Oscar's Team
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 5401 réponses à ce sujet, dernière réponse par FunnyBreton3 personnes suivent ce sujet.
Par hibabelbou : le 20/06/07 à 17:21:45
| Dire merci | Notre post aillant disparu en voici un tout beau tout neuf .![]() |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par hibabelbou : le 14/01/08 à 11:56:59
| Dire merci | oui bah ils étaient pas trés stable à cheval alors |
Par Unclebens : le 14/01/08 à 12:01:00
| Dire merci | Bah arrivé à un moment donné, la chute n'était plus qu'une excuse, et ils faisaient exprès de tomber ... et plus ils tombaient, plus ils buvaient, et plus ils buvaient, plus ils tombaient ![]() C'est le cercle infernal L'équitation, c'est un danger pour la santé en fait ! |
Par hibabelbou : le 14/01/08 à 12:03:50
| Dire merci | et oui , Yvonic devait tomber souvent dans l'eau le povre ... |
Par Unclebens : le 14/01/08 à 12:08:44
| Dire merci | Dans l'eau ? ... en es-tu sûre ? ![]() Mais ça devait expliquer ses attaques bioterroristes par la suite : le chaud-froid, c'est pas bon pour la santé ![on est pas en train de se faire un petit retour nostalgique là ?] |
Par hibabelbou : le 14/01/08 à 12:14:17
| Dire merci | possible, va falloir faire un retour aux sources, aller déposer une gerbe (de fleur biensur) devant le bar et faire un gros poutou à Oscar. |
Par Unclebens : le 14/01/08 à 12:19:22
| Dire merci | Je crois que ça s'impose (pour la gerbe notamment) ... et si t'as moyen de poser des questions aux maîtres de la bouteille, ça ne peut qu'être bénéfique pour continuer tes propres cours d'équitation ![]() |
Par Erzebeth : le 14/01/08 à 12:22:44
| Dire merci | C'est vrai qu'il y a toujours des chutes dans le cours de votre mono? ![]() Le coup du cheval qui a failli sauter par dessus JC quand il remettait la barre, heu... Il laisse passer ça? Je sais pas mais dans mon club, le cavalier qui aurait fait ça, il se serait fait pourir, quelque chose de beau! Non mais c'est dangereux quand même. |
Par Unclebens : le 14/01/08 à 12:26:34
| Dire merci | Toujours ? euh ... non Mais tout dépend aussi de l'humeur du mono (s'il est moins patient, en général ça déménage), de l'humeur des chevaux, et puis des cavaliers qui sont sur les chevaux. |
Par AnA268 : le 14/01/08 à 12:57:47
| Dire merci | funny---->non je n'est pas fait le stage parce que je savais deja faire ce qu'il proposait.... |
Par hibabelbou : le 14/01/08 à 15:04:04
| Dire merci | Erzie : euh disons que ça m'as étonnée qui l'ai aussi bien pris, mais surement le fait que le cavalier en question soit un homme Adulte a du adoussir sa réaction. Parcontre la semaine dernière y avais eu un truc pareil avec mon autre mono et un ou une autre cavalière je sais plus, là elle avait bien gueulé (ce qui est tout a fait normal) |
Par Erzebeth : le 14/01/08 à 15:06:39
| Dire merci | Ouais quand même c'est normal que ça gueule! |
Par hibabelbou : le 14/01/08 à 15:17:11
| Dire merci | oui, j'ai eu peur pour mon mono franchement. Finallement heureusement que les chevaux ont peur de lui (là je déconne je ne pense pas que ce soit la raison du demi tour lool) |
Par FunnyBreton : le 15/01/08 à 16:32:28
| Dire merci | Pinaise!!! On me fait un truc comme ça, le cheval s'en prend une... mais après le cavalier!! |
Par Unclebens : le 15/01/08 à 16:55:36
| Dire merci | Le chwal ? ![]() Mais il a rien fait c'te pauvre Zouzou ![]() C'est au cavalier de contrôler sa monture (comme dirait JC : "C'est qui qui pilote ?! hein ? ) ! |
Par hibabelbou : le 15/01/08 à 18:32:53
| Dire merci | oui, le cavalier n'avais pas entendu que le mono lui avait dit d'attendre. Et le cheval a bien réagi vu qu'il a fait demi tour |
Par FunnyBreton : le 16/01/08 à 09:14:01
| Dire merci | Bah en même temps, j'ai pas suivi l'hisoire, mais si le mono est tojours devant la barre, y'avait pas trop besoin de préciser qu'il fallait attendre... Bon, moi je frappe tout le monde, faut pas chercher à comprendre!! ex: je me tappe contre une porte, je frappe la porte (et des fois je me refais mal, mais c'est pas grave!!) ![]() |
Par Unclebens : le 16/01/08 à 12:53:39
| Dire merci | En fait t'es une violente Funny ![]() Nan mais on dirait pas mais moi aussi quand je m'énerve, les objets peuvent valser autour de moi. J'ai pété mon lit une fois comme ça en étant énervée ![]() |
Par hibabelbou : le 16/01/08 à 13:27:15
| Dire merci | Moi j'ai un punshing ball dans ma chambre ![]() |
Par Unclebens : le 16/01/08 à 13:33:17
| Dire merci | Moi j'ai plus de place pour le punshing ball dans ma chambre Ceci explique cela ! |
Par hibabelbou : le 16/01/08 à 13:37:12
| Dire merci | ceci dit il prend la poussière depuis quelques temps ... Aufait Uncle, vu la tournure du temps un tantiner incertain, j'ai renoncer à la grosse ballade donc je te voit ce soir ![]() |
Par Unclebens : le 16/01/08 à 13:38:52
| Dire merci | Ok. daelou pensait comme moi qu'on irait se promener aujourd'hui mais vu que je suis encore à la fac en train de fignoler mon boulot et que je n'ai toujours pas mangé ... bref !A ce soir en tout cas ! (17h ) |
Par hibabelbou : le 16/01/08 à 13:51:01
| Dire merci | oui oui 17h, moi il faut que je me motive pour calibrer mon écran et aller prendre une douche. Mais en même temps j'ai un tas de livre tout beau tout frai que j'ai été chercher à la médiathèque ce matin qui me disent : " aller vien nous lire ..." |
Par FunnyBreton : le 17/01/08 à 09:35:23
| Dire merci | Bah dis donc, quelle activité!! Le temps était plutôt "chouette" hier, mais là... ![]() j'en ai profié pour bosser un peu Réjane... la suite sur l'autre post!! ![]() |
Par hibabelbou : le 17/01/08 à 13:03:39
| Dire merci | bah finallement hier j'ai calibré mon écran + pris ma douche , puis on a été faire des photos à la plage et une rencontre avec des auteurs. Ca fait quand même une bonne aprem .moi je m'en moque qu'il fasse pourri, je bosse toute la journée et en plus plus il fait pourri moins y a de gens et donc plus je peu bosser pour moi (oui c'est pas commercant comme réaction lool) |
Par Sylvain_Bretagne : le 18/01/08 à 10:49:15
| Dire merci | Vous révisez un peu l'équitation la team ? |
Par Unclebens : le 18/01/08 à 10:57:53
| Dire merci | Non, moi aujourd'hui je célèbre un mariage forumesque (forum délires ) |
Par Sylvain_Bretagne : le 18/01/08 à 11:05:36
| Dire merci | j'vais voir |
Par Unclebens : le 18/01/08 à 11:44:54
| Dire merci | Eh bah c'était bien émouvant ![]() Ils vont nous faire tout plein de petits forumeurs ! |
Par hibabelbou : le 18/01/08 à 12:54:21
| Dire merci | vé voir |
Par jeranzo : le 18/01/08 à 16:02:48
| Dire merci | J'ai été aussi faire un petit tour mais j'ai paus eu le temps de tout suite ç allait trop vite pour moi lol |
Par Erzebeth : le 18/01/08 à 18:35:18
| Dire merci | Moi je suis toujours à pied. ![]() |
Par FunnyBreton : le 19/01/08 à 09:30:25
| Dire merci | Erzie: ya des soldes par chez moi!!! trois pour le prix d'une!! Passe voir!!Euh, moi je suis plutôt partie pour le dressage à pied, j'aime beaucoup même si je dois faire un peu n'importe quoi!! Pis au moins j'ai pas peur de tomber! (quoique la boue, c'est pas top!!) |
Par Unclebens : le 19/01/08 à 10:51:26
| Dire merci | Bellin' boîte encore ? J'ai lu qu'on lui avait bien vidé son abscès et que normalement tout allait rentrer dans l'ordre, 'y a plus qu'à patienter ![]() Et Keanjha ? ![]() Ca fait un moment qu'elle n'est pas passée par ici ... |
Par Keanjha : le 19/01/08 à 11:20:58
| Dire merci | Sisi, je passe ... mais j'ai pas toujours le temps papoter ![]() Les loutes se portent bien. J'espère pouvoir monter ma grosse mule cette après midi. Les examens se sont passés un peu mieux que je le pensais... Enfin... j'ai explosé mon record de meilleures notes pour quelques examens auquels je ne croyais pas On a un deuxième pc à l'appartement, ce qui fait qu'il n'y a plus de bagarre pour savoir qui atteindra l'ordi en premier. Je vais faire un "stage" jusqu'en avril dans une asso (travail de communication pour un "événement" . Beaucoup de taf' en perspective. J'ai encore un entretien pour mon stage de fin d'année mercredi prochain. voila voila... |
Par hibabelbou : le 19/01/08 à 13:02:37
| Dire merci | bah moi j'ai fini mon premier stage, je suis un peu tristouille j'était vraiment dans un endroit bien et puis du coup va falloir que je me remette a mes cours Mais sinon cet aprem, aprem dada (pas monter mais juste voir) et demain cour + entrainement (pas monter l'entrainement, juste voir); Je pense que ça devrait bien me remonter le moral ![]() |
Par FunnyBreton : le 19/01/08 à 13:06:08
| Dire merci | Ah Keanjha, tu te mets à la com!!! Que du bonheur et beaucoup de stress ça, mais c'est sympa quand tu sors les documents finis et qu'on les distribue... et là tu te dis "tout ça pour ça!!" Ca me rappelle le bon vieux temps!! Mais le temps actuel, j'aime bien aussi!! ![]() |
Par jeranzo : le 19/01/08 à 13:45:31
| Dire merci | Tiens Hiba, tu connais pas une Elodie qui monte à Kermen ? Elle monte le samedi à 16h je crois... Tu verras peut être qui c'est cet aprem si tu connais pas |
Par hibabelbou : le 19/01/08 à 19:42:45
| Dire merci | euh non je ne connais pas et cet aprem c'était pas à Kermen que j'était mais à Languidic donc je l'ai pas vue. |
Par AnA268 : le 19/01/08 à 20:11:46
| Dire merci | hello la team.... bon je viens d'avoir le resultat des tests donc normalement je vous quitte pour le sud (drome) soit en septembre 08 ou max en sept 09 donc voila... je sais c'est pas tout de suite mais vu que vous voulez les news... mdr et sino paddy bosse bien et j'ai refait la brosse de léo et je trouve que je me suis bien debrouillé pour une fois.... mdr bisous a tous |
Par FunnyBreton : le 20/01/08 à 10:48:20
| Dire merci | Roh, et tu vas faire quoi là bas? T'as des photos de la "brosse" qu'on te juge un peu!! lol |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.

: le chaud-froid, c'est pas bon pour la santé !

) !