Une nouvelle vie pour Umbrio et pour moi
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 6385 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo4 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 11/11/08 à 12:34:48
| Dire merci | Voivi ce topic tant entendu! C'est fait Umbrio'Sol fils de: -> Daoubiad du verseau ... et de -> Liska de l'Escuderia de l'elevage de l'Escuderia est arrivé a la maison dimanche 09/11/08 ![]() Mon reve devient realité, voila bien 2 ans que je recherche LE cheval qui partagera ma vie...c'est chose faite! je suis tombée sous le charme de cette creature suite a une photo que Kenya m'a montré...elle savait deja...Merci DEDE tu es a l'origine de ce bonheur Ce topic est aussi pour permettre a son eleveuse de suivre son evolution....un immense MERCI a M.et MME.LILOU pour leur confiance ! Bravo pour votre elevage...rare de voir des poupous elevés par le pere et la mere! belle leçon de vie. ![]() |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par jrsrosey : le 01/12/08 à 10:33:24
| Dire merci | et ben que d'aventures pour ce petit bout! il est superbe en tout cas et quelle nouvelle demeure c'est la vie de chateau!!! je vous souhaite que du bonheur à tous les deux. Mais malgré les épreuves je crois que c'est bien parti! |
Par fraise44 : le 01/12/08 à 13:06:06
| Dire merci | ouaaaaaaaaaaaa chev trop bien les photos j'ai tellement hâte de les voir ensemble ![]() ![]() ![]() ![]() ça promet de belles photos ![]() t'as le truc pour les coms, c'est excellent ![]() mon loulou avec ses grands airs et ton poupou moi sur mon tracteur, s'te tronche |
Par cheveyo : le 01/12/08 à 13:32:01
| Dire merci | merci JRS c'est clair que nos debuts sont...comment dire...mouvementés... mais la je pense que c'est bien partie! tata fraise est gaga ... ...et son homme a voulu voir poupou hier soir...ce qui me fait tres plaisir! ....c'est un cheval qui va etre en manque d'amour....: ah oui moi aussi fraise qu'une hate ...les voir ensemble!!! |
Par fraise44 : le 01/12/08 à 13:59:56
| Dire merci | petite précision, si tu vois qu'il y a encore du foin dans le râtelier, c'est pas que ton poupou n'a pas touché mais plutôt qu'il a tout dévoré! alors du coup je me suis permise d'en remettre un peu avant de partir au boulot ![]() si tu en veux d'autre, sers-toi ![]() ![]() |
Par lagermaine : le 01/12/08 à 15:28:50
| Dire merci | Waw ça c'est la classe ![]() Forcément moi je faisais pas le poids... Alors comme ça Chev tu as récupéré un lave linge Indesit et tu veux l'appeller Dark Vador ?? Bonne continuation à vous quatre les filles et les chevaux |
Par Fantômette : le 01/12/08 à 17:21:41
| Dire merci | ah mais trop bien!!! il est bau ce bébé et Pongo quelle classe j'adore son air tout intrigué ![]() et fraise sur son tracteur la classe ![]() |
Par sucre33 : le 01/12/08 à 18:14:34
| Dire merci | Super tout ça!! Pongo est mignon tout plein comme ça. Umbrio est superbe, il ya des photos mmmh |
Par cheveyo : le 02/12/08 à 02:01:50
| Dire merci | Une journée magnifique Le soleil est au rdv aujourd'hui, donc......direction le nouveau palace d'Umbrio! et la ..la folie me prends au grand desespoir de mon homme ..je decide de prendre poupou et de le lacher en liberté dans les 3/4 hectars a notre disposition. imaginez vous tout cet espace que pour Umbrio (en tout cas aujourd'hui...apres il devra partager avec Pongo) c'est la premiere fois que je le lache dans autant d'espace, je voulais qu'il ai son moment de liberté a lui tout seul ![]() mon homme avait peur que je ne puisse plus le recuperer dans autant de place et de champs dispersé... moi j'ai dis...quand il voudra retourner au box il viendra de lui meme vers moi.... nous avons donc chacun bouché des entrée ou Umbrio ne pouvait pas aller..car certains champs sont cultivé...et il n'y a aucune clotures.... ![]() Voir Umbrio se deplacer dans tout ces champs a sa guise m'a rendu mega heureuse...il etait beau mais beau a voir!!!! Merci fraise pour ta confiance ![]() et puis sur le retour....j'ai joué la tortionnaire....je fais "travailler" Umbrio juste a coté de Pongo ![]() mais la il y a des videos a l'appui que je chargerai plus tard ![]() d'abord les photos ![]() |
Par cheveyo : le 02/12/08 à 02:07:57
| Dire merci | direction la liberté ![]() ![]() ![]() attention attention on approche du moment magique!!! ![]() |
Par cheveyo : le 02/12/08 à 02:16:29
| Dire merci | tadam Umbrio est laché dans la nature!!! ![]() inspection des lieux avant tout ![]() ![]() moman moman y a des copains la-bas!!! ![]() moman tu m'as ecouté?! ![]() moman je peux aller jouer avec eux? (oh le beau licol tout neuf... )![]() |
Par cheveyo : le 02/12/08 à 02:24:39
| Dire merci | eh les copains je peux venir mais je dois pas depasser la cloture!![]() ![]() toujours et encore ![]() yeahhhaaaa!!!! ![]() oooh ce cul ![]() |
Par cheveyo : le 02/12/08 à 02:34:50
| Dire merci | tite pause broutage ![]() et on repart! ![]() dans un autre champs...cultivé ...mais il est resté dans l'allée d'herbe ![]() ![]() un pti galop entre mon homme et moi ![]() ![]() ooooh encore des copains ici!!! ![]() |
Par cheveyo : le 02/12/08 à 02:41:08
| Dire merci | oooh que c'est bon la liberté!![]() ![]() j'adore cette photo ![]() ![]() ohe j'suis la les copains!!! ![]() flute de flute y a plus personne ! ![]() |
Par cheveyo : le 02/12/08 à 02:46:57
| Dire merci | moman ils sont partient! ![]() ![]() dis moman toi tu restes hein!!! ![]() ![]() la suite demain matin...trop naze... ![]() |
Par lilou : le 02/12/08 à 08:13:55
| Dire merci | waw |
Par fraise44 : le 02/12/08 à 10:25:50
| Dire merci | qu'un seul mot à dire, ouaou! ![]() vivement cette après midi qu'on fasse plein d'autres photos ![]() ![]() ![]() ![]() 14h je serais à l'heure ![]() |
Par fraise44 : le 02/12/08 à 10:26:19
| Dire merci | en plus tu as vu il y a plein de soleil je suis super contente ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 02/12/08 à 11:10:17
| Dire merci | bon je continue...des photos encore plus belles!!! je sais pas si je pourrais faire des commentaires...la seule chose que je sais dire c'est...whoua qu'il est beau mon poupou |
Par cheveyo : le 02/12/08 à 11:16:55
| Dire merci | ![]() manger ou regarder les copains??? ![]() profite mon poupou ce moment est pour toi ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 02/12/08 à 11:17:58
Par lonestarranchcowboy : le 02/12/08 à 11:19:00
| Dire merci | la seule chose que je sais dire c'est...whoua qu'il est beau mon poupou 200% d'accord avec toi |
Par cheveyo : le 02/12/08 à 11:26:24
| Dire merci | poupou respect quand meme le fait que je ne veux pas qu'il depasse mon homme ni moi...du coup il reste gentillement entre nous 2..... ![]() ![]() ![]() un peu flou...mais tant pis! ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 02/12/08 à 11:28:22
| Dire merci | merci lones....j'ai beau essayer d'etre objective...mais non...y a pas a dire je le trouve superbe!hier je me suis regalée a le voir evoluer dans tout cet espace...c'etait magique! |
Par cheveyo : le 02/12/08 à 11:44:27
| Dire merci | quelle merveille...c'est ma topaze...la pierre du soleil couchant !![]() huummm quel regal pour les yeux ![]() ![]() regardez ce doux melange de couleurs ![]() |
Par cyberds : le 02/12/08 à 11:45:59
| Dire merci | je ne dirai que ... |
Par elsa_12 : le 02/12/08 à 11:48:48
Par cheveyo : le 02/12/08 à 11:52:18
| Dire merci | une de mes coup de coeur! ![]() encore... ![]() et toujours... ![]() ma topaze... ![]() |
Par diamino : le 02/12/08 à 11:59:19
| Dire merci | S-U-P-E-R-B-E Seul petit bémol : à mon goût son licol est beaucoup trop serré ![]() |
Par elsa_12 : le 02/12/08 à 12:02:10
| Dire merci | oui j'ai le même avis que diamino, j'ai l'impression qu'il lui est petit |
Par cheveyo : le 02/12/08 à 12:05:56
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ...mais il temps de retourner au box ![]() ![]() pause devant le chateau ![]() monsieur fait son grand ![]() et maintenant c'est lui qui pause et moi... ![]() ![]() sans oublier mon Bronx qui vous salut bien ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 02/12/08 à 12:09:27
| Dire merci | bien vu diamino ...je lui ai acheté hier avant d'aller le retrouver...et quand je lui ai passé...c'etait trop petit...Umbrio est entre 2 taille...plus que poney mais pas encore cheval : aujourd'hui je vais faire rajouter un trou ou 2...en seperant que ce soit bon! ![]() |
Par cheveyo : le 02/12/08 à 12:11:02
| Dire merci | j'ai 3 licols...2trop petits et un trop grand ...mais aujourd hui ça devrait etre bon ![]() |
Par cyberds : le 02/12/08 à 12:13:42
| Dire merci | sympathique la petite bicoque de la fin ! c'est un décor digne de ta merveille ! |
Par Canaille : le 02/12/08 à 12:18:41
| Dire merci | Magnifique cette série de photos les pieds dans l'herbe, la tête dans le soleil... et toi sur ton petit nuage !!! Mdr pour les licols ! |
Par cheveyo : le 02/12/08 à 12:25:52
| Dire merci | j'adore ta description canaille...c'est tout a fait ça! rigole pas c'est galere les licols ![]() pas mal hein la ptite bicoque cyberds ...oui c'est digne d'Umbrio ![]() |
Par cheveyo : le 02/12/08 à 12:28:16
| Dire merci | bon je file voir ma topaze...et attention fraisouille va bosser Pongo...photos /videos en perspective aujourd 'hui! merci lagermaine pour ton com ...tout devrait bien se passer enfin y a plutot interet |
Par diamino : le 02/12/08 à 12:29:17
| Dire merci | Mdr pas de bol |
Par soquette123 : le 02/12/08 à 12:48:28
| Dire merci | Il est déjà super beau a l'origine, mais je trouve que tu le rend encorez plus beau... Et j'adore tes ptits commentaires, c'est tout mignon. Il est superbe ce loulou, j'ai hate de le voir avec Pongo (qui ets vraiment très beau lui aussi ) |
Par sarah.bl : le 02/12/08 à 12:57:49
| Dire merci | Jolies photos !! Il a l'air bien sage et mignon ! |
Par cheveyo : le 02/12/08 à 12:59:54
| Dire merci | merci soquette! ...on va dire que le model est deja splendide a la base...donc peut de travail pour moi!![]() oui il est sage et mignon! |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

...et son homme a voulu voir poupou hier soir...ce qui me fait tres plaisir!