Oscar's Team
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 5401 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou3 personnes suivent ce sujet.
Par hibabelbou : le 20/06/07 à 17:21:45
| Dire merci | Notre post aillant disparu en voici un tout beau tout neuf .![]() |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par hibabelbou : le 21/12/07 à 23:24:22
| Dire merci | Argggg je vais me faire envahir .Bon ce qui est bien c'est que si on saute j'aurai mon comité de soutien . J'ai hate a dimanche et j'espère bien remonter ma mini-morue tellement elle a été géniale la semaine dernière |
Par Unclebens : le 22/12/07 à 11:54:02
| Dire merci | Ah nan ! ![]() Moi j'veux pas sauter, j'veux dresser ! Sinon je fais la tête à Linda |
Par hibabelbou : le 22/12/07 à 12:06:36
| Dire merci | dresser avec ma mini morue ça m'ira trés bien pour un cour de noël ![]() |
Par Unclebens : le 22/12/07 à 12:15:09
| Dire merci | Ou des jeux avec un ballon ! Tayoooooooo ![]() J'en connais plusieurs qui n'apprécieraient pas ![]() |
Par hibabelbou : le 22/12/07 à 12:17:01
| Dire merci | quoi tu veux que je passe mon noël à l'hopital ![]() méchante ![]() |
Par Unclebens : le 22/12/07 à 12:28:32
| Dire merci | Mais je te tiendrai compagnie, t'inquiète Tu sais comment Jepsouille adooooore les ballons. Hier soir j'étais étonnée : je l'ai faite passer sur la bâche jaune sans trop de problèmes ![]() Elle l'a reniflée, a fait son p'tit bruit de peur, et en la poussant un peu, elle est passée dessus sans saut de mouton ! |
Par Keanjha : le 22/12/07 à 17:20:57
| Dire merci | Uncle : j'ai passé mon permis à Lanester aussi. Et j'étais dans une auto école de Lorient (le Moustoir). Pour la Titine, ben on m'a prêté l'argent. De toute façon, j'avais pas assez sur le compte pour tout payer. |
Par hibabelbou : le 24/12/07 à 09:47:16
| Dire merci | hello la team, je remonte le post, mais je me doute que tout le monde doit ètre bien occupé aujourd'hui. Moi ce sont mes dernières dizaines de minutes de tranquilité avec le coup d'envoi de ses fêtes de noël Hier matin j'ai eu ma mini-morue, un ange au box (hummm bizarre bizarre) et trés curieuse quand j'ai sorti mon portable pour voir l'heure, ça fait plaisir ça change d'une jument qui pense qu'à ce chippoter avec son copain de box. Bon une fois en cour j'ai eu le droit à tous les tests niveau direction et je m'en suis moyennement sortie mais vive les jambes pour tourner oh que c'est pratique .Et à la fin du cour ma mini-morue c'est mis en chasse comme à chaque fois, si elle est seule dans un coin du manège rennes longues elle marche tranquillement oreilles droites et dés qu'elle voit d'autre chevaux, elle baisse les oreilles, accélèrent le pas et va direct vers eux pour les chiquer (ce que je ne la laisse pas faire) au box après elle m'as bien fait marrer, elle attendait que je me baisse pour lui prendre les pieds pour aller embêter Cactus, dés que je me relevais elle fesait style " Moi ??? non j'ai rien fait" et dés que je me rebessait elle recommancait Alors elle me mérite bien son titre de mini-morue non ? |
Par FunnyBreton : le 24/12/07 à 09:57:55
| Dire merci | Hé bah, ya de l'ambiance!! Hier, on a fait une petite sortie avec Jéranzo et mes deux zigotos! Norlane a un très grand besoin d'être remise au boulot, parce que les coups de cul dans tous les sens pour me mettre au tapis, c'est sympa pour vérifier son assiette, mais sinon... Heureusement Jéranzo était là... et moi je suis restée glandouiller sur Malik, en très grande routarde de la rando, qui restait toute tranquille avec que Norlane sautait dans tous les sens autour d'elle... Sinon rien de neuf... faut vraiment que je trouve d'autres exos pour Réjane, parce qu'elle se lasse là... Là on travaille l'attache et donner les pieds... c'est déjà pas mal! Joyeuses Fêtes les Oscar's Girls! ![]() |
Par jeranzo : le 24/12/07 à 10:57:14
| Dire merci | Ralala elle m'a bien fait rire cette Nono hier, mais c'est galère qu'on ne puisse pas la sortir seule comme elle stresse à chaque fois. En tout cas tu as bien tenu dessus Funny Malika, elle, est devenue une bonne petite jument de balade Mais après elle était bien contente de galoper quand même.Réjane m'a l'air de s'ameliorer de jour en jour, même si je ne la voit plus beaucoup, mais elle donne beaucoup mieu les pieds (même si ça doit peser ) et elle marche bien en main je trouve.Voilà voilà Bonne fête à tout le monde |
Par Keanjha : le 24/12/07 à 12:48:17
| Dire merci | Hiba : t'as de quoi t'occuper toi en cours avec ta mini morue Funny : ça fait plaisir de voir tous les progrès que tu fais avec tes loutes ![]() J'ai pas monté Keanjha la semaine dernière. J'avais trop de guimauve dans les mains pour ça Mais je pense reprendre le "travail" cette semaine. Joyeux Noël à tous ![]() |
Par Erzebeth : le 24/12/07 à 19:32:20
| Dire merci | Je sors juste de 3 jours d'animation de noel avec les roudoudous. Ce matin Oligo est resté à la maison, boiteux. Java est allée toute seule au super U toute la journée. Un peu stressant au début, puis elle a été top... sauf sur la fin. Bah ouais, Java, quand elle sature et qu'elle en a marre, elle le fait clairement comprendre et elle fait n'importe quoi. En prime, elle a pété la barre de poitrail dans le camion. Mais bon, on est contents d'elle quand même... maintenant on espère qu'oligo n'a rien de grave... Joyeux Noël la team! |
Par hibabelbou : le 25/12/07 à 08:57:00
| Dire merci | aller des pour Oligo ça fait jamais de mal.Et Joyeux Noël à tous |
Par FunnyBreton : le 25/12/07 à 09:50:33
| Dire merci | Joyeux Noël à tous!!!! Merci Keanjha. Je sui contente aussi mais c'est beaucoup de temps passé à ça, et je sais que plus tard je ne pourrai pas leur en consacrer autant... Réjane me teste beaucoup en extérieur et m'a arraché le bras hier, mais j'essais de rester calme!! ![]() Oligo boiteux?! Rah mince!! Zondes pour lui! C'est clair que les chevaux doivent saturer parmi la foule comme ça! Joyeuses Fêtes à vous tous!! Bisous!!! |
Par Unclebens : le 25/12/07 à 12:05:48
| Dire merci | Un joyeux noël à toute la Team ![]() Et des pour Oligo ... si ça se trouve il l'a fait exprès pour pas travailler et laisser sa "femme" faire tout le boulot (du moins je l'espère) ! rha les hommes ![]() |
Par FunnyBreton : le 26/12/07 à 09:05:08
| Dire merci | Rah les mecs, tous les mêmes!!! Comment il va le Oligo? Vous passez de bonnes fêtes les filles?? |
Par hibabelbou : le 26/12/07 à 10:04:04
| Dire merci | oui de trés bonnes fêtes. Pour répondre à ta question d'hier sur Msn Funny : J'ai eu pour noël 4 pinkys + des pièces détachées, un assortiment de feutrine, pâte fimo etc .... pour faire des travaux manuel, un porte clé et un carnet, le dernier Werber et de l'argent. Donc j'ai été bien gatée et en cerise sur le gâteau j'ai eu le plaisir de voir ma mamie trés émue car j'avais mis dans le mille avec le cadeau que je lui ai offert. |
Par Erzebeth : le 26/12/07 à 10:13:57
| Dire merci | J'ai pas vu oligo hier, je suis juste allée voir bellinda. Ben oui avec tout ça j'avais juste pu passer la nourir en vitesse ces derniers jours. ![]() Je lui ai essayé sa nouvelle selle, et j'ai fait un petit tour avec! ![]() |
Par Unclebens : le 26/12/07 à 12:38:24
| Dire merci | Aaaah ![]() Ca lui a fait plaisir alors hiba ?! c'était bien les photos, c'est ça ? |
Par hibabelbou : le 26/12/07 à 15:36:10
| Dire merci | oui c'était une photo encadrée de mon papi avec ma grande soeur quand elle était toute petite, elle en a presque pleuré ma mamie. |
Par FunnyBreton : le 28/12/07 à 14:32:01
| Dire merci | Roh, c'est tristouille! Je suis à moitié hyper émotive (donc jute émotive en fait!! ) ces temps ci... je chouine pour un rien!!Roh, la nouvelle selle!! Alors, ça lui va bien? T'as des photos? C'est quoi des pinky? |
Par hibabelbou : le 28/12/07 à 18:13:47
| Dire merci | une pinky c'est une petite figurine japonaise comme ça : ![]() où tout est démontable et interchangeable ![]() |
Par Erzebeth : le 28/12/07 à 18:28:00
| Dire merci | J'ai fait des photos cet aprem, ça arrive! |
Par FunnyBreton : le 29/12/07 à 14:22:15
| Dire merci | et tu fais quoi avec? C'est pour une collection?? Erzie: j'attends ça avec impatience!! Moi je paie d'abord mon biniou, avec le reste, si reste il y a, on verra pour la selle... ça sera donc une Norton je pense!! (je m'extasie déjà tellement sur la mienne!! à défaut de la Bates de mes rêves, je suis contente de ce que j'ai!! ) |
Par Unclebens : le 29/12/07 à 14:31:18
| Dire merci | C'est soit-disant pour s'entraîner à faire des photos (mais moi je sais que c'est pour jouer à la poupée avec ) |
Par Erzebeth : le 29/12/07 à 14:45:59
| Dire merci | Les photos de la selle de belline sont sur le forum photo! Maintenant je pense que je vais essayer de monter belline avec la stubben, juste une fois, pour voir si c'est la selle ou les allures du cheval qui me font mal. |
Par Erzebeth : le 29/12/07 à 14:46:43
| Dire merci | (cela dit je serais surprise que le problème vienne du confort d'Oligo par exemple... ) |
Par Keanjha : le 29/12/07 à 15:07:09
| Dire merci | Le maréchal est passé ce matin. Les deux loutes ont été adorables ! Les pieds de Keanjha sont en bon état, voire même plutôt jolis. Elle est bien déferrée finalement. Altesse, ben elle revient de loin, ses pieds sont dans un état potable vu ce qu'elle a traversé. Il y a certainement bascule de la phalange au niveau des postérieurs. Aucune boiterie, elle a même une allure plutôt régulière au pas. Bref, c'est quand même positif dans l'ensemble. |
Par FunnyBreton : le 29/12/07 à 19:56:17
| Dire merci | Keanjha: c'est plutôt rassurant ce bilan! Erzie: c'est quoi l'histoire de la Stubben? (je suis pas trop les histoires moi... )Uncle: et alors, ya pas de honte... je suis bien gaga avec mes bestioles, chacun ses jouets!! |
Par Erzebeth : le 29/12/07 à 20:36:58
| Dire merci | La stubben, c'est la selle de rené, avec laquelle je monte oligo et iris. Mais c'est pas la seule selle avec laquelle j'ai un soucis: c'est aussi le cas sur la forestier de sylvain. Et ça m'est arrivé aussi avec une maxam. Je me fais mal avec certaines selles. Pas des courbatures hein! je me met les fesses en sang. je m'éccorche vraiment dessus. Et le couvre sel en gel n'y change rien. |
Par FunnyBreton : le 29/12/07 à 21:52:13
| Dire merci | Arf, vache!! à ce point là?! et tu peux pas changer de fesses??! (oki, elle est nulle, je sors...!!! ) |
Par Erzebeth : le 29/12/07 à 21:59:48
| Dire merci | Mais oui, c'est à ce point là. C'est assez rageant d'ailleurs parce que c'est pas des courbatures ni rien. Quand on a fait la sortie sur le hallage avec sylvain, on est quand même partis près de 5 h, on a trotté, galopé pas mal... On se disait que quand même, faut être un minimum en condition physique quoi (même si, on est d'accord, l'équitation c'est pas un sport extrème non plus). Ca ne me pose aucun problème. Mais sur la forestier de Sylvain, je finis avec la chair à vif. Prochain coup j'emmène ma wintec. En plus ça devrait intéresser sylvain d'en essayer l'assise. Par contre, or de question que je la mette aux roudoudous! ![]() J'ai plus qu'à m'endurcir le cuir! |
Par FunnyBreton : le 29/12/07 à 23:04:28
| Dire merci | Dur quand même!! tu dois en baver... pis en plus, faut quand même faire de la route pour revenir de chez Sylvain... |
Par hibabelbou : le 30/12/07 à 13:25:36
| Dire merci | funny : les pinkys c'est à la fois pour la collection (on a beau ce dire, non je ne craquerait pas pour une nouvelle pinky qu'on fini quand même par en racheter) et aussi parce que ce sont d'exellent sujet pour s'exercer à la photo mise en scène ou extérieur. Bon après c'est sur quand je m'amuse à faire ce genre de mise en scène : ![]() on peu croire que je joue à la poupée |
Par FunnyBreton : le 30/12/07 à 13:37:09
| Dire merci | C'est marrant!! T'en as beaucoup? |
Par FunnyBreton : le 30/12/07 à 13:37:31
| Dire merci | News: photos des jujus... sur leur post!! |
Par hibabelbou : le 30/12/07 à 13:38:45
| Dire merci | j'ai les 8 qu'on voit sur la photo, mais elles sont quasiment toutes vendu avec 2 séries de vêtement donc j'ai bien de quoi m'amuser. et sinon en extérieur ça peu donner ça : ![]() |
Par FunnyBreton : le 30/12/07 à 14:00:30
Par FunnyBreton : le 30/12/07 à 14:04:31
| Dire merci | Qui qui voudrait bien me mettre mes vidéos sur mon post? Je galère trop là... ![]() |
Par hibabelbou : le 30/12/07 à 14:11:26
| Dire merci | je veux bien mais est ce que tu les as déja chargées sur le net ? |
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.
.

... si ça se trouve il l'a fait exprès pour pas travailler et laisser sa "femme" faire tout le boulot (du moins je l'espère) ! rha les hommes 

)
)