire merci | le bouc est reviendu je parie !!!!! c'était pas la peine d'en dire plus tu vois ! |
Par fraise44 : le 04/12/08 à 21:34:13
| Dire merci | non non c'est pas ça si c'était le cas je n'aurais pas pollué le post de chev, j'aurais fait l'annonce sur le mien! malheureusement ce n'est pas ça ![]() |
Par cyberds : le 04/12/08 à 21:34:37
| Dire merci | ah non zut ! je viens de voir ta réponse sur ton post ![]() hypothèse n° 2 : Umbrio n'avait pas la gourme ... ![]() |
Par idole24 : le 04/12/08 à 21:49:53
| Dire merci | roooh la boulette cyberds !! moi ze veux qu'il revienne le bébé bouc ![]() |
Par cyberds : le 04/12/08 à 21:55:58
| Dire merci | oui idole ! la boulette !! heureusement fraise m'a pardonné et a accepté mes excuses ![]() ça m'apprendra à lire les posts à moitié ! ![]() j'espère qu'il va être retrouvé ce mignon petit bouc ! d'ailleurs, une boulette pareille, ça mérite une inscription comme membre d'honneur chez les coudettes , ça ! Message édité le 04/12/08 à 21:55 |
Par cheveyo : le 04/12/08 à 22:02:00
| Dire merci | kikou tout le monde! ben non le bouc est toujours pas de retour ![]() croisons les doigts!!!! alors la nouvelle...enfin les 2 bonnes nouvelles!!!! primo->Umbrio n'est plus malade!!! ![]() ....une legere infection pulmonaire...donc anti.bio sous intra-musculaire durant 4 jours ![]() I'M SO HAPPY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deuxio -> TADAM....dimanche les poupous seront ensemble au pre!!! |
Par cyberds : le 04/12/08 à 22:05:52
| Dire merci | ahhhhhh ben quand même ! j'avais bon à l'hypothèse numéro 2 ! c'est déjà ça ! super pour Umbrio ! il va pouvoir jouer avec Pongo ! ![]() |
Par cheveyo : le 04/12/08 à 22:09:56
| Dire merci | le veto a vu Umbrio ce soir....il a dit waw mais qu'il est beau!!!...vous etes sur qu'il va sur ses 7 mois??? ![]() oui oui docteur j'suis sur!!!! mais il est sacrement costaud votre poulain! oui oui je sais rrrooo mais il est drolement sympa...super cohoperent pour les soins...habituellement je me serais deja fait envoyer valser avec un autre poupou son age! oui oui je sais c'est un amour mon poupou rrrooo puis il donne drolement bien les pieds pour 6 mois!! oui oui je sais...ça c'est son eleveuse qui lui appris bref un veto conquis par Umbrio...ça tombe bien car maintenant il fait parti de ses patient! ![]() ah si le veto a dit aussi...qu'il avait une tete de ....branleur ...parce que Umbrio essayait d'impressionner le veto (vous savez comme son papa!!! )...c'etait trop drole! |
Par cheveyo : le 04/12/08 à 22:11:13
| Dire merci | oui je crois qu'il est temps pour les 2 loustics d'etre ensemble!!! plus qu'a esperer que le soleil soit avec nous!!!....en tout cas pas de pluie !!!!!!!!! ![]() |
Par idole24 : le 04/12/08 à 22:13:16
| Dire merci | roooooh trop mimi t'as de la chance que ton véto dise ça de ton bébé mon maréchal dit que Pancho est un boulet et t'as pris des photos de tout ça ? comment il se comporte pour les piqures ? roooh comment c'est génial pour dimanche ! ça me tarde ! en plus il doit faire beau donc vous allez pouvoir faire de vraies belles photos ! |
Par cheveyo : le 04/12/08 à 22:18:42
| Dire merci | non idole pas de photos de la visite...mais de poupou le nez dans le foin pour les piqures...il a pas bougé d'un poil! ...meme pas mal pourvu qu'il reagisse commça avec moi....car demain et durant 4 jours c'est moi qui m'y colle....c'est ma premiere Pancho un boulet ....Umbrio lui donnera des cours de bonne conduite ... ![]() j'espere que tu as raison pour le soleil ...car niveau photos ça promet!!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/08 à 22:19:58
| Dire merci | pour les piqures...il a pas bougé d'un poil! la chanceuuu |
Par cheveyo : le 04/12/08 à 22:24:55
| Dire merci | vi vi je sais j'en ai de la chance!!! j'avoue que j'ai ete scotché par le comportement d'Umbrio avec le veto! je lui ai demandé pour la castration au environ de quelle date...il a verifié les boulboules du poupou pour savoir si elles etaient bien la....Umbrio a juste manifesté un signe de tete genre ...ooooh on est pas encore assez intime pour ça monsieur! bon prendre la tempé...il aime moyen mais se laisse faire quand meme! la piqure je tenais a peine la longe limite en liberté svp ! bref scotché! oui j'ai vraiment beaucoup de chance!!! ![]() |
Par Saby : le 04/12/08 à 22:30:18
| Dire merci | Ca me fait marrer parce que mon véto à dit tout pareil quand il à vu Tribal pour la première fois A croire qu'ils ont plus l'habitude d'avoir des poulains éffrontés ![]() Pour les piqûres Tribal ne bouge pas non plus, par contre je dois laisser quelqu'un le tenir car j'ai une sacrée phobie des aiguilles qui rentre dans la peau Je suis même pas à jour dans mes vaccins, c'est terrible!!! ![]() J'ai essayer de mater une IM un jour...J'ai bien failli tourner de l'oeil, j'ai dû m'assoir par terre, enlever mon blouson ainsi que mon pull car j'avais une sacrée montée de bouffées de chaleurs C'est vraiment la misère d'être comme ça M'enfin, Tribal est bcp plus courageux que moi, il s'en tape Pour le bouc j'ai pas suivi? Il est partit ptit père ? Roo bah zut alors, j'espère qu'il va revenir ![]() Bon courage pour les piqûres, je ne pourrais pas les faire |
Par idole24 : le 04/12/08 à 22:32:57
| Dire merci | ah ça sera ta premiere ? t'inquiete pas c'est tout simple !!! enfin sur mon propre cheval j'aurais trop peur de me rater parce que c'est le mien |
Par fraise44 : le 04/12/08 à 22:57:18
| Dire merci | mon maréchal dit que Pancho est un boulet tp ptdrrr pancho ou the boulet's style cheveyo hum... I have a little question... tu m'as dit que tu passerais sûrement chez padd ces jours ci, et je voulais savoir si il y avait pas moyen que tu prennes des isolateurs universels, juste un sachet suffira, j'en ai besoin pour rajouter le fil du bas. t'inquiètes je te paierais la moitié il me les faudrait pour dimanche avant que les loulous aillent au pré. si tu peux pas je vais m'arranger mais comme je travaille... c'est trop galère je sais pas si tu vois des quels je parle... tiens ![]() ![]() merciii si ça t'embête t'en fait pas ![]() [j'ai pas juger utile de te dire ça par MP ] |
Par cheveyo : le 04/12/08 à 23:36:00
| Dire merci | non soucy je m'en charge fraise ![]() |
Par cheveyo : le 04/12/08 à 23:38:17
| Dire merci | ben j'ai pas specialement "peur" des aiguilles...j'ai juste pas envie de lui faire mal et de me rater si il bouge ...je verrais bien demain ![]() mais j'avoue coté vaccins....pour moi je ne suis pas a jour....j'ai calculé...ça bien 15 ans que je n'ai rien fais.... ![]() |
Par cheveyo : le 05/12/08 à 00:05:29
| Dire merci | l'estomac d'Umbrio...![]() oui oui Umbrio tout le monde te regarde!!! ![]() c'est pas e ma faute...ça fait 2 jours que moman me donne pas a manger.... Umbrio arrete de mentir!!!...c'est meme pas vrai ...meme que tata fraise elle rajoute tout le temps du foin!![]() ben j'y peux rien je suis un gourmand!!! ![]() hum tout ce foin ![]() scrunch scrunch scrunch ![]() oooh la jolie criniere qui pousse ![]() Umbrio quand je l'ai quitté ce soir....la tete dans la foin!... ![]() |
Par cheveyo : le 05/12/08 à 01:33:21
| Dire merci | comme promis une petite video... attention Umbrio bosse dur!!!!!!!!!! [videos]1231[/videos] |
Par diamino : le 05/12/08 à 09:27:54
| Dire merci | C'te tronche de 1er de la classe avec sa raie au ilieu ![]() |
Par cheveyo : le 05/12/08 à 09:46:13
| Dire merci | ....serait ce un brin de moquerie... ![]() premier de la classe.....c'est bien ça ! |
Par lagermaine : le 05/12/08 à 09:49:23
| Dire merci | Bon bah contente pour Umbrio que ce ne soit que ça. Ses 6 jours d'antibio en sachets n'étaient donc pas suffisants ? Pour ce qui est des IM, perso je ne les fais plus aux chevaux de proprios. Ils les font eux même ou sinon c'est antibio en sachet (c'est pour ça qu'il a eu cela le tiens sinon on avait de quoi le piquouzer aussi... ) J'ai eu un choc à la Dépocilline une fois alors que ça faisait des années que je piquais sans me poser de questions... ça m'a un peu calmé surtout que c"était pas MA jument... du coup maintenant c'est niet sur les chevaux de proprios même si je sais qu'il y a une chance sur "je ne sais pas combien" que çà ne se reproduise plus. |
Par tianma : le 05/12/08 à 09:56:42
| Dire merci | Bravo pour votre travail. si je peux me permetre un micro-conseil: pour le passage étroit, au début, mieux vaut ne pas passer devant lui comme tu l'as fait: çà peux être très dangereux. Si le cheval stresse, il peut te bousculer même le plus gentil des poupous (d'ailleurs, là, Umbrio prend le trot et t'es obligé d'accélérer toi aussi, c'est pas le top). Donc mieux vaut fabriquer un passage étroit ou tu pourra faire entrer le poulain en l'incitant avec le stick mais en l'accompagnant à l'extérieur. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte .Je sais que c'est pas évident d'être prudente avec un gentil poupou comme çà... ![]() |
Par lilou : le 05/12/08 à 10:56:24
| Dire merci | Magnifique cette vidéo, en plus j'adore la musique Je suis vraiment contente qu'il n'ait pas la gourme, tu peux pas savoir! ![]() |
Par cheveyo : le 05/12/08 à 11:05:44
| Dire merci | oui lagermaine tu m'avais expliqué ton histoire...c'est clair que c'est pas cool comme reaction soit doit etre impressionnant!ses antibios ont ete necessaire mais pas suffisant du coup un pti traitement de "choc" pour lui permettre de rejoindre Pongo dimanche ![]() oui tianma, c'est tout a fait comprehensible je vois tres bien ce que tu veux dire ![]() c'est vrai que j'accelere le pas...mais c'est volontaire car je savais tres bien comment il allait reagir ....d'ailleurs sa reaction est logique...."je suis un brave poulain mais je vais pas m'attarder dans ce passage pour une premiere fois" Je sais que c'est pas évident d'être prudente avec un gentil poupou comme çà... je t'avoue que pour moi ce n'est pas de la prudence ...mais de la confiance...bon je ne dis pas que je ne dois pas me mefier non plus...on est jamais a l'abri d'un accident...mais j'ai une confiance aveugle en Umbrio le plus important pour moi c'est que dans cette situation il me fait confiance sinon il ne serait pas venu et m'aurait encore moins suivi... et que bien evidement je ne ferais pas prendre de risque a Umbrio...si une situation s'avere dangereuse pour lui je ne lui ferais pas faire. je lui fais faire tout et n'importe quoi ...sans methode academique...(j'en ai pas ) mais merci de ton conseil c'est toujours bon a prendre et a "entendre" ![]() |
Par cheveyo : le 05/12/08 à 11:07:00
| Dire merci | lilou comme je te comprends...et moi donc! ![]() poupou va pouvoir enfin galoper avec son copain librement! |
Par Nathy64 : le 05/12/08 à 11:10:18
Déconnecté | Waouh très heureuse pour toi miss Cheveyo je vois que ce merveilleux poulain que j'ai vu avant son départ oufffff est entre d'excellents mains ![]() ![]() ![]() ![]() Je trouve que ça a l'air très chouette chez Fraise et je sens que ton poulain va être très heureux ça fait chaud au coeur ![]() Quant au traitement tu verras on s'y fait et puis quand on sait que c'est pour leur bien ça va presque tout seul ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 05/12/08 à 11:16:16
| Dire merci | merci nathy!....en tout cas je ferais de mieux pour lui ...je l'aime tant! chez fraise c'est le paradis ...et Umbrio l'a bien compris Mr. prend vite ses aises ![]() j'avoue que ce soir au moment de faire ma premiere piquouse...je vais prendre une forte inspiration trop peur de lui faire mal....mais le veto m'a bien montré et expliqué...et bien mis en confiance...et puis quand j'ai vu la reaction d'Umbrio ....ça aide aussi.... si il avait bougé ou autre je serais moins confiante pour ce soir!!!!c'est ça aussi la vie de proprio! |
Par Nathy64 : le 05/12/08 à 11:23:44
Déconnecté | Je confirme cheveyo pour la vie de proprio Alors prends une ou même plusieurs respirations à fond et puis hop tu y vas tout doucement et ça passera comme une lettre à la poste ![]() Fais lui un gros bisou pour moi à ton Mr calinou |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

sous tes yeux et tu ne dis rien
Pauvre Umbrio...( 

de le voir en pature avec son pote Pongo 

Je suis même pas à jour dans mes vaccins, c'est terrible!!!