Forum cheval
Le Forum Cheval

Communication animale, vous en pensez quoi?

Sujet commencé par : doudonyx - Il y a 465 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebert
3 personnes suivent ce sujet.
Par doudonyx : le 17/08/15 à 22:12:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Tout est dans le titre...
Qui a déjà essayé, ou connaît quelqu'un qui a essayé?
Qu'est ce que ça a donné? Content, pas content...

Je me tâte à faire voir ma juju qui n'a pas pris à l'étalon cette année malgré qu'elle soit restée pendant 5 chaleurs et que point de vue véto tout aille bien.

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par cicitt : le 23/01/16 à 19:53:53

Déconnecté
equifeel Si jamais tu as des dates et lieux de stages à me proposer, je suis preneuse

Par Loustix : le 23/01/16 à 20:07:30

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Le soucis c'est comme quand on montre un cheval à l'ostéo... T'as pas deux personnes qui vont être d'accord sur l'effet sur leur cheval... Chaque praticien a sa sensibilité et son talent...

Moi perso j'ai vu des choses incroyables, sans que personne n'ai rien dit sur le cheval, en postant juste une photo sur le net sans donner d'info sur le cheval et en ayant un retour ultra précis de pathologies et d'accident de façon saisissantes... Et après j'ai aussi entendu des gens en mode bisounours racontant des choses bateau qui correspondaient plus à ce que le proprio voulait entendre ou alors des requêtes ultra farfelu que jamais un cheval ne pourrait concevoir...

Donc la CI, oui, mais je pense qu'il y'a peu d'initiés...

Par dejavu : le 23/01/16 à 21:38:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13591 messages

1211 remerciements
Dire merci
sheytana comme j'ai la flemme de chercher et surtout pas le temps en ce moment, je te conseille la lecture des "dictionnaires de l'impossible" de Didier van Cauwelaert. Si je me souviens bien, il en parle et cite sources et etudes.
Mais je crois que je vais finir par me prendre par la main pour écrire un truc sur le sujet avec les explications fondées.
Je m'étonne que tant de personnes doutent encore, enfin non je comprends. Très souvent on doute pour ne pas perdre le contrôle sur des choses qu'on ne comprend pas, c'est normal.
Par contre, rester critique sur les résultats est très sain. Pas pour les raisons citées en général du style "on nous trompe", non tout simplement parce que c'est un style de communication qui est subjectif et dépend de nombreuses variables, comme toute communication du reste.
Quand on voit les malentendus et les non compréhensions menant à des disputes à partir de messages ECRITS sur le forum, on peut bien comprendre que l'interprétation de messages reçus télépathiquement est encore plus difficile.

Mais bcp de messages sont très clairs. exemple: nos chevaux ont foin à volonté. Chaque jour nous leur remplissons leurs filets à tour de rôle et chaque jour il reste du foin dans les filets. La nuit dernière ma colocataire de pré (qui a toujours pu communiquer avec les animaux) qui est malade et n'a pas vu son cheval depuis une semaine est réveillée par celui-ci (qui se trouve à 40 km de chez elle) qui lui dit : Je n'ai plus de foin! (il faut dire que c'est un goinfre). Elle me le dit au téléphone, j'y vais plus tôt que prévu et.... en effet. Pour la première fois en trois mois les filets sont archi vides :-)

Par equifeel : le 23/01/16 à 22:45:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
cicitt Pour l'instant, je n'en connais pas, j'ai été voir il ny a pas longtemps mais le calendrier 2016 n'était pas encore établi.
C'est très onéreux qui plus est (et loin de chez moi, ca rajoute des frais)
pour l'instant, je ne peux pas me le payer, mais vraiment, j'y songe depuis des années et là, de plus en plus (j'ai emmener voir Maud, on a parlé CA (et intuitive) et ca me convins de vouloir en avoir plus et auprès d'une personne vraiment douée pour ceci.
Mais promis, je te tiens au courant dès que je sais.

Par sab46 : le 10/02/16 à 21:33:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
alors j ai testé la com animale sur mon cheval

j ai rencontré ya 2mois une dame qui avait adopté un mulet comme moi
elle me demande en amie sur fac..ook
et au hasard je lui demande ce qu elle fait
je lui demande un peu plus tard si elle peut analyser mon cheval car je comprends pas ce qui va pas
semaine derniere elle me dit j ai fait la com avec ton cheval il faut que je t appelle
elle l a fait sur une photo de mon cheval
j ai qd meme été bleufée sur un details qu a pat moi personne ne savait car jamais parlé de ca car pr moi c etait fini et pas de soucis avec ca
suis restée 1h30 au tel avec elle

mon cheval au repos pr tendinite depuis juillet est arrivé vers elle au galop avec une selle sur le dos sans moi dessus, les balades lui manquent et il se languit de reprendre...
le van l angoissait, je lui dis que pourtant il monte seul et impatient de monter dedans meme, et apres qq echanges en fait c est moi qui stresse a fond des que je dois les transporter je deteste ca et il le ressent
elle me parle d un pré loin mais près, je cherche, non pas de prés ou je les mets plus loin et ils vont pas changer de place meme qd je vais demenager, elle me demande dou a ou je vais demenager, et en fait de 12km du pré je vais me rapprocher a 1km400 de leur pré, il sent que va y avoir un changement prochain du fait de mon demenagement
pareils a tendinite est arrivée apres un stress de juin fin juin et juillet
sinon il est bien avec moi il manque de rien et je le soigne bien, et est bien avec ses copains
il lui parle de montée descente car il a mal , je croyais que c etait en balade mais non car c est bcp plat, et en fait il parlait de son pré en coteau
sinon bcp de choses qu il lui a dit, qui se referrait en fait a moi, a mon stress depuis juin, a mes angoisses, a mon ennervement et du coup il le ressent et essaye de m aider mais n y arrive pas et prend tout ca en mal physique, il s inquiete pour moi
il lui a parlé de la perte d un etre cher aussi, alors est ce que plus jeune ca a ete le cas? ou de sa mere? je ne sais pas mais elle m a demandé si l an passé ca s etait passé? je lui dis que non, elle me dit et toi tu as perdu qqun? je lui dis oui...mon meilleur ami....elle me dit ben il sait que ca t as profondement touchée et affectée il le sent....

et le truc qui ma bleufé, elle me dit: il m a parlé d un accident d il y a longtemps qui la assez traumatisé , ton cheval a ete blessé?
je lui dis oui entorses genou boulet, tendinites cause mauvaises ferrures
elle me dit non c est autre chose, il me parle d un posterieur
et là je reflechis et
pour savoir ca, personne ne sait ca car j en ai jamais parlé quasiment pas et au debut qu a des personnes du sud (là suis en isere) et jamais noté sur mon blog ni pris en photo, pour moi cette blessure vieille n etait pas un soucis pour moi car jamais de soucis visible avec ca
dc oui jeune (en espagne surement) et pas encore a moi, il s est blessé sur le canon sur un espace de bien 7-8cm de diametre, sa cicatrice est encore visible car les poils n ont jamais trop repoussés a cet endroit
sur la photo que je lui ai donné elle est invisible dc impossible de la voir
donc cette ancienne blessure qui l a marqué physiquement et mentalement, lui fait mal, une douleur chronique, et apparement pas bien soignée, dc je sais pas si ca a ete felé ou cassé??mais pas bien soigné
dc cette douleur chronique le generait mais le ferait pas souffrir enormement non plus, il apprend a vivre avec et ne le montre pas, mais qu il aimerait qu on s occupe de vers cette cicatrice et le massant et etirements
je suis restée vraiment sur le c..... qu elle me sorte ca, je viens de me taper 112pages de mon blog pour verifier qu elle n ait pas pu le voir sur mon blog et rien du tout....

mais en gros cette douleur il l a fait passer en second car la il s inquiete vraiment pour moi dc il faut que je le rassure en lui expliquant que c est pas grave que ca va passer que c est juste une periode penible mais apres ca ira mieux
ben pour une fois, car il est bourrin et la bouffe c est dieu, qd je lui ai dis "ya isabelle qui t a parlé et qui ma expliqué ce que tu lui a dit, que fallait pas s inquieter etc" ben il m a regardé et ecouté, alors que d hab qd je lui parle il s en tape et a le nez dans sa bouffe car plus interessant, suis restée bete qd meme qu il me regarde a m ecouter

j ai voulu tester pour voir si y avait un details bleufant et bien je suis servie
j en referais une pour lui dans 1mois et demi elle m a dit pr voir s il parle mieux de son accident jeune et voir ou on en est, que faut que j essaye de pas etre trop stressée en allant les voir, et du coup plus tard je ferais mes mulets pour savoir ce que mes petites fouines pensent meme si sont hyper expressifs



Message édité le 10/02/16 à 21:50

Par sans nom : le 11/02/16 à 07:52:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2008
376 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai testé la communication animale avec deux professionnelles différentes.
La première, contactée sur un site, pour un conflit entre mes deux chiens, m'a fait un retour qui m'a paru complètement ubuesque et j'ai bien regretté mes 50 €. Je résumerai son travail par "foutage de gueule" ! La seconde, apparemment réputée, m'a dit qu'elle ressentait qu'un de mes chevaux était la réincarnation de ma sœur (je suis fille unique, mais nous discutions de réincarnation, et je lui avais posé la question pour mon Kéops).... Donc, je suis entre deux eaux : certains témoignages sont bluffants, mais je n'ai visiblement pas croisé les bonnes personnes.

Par luck40 : le 11/02/16 à 10:49:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Question de curiosité. A ceux qui ont fait ces expériences.
Est il déjà arrivé qu'on vous dise : désolé votre cheval ne veut pas trop parler aujourd'hui on réessaiera une autre fois

Par swann : le 11/02/16 à 11:37:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19017 messages

858 remerciements
Dire merci



Par marlene446 : le 11/02/16 à 12:21:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
Luck40 : ça ne m'est pas arrivée mais la personne que je connais me disait que parfois c'est le cas et bien sur dans ce cas là elle repart sans faire payer...

Par dejavu : le 11/02/16 à 12:38:50

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13591 messages

1211 remerciements
Dire merci
luck40 Ben oui...

Par luck40 : le 12/02/16 à 07:24:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Euh ben c'est pas évident dejavu ...je n'ai jamais eu recours à ce genre de pratique du coup je trouvai ça intéressant de demander. Enfin je crois qu'on est sur un forum d échange non ? A moins que je me sois plantée

Par sheytana : le 12/02/16 à 07:29:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142227 messages

2183 remerciements
Dire merci
Ben j'imagine que ça dépend aussi si la personne fait vraiment de la CA ou si c'est juste un baratineur....

Par equifeel : le 12/02/16 à 08:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
La vétérinaire ostéopathe à qui j'emmène mes animaux si celui par chez moi ne peut rien faire, utilise la CA.
La dernière fois que je l'ai vu, le 10 janvier 2016, c'était pour ma jument qui a mal au dos au point de me mordre quand je lui remet/ôte la couverture. A voir que la jument a eu beaucoup de soucis en 2015. Elle a vu 5 fois un véto ostéo par chez moi, 3 X quasi de suite en été pour sa boiterie (et c'est après qu'on a fait les radios où on a vu un éparbin avec tentative de soin au tildren en perfusion) et 2 x en novembre puis décembre pour mal de dos.
Je l'ai donc amener en janvier à ma véto ostéo qui est plus expérimenté que celui par chez moi. Elle a réussit à "débloquer" ma jument qui a des blocages émotionnels (elle somatise beaucoup au point que je ne peux plus la monter) ; deuil, mal être, culpabilité, angoisse. Elle a su trouver l'origine mais il a fallut qu'elle insiste beaucoup, elle l'a fait quand je lui ai dis qu'elle avait déjà vu 5 fois l'autre véto. Elle a pris une autre porte d'entrée et y a passer 1h30.
Je lui ai demandé si des fois elle n'y arrivait pas du tout. Elle m'a répondu que oui, notamment avec tous ses animaux car il y a du lien affectif trop fort, du coup, elle ne peut débloquer que ce qui est mécanique.
Si ca lui arrive avec des animaux de ses clients, elle le lui fait pas payer la visite et lui propose de revenir gratuitement s'il est venu de loin pour une prochaine visite car parfois, il faut y aller par 2 fois, les animaux se verrouillant et claquant la porte au nez du praticien quand il approche la zone sensible. (ce qui a dû arriver à ma jument avec le véto ostéo de part chez moi qui ne fait pas spécialement de communication animal. )

Par equifeel : le 12/02/16 à 08:35:24

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
sab46 très intéressant ton témoignage.
Je serais curieuse de voir ce que ca donne sur ton mulet car on en a discuter justement avec ma véto ostéo. Elle me dit que c'est l'animal avec lequel elle a le plus de mal car il est très intelligeant, très instinctif et intuitif et du coup c'est dur de rentrer en lui, même juste en ostéo car il verrouille tout. En communication animal, c'est pareil, faut réussir à le comprendre et à le traduire car ca serait sous forme d'énigmes, pas simple à comprendre. Apparemment, il en serait de même avec les animaux hybrides comme le zorse.

Par dejavu : le 12/02/16 à 08:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13591 messages

1211 remerciements
Dire merci
luck40 ma remarque ne se voulait pas désagréable... il me paraît logique que quand on parle de communication il puisse y avoir refus de parler tout comme - bien souvent, il n'y a qu'à lire ce poste ;-) - il y a refus d'entendre et/ou d'écouter.
Si un jour tu suis un stage de CA, tu verras en principe que le B-A BA c'est de prendre contact avec l'animal en lui demandant s'il est d'accord pour discuter, question de politesse... et certains sont plus communicatifs que d'autres.

Par sheytana : le 12/02/16 à 09:57:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142227 messages

2183 remerciements
Dire merci
Franchement j'aimerais trop trouver quelqu'un qui sait vraiment en faire, ça doit être une expérience intéressante...

Mon ostéo en faisait soit disant, mais c'était une grosse grosse blague, c'était insupportable
Heureusement qu'elle était bonne ostéo

Par sab46 : le 13/02/16 à 13:48:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
sab46 très intéressant ton témoignage.
Je serais curieuse de voir ce que ca donne sur ton mulet car on en a discuter justement avec ma véto ostéo. Elle me dit que c'est l'animal avec lequel elle a le plus de mal car il est très intelligeant, très instinctif et intuitif et du coup c'est dur de rentrer en lui, même juste en ostéo car il verrouille tout. En communication animal, c'est pareil, faut réussir à le comprendre et à le traduire car ca serait sous forme d'énigmes, pas simple à comprendre. Apparemment, il en serait de même avec les animaux hybrides comme le zorse.


oui franchement j ai pas ete decue, je pensais pas au details qui tue...on doit en refaire une dans 1mois et demi 2mois pr voir s il parle + de cet accident très jeune

ben celle qui m a fait la CA a acquis un petit mulet justement depuis qq mois, dc elle a appris a comprendre un mulet, dc a voir le jour ou elle la fera, apres j ai pas de soucis avec mes mulets mais juste pr voir ce qu ils disent
parce que oui vu l intelligence extreme ca doit pas etre evident, mais suis curieuse, et vu que ca a bine marché avec mon paso, pq pas avec mes merdeux

Par sab46 : le 13/02/16 à 13:51:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ceux qui voudrait son nom je peux le donner en mp
elle est en 2e année d apprentissage avec ariane troubat, il lui reste un an a terminer sa formation
elle a qq personnes a faire dc ca mets 1mois ou plus le temps qu elle puisse s occuper de nous la faire, sauf si urgence

mon meilleur ami du coup l a contacté pr sa jument, il attend sa seance car tout le monde dit que sa jument est folle, alors que lui il sait qu elle ne l est pas , qu il y a qqchse qui cloche et il veut savoir pq

Par lotte25 : le 19/07/16 à 22:43:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
4466 messages

156 remerciements
Dire merci
Je souhaites partager mon expérience avec vous, j'ai fais intervenir une personne pour une communication avec mon cheval.

Déjà je vous précise que je ne lui ai strictement rien dis sur mon cheval ou sur moi, je l'ai appelé et dés le début de la conversation elle m'a dis de ne pas lui donner de détails ni rien d'autres, je lui ai donc envoyer un mail avec deux questions :
J'aimerais savoir ce qu'il attend de nous, mon conjoint et moi?
Est-ce qu'il est heureux là ou il vit?
J'ai joint des photos de lui, une entière, un sa tête.

Elle m'a appelé quelques jours après pour me faire un compte rendu, je ne m'attendais pas du tout à ses réponses. Je vous liste les grandes lignes, je préciserais si on me le demande.
C'est un cheval très sage, philosophe, une nature pas courante pour un cheval.
2 Chevaux l'agacent, ils sont jeunes et trop fougueux, ca ne lui plais pas.
Lui aime la tranquillité, je ne dois pas m'inquiéter s'il est seul dehors, même sous la pluie, il aime être comme cela, même que ça le ressource, il se sent vivant.
Il est heureux, je ne dois pas m'inquiéter pour lui.
Son rôle est de m'aider, il me sent stresser, et il à la capacité de capter mon stress et de m'aider à l'évacuer. Contrairement aux autres chevaux qui ne supportent pas cela. Il essai de m'aider au quotidien, mais je met quelque chose entre nous (c'est ca façon de dire les choses).
Il ne veut aider que moi, car il m'aime, il n'a pas la vocation d'aider tous les humains. Il peut aussi calmer mon fils, l'apaiser.
Il lui a encore montrer une image, une dame travaillant un cheval blanc à pied en carrière, et ca ne se passe pas bien, le cheval ne comprend pas les indications, car elle n'est pas stables dans ses émotions.
Jusqu'au dernier point, sur le cheval blanc, tout collait, je comprenais, par contre celui la je ne voyais pas à quoi ca correspondais.
Je discute de cette conversation avec une amie qui à son cheval en pension avec le mien, elle me dit : mais si C. travaille son cheval depuis 15 jours à pied et ca ne se passe pas bien.
Je n'étais pas au courant, d'habitude elle ne le fais pas du tout, elle le monte qu'en balade.
Ce cheval est son pote de pré, c'est surement pour cela qu'il veut l'aider aussi.

Voila si vous avez des questions, je me ferais plaisir d'y répondre, moi j'en suis enchanté, et je pense que cette personne est honnête.

Et surtout je suis tellement convaincu que j'aimerais apprendre et moi aussi aider des couples.

Par cicitt : le 20/07/16 à 09:44:00

Déconnecté
C'est en tête à tête?


Par lotte25 : le 22/07/16 à 09:37:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
4466 messages

156 remerciements
Dire merci
Non à distance, je l'ai contacté par téléphone, puis je lui ai envoyé un mail avec mes questions et 2 photos de Lago.
Elle m'a rappeler quelques jours après.

Par sabah12 : le 22/07/16 à 16:16:10

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Il peut aussi calmer mon fils, l'apaiser. elle savait que tu avais un fils ?



On fait venir quelqu'un qui fait de la CA en septembre à la pension, si j'ai les sous à ce moment là, je tenterais.

Par ninidogskin : le 22/07/16 à 16:51:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
Faut compter combien en moyenne?

Par lotte25 : le 22/07/16 à 21:09:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
4466 messages

156 remerciements
Dire merci
@sabah12 : non je ne lui ai pas dis. Effectivement je n y ai même pas penser qu' elle ne le savais pas.
Elle m a dit que lago parlait d un enfant, et ma demander si j avais un fils. Durant la communication avec mon cheval elle ne savais pas que c était mon fils. Il lui montrait juste un enfant avec moi.

Par equifeel : le 23/07/16 à 09:09:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Pour ma part, la personne m'a précisé que c'était un don libre à faire à l'association où elle œuvre qui accueille des animaux ayant souffert. Elle m'a quand même précisé qu'à titre indicatif, les personnes qui se déplace là bas pour une consultation payent 60€ la visite. J'ai donc fais un don de 50€

Par sab46 : le 23/07/16 à 17:35:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
pareil pour la mienne

Par ninidogskin : le 25/07/16 à 15:01:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
Merci pour vos réponses sur les tarifs!

Par Manon2201 : le 07/09/16 à 13:22:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2009
5619 messages

36 remerciements
Dire merci
Sceptique depuis longtemps à ce sujet, je me lance dans une communication avec ma chienne vendredi. La dame fait ça par téléphone sur photo car un peu loin et elle n'a pas d'autres rendez-vous dans le coin actuellement, j'en ai entendu le plus grand bien par de nombreuses personnes donc je vais voir!

J'ai hâte et j'appréhende en même temps de ce qui va ressortir ! Je viendrai vous tenir au courant des résultats

Par Juliie : le 08/09/16 à 09:41:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15660 messages

578 remerciements
Dire merci
J'ai lu quelques messages, certains témoignages sont dingues!
Après c'est vraiment le genre de truc que je ne tenterai jamais, car je n'y crois pas du tout Surtout sur photo..

J'ai une connaissance qui a fait venir une nana qui fait ça (que tout le monde appelait "psy pour chevaux", et elle lui a dit des trucs tellement nuls (style "la jument est perturbée par quelque chose qui tourne".. Sachant qu'elle a le marcheur devant son box ) que je crois que ça a refroidit tout le monde En plus la fille était dans une grosse écurie de sport où personne ne croyait à ça..

Enfin ça doit être comme tout, faut le voir pour y croire..

Par poupete : le 08/09/16 à 11:57:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
2117 messages

67 remerciements
Dire merci
J'ai une histoire assez surprenante à ce sujet, enfin dumoins un début pour le moment.

J'ai un cheval en DP qui traine pas mal de soucis de santé. Il a beaucoup d'allergies et une dermite depuis plusieurs années, on ne s'en sort pas.
Il est couvert au pré, mais on le sent mal, faible.
On a mis le doigt sur une allergie aux céréales récemment, donc un changement d'alimentation qui allait avec, mais malgré ça pas d'amélioration pour le moment. La semaine dernière un jour où j'allais m'en occuper j'enlève sa couverture et j'ai comme un choc où je trouve qu'il a vraiment perdu de l'état (alors que je l'avais vu 2 jours plus tôt..).
Il est aussi bien fatigué dans l'ensemble et peu résistant à l'effort. Le samedi ça s'aggrave, il est vraiment mal, en difficulté respiratoire et à plus de 40 de fièvre. La véto vient, le soulage, et le dimanche il va déja mieux mais une PDS est faite. Résultat : anémie.
Encore un coup dur.. on est dans l'attente de résultats complémentaires pour savoir ce qui se cache derrière.
Bref avant hier la propriétaire de la pension part en balade avec son cheval , et sur sa route se trouve une pension voisine qu'on connait bien, elle y va et discute avec des amies à elle, dont l'une qui était en présence d'une femme qu'elle ne connaissait pas. Elles commencent donc simplement à discuter, sans savoir vraiment qui elle était. Dans la discussion, la dame étant à pied juste à côté, elle caresse amicalement le cheval et hop instantanément celui-ci s'est "endormi", il baisse la tête et relâche un postérieur. Elle recommence plusieurs fois et pareil à chaque fois.. forcément mon amie est surprise et lui dit que c'est quand même dingue l'effet qu'elle lui fait. Elle lui dit à ce moment là qu'elle est magnétiseuse, et elles engagent la discussion là dessus..
La dame demande où sont ses chevaux, elle explique la localisation (ils sont au bord d'une route très connue dans le coin) , et là elle lui dit "Ah mais c'est vous qui avez un cheval bâché ?"
Forcément il y en a qu'un en mode dark vador avec couverture intégrale + flymask.. c'est mon cheval en DP...
Elle lui dit que oui c'est bien lui, et là la dame fond en larmes... en disant que ce cheval "l'appelle" et qu'il a vraiment besoin d'aide, que ca fait plusieurs fois qu'elle passe devant et qu'elle le voit, et qu'il faut vraiment qu'elle fasse quelque chose pour lui, il est en détresse..
Alors disons qu'on point où on en est avec les 40 produits déjà testés pour le soigner,même si je ne crois pas spécialement à tout celà de base.. faut avoue que c'est troublant.. je ne fonde encore pas trop d'espoir là dessus, mais elle vient voir le cheval demain. Donc, à voir...

Par lotte25 : le 08/09/16 à 21:44:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
4466 messages

156 remerciements
Dire merci
J'aimerais bien avoir l'avis des personnes à qui j'ai donner les coordonnées de Coralie??
Comment c'est passé la communication?

Par lotte25 : le 08/09/16 à 21:49:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
4466 messages

156 remerciements
Dire merci
Je crois que certains chevaux essaient de nous demander de l'attention!

J'ai étais formé au reiki il y a quelques années, et j'ai repris dernièrement, cette après midi j'ai donné un soins à un cheval, et quand je lui ai proposé le soin, il m'a paru soulagé que je m'occupe de lui.

Et un autre dans le même pré n'a pas arrêté de me suivre alors que c'est un cheval qui ne se laisse pas attraper.

Par Oc : le 10/09/16 à 14:39:00

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
lotte25 je sais pas si je t'avais demandé les coordonnées, mais j'ai contacté une dame par email pour tenter la chose, j'ai jamais eu de réponses

du coup ca m'a refroidit et je laisse tomber

Par elphe : le 12/09/16 à 17:31:47

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
alors poupete

Par pticoq : le 12/09/16 à 23:20:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
sab46 : Je veux bien savoir qui est la personne qui t'as fait la communication en mp si ça ne te dérange pas . Elle fait que par photo ou se déplace dans la région à tout hasard ?

Tu sais si elle demande forcément des questions où elle peut faire en quelque sorte un "check-up" avec l'animal ?

Car en gros ça me tenterais bien avec mon poney de 24 ans . J'aimerais savoir si il le veut bien ce qu'il a vécu dans son passé , si c'est à cause de ce dernier qu'il est assez craintif.
Mais aussi savoir aujourd'hui si il est heureux en gros, si ça vie lui convient , si la continuité des activités lui va , ses désirs ...

Donc en gros ça donne pas vraiment de question précise mais plus un raconte moi ta vie au passé , présent , futur

Par MILY64 : le 12/09/16 à 23:37:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2008
1377 messages

35 remerciements
Dire merci
sab46 je veux bien les coordonnées de cette personne également. Merci ! ; )

Par al : le 13/09/16 à 00:27:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
je n'ai pas tenté pour mon compte propre, mais j'ai reçu la CI d'un ancien client (là où je bossais avant), je me la suis gardée en copie car j'ai tout simplement halluciné en lisant le texte
plus perché, tu t'envoles
des "vérités" hyper faciles à trouver (un Terre Neuve, même jeune, c'est plutôt calme par rapport aux autres chiens, jvois pas en quoi c'est un scoop, mais visiblement tout tournait autour de ça, de sa "sagesse", qu'il faisait partie du peuple des sages, en communication entre la terre et "la haut", enfin bref....perché, quoi

perso je pense que c'est une nouvelle forme de "voyance", avec tout ce que j'en pense en tant que cartésienne....

Par poupete : le 16/09/16 à 17:44:15

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
2117 messages

67 remerciements
Dire merci
elphe Bon ça n'a pas donné grand chose..
Je n'étais pas là malheureusement j'étais au boulot, mais en gros elle a dit qu'il avait mal à l'épaule gauche et au dos , qu'il faudrait qu'il voit un osthéo.
Elle a aussi dit qu'elle allait avoir plein de boutons après l'avoir "ausculté" si je puis dire , car elle allait prendre tout son mal. Elle a apparemment pas tellement parlé finalement, rien évoqué sur ses allergies ni sur son problème de poids..
Depuis , rien n'a spécialement changé chez le cheval en tout cas
La propriétaire qui était là est restée un peu perplexe

Par MILY64 : le 17/09/16 à 11:57:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2008
1377 messages

35 remerciements
Dire merci
malheureusement, comme dans toutes les disciplines dites ésotériques, il y a des personnes sérieuses et des charlatans...
Franchement, j'avoue qu'à la base j'avais un avis plutôt négatif par rapport à la communication intuitive. Mais j'ai une amie éleveuse qui s'y est mise (juste pour elle-même, elle ne veut pas donner de consultation), elle a fait plusieurs formations avec des personnes renommées et elle m'a franchement mis le doute en me racontant certaines de ses expériences. Et c'est quelqu'un de très sérieux et plutôt cartésien à la base, pas une douce rêveuse, d'où sa crédibilité. Cependant, pour moi, il s'agit vraiment plus d'intuition que de réelle communication je pense, comme un sixième sens qui serait plus affûté chez certaines personnes. Du coup, par curiosité et peut-être un peu par test aussi (j'avoue), j'aimerais bien essayer pour voir ce qu'on va me sortir.

Par juliedebert : le 17/09/16 à 13:40:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
Moi j'adorerais essayer (au moins par curiosité), mais je suis beaucoup trop parano, comme j'étale la vie de TOUS mes chevaux sur le net, qu'en plus je choisis des pseudos heu... bref, vous voyez ! Du coup je me dis qu'en donnant le nom d'un de mes chevaux c'est mort. je me rappelle toujours d'une super démo faite dans la rue genre "voyance gratuite", et les gens étaient attérés, le gars leur disait en direct un tas de choses perso, et en fait à la fin le rideau tombait et il y avait toute une équipe de mecs qui cherchaient en direct les infos sur le net et lui disaient à l'oreillette... Je me demande pourquoi il fait donner le nom du cheval en CI, quand c'est sur photo. La photo devrait suffire non ? Moi si je dis le nom d'un cheval, n'importe quel geek me trouve tout ce qu'il faut pour me faire halluciner en 2 minutes...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval