Oscar's Team
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 5401 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou3 personnes suivent ce sujet.
Par hibabelbou : le 20/06/07 à 17:21:45
| Dire merci | Notre post aillant disparu en voici un tout beau tout neuf .![]() |
Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Par Keanjha : le 18/03/08 à 14:19:08
| Dire merci | Bon, je monologue un peu mais tant pis. RDV avec le chirurgien ce matin, tout va bien, dans 15 jours je remets une attèle. |
Par hibabelbou : le 18/03/08 à 17:23:55
| Dire merci | cool si tout va bien .Moi je suis aux anges depuis ce matin pour différentes raisons, peu être que ma période de poisse est fini (croisons les doigts) .Oh et Erzie, pas de Bellin dans chasseur d'image, la photo à pas été retenue. |
Par Unclebens : le 22/03/08 à 13:05:45
| Dire merci | Ouuuuh ! 'y a du laisser-aller là ![]() Keanjha : comment se passe la convalescence ? Comment va le reste de l'Oscar's Team ? |
Par hibabelbou : le 22/03/08 à 14:04:12
| Dire merci | moi j'ai été chez l'ophtalmo ce matin verdict : votre vue et votre convergence est bonne. Bah oui forcément c'était y a 3 semaines que j'avais mes maux de tête, j'ai eu le temps de reposer mes yeux depuis .Sinon ça va bien, sous ce magnifique temps de mars (ça commence à me stresser pour lundi lool) |
Par Keanjha : le 22/03/08 à 14:09:52
| Dire merci | Uncle : ben ça va, je vais en cours le matin et je dors l'après midi Je fatigue encore très vite mais bon, je suis même pas vraiment sensée aller en cours alors ... je me plains pas trop. |
Par hibabelbou : le 26/03/08 à 09:58:41
| Dire merci | alors la team, comment vous-allez tous ? Depuis tout à l'heure je n'ai plus de ratounes à la maison, Anzie c'est éteinte suite à sa tumeur au cœur. On pensait l'emmenée chez le véto pour certainement abréger ses souffrances aujourd'hui donc même si ça me fait de la peine, c'est mieux pour elle, au moins elle ne souffre plus et elle va pouvoir aller retrouver sa sœur et lui chipoter son nuage de gruyère. |
Par Keanjha : le 26/03/08 à 10:45:22
| Dire merci | oh désolée hiba mais comme tu dis, c'est mieux pour elle ![]() |
Par Sylvain_Bretagne : le 26/03/08 à 10:54:29
| Dire merci | Les derniers travaux à la BG Lien Ah oui, j'ai oublié de vous dire comment Régis a flashé sur Erzie, y avait plein de bave partout |
Par Unclebens : le 26/03/08 à 13:17:02
| Dire merci | oui, déjà quand je l'ai vue lundi la p'tite Anzie je me disais qu'il faudrait qu'elle parte d'ici peu ... la voir respirer avec autant de difficultés, c'était pas très joli ![]() Une 'tite pensée Sylvain : me fais pas avoir de telles images en tête s'il te plait ... (quoique, je suis plus à cela près depuis que j'ai vu un de mes profs à poil sur le net ... je vais t'épargner avec ça d'ailleurs Keanjha ) |
Par Sylvain_Bretagne : le 26/03/08 à 14:49:52
| Dire merci | Y bavait encore plus que l'autre poivrot qui dégoulinait de morve après avoir éternué |
Par hibabelbou : le 26/03/08 à 16:56:35
| Dire merci | oui je sais bien, et puis elle aurait du mourir en octobre donc elle c'est bien accrochée à la vie ma puce. Du coup comme je ne reprend pas de rongeur je vais me débarrasser des affaires qui leurs sont destinées. Donc si ça intéresse quelqu'un avant que je les envois à la trocante, j'ai une volière qui doit faire 1m de hauteur, une petite cage et une boite de transport pour rongeur. Et sinon j'ai un sac de litière de copeau de chanvre 30 litre où j'ai du en utilisé qu'un tier à donner. Ça peu paraître sans cœur que a peine ma puce partie je me débarrasse de tout ça, mais en même temps voir une cage vide à chaque fois que je vais dans la salle ... ![]() |
Par Keanjha : le 26/03/08 à 17:10:50
| Dire merci | Uncle : non ??? Au fait, demain, je ne viens pas à la rencontre. J'ai payé un peu trop douloureusement ma journée complète d'hier. Pas très envie de recommencer. même si j'aurais bien aimé venir. Hiba : pour le sac de litière, si tu ne trouves pas à le donner avant la prochaine rencontre de la team, je te le prendrais à ce moment là. mais si tu trouves à t'en débarrasser avant, ne t'embêtes pas pour moi Et non, tu n'est pas sans coeur ![]() |
Par Unclebens : le 26/03/08 à 19:26:39
| Dire merci | Bien sûr que non, tu n'es pas sans coeur hiba ![]() Keanjha : (pour les photos)et je me doutais bien que tu ne viendrais pas demain ... ça fait quand même une trotte jusqu'à Lorient, et tenir plusieurs heures avec nous ... surtout notre promo de m***e , difficile à tenir, je peux te l'assurer !Aujourd'hui j'avais des envies de meurtre !!! ... on avait une conférence de linguistique (c'est sûr, pas très passionnant), tout le monde discutait ... ils ont vraiment aucun respect pour le travail des autres ces c*ns ! |
Par Unclebens : le 26/03/08 à 19:27:04
| Dire merci | [Uncle mode punshing-ball OFF] |
Par Keanjha : le 26/03/08 à 21:02:18
| Dire merci | J'ai pas vraiment eu le temps de finir mon post toute à l'heure (le kiné venait pour me torturer un peu). Hiba, tu sais, si mon Pralin venait à nous quitter subitement, la cage serait très certainement vite bazardée aussi. Uncle : On a eu des personnes comme ça nous aussi l'an dernier... Ca doit être l'effet bac+4 Tu verras, mes collègues de Vannes sont très sympas |
Par hibabelbou : le 26/03/08 à 22:50:08
| Dire merci | merci les filles |
Par Unclebens : le 27/03/08 à 09:45:30
| Dire merci | Ca doit être l'effet bac+4 Faut croire ! Quoique : j'ai fait une remarque pertinente quand même en sortant de cours : c'est que l'apprentissage de l'écoute d'autrui, ça s'apprend en maternelle ... faut croire qu'il y en a qui ont sauté des classes ![]() J'ai hâte de les voir cet aprem. Et de savoir qui se cache derrière le "Blondin" ![]() |
Par hibabelbou : le 27/03/08 à 10:03:54
| Dire merci | QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y aura le blondin , cette icône de la BD ![]() veux venir ![]() |
Par Unclebens : le 27/03/08 à 10:17:13
| Dire merci | Ben dans la logique oui, vu qu'il est en M2 ... |
Par Keanjha : le 27/03/08 à 16:59:00
| Dire merci | Eh oui, je te l'ai déja dit, Hiba, c'est un pote de fac. je le connais depuis 5 ans (j'ai même un dessin dédicacé ) Je lui dirais qu'il a autant de succès, il sera content Faute d'aller à Lorient, je suis allée voir Bienvenue chez les ch'tis. Mon homme m'y a emmenée parce que j'ai le moral et le corps qui commencent à dire "zut" (pour être polie). Vivement que ça se termine, ça devient dur là quand même. |
Par hibabelbou : le 27/03/08 à 17:07:34
| Dire merci | mais oui je sais que tu le connais , tu pourras lui dire que c'est toujours un plaisir de voir ses nouveaux dessins ![]() |
Par Keanjha : le 28/03/08 à 11:56:48
| Dire merci | Alors, Uncle, c'était bien hier ? |
Par Unclebens : le 28/03/08 à 15:33:37
| Dire merci | Hum ... j'ai fait ma grosse timide en fait ... je suis restée parler avec des copains (je sais, c'est pas bien ... bouuuuh ... j'ai honte). |
Par hibabelbou : le 28/03/08 à 18:28:34
| Dire merci | tu te rend compte elle m'as même pas ramené un dessin signé ![]() |
Par Unclebens : le 28/03/08 à 21:15:52
| Dire merci | pfff T'es bête |
Par Keanjha : le 28/03/08 à 22:27:04
| Dire merci | roh t'es bête Uncle. Ils t'auraient pas mangé tu sais. pff ces jeunes Le dessin signé, ça peut encore se négocier |
Par Unclebens : le 28/03/08 à 22:39:15
| Dire merci | Oui, bête est mon deuxième prénom, je sais ^^ J'avais pourtant prévenu ma mère que ça allait me créer des problèmes plus tard ! |
Par Keanjha : le 29/03/08 à 09:33:38
| Dire merci | ptdr Ayé, je suis super modo... sur mon propre forum Mais je suis embêtée, j'ai pas de forumeurs ![]() En fait, c'est un forum que j'ai créé pour mon ancien club (pour qui je gère aussi le site) et il faut que le message passe auprès des cavaliers. En attendant, je découvre les merveilleuses fonctionnalités d'administration d'un forum. C'est bien, ça occupe |
Par Erzebeth : le 29/03/08 à 11:34:09
| Dire merci | Cet aprem, les parents de sylvain débarquent chez rené. |
Par Keanjha : le 30/03/08 à 12:19:38
| Dire merci | ils ont aimé la balade ? (je suppose qu'il y a eu une balade) |
Par Erzebeth : le 30/03/08 à 13:32:52
| Dire merci | Ben attends, ils viennent d'arriver! Ils louent le gîte une semaine. |
Par Keanjha : le 30/03/08 à 15:29:50
| Dire merci | oki, j'avais compris qu'ils passaient juste pour la journée |
Par hibabelbou : le 30/03/08 à 15:54:06
| Dire merci | et vous aller faire quoi alors ? ![]() tien au fait le 6 tu es occupée, mais le 5 tu es libre ? |
Par Erzebeth : le 30/03/08 à 18:49:20
| Dire merci | Oui a priori je suis libre le 5. Tu veux faire quoi de beau? |
Par hibabelbou : le 30/03/08 à 20:07:50
| Dire merci | rien de spécial, si ce n'est aller voir la poupou si c'est possible. |
Par Keanjha : le 30/03/08 à 22:07:02
| Dire merci | Elle a du succès cette pouliche ![]() Faut dire qu'elle est bien mignonne aussi. |
Par Keanjha : le 02/04/08 à 11:26:42
| Dire merci | alors qu'est-ce que vous avez fait de beau pendant vos week-end ? Pour ma part, j'ai pas fait grand chose, trop humide pour mettre le platre dehors. Les deux Loutes vont bien et ont la forme. Altesse perd assez de poils pour faire le rembourrage d'un bel oreiller et Keanjha est une vraie taupe. J'ai vu le chirurgien hier, la consolidation met un peu de temps à se faire mais elle est plutôt propre. Il m'a envoyé chez l'orthopédiste pour me faire une belle atèle. J'ai plus mal à la cheville par contre le genou aille aille, c'est pas bon de rester autant immobilisé. Le 21 avril, je commence une rééducation (douce) de la cheville. |
Par Erzebeth : le 02/04/08 à 14:59:31
| Dire merci | Ben moi, je suis en pleine phase monomaniaque. je devrais émerger d'ici un mois, le temps de voir les trois dernières saisons de "the west wing" et de digérer l'intégralité de la série! |
Par Sylvain_Bretagne : le 02/04/08 à 15:18:42
| Dire merci | Erzie, alors comme ça, il parait que "je me fais mousser avec mes chevaux ?" |
Par hibabelbou : le 02/04/08 à 15:19:36
| Dire merci | pour moi ce week end ça a été Carnaval et équit. Sinon je me suis réveillée, dans 2 mois c'est mon exam mais j'ai 1 mois où je suis assez prise (entre les vacs et le stage) donc j'ai mis un coup de cravache et je me remet au boulot ![]() |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.

.

.

oui, déjà quand je l'ai vue lundi la p'tite Anzie je me disais qu'il faudrait qu'elle parte d'ici peu ... la voir respirer avec autant de difficultés, c'était pas très joli
)
, difficile à tenir, je peux te l'assurer !

... je suis restée parler avec des copains (je sais, c'est pas bien ... bouuuuh