Oscar's Team
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 5401 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou3 personnes suivent ce sujet.
Par hibabelbou : le 20/06/07 à 17:21:45
| Dire merci | Notre post aillant disparu en voici un tout beau tout neuf .![]() |
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par Unclebens : le 29/01/08 à 19:05:57
| Dire merci | Eh beh Ca te met dans un bel état la morphine ... ![]() |
Par Keanjha : le 29/01/08 à 19:14:02
| Dire merci | Arrivée à l'hosto, radio, verdict "fracture ouverte" (ça ça se voyait à l'oeil nu) il faut opérer en urgence pour éviter l'infection On m'a posé une péridurale pour le début l'opé. Ca fait tout drôle, tu sens les os bouger, tu sens qu'on te les tripatouille mais ça fait même pas mal. Au bout d'une heure et demi, radio de controle le chirurgien annonce " c'est pas bon, on recommence tout". Je demande aux anésthésistes de m'endormir. J'ai bien fait, l'opé a duré 4 heures en tout. Au réveil, ils m'ont injecté un produit, je me suis couverte de plaques rouges. Comme c'est un truc que je fais aussi "nerveusement", ils ne savent pas si c'est allergique ou nerveux. Je dois faire des tests un de ces jours. Je retourne dans ma chambre, commate quelques heures et suis réveillée par une très grosse douleur vers la fin de la matinée. Ma jambe a enfler sous le platre, elle est trop comprimée, il faut ouvrir le platre. Sauf que c'est impossible à faire tant que j'ai mal. Donc re- morphine. J'étais passée d'une douleur que j'évaluais à 4-5 / 10 la veille à une douleur de niveau 9 ! Ca se calme enfin en fin d'après midi, je suis totalement shootée en même temps. La semaine se poursuit tranquillement, on m'enlève des bouts de platres pour enlever les drains et soigner les cicatrices. Je n'ai plus mal mais vers le mercredi jeudi, je commence à sérieusement péter un cable, je ne dors plus la nuit, je m'énerve sur le lit, je suis à deux doigts de la crise de nerfs. et comme j'ai enfin le droit de quitter mon lit, je peux sortir en fauteuil roulant. Je me fatigue en m'exercant aux béquilles et oh miracle, je fais enfin une nuit complète ! |
Par Keanjha : le 29/01/08 à 19:20:41
| Dire merci | bref, sur la fin ça allait mieux, j'ai "négocié" de pouvoir sortir aujourd'hui au lieu de la semaine prochaine. enfin, quand le chirurgien m'a dit "vous restez la semaine prochaine", je lui ai dit d'un air désemparé "toute la semaine ??" Là il m'a proposé de rentrer plus tôt si je le voulais. OUF !J'ai eu plein de visites, une copine , la famille, des gens de mon village qui jouaient un peu aux voyeurs. 'Fin, ça occupe. Et enfin, la sortie ! Suis contente. J'ai deux mois de platre, au moins autant de rééduc. Bref, quelques mois de merdouille. Je pense pouvoir finir la partie théorique de mon master mais je ne suis pas certaine d'être capable de faire mon stage. Je ne pourrais pas conduire avant au moins 4 mois, si ce n'est plus. mais bon, je ne me fais pas trop de soucis, ça repousse mon diplome d'un an au pire et je pourrais me permettre un stage plus gros. Voila voila |
Par Keanjha : le 29/01/08 à 19:23:03
| Dire merci | Uncle : et encore, me rappelle pas de tout Sinon, j'ai une assurance pour les chevaux carrément merdique ! je paye 70 euros par an par tête et je ne suis même pas assurée pour moi ! ça aurait été quelqu'un d'autre, c'était pris en charge mais là, je peux me brosser ! Du coup, j'en change, je veux quelque chose qui me couvre en cas de pépin aussI ! Vous avez des tuyaux ? (vais aussi faire un post dans FG je pense) |
Par FunnyBreton : le 29/01/08 à 19:35:01
| Dire merci | Pairac: Bon courage! On pense à toi. Même si c'est dur, tu as fait le meilleur choix pourlui...Keanjha: eh bah, tu nous as foutu la frousse toi!! Bon, j'ai loupé des épisodes puisque j'étais à l'internat mais j'ai appris ça par Jéranzo à peine débarquée de voiture! Pas mal les effets de la morphine!! Hé, c'est vrai qu'ils étaient mignons les pompiers?! Pour l'assurance, la responsabilité civile ne marche pas?! J'y connais rien en assurance en même temps. En tous cas bon courage pour la suite! Je n'ai jamais fait plus d'une semaine d'hôpital (ou, quoique si en fait... je sais plus!!) mais je comprends que ça saoule! Bon rétablissement la miss! ![]() Zondes zondes!!! |
Par Keanjha : le 29/01/08 à 19:38:10
| Dire merci | la RC marche.... si le cavalier n'est pas le souscripteur de l'assurance. Me suis fait enfler à la signature |
Par Sylvain_Bretagne : le 30/01/08 à 09:41:12
| Dire merci | C'est bien ce que je disais, il y a maintenant une junkie dans la team |
Par Unclebens : le 30/01/08 à 09:46:25
| Dire merci | Il en fallait bien une ... on était trop parfaits |
Par Keanjha : le 30/01/08 à 09:56:33
| Dire merci | gnagnagna ça fait une semaine que je n'ai plus de morphine. D'autres anti douleurs mais plus de morphine ![]() Bon, je vais aller me poser sur le canapé. Je dois garder la jambe surélevée pour faire partir un oedème. Et assise, ça fait mal au postérieur |
Par hibabelbou : le 30/01/08 à 10:10:22
| Dire merci | et bah que d'aventure Keanjha .Bon retour parmis nous ![]() |
Par Sylvain_Bretagne : le 30/01/08 à 10:19:04
| Dire merci | ça y est, t'es déjà en manque de came ! |
Par FunnyBreton : le 30/01/08 à 11:55:08
| Dire merci | Ah bah c'est du beau!! Drogue et alcoolisme!!! Elle est belle la team! Euh, l'alcoolisme c'est pas pour toi hein Keanjha!! Keanjha: c'est spé ton histoire d'assurance... et complètement con, si je puis me permettre!! Donc en fait, tu t'assures mais ça marche pas parce que c'est toi qui paies... ![]() |
Par Erzebeth : le 30/01/08 à 12:09:42
| Dire merci | C'est une RC, c'est NORMAL! C'est comme pour les assurances voitures. Une RC ça couvre juste les dommages qui toi tu occasionne aux autres. Rien de plus. t c'est obligatoire. Par contre keanhja, tu paye drôlement cher pour une simple RC. |
Par Keanjha : le 30/01/08 à 13:51:46
| Dire merci | Erzie : je trouve aussi que ça me coute cher par rapport à ce que ça me rapporte. c'est pour ça aussi que je vais changer. c'était déja plus ou moins en projet mais là, c'est définitif. Oh eh Sylvain ça va, je suis pas en manque |
Par Erzebeth : le 30/01/08 à 14:09:29
| Dire merci | C'est cher c'est sûr. Par contre je ne comprends pas bien ce que tu leur reproche en terme d'indemnisation, parce que c'est parfaitement normal. ![]() Le plus simple, je crois que c'est de prendre une licence. D'ailleurs c'est ce que je vais faire. La RC de belline est annexée à celle de la maison de mes parents. je sais même pas combien ça coute mais à l'époque, c'était 50 francs en plus pour un cheval. Vraiment que dalle quoi. |
Par Keanjha : le 30/01/08 à 14:16:48
| Dire merci | ce que je leur reproche, c'est de nous avoir quelques peu "menti" par omission quand on a signé le contrat "oui oui le cavalier est couvert, pas de souci" sans préciser que moi par contre, ben non. Bon, après, ça fait un bout de temps qu'ils me saoulent chez MMA, l'assurance des chevaux augmente de 2 euros tous les ans. on avait pas mal de contrats chez eux au départ mais on a tout retirer, ils sont super chers en fait. Il ne restait plus que les chevaux, vu que c'est dur de trouver une assurance pour canassons. Bref, là, c'est le déclic. Je vais me prendre une licence maintenant. |
Par Keanjha : le 30/01/08 à 14:56:34
| Dire merci | par contre, le truc "bien" dans l'histoire c'est que.... j'ai super envie de remonter J'ai réussi à ne pas me faire peur, ce qui est plutôt cool. |
Par BW : le 30/01/08 à 19:20:49
| Dire merci | tin mes gélules de morphine elles mefaisaient pas tant d'effet moi, j'me suis fait arnaquer (rembourseeeeeez!) ![]() |
Par hibabelbou : le 30/01/08 à 21:25:41
| Dire merci | c'est super Keanjha si tu ne t'ai pas fait peur. Pour les news, Anzie à repris le dessus, elle tangue toujours mais elle arrive a nouveau à grimper au barreau et quand elle est pas entrain de dormir elle cour partout et mange .Sinon moi je me tate a arrêter de monter pendant 1 mois, ça fait 2/3 semaines que mon genou est sensible donc je vais aller voir le toubib pour avoir de la kiné et je vais voir avec lui ce qui est le mieu. |
Par Keanjha : le 30/01/08 à 23:48:25
| Dire merci | BW : tu dois pas y être assez sensible Cela dit, les cachetons que j'ai maintenant, ils sont moins drôles, ça me fait plus roupiller qu'autre chose ![]() Petit repas de classe ce soir, ça fait du bien mais je suis décalquée. par contre, les escaliers, ça ne nous fait plus peur, on maitrise à fond avec David |
Par Sylvain_Bretagne : le 31/01/08 à 10:23:35
| Dire merci | Bon ça suffit les junkies ! M'en vais vous envoyer en cure de désintox, moi ! |
Par Erzebeth : le 31/01/08 à 10:44:55
| Dire merci | Le mec du forum étho qui avait vu Bellinda est revenu pour cara hier (désolée funny ça s'est goupillé à la dernière minute, j'ai pas pu t'en causer... mais il reviendra pour Sultan). Très intéressant encore, et ensuite on est allés voir un autre cheval pour travailler le van, à la méthode la cense, c'est à dire depuis l'extérieur du van (le cheval monte tout seul quoi). Franchement j'ai trouvé ça très intéressant comme approche, et peut-être plmus adapté au cas de belline; ca permet de travailler la fermeture de la barre de queue sans prendre le cheval en traitre, point sur lequel j'avais merdé. Par contre quand je suis revenu voir belline pour la nourir le soir, je lui ai trouvé le pied chaud à nouveau. ![]() J'espère que je pourrais passer un peu de temps avec elle cet aprem pour regarder ça de plus près... et que je ne vais pas encore avoir à appelrr le véto et/ou le MF! ![]() |
Par Sylvain_Bretagne : le 31/01/08 à 10:58:30
| Dire merci | Moi j'ai eu le maréchal ce mation pour un abcès d'Iléo, ça commence la saison. ![]() Je vais goudronner le soir et me préparer de la bouillie bordelaise. |
Par Erzebeth : le 31/01/08 à 19:32:05
| Dire merci | Bon j'ai une nouvelle voiture! ![]() Par contre le pied de Bellinda est bel et bien chaud. ![]() Vais rappeler le MF pour lui demander ce qu'il en pense. |
Par hibabelbou : le 31/01/08 à 19:36:04
| Dire merci | bon bah ahhh /ohhh ![]() un ptit coup de pour la miss |
Par FunnyBreton : le 01/02/08 à 09:13:29
| Dire merci | Roh, que d'aventures!! Roh, une nouvelle voiture!! C'est quoi donc? Je me tâtouille pour en prendre une moi aussi, mais je sais pas trop quoi prendre parce que tant qu'à faire, si ça tracte, au cas où..., ça serait plutôt pas mal! Si vous avez des idées... Pour ce qui est de mes assurances, pour ce que j'en sais, c'est que mes chevaux sont assurés avec l'exploitation, donc les dommages qu'ils occasionnent sont remboursés et si quelqu'un se blesse avec, c'est sa propre assurance qui marche. On est avec Groupama, mais j'avais vu que le licence cavalier propriétaire couvrait pas mal de truc et je me demandais si ça valait vraiment le coup. Rah, c'est chiant ces problèmes de pied. Il serait temps que j'appelle mon maréchal aussi, mais bon, je le sens moyen avec Réjane parce que le travail, c'est même pas la peine d'y songer, elle ne veut même pas s'approcher d'un remorque, alors... Pour le gars, j'aurais bien aimé voir ça, mais là on est en période de mise bas alors je n'aurais pas pu bouger d'ici. Pis avec le temps, pas cool de faire de la route! Mais si vous faites un aprèm sur le sujet, pourquoi pas! ![]() |
Par Keanjha : le 01/02/08 à 13:14:06
| Dire merci | Olala, je comptais assister aux poulinages cette année aussi... mince, vais encore les louper. On m'enlève un fil sur deux aujourd'hui brrr, j'appréhende, la seule fois où on m'en a enlevé, je me suis fait charcuter la peau et là, c'est une zone sensible. |
Par Erzebeth : le 01/02/08 à 20:37:20
| Dire merci | Ma nouvelle voiture s'appelle Bahamut! ![]() Pour Belline, c'était mieux aujourd'hui. En fait elle était bien... mais bon faut voir sur la durée... je continue de zonder... Prochain coup que lochok vient, je te préviens funny, promis. C'était super intéressant, surtout le travail avec Zouzou pour l'embarquer dans le van. En parlant de van, je vois Pairac demain... quelqu'un vient (enfin) lui acheter son van! ![]() Je suis contente qu'il parte à un prix décent! ![]() |
Par hibabelbou : le 02/02/08 à 07:59:52
| Dire merci | et ça va ètre quoi le thème de ta nouvelle voiture ? |
Par Unclebens : le 02/02/08 à 12:37:58
| Dire merci | Encore des pour Bellin' ![]() Ce matin, temps magnifique pour aller voir les juments de Funny ... j'ai même pu piquer 2 galops avec la Malik', ça faisait du bien ^^Elles étaient chouettes, et ça fait drôlement plaisir de voir Norlane en si bonne forme ! Dommage qu'on t'ait pas croisé Funny ... Erzie : maintenant que tu as ta "Bahamut", ça te branche toujours un tour en Morbihan pour voir de sublimes étalons ... et accessoirement nous-mêmes ? ![]() Keanjha : On m'enlève un fil sur deux aujourd'hui brrr, j'appréhende, la seule fois où on m'en a enlevé, je me suis fait charcuter la peau et là, c'est une zone sensible. comment s'est passée la séance de torture ? ![]() |
Par Keanjha : le 02/02/08 à 15:47:11
| Dire merci | pour BellineAlors comme ça tu viens dans le morbihan ? Uncle : ça a été, mieux que je ne le pensais. J'ai pas eu mal ce coup-ci. Il en reste encore à virer lundi. Et mardi, radio de controle, je vais enfin savoir à qui m'en tenir niveau platre et rééduc' |
Par Erzebeth : le 02/02/08 à 23:27:47
| Dire merci | Oui je suis toujours partante pour la grande parade des étalons. Sans doute avec une copine de ma tante en prime. Maintenant faut que je personalise Bahamut. J'ai quelques idées en tête! ![]() Comme elle est noire et qu'il me reste de la peinture acrylique rouge depuis mon costume de templier... ![]() |
Par FunnyBreton : le 03/02/08 à 09:44:01
| Dire merci | Erzie qui se lance dans le tunning... ça promet!! |
Par Unclebens : le 03/02/08 à 10:19:20
Par Sylvain_Bretagne : le 04/02/08 à 09:07:19
| Dire merci | Holà la Team ! Il va se passer quelque chose à la BG en mai, alors soyez attentives ! |
Par FunnyBreton : le 04/02/08 à 09:13:34
| Dire merci | Hi, c'est quoi c'est quoi??!!! |
Par Sylvain_Bretagne : le 04/02/08 à 09:35:00
| Dire merci | Ze événement équestre de l'année, c'est en cours de préparation, sans doute le ouikend du 8 mai ![]() |
Par hibabelbou : le 04/02/08 à 09:39:54
| Dire merci | Besoin de la team mon commandant ? |
Par Sylvain_Bretagne : le 04/02/08 à 09:42:56
| Dire merci | de toute façon, celles qui ne seront pas là seront exclues de la team, c'est Oscar qui l'a dit |
Par hibabelbou : le 04/02/08 à 09:44:34
| Dire merci | ouaip mais c'est un vendredi donc pas dit que tout le monde puisse venir .Aller crache le morceau, c'est pour quoi ? |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.

Là il m'a proposé de rentrer plus tôt si je le voulais. OUF !
Bon courage! On pense à toi. Même si c'est dur, tu as fait le meilleur choix pourlui...

.
pour la miss
et là, c'est une zone sensible.