Oscar's Team
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 5401 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnA2683 personnes suivent ce sujet.
Par hibabelbou : le 20/06/07 à 17:21:45
| Dire merci | Notre post aillant disparu en voici un tout beau tout neuf .![]() |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par Keanjha : le 20/01/08 à 18:31:03
| Dire merci | Bonsoir à l'Oscar Team... Je vous ôtes un doute, ce n'est pas Keanjha, mais son chéri ... Keanjha est actuellement à l'hôpital. Elle a fait une mauvaise chute de cheval et se fait opéré dans la soirée. Le premier verdict est une fracture ouverte de la cheville ( tellement retourné que je peut même pas vous dire si c'est la droite ou la gauche ... Je lui est même pas demander... ) Les circonstances aussi sont un peut vague, il fallait parer au plus presser pour organiser la suite des évènements... Voila, je passerais vous donnez des nouvelles dés que possible ... Lyle. |
Par Unclebens : le 20/01/08 à 18:55:53
| Dire merci | Oh merde ![]() On dirait que c'était le temps pour les chutes aujourd'hui (c'est tombé pas mal aujourd'hui au club, sauf que chez nous 'y a du sable pour réceptionner les cavaliers) ![]() Tiens-nous au courant oui. ![]() |
Par Erzebeth : le 20/01/08 à 22:51:31
| Dire merci | Oh merdum! ![]() Si tu repasses par là mister keanhja, transmet lui tous nos encouragements, je crois pouvoir dire au nom de tout le monde qu'on pense très fort à elle! Funny, passer voir tes loutes à l'occasion, je dis pas. Mais bon je ne suis pas sûre que ça serve à grand chose pour elles hein. ![]() C'est la régularité qui compte. Bon et puis de toutes façon, la question se pose pas, j'ai pas de voiture. |
Par Perrinette : le 20/01/08 à 23:15:00
| Dire merci | passe le bonjour a keanjha ![]() quelle se repose bien et tout, hein? tout plein de courrage ![]() |
Par BW : le 20/01/08 à 23:18:09
| Dire merci | meurde ![]() tu lui transmets les encouragements de tous ceux qu'à cités Erzebeth (à savoir donc ceux de tout le monde) d'avance merci pour les nouvelles |
Par hibabelbou : le 21/01/08 à 10:58:12
| Dire merci | rah pas de chance ![]() Bon courage à Keanjha |
Par Keanjha : le 21/01/08 à 11:07:51
| Dire merci | Bonjour tous le monde. Voila Keanjha à était opéré... Tout c'est bien passer. Elle n'as pas beaucoup parler ce matin, sa nuit a été courte et les effets de l'anesthésie encore un peut présent. Les médecins lui ont posés des broches, et pense qu'une hospitalisation de 10 jours devrais être nécessaire. Quand à la rééducation, un bon 3 mois, comme pour une fracture quoi ... Je passe la voir cet après midi, j'envoie toutes les bonnes ondes, les bisous et encouragements. |
Par BW : le 21/01/08 à 11:11:12
| Dire merci | 3 mois, broches? c'est vraiment une cheville? (je commence à espérer que non ) |
Par AnA268 : le 21/01/08 à 13:25:54
| Dire merci | merde.... tout plein de zondes pour keanjha.... mhhhh je vais dans la drome pour faire la formation de sellier harnacheur... lol ché pas encore quand je part... mhhhh g des photos de l'ancienne brosse de léo mais pas encore de la new.... lolje vous fait les photos des que je peux... |
Par Sylvain_Bretagne : le 21/01/08 à 14:31:26
| Dire merci | ondes: pour Sabrina ![]() |
Par Sylvain_Bretagne : le 21/01/08 à 14:32:05
Par Sylvain_Bretagne : le 21/01/08 à 14:33:21
Par Keanjha : le 21/01/08 à 19:31:11
| Dire merci | Bonsoir tout le monde ... Je viens de rentrer ... passer 4h avec Keanjha ... Moi à lui tenir la main et elle a me la serrer quand elle avais mal ... Commençons par les circonstances ... Keanjha monter donc sa jument ... et cette dernière était un peut agitée ... Pour éviter la chute, elle à voulus descendre. Le cheval à bouger et elle c'est mal réceptionnée. Le bilan : fracture ouverte du Péroné et d'un os situé dans la cheville juste à coté de la Malléole ... Le Remède : donc l'opération à duré 4h environ, d'abord sous anesthésie local [ une sorte de péridural ] durant 1h30 ... puis sous anesthésie générale ... Un malheur n'arrivant jamais seul, Keanjha à fait une réaction qu'on suppose allergique... Donc examen a prévoir pour déterminé si c'est bien une allergie ou si c'est le stress qui a provoqué la réaction. Voila, elle garde le moral. Même si par moment sa jambe lui fait mal. Elle à le petit bouton magique qui lui envoi un peut de Morphine. Elle remercie tout le monde pour les Zondes Prochain voyage pour moi Mercredi dans la Journée ... Bonne soirée. Lyle |
Par BW : le 21/01/08 à 20:42:36
| Dire merci | ah donc la fracture ouverte est bien au niveau d'un os qui se répare bien, pas de la cheville, c'est toujours ça de pris le bouton à morphine c'est génial comme invention ![]() par contre apporte lui des bouquins, parce que 10 jours d'hosto y'a de quoi péter un câble ![]() allez on en remet un peu : |
Par hibabelbou : le 21/01/08 à 21:05:42
| Dire merci | elle est à l'hosto à Vannes je suppose ? Sinon si elle était à Lorient on aurait pu aller lui tenir un peu compagnie ![]() Recourage à Keanjha, mais aussi à toi. |
Par Keanjha : le 21/01/08 à 22:57:39
| Dire merci | Oh avec la Morphine elle est claquée toute la journée ... Elle est à l'hôpital de Ploermel ... donc ça fait un peut de route tout de même ... Moi ça va, un peut retourné par tout ça ... J'ai pas de pompe a morphine ... j'ai juste la machine à caféine ... et 50 000 chose qui me traverse l'esprit ... Du plus urgent, comme voir son responsable d'année pour obtenir des délais pour ses dossiers et autres cours ... Pas qu'elle foire son année a cause de ça ... Au plus con, comme comment s'organiser pour lui faire monter les deux étages pour rentrer à l'appartement... et aussi pour la faire descendre ... Ou encore comment organiser la salle de bain pour qu'elle puisse prendre sa douche sans soucis ... Je retourne la voir Mercredi, demain j'ai pas mal de chose a faire pour re-planifier la semaine qu'elle viens de louper ... |
Par Keanjha : le 21/01/08 à 23:01:04
| Dire merci | Oh avec la Morphine elle est claquée toute la journée ... Elle est à l'hôpital de Ploermel ... donc ça fait un peut de route tout de même ... Moi ça va, un peut retourné par tout ça ... J'ai pas de pompe a morphine ... j'ai juste la machine à caféine ... et 50 000 chose qui me traverse l'esprit ... Du plus urgent, comme voir son responsable d'année pour obtenir des délais pour ses dossiers et autres cours ... Pas qu'elle foire son année a cause de ça ... Au plus con, comme comment s'organiser pour lui faire monter les deux étages pour rentrer à l'appartement... et aussi pour la faire descendre ... Ou encore comment organiser la salle de bain pour qu'elle puisse prendre sa douche sans soucis ... Je retourne la voir Mercredi, demain j'ai pas mal de chose a faire pour re-planifier la semaine qu'elle viens de louper ... |
Par Erzebeth : le 22/01/08 à 11:07:43
| Dire merci | Comme BW je suis rassurée de voir qu'il s'agit d'une fracture moins compliquée que ce que ton premier message laissait imaginer! ![]() Ca va être galère pour les jours à venir par contre... On vous souhaite tout plein de courage et on pense très fort à keanhja!!! |
Par Unclebens : le 22/01/08 à 12:06:25
| Dire merci | Tout plein de bonnes à vous deux, ainsi qu'au papa, qui doit aussi en avoir besoin .A elle pour son rétablissement aussi bien moral que physique, et à toi pour le moral, vous en avez grandement besoin. Courage à tout le monde ! |
Par Keanjha : le 22/01/08 à 22:51:08
| Dire merci | Les zondes sont passées ... Oui le père de Keanjha a aussi besoins de bonnes zondes, ça fait deux jours qu'il ne mange presque plus rien. Elle a eu droit à la lecture des posts par téléphone. Elle a rigolé un peut et confirme que la morphine c'est bien !!! |
Par Sylvain_Bretagne : le 23/01/08 à 09:11:02
| Dire merci | Morphine : extrait du pavot, la morphine base ressemble à du sucre brun (d'où la chanson des Rolling Stones : "Brown Sugar), après quelques opérations chimiques, on en extrait l'héroïne... Bravo Keanjha, la voilà devenue une junkie |
Par Erzebeth : le 23/01/08 à 12:34:45
| Dire merci | Ah ben c'est du propre! |
Par Unclebens : le 23/01/08 à 13:22:31
Par BW : le 23/01/08 à 19:53:34
| Dire merci | le bon point quand on prend de la morphine en cas de douleur, c'est que tant qu'elle sert à la compenser y'a pas de dépendance qui se crée... donc faut en profiter ![]() (et encore moi je l'avais en gélules...direct en perf ça doit être encore mieux ) |
Par Unclebens : le 24/01/08 à 10:46:14
| Dire merci | Alors Lyle, des nouvelles ? tu es allé la voir hier ? ![]() |
Par Keanjha : le 24/01/08 à 20:47:17
| Dire merci | Bonsoir, Je suis passer la voir hier, elle avais plutôt le moral. Et aujourd'hui elle a pu faire ça première escape en béquille. Normalement la sortie est prévue pour lundi, c'est déjà un premier soulagement ... Sinon en se qui concerne la morphine, se ne serrais pas un bon plan pour Keanjha ... apparemment son organisme l'assimile très vite, et donc les effets sont assez cout ... Junkie, elle serrais un très bon client ... |
Par dilou : le 24/01/08 à 22:04:54
| Dire merci | Un conseil : les escaliers, ça se monte sur les fesses... ça marche bien ! Pense à installer un tabouret dans la douche.. |
Par Keanjha : le 25/01/08 à 00:02:03
| Dire merci | Tabouret prévue On as aussi le coussin repose pied et les gants pour les béquille au programme ... Pour les escaliers ... on verra ... le problème étant qu'il tourne pas mal ... et que sur les fesses je suis pas sur qu'il y est assez de place pour que la jambe passe !! |
Par Unclebens : le 25/01/08 à 00:04:39
| Dire merci | Mais je vois pas trop comment monter un escalier sur les fesses avec une jambe en vrac déjà ![]() ('s'cusez si la réponse est évidente, j'me suis jamais rien cassé ) |
Par BW : le 25/01/08 à 00:40:56
| Dire merci | en prenant appui sur l'autre jambe et sur ses bras je suppose |
Par Unclebens : le 25/01/08 à 00:43:29
| Dire merci | Ouais mais bonjour les courbatures arrivée en haut Moi je ne vois qu'une chose : que son zhomme se comporte galamment en la portant jusqu'à l'appart' ^^ ![]() |
Par hibabelbou : le 25/01/08 à 09:57:26
| Dire merci | au moins avec la méthode sur les fesses tu finis ta convalescence tu as 2 bras et une jambe bien musclés ^^. Avec la méthode d'Uncle c'est Lyle qui va se muscler Bon bah en tout cas bonjour à Keanjha ![]() |
Par Erzebeth : le 25/01/08 à 12:17:32
| Dire merci | Ouep, passe lui une bise de notre part! ![]() |
Par AnA268 : le 25/01/08 à 16:32:20
| Dire merci | hello everybody Est ce que vous savez si il y a des selleries a Lorient???? Si oui, où? Merki Tchousss^^ ![]() |
Par Unclebens : le 25/01/08 à 17:00:45
| Dire merci | A Lorient ? ... euh ... je ne crois pas. A part la pseudo-sellerie du Décath', je ne pense pas. Par contre 'y a le magasin à Hennebont, Equipassion je crois (à l'entrée d'Hennebont quand tu viens de la voie express de Lorient) et il y a aussi la sellerie dans le haras, mais les prix doivent être plus élevés vu que c'est de l'artisanat. Mais tu dois la connaître normalement AnA, non ? Sinon, tu viens à la grande parade à Hennebont cette année (le 16 février) ? |
Par FunnyBreton : le 25/01/08 à 20:10:57
| Dire merci | Coucou tout le monde!! Je viens de rentrer de ma résidence secondaire finistérienne et voilà t'y pas ce que j'apprends pour Keanjha... je suis vraiment désolée pour elle et ça me tracasse!! Toutes mes meilleures zondes de moi aussi!! Trop con que je ne sois plus à l'école vers là bas, j'aurais bien aimé aller la voir!! Bon bon courage, la morphine je connais, c'est bien mais ça dure pas longtemps et on s'habitue!! Bon courage en tous cas! AnA: pas mieux qu'uncle... Equipassion c'est bien bien le vendeur est sympa! (en tant que professionnel, entendons nous bien!) |
Par hibabelbou : le 25/01/08 à 20:37:47
| Dire merci | de retour de l'équitation, un cour bien pépère, trop pépère . vivement dimanche que je retrouve mon cour habituel.Sinon ma mono m'as appris qu'elle allait me valider mon galop 1 vu que j'ai fait le stage en janvier et que j'ai réussi à surmonter ma peur de sauter. Y aura juste quelques questions de théorie à passer mais bon c'est une simple formalitée. Donc je suis contente moi qui n'as pas du tout de galop (je sais c'est pas le plus important les galops mais ça peu toujours servir, qui sait un jour ça me déplairai pas de faire un peu de compète de dressage, enfin dans trés longtemps lool) ![]() |
Par Unclebens : le 25/01/08 à 21:31:21
| Dire merci | Funny : et il est aussi sympa dans la vie normalement (enfin, je le connais pas moi, mais il était souvent à kermen, donc ma mère le connaît). hiba : c'est génial ça ! 'reste plus qu'à réviser la théorie (ça devrait pas être trop difficile ) |
Par Erzebeth : le 25/01/08 à 22:36:16
| Dire merci | Cool hiba! ![]() Pour la théorie, on peut te coacher si tu veux! |
Par AnA268 : le 25/01/08 à 22:53:41
| Dire merci | uncle----> oui je connais hippocuir... elle fé ke du sur mesure ou presk... j'ai ete en stage la bas.. lol je cherchait plus une sellerie comme decat mais bon... une vbraie sellerie quoii... lol pour la parede je sais pas encore.... faut qur je rentre cette date danbs mon ciboulot...XD funny---> pas grave merki kamem.... hiba---> le G1 devrait pas te poser trop de problemes niveau theorie et puis au pire tu peut compter sur nous...tu va boisser tu va voir.... encpre pleins de pour keanjha.... remet toi vite... courage |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.

)

ondes: pour Sabrina