Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl4 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par cheveyo : le 29/11/08 à 20:09:32
| Dire merci | yes kenya |
Par fraise44 : le 29/11/08 à 23:20:18
| Dire merci | oui j'espère que le poupou va monter gentiment ![]() on vous attend de pied ferme... par contre je risque d'être un peu... comment dire... dans le pâté car nous partons en discothèque. et la nuit risque d'être longue si je suis un peu à l'ouest faudra pas s'étonner ![]() mais je serais levée tkt pas ![]() |
Par mumu44 : le 30/11/08 à 00:00:29
Déconnecté | fraise va bouger son corps! ben moi pr demain matin, je vous annonce du nouveau sur le post de Jaïna!!! on a enfin pu aller le voir cet aprem. Au final je me suis retrouvée sur son dos à cru et en licol! ![]() la suite demain.... ![]() bonne nuiiiiiit! |
Par kenya2504 : le 30/11/08 à 00:18:51
| Dire merci | Vivement le reportage photos chev, c'est quand tu te connecte un peu sur msn ??? ![]() |
Par cheveyo : le 30/11/08 à 00:30:24
| Dire merci | euh oui oui oui bientot ...promis bientot!![]() waouh mumu trop bien vivement les photos! |
Par mumu44 : le 30/11/08 à 12:55:50
Déconnecté | Photos mises cheveyo, par contre je n'y arrive pas pr la vidéo... Need some help pleeeaaaase!) |
Par lilou : le 30/11/08 à 13:06:09
| Dire merci | Bonne nouvelle, j'ai eu Cheveyo au tel, Umbrio est monté dans le van en 5 minutes, ils sont sur la route ![]() |
Par fraise44 : le 30/11/08 à 15:49:18
| Dire merci | ils sont arrivés à bon port, tout c'est bien passé! le débarquement nickel! ![]() ils sont en train de le poupouiller au box un amour ce poupou plein de courage ![]() je pense qu'il faudra attendre ce soir pour les photos ![]() |
Par fraise44 : le 30/11/08 à 17:10:17
| Dire merci | je te voiiiiiiiis |
Par mumu44 : le 30/11/08 à 17:14:23
Déconnecté | moi aussiiiiiiii vite vites les photos!!!! |
Par fraise44 : le 30/11/08 à 18:09:09
| Dire merci | elle est partie ![]() je veux les photooos ![]() |
Par mumu44 : le 30/11/08 à 18:09:57
Déconnecté | hé fraise, tu as vu ma vidéo??? j'ai mis le lien sur mon post |
Par cheveyo : le 30/11/08 à 19:08:24
| Dire merci | vi viv vi je suis la les photos sont chargées!!!! bon alors ce matin direction le pre pour chercher poupou ...je l'ai caresser pour lui dire bonjour...et j'ai fais le tour de ses copains...il m'a suivi partout ou j'allais c'est la premiere fois qu'il me faisait ça...il m'a pas laché d'une bask.arrivé a la ferme je cherche une place pour le panser et lui donner son medoc avant de le monter dans le van.... pas de place pour moi ....tous les chevaux sont en preparation pour partir en balladedonc je tente un pansage en liberté...mais poupou en a decidé autrement ... ....ben oui c'est plus interressant de se preoccuper des autres chevaux que de moman qui veut le brosser...!!!!apres une tite bataille ou je reussi enfin a l'apaiser un peu...je decide que c'est le moment de le monter dans le van...en croisant les doigts! ben la il m'a bluffé ...il m'a suivi sans rechigner! en 5 mn c'etait regler!...bref le van est devenu une formalité pour Umbrio mais la...une tragedie arrive!!!! lagermaine passe pas loin du van avec son groupe pour la ballade...mon poupou furieux de ne pas faire cette promenade...se cabre dans le van ![]() mais heureusement poupou est du genre " je sais me maitriser" et se calme rapidement! nous prenons donc la route pour le nouveau palace d'Umbrio ![]() arrivé sur place: Fraise avait preparé le box de poupou avant son arrivé...elle avait deja tout organisé!...trop la classe la fraisouille Umbrio sort du van comme il y ai monté tout tranquille on marche un peu dans l'herbe...les fonctions vitales reprennent le dessus....-> BROUTAGE!!!! un poupou content de son nouvel appartement ! avant de le mettre au box, je le laisse se detendre au paddock et le laisse egalement decouvrir les odeurs et tout ce qui l'entour. il a apperçu Pongo............je ne vous dis qu'une chose...hate de les mettre ensemble....je sens deja une complicité entre eux pour les betises bon ok j'arrete mon blablabla et fais place aux photos ![]() |
Par mumu44 : le 30/11/08 à 19:21:02
Déconnecté | il s'est cabré dans le van??? ![]() la vache tu as du avoir les miquettes kan meme! tant mieux s'il est bien installé. Dites les filles, le jour ou vous les mettez ensemble, je pourrai etre là siouplait??, ![]() silvouplaiiiiii! |
Par cheveyo : le 30/11/08 à 19:35:15
| Dire merci | les miquettes c'est peu dire! ![]() je me suis jamais sentie aussi petite dans un van ![]() heureusement que c'est une creme promis miss mumu tu seras de la partie ![]() |
Par cheveyo : le 30/11/08 à 19:40:42
| Dire merci | ehhh j'aurais aussi un nouveau a vous presenter.... la famille c'est agrandi |
Par mumu44 : le 30/11/08 à 19:43:20
Déconnecté | ha??? un chien, un autre chat?? Un poisson rouge??? |
Par Saby : le 30/11/08 à 19:49:17
| Dire merci | Elle aime vraiment nous faire languire la bourrique ![]() Je vais me trouver un petit espion pour me prévenir lorsque les photos seront mises sur le post dorénavant! Non mais dit donc ![]() Eh bah, il en aura vu des "ptits accidents" celui la ! Heureusement qu'il est calme comme tu dis ![]() Fais attention tout de même cheveyo, je vais finir par croire qu'en faite tu lui veux que du mal ![]() Rooo ça va, je rigooooooooole Les photos, les photos, les photos !!! |
Par cheveyo : le 30/11/08 à 19:49:23
| Dire merci | bon les photos...![]() voici la nouvelle demeure de M.Umbrio'Sol...la vous voyez les boxs ....( c'est pas trop beau??? )![]() la super Umbriomobil ![]() ayé je suis sortie du van...et comme un grand! ![]() |
Par cheveyo : le 30/11/08 à 19:52:39
| Dire merci | ben non saby, sans dec je lui veux que du mal a Umbrio il est si mechant ce poulain.... ... j'avoue que je partage ton avis saby un peu de temps il aura vecu pas mal de choses ...mais comme on dit...."ça c'est fait" |
Par Canaille : le 30/11/08 à 19:59:51
| Dire merci | J'ai du rater des épisodes moi, il a déménagé ton poupou ? ![]() J'aime beaucoup la dernière photo où vous êtes tous les deux... |
Par cheveyo : le 30/11/08 à 20:02:25
| Dire merci | qu'est ce que je suis fiere de lui! ...moman arrete moi je suis un modeste poulinou ![]() j'y peux rien mon fils je t'aime plus fort que tout! ![]() o moman j'suis tout emu tu vas me faire rougir ![]() oh mon poupou je vais ma mettre a pleurer... ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 30/11/08 à 20:05:14
| Dire merci | oui canaille Umbrio a changé de maison...il a rejoint Pongo le loulou de Fraise44...il aura un copain de 4 ans avec lequel je sens que ça va donner... ![]() tel le couple mythique...Tin'Sol/Gibus |
Par fraise44 : le 30/11/08 à 20:05:18
| Dire merci | poupou nourrit , "ça c'est fait" une crème il m'a un peu poussé quand j'ai voulu prendre de l'eau mais ça va, pas de blessés ni de morts viiite les autres photos ![]() ![]() ![]() |
Par monreve : le 30/11/08 à 20:08:36
| Dire merci | Râh mais C'TE BOUILLE à bisous j'y crois pas ![]() |
Par cheveyo : le 30/11/08 à 20:12:46
| Dire merci | ah ben non tu pleures pas!!! continue a m'admirer!![]() eh ouai j'suis la plus heureuse! ![]() ![]() aurevoir Umbriomobil moman laisse tomber l'Umbriomobil...regarde plutot par la!!!??? ![]() |
Par Canaille : le 30/11/08 à 20:14:28
| Dire merci | Quel gros nounours ton poulain... |
Par cheveyo : le 30/11/08 à 20:15:06
| Dire merci | merci Fraise ![]() quoi pas de blessés ...pas de morts....meme pas drole! ![]() |
Par cheveyo : le 30/11/08 à 20:16:00
| Dire merci | oh oui monreve une bouille a bisous! c'est clair un gros nounours |
Par lilou : le 30/11/08 à 20:20:40
| Dire merci | Waw, le décor de rêve, il va être bien avec la miss Fraise et Pongo, ce petit loulou d'amour C'est vraiment cool qu'il accepte le van comme ça ![]() |
Par cheveyo : le 30/11/08 à 20:28:55
| Dire merci | viens mon ange je vais te presentez ton futur copain!...et ton nouveau pre (pour bientot)![]() et oui c'est moi le beau Pongo!!!!!!! non mais regardez!!!...z'avez vu comme je suis beau!! ![]() "beau Pongo"...mais je reve...il m'a pas regardé lui!!! arrete on va se faire mal voir Umbrio ![]() quoi c'est de l'humour!! j'ai dis que j'etais modeste! (rooo la tronche )[img]http://img508.imageshack.us/img508/6170/arrivchezfraise019oz8.jpg[img] |
Par cheveyo : le 30/11/08 à 20:31:01
| Dire merci | oups souci avec la derniere photo...![]() elle vaut le detour quand meme |
Par cheveyo : le 30/11/08 à 20:31:50
| Dire merci | ah c'est un decor de reve! |
Par fraise44 : le 30/11/08 à 20:39:00
| Dire merci | encoooore!!! ralala j'me rappelle encore ses petits hennissements tout mignons... ![]() attendez, z'avez pas tout vu ![]() on prendra plein de photos en balade ![]() |
Par cheveyo : le 30/11/08 à 20:40:32
| Dire merci | eeehh je vous vois derriere vos ecrans..c'est pas gentil de se moquer! ![]() ![]() Fraisouille sort Pongo du paddock...pour laisser la place a poupou histoire qu'il se detendent les sabots.... vous auriez vu leurs regards quand ils ce sont croisés ...sans vouloir abuser...une complicité est deja née!regardez quelle fierté ce Pongo magnifique!![]() quand Pongo sort de son mode "pouliniere"..c'est quelques chose!...le jour ou ils vont etre ensemble...promet de beaux clichés!!! ![]() |
Par cheveyo : le 30/11/08 à 20:41:48
Par cheveyo : le 30/11/08 à 20:47:20
| Dire merci | oups souci avec la derniere photo...![]() elle vaut le detour quand meme |
Par cheveyo : le 30/11/08 à 20:50:31
Par fraise44 : le 30/11/08 à 22:50:07
| Dire merci | quoi??! tu me laisse sur ma faim?! ![]() |
Par sarah.bl : le 30/11/08 à 22:57:11
| Dire merci | Une vrai bouille d'amour le petite Umbrio !! J'espère qu'il y aura plein de photos de la mise au pré ! ![]() |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

yes kenya

Need some help pleeeaaaase!)

c'est la premiere fois qu'il me faisait ça...il m'a pas laché d'une bask.