Oscar's Team
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 5401 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth3 personnes suivent ce sujet.
Par hibabelbou : le 20/06/07 à 17:21:45
| Dire merci | Notre post aillant disparu en voici un tout beau tout neuf .![]() |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par Keanjha : le 04/02/08 à 09:48:01
| Dire merci | en mai, pfff, je serai encore en rééduc' à tous les coups. et puis, je crois que je ne vais pas avoir le droit de poser mes fesses sur un cheval de sitôt J'aurai le droit de venir en simple spectatrice ? je prendrai des photos si on me prête un appareil. Je viendrai avec Petit Tonnerre, la seule monture avec laquelle je ne risque pas de me casser la cheville en descendant Il y a au moins un côté positif à mon état actuel : ma jambe gauche s'est raffermie, quelque chose de beau ! La cuisse droite aussi. Zondez pour moi demain pour que le chirurgien ne me dise pas à nouveau "ça va pas, on recommence tout" |
Par Keanjha : le 04/02/08 à 09:50:34
| Dire merci | "de toute façon, celles qui ne seront pas là seront exclues de la team, c'est Oscar qui l'a dit " C'est pas sympa pour moi.... ![]() |
Par AnA268 : le 04/02/08 à 10:09:28
| Dire merci | hello la team.... j'ai toujous pas mon emploi du temps pour dire si je vais, ou non a la parade (mais bon j'aimerazi bien...) pour keanjha et bellin...bisou |
Par Sylvain_Bretagne : le 04/02/08 à 10:23:23
| Dire merci | Oscar dit qu'un certificat médical t'excuse |
Par Unclebens : le 04/02/08 à 11:39:02
| Dire merci | Ah ouais, je peux toujours noter la date mais c'est pas encore sûr Sylvain .Et un mot des professeurs ? ![]() |
Par Erzebeth : le 04/02/08 à 12:36:20
| Dire merci | Moi je peux pas ce week end là. C'est le CSIO de la Baule et je serais sur le stand de Ouest équestre à dédicacer mes albums d'Hercule. |
Par Unclebens : le 04/02/08 à 12:41:57
| Dire merci | ... claaaaasse !Ils sont en impression là ou bien pas encore ? |
Par Sylvain_Bretagne : le 04/02/08 à 12:44:33
| Dire merci | Erzie tu serais dispo le ouikend du 1er mai ? |
Par Unclebens : le 04/02/08 à 12:46:31
| Dire merci | Eh mais j'y pense ... j'ai mes exams moi en fait ... éventuellement ![]() C'est dans cette zone-là ![]() |
Par Erzebeth : le 04/02/08 à 12:50:00
| Dire merci | Je ne sais pas sylvain. Ca tombe pour l'anniv de mon frère... chais pas s'il sera en hollande ou ici... Puis faut voir quand mes parents partent en vacances parce que je devrais garder les bestioles, etc... J'ai quelques dates incompressibles moi en fait! Les élections, la baule, et le stage maréchalerie... tiens d'ailleurs si ça intéresse dertains membres de la team. |
Par Keanjha : le 04/02/08 à 13:05:11
| Dire merci | ralala ces stars, toujours débordées Sylvain : une photo du platre, ça suffira ? |
Par Sylvain_Bretagne : le 04/02/08 à 13:15:45
| Dire merci | Je vais demander à Oscar Débrouille-toi Erzie, je vais essayer de faire venir Maître Antoine Bancaud !!!! |
Par Erzebeth : le 04/02/08 à 13:59:36
| Dire merci | J'ai bien compris Sylvain... mais je vais faire ce que je peux. ![]() Le week end du 8 en tous cas, c'est niet. Bon le stage de maréchalerie, ça intéresse quelqu'un? C'est organisé par mon asso avec mon MF. Le but c'est d'apprendre les bases des premiers secours en maréchalerie... enlever un fer, remettre un clou, etc... |
Par Sylvain_Bretagne : le 04/02/08 à 14:08:29
| Dire merci | ben oui moi ça m'intéresse mais il faudrait qu'il vienne au ouikend |
Par Erzebeth : le 04/02/08 à 14:21:16
| Dire merci | Evidement ce serait un week end, mais ça se ferait dans mon secteur! Mon asso concerne le canton de Lanmeur je te le rappelle! Ce serait sur un samedi. 40 euros la journée pour les nons adhérents de l'asso. On pense faire ça vers mi mars ou mi avril. 10 places. |
Par Keanjha : le 04/02/08 à 15:08:34
| Dire merci | pourrais pas, toujours pour les mêmes raisons... |
Par hibabelbou : le 04/02/08 à 16:54:30
| Dire merci | bah j'ai pas de raison pour l'instant de faire un stage en maréchalerie et ensuite j'ai pas 40€ a mettre dans un stage quelqu'il soit. Tu nous raconteras ![]() |
Par hibabelbou : le 04/02/08 à 16:56:35
| Dire merci | au fait ça me fait penser que je vais aller sur Morlaix le 2 et 3 mars peu ètre un peu plus pour car j'y vais entre autre pour démarcher des photographes (mais a mon avis le lundi ils seront tous fermés) ou autre pour un job d'été. |
Par Erzebeth : le 04/02/08 à 17:00:55
| Dire merci | Tu me feras signe. ![]() Le stage, j'espère qu'on aura l'occasion de l'organiser tous les ans en fait. Mon MF nous fait un prix très raisonnable et c'est quand même le genre de connaissance qui peut être très utile... Je me souviens cet été comment on avait galéré pour virer le fer de Jonas! |
Par hibabelbou : le 04/02/08 à 17:03:58
| Dire merci | oui pas de soucis ![]() J'ai une copine qui voulait faire maréchal ferrant mais finallement elle a laisser tomber c'était trop dur (en plus elle est pas trés grande ça aide pas avec de grand chevaux). Tien au fait, Altaïr pense revenir à la course d'endurance en Bretagne cette année ? |
Par Erzebeth : le 04/02/08 à 17:07:38
| Dire merci | Ben non, elle a aucune raison de le faire maintenant. ![]() C'était déjà assez exceptionnel qu'elle aille si loin faire courir son crapaud. mais c'est parce que sa cavalière connaissait pas mal de monde dans le coin et vient assez souvent courir sur ce type d'épreuve. mais le but pour altair c'était d'être qualifié sur 120. C'est chose faite. Maintenant il se concentre sur sa carrière en CSO. |
Par hibabelbou : le 04/02/08 à 17:12:09
| Dire merci | ah d'accord. Hum Altaïr en CSO ça doit pas ètre moche à voir, de toute façon Altaïr au champs c'est déja un canon donc pour tout le reste il ne peu pas ètre moche |
Par AnA268 : le 04/02/08 à 21:08:45
| Dire merci | bisoir tt le monde hum le stage de marechalerie.... ca pourrait etre interessant... a voir... |
Par Sylvain_Bretagne : le 05/02/08 à 10:42:04
| Dire merci | Oscar a composé un hymne pour la team A apprendre par coeur : Debout les nounours Debout les nounours, il est temps d’se lever Sur la route au pas cadencé Debout les nounours, il est temps d’se lever de notre lit bien aimé. Dans les prés, dans les champs, Les oreilles dans le vent Les bonbons accompagneront nos chants. REFRAIN Petit ourson, vois le ciel est clair, Serre les dents, il est temps d’se lever Tous sont prêts, Tous sont prêts Tout le monde ira, tout le monde ira, Pas un ne se dégonflera. Petit ourson, vois le ciel est clair, Serre les dents, il est temps d’se lever Pour venir avec nous, pas besoin d'être gros, Il suffit d'avoir du culot. Pour venir avec nous, pas besoin d'être grand Ill suffit d'avoir un peu de cran. C'est trop dur vous direz C'est trop fort vous pens'rez ! Allons donc ! Un peu de bonne volonté. REFRAIN Allons les ours, avec tout le barda Dans les prés qui mènent là-bas. Surtout les oursons, n'oubliez pas le sucré Car là-bas y a pas d'magasin. Mais ne vous en faites pas, Même s'il n’y en a pas On en trouvera quand même partout là-bas. REFRAIN |
Par hibabelbou : le 05/02/08 à 10:44:59
| Dire merci | exellent , mais faudrait que tu te film entrain de la chanter pour qu'on vois sur quel air il faut la chanter ![]() |
Par Sylvain_Bretagne : le 05/02/08 à 10:53:01
| Dire merci | Voici le lien pour apprendre l'air : Lien Mais bon, les paroles ne sont pas super |
Par hibabelbou : le 05/02/08 à 10:54:42
| Dire merci | ah okai, monsieur fait du plagiat pur et dur. C'est pas bien ![]() |
Par Sylvain_Bretagne : le 05/02/08 à 10:55:50
| Dire merci | Ben t'as qu'à composer toi, tiens ! |
Par hibabelbou : le 05/02/08 à 10:57:41
| Dire merci | non moi et la musique on est pas vraiment copain, et puis c'est ton idée. |
Par Sylvain_Bretagne : le 05/02/08 à 11:00:01
| Dire merci | Commence plutôt à chanter au lieu de dire des bêtises |
Par hibabelbou : le 05/02/08 à 11:08:11
| Dire merci | chanter mais ça va pas, tu trouves pas qu'il fait déja assez pourri aujourd'hui ? |
Par Sylvain_Bretagne : le 05/02/08 à 11:15:45
| Dire merci | Il pleut parce que j'ai commencé à répété l'Hymne d'oscar |
Par Keanjha : le 05/02/08 à 11:24:06
| Dire merci | ah non, faites pas pleuvoir, j'ai assez mal comme ça ! Merci pour les zondes, ils m'ont relâchée. tout va bien, tout est à sa place. J'ai enfin pu voir les radios... je me suis pas loupée du tout du tout en fait. Si j'arrive à la scanner, je vous la montrerai, ça fera office de certificat médical |
Par hibabelbou : le 05/02/08 à 11:26:37
| Dire merci | lool essaye de la scanner en document transparent si tu peux , ça doit marcher comme un négatif je pense |
Par Keanjha : le 05/02/08 à 11:57:34
| Dire merci | vu qu'on est sous Linux, c'est un peu compliqué les "manoeuvres". Bon, j'ai quand même une radio bien scannée. Le cercle rouge, c'est la fracture du péroné. Le tibia a surtout pris au niveau de la tête (les cartilages sont "choqués" et il y a une rupture des ligaments (qu'on ne voit pas sur la radio).Je change de platre le 26 février mais pas le droit de poser la papate pendant 3 mois. et je ferai surement de l'arthrose... ah on va faire la paire avec Keanjha - cheval : en surpoids et arthrosiques toutes les deux La radio donc : ![]() |
Par FunnyBreton : le 05/02/08 à 12:20:06
| Dire merci | Hi hi, t'as des vis de partout, on dirait ma mâchoire!!! Bah dis donc, ça bouge tout ça!! Cool!! Maréchalerie: euh non, désolée, mais c'est clair que c'est bien. Mon premier est de faire donner les pieds à tout le monde et que Réjane comprenne que le travail du maréchal ne va pas l'avaler! Sylvain: Youppy, enfin un hymne!! Je vais voir la vidéo! Y'a une parto avec?! |
Par FunnyBreton : le 05/02/08 à 12:25:42
| Dire merci | Sylvain: TERRIBLE la chanson! |
Par Sylvain_Bretagne : le 05/02/08 à 12:55:47
| Dire merci | Keanjha ![]() Tu ne vas plus pouvoir passer les portiques dans les aéroports !!! |
Par Keanjha : le 05/02/08 à 13:01:21
| Dire merci | Funny : ah, toi c'est la machoire ? Sylvain : je ne garde pas ma ferraille à vie, ils vont m'enlever tout ça un jour.... j'espère.... |
Par Erzebeth : le 05/02/08 à 14:23:29
| Dire merci | ca me rappelle les radios de la colonne vertébrale de mon ex ton truc! |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.

pour keanjha et bellin...

.

... claaaaasse !