Oscar's Team
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 5401 réponses à ce sujet, dernière réponse par jeranzo3 personnes suivent ce sujet.
Par hibabelbou : le 20/06/07 à 17:21:45
| Dire merci | Notre post aillant disparu en voici un tout beau tout neuf .![]() |
Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Par Erzebeth : le 04/03/08 à 10:39:01
| Dire merci | Je me demande comment les chats ne se sont pas fait écrabouiller par les chevaux depuis le temps. Bellinda déploye parfois des trésors d'agileté pour les emjamber et les éviter, mais quand c'est l'heure du casse croûte, faut pas trop lui en demander! |
Par hibabelbou : le 04/03/08 à 20:06:42
| Dire merci | bon voilà je suis de retour dans mon beau morbihan .Au fait Erzie c'est bien d'appeler pour dire qu'il fait beau, mais avec tout le vent qu'il y avait j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que tu disait j'ai du écouter le message 2 fois Bon sinon je fais une pause net pendant quelque temps, donc j'essaye d'y venir le moins possible, car depuis une semaine j'ai un mal de crâne qui ne passe jamais complètement et l'ordi n'arrange rien. Donc voilà ne vous étonnez pas si vous me voyez moins ![]() |
Par FunnyBreton : le 05/03/08 à 08:42:18
| Dire merci | Ouai, vive le lancé de poney!! Hey oui, fait beau!! Frisquet, mais beau!! Celà dit j'étais trempée à bossouiller les chevaux hier... |
Par FunnyBreton : le 05/03/08 à 08:43:06
| Dire merci | Hé mince, "lancer", pas "lancé"!! J'ai trop de mal!! Deux fois de suite en plus!! ![]() |
Par FunnyBreton : le 05/03/08 à 08:48:00
| Dire merci | En ptit apparté, cadeau pour vous!!! ![]() |
Par Unclebens : le 05/03/08 à 13:20:30
| Dire merci | Rhoooo des p'tits ch'vaux roses T'as pas des tâchus cette année ? |
Par hibabelbou : le 05/03/08 à 13:25:09
| Dire merci | tien sylvain, j'ai pensé à toi. Ma soeur m'as ramenée d'amérique un lapin en peluche venant d'un magasin où tu "fabrique" ta peluche. C'est a dire que tu choisis "sa peau" et après ses vêtements, accesoires etc ... Or ç |
Par hibabelbou : le 05/03/08 à 13:26:08
| Dire merci | Or j'ai bugger -_-. Donc or, ça m'as fait penser à Oscar, peu être qu'il y trouverai son bonheur niveau vêtement Lien |
Par Keanjha : le 05/03/08 à 16:37:00
| Dire merci | oh les petits cochons... C'est quand le mechoui ? Je suis cruelle, je sais |
Par Keanjha : le 05/03/08 à 17:04:29
| Dire merci | oh, fait, vous avez vu aux infos hier soir le skieur qui a du se faire amputer suite à une chute... Ca fait relativiser quand même... |
Par FunnyBreton : le 06/03/08 à 13:45:21
| Dire merci | Amputer?! roh la vache!!Ca devait être violent sa chute! Mais non Keanjha, t'es pas cruelle, ils sont là pour ça!! (amis du gore, bonjour!! )Uncle: les tacheux sont rares, on a changé de génétique. Ca doit être excellent ça de faire sa peluche! Envoie une photo du tien!! |
Par Erzebeth : le 06/03/08 à 15:02:41
| Dire merci | Vous voulez un scoop? un vrai de vrai? |
Par Unclebens : le 06/03/08 à 15:04:10
| Dire merci | Quoi donc ? |
Par Erzebeth : le 06/03/08 à 15:40:02
| Dire merci | Demain, je monte en club. |
Par Unclebens : le 06/03/08 à 16:23:47
| Dire merci | Hé hé ![]() Tu te fais une p'tite leçon de révision ? |
Par Erzebeth : le 06/03/08 à 16:26:36
| Dire merci | De révisions? ![]() En fait je vais monter demain pour évaluer mon niveau, tout ça... et ensuite pour reprendre des cours de temps à autres. |
Par Unclebens : le 06/03/08 à 16:34:37
| Dire merci | J'ai dit une bêtise ? ... bon, en gros je voulais insinuer ce que tu as précisé par la suite, voilà ... |
Par Erzebeth : le 06/03/08 à 16:38:55
| Dire merci | ah ok! Je pigeais pas du tout ce que tu racontais! Par contre là encore ça va, mais je sens que demain je vais stresser grave. |
Par Unclebens : le 06/03/08 à 16:49:47
| Dire merci | Ca va te faire revivre des moments passés ![]() Et tu pourras voir comment tu as dû en faire baver à Funny l'autre fois ... chacun son tour ! |
Par Unclebens : le 06/03/08 à 17:19:09
| Dire merci | En tout cas j'oublie l'essentiel : ne t'en fais pas ! Ca va bien se passer ! ![]() |
Par Keanjha : le 06/03/08 à 17:44:49
| Dire merci | On veut un compte rendu demain Erzie ![]() Je suis à nouveau les cours dans leur intégralité, purée ce que ça fait du bien ! C'est le seul moment où je me sens "normale"... mise à part que je n'ai pas à aller au tableau Uncle : tu sais que les M2 de Vannes passent voir les M1 le 27 mars dans l'après-midi pour un super goûter ? |
Par Unclebens : le 06/03/08 à 17:47:45
| Dire merci | Super nouvelle ça Keanjha ! ça doit te faire du bien de retourner sur les bancs de l'école ![]() A ce propos, j'ai une question : le M2 a lieu dans quelle partie de l'UBS ? à Tohannic ou bien dans l'autre partie ? Sinon, non, je n'étais pas au courant pour le repas ![]() Ils nous contactent comment ? |
Par Keanjha : le 06/03/08 à 18:16:08
| Dire merci | On est à Tohannic, avec les scientifiques. Tu viens aux portes ouvertes ? Pour la rencontre, vous le saurez sans doute au dernier moment. L'info nous est venue de notre responsable d'année (prof QEO) |
Par hibabelbou : le 06/03/08 à 18:34:42
| Dire merci | Erzie tu reprends des cours et tu m'as rien dit ce week end .J'ai hâte d'avoir un compte rendu. Keanjha : c'est cool si tu peux retourner en cour. Funny : oui je ferai des photos à l'occasion. |
Par Erzebeth : le 06/03/08 à 20:26:18
| Dire merci | C'était pas encore fixé! Il se trouve que je suis passée à côté du club hier et donc... Bon pour le moment c'est un essai. Ensuite les cours, ben ça sera pas non plus trop souvent parce que ça coûte des sous tout ça! Mais bon ça me fera pas de mal. Par contre j'espère que ça va pas trop me rappeler de souvenirs en fait, parce que ce que je tolérais quand j'avais 14 ans, c'est no way maintenant! |
Par FunnyBreton : le 07/03/08 à 08:58:33
| Dire merci | Erzie qui se rebelle en cours!!! Ca doit donner! Rcaonte nous tout ça!! Mais non, j'en ai pas bavé l'autre fois! J'ai vu pire que ça!! Faudrait aussi que je me lance à prendre des cours, mais bon, entre le temps pas trop libre et les sioux pas hyper dispo... ça restreint les possibilités!! Keanjha: contente d'aller en cours!?! Ca c'est fort!! Mais c'est bien, il ne faut pas que tu perdes ton année, ça serait vraiment trop bête! Hiba: tant que j'y pense... il y a un concours jusqu'à la fin du mois à Truffaut, où il faut envoyer la plus belle photo de ton animal de compagnie. Si tu n'étais pas au courant... je me suis dis que ça pourrait t'intéresser! ![]() |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/03/08 à 09:03:53
| Dire merci | Erzie en club Parle-leur de Kattila |
Par Keanjha : le 07/03/08 à 09:38:31
| Dire merci | Funny : ben ouais, contente d'aller en cours, ça arrive parfois C'est surtout que j'ai un peu moins l'impression de perdre mon temps du coup et mes journées ont un véritable rythme. |
Par hibabelbou : le 07/03/08 à 10:55:40
| Dire merci | merci funny, j'étais pas au courant. |
Par Erzebeth : le 07/03/08 à 12:23:39
| Dire merci | Justement funny mon problème c'est qu'au lieu de me rebeller j'encaisse, et c'est comme ça que j'ai perdu confiance à l'obstacle. Donc je ne veux plus remonter dans mon ancien club où j'avais peur de mon mono, c'est anti-pédagogique et c'est absolument pas ce dont j'ai besoin! |
Par Unclebens : le 07/03/08 à 16:24:46
| Dire merci | Keanjha : je ne pense pas avoir le temps d'y aller ![]() C'est vrai que ça aurait été bien que j'y aille. Mais bon, déjà maintenant je sais où est le campus, où est la BU ... reste plus qu'à trouver le bon bâtiment Merci pour l'info pour le goûter et pour le lieu où j'irai peut-être. ![]() |
Par Erzebeth : le 07/03/08 à 17:22:11
| Dire merci | ayé! ![]() |
Par Keanjha : le 07/03/08 à 17:45:12
| Dire merci | alors alors Erzie ?? Uncle : la fac est vraiment pas dure à trouver. Et mieux faite que Lorient je trouve |
Par Erzebeth : le 07/03/08 à 17:49:47
| Dire merci | Ils me donnent le galop 3! |
Par Keanjha : le 07/03/08 à 17:54:23
| Dire merci | ptdr |
Par Erzebeth : le 07/03/08 à 18:03:10
| Dire merci | Moi je dis que c'est plus facile de se la péter sur un cheval comme Iléo ou Kattila que sur un cheval de club rompu à toutes les astuces! Je trouvais Bellinda traine savate? c'te blague! Et pourtant la Fidji, je l'aie vue à l'oeuvre en spectacle, je sais que c'est un bon cheval! |
Par FunnyBreton : le 08/03/08 à 08:36:27
| Dire merci | Rah là là, on fait moins la maligne hein?! Non, je rigole imagine que ça doit pas être évident! Surtout quand on a l'habitude de travailler avec un cheval que l'on connait bien. C'est clair, sur les chevaux de Sylvain, tu fais rien et ils font des trucs terribles!! Bon, arrivé à la maison, c'est moins évident! En fait, les chevaux de Sylvain, c'est comme les chevaux sur les bouquins, ça a l'air trop facile!! ![]() Keanjha: c'est sûr que rester à la maison à glander, c'est très très long! Pour ma part, je sais que je ne supporte pas!! Même si des fois j'ai bien envie de trainasser un peu à la maison!! ![]() |
Par Erzebeth : le 08/03/08 à 12:24:12
| Dire merci | Bon en fait ils ont quand même dit que j'avais une belle position et que mon niveau devrait vite revenir en fait. ![]() C'est juste qu'il y a certains trucs techniques à peaufiner. Mais j'ai même passé une tite barre sans avoir peur ni être trop en vrac! |
Par AnA268 : le 08/03/08 à 14:13:53
| Dire merci | bon bah je vois que tout le monde rpend de bonnes resolutions.... et vi moi aussi je me remet au cours... ca fait longtemps que je le dis mais la je l'ai fait... premier cours ce matin... nikel, j'etait pas la plus movaise en meme temps ca allait de la personne qui monte depuis 1 an jusqu'au G6 mdr mais bon c'etait bien sympa.... contente de la seance en plus la juju qui d'hab est chiante etait geniale donc ca fait plaisir.... voila prochain cours samedi prochain... |
Par jeranzo : le 08/03/08 à 16:04:04
| Dire merci | Ha ben dit donc tout le monde se remet à prendre des cours |
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.

.

.