Oscar's Team
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 5401 réponses à ce sujet, dernière réponse par Unclebens3 personnes suivent ce sujet.
Par hibabelbou : le 20/06/07 à 17:21:45
| Dire merci | Notre post aillant disparu en voici un tout beau tout neuf .![]() |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par FunnyBreton : le 30/12/07 à 14:21:20
| Dire merci | non, ça marche pas!!! trop de mal à faire un compte!! ![]() |
Par FunnyBreton : le 30/12/07 à 14:24:18
| Dire merci | tu les héberges pour moi dis... ![]() |
Par Unclebens : le 30/12/07 à 14:25:46
| Dire merci | ( Eh ben c'est pas trop tôt ) |
Par hibabelbou : le 30/12/07 à 14:42:35
| Dire merci | je veux bien mais faut que tu me les passes par msn ![]() |
Par hibabelbou : le 01/01/08 à 12:35:15
| Dire merci | Coucou la team, Bonne et heureuse année à tout le monde en espérant qu'elle soit bien meilleur que 2007 |
Par Erzebeth : le 01/01/08 à 13:09:14
| Dire merci | Bonne année! ![]() |
Par Unclebens : le 01/01/08 à 14:04:52
| Dire merci | Bonne année 2008 à toute la Team ! |
Par hibabelbou : le 01/01/08 à 14:07:58
| Dire merci | (pssst Uncle, ça fait 5 minutes que je te laisse des messages hors ligne sur msn XD) |
Par Unclebens : le 01/01/08 à 14:13:50
| Dire merci | (et alors ? ... mais je dois aller me nourrir maintenant, je verrai ça à mon retour sur l'ordi ) |
Par FunnyBreton : le 02/01/08 à 09:28:12
| Dire merci | Bonne Année la Team!! Tout plein de super projets et rencontre et tout plein de bonnes choses avec les loulous!! Gros bisous à tous!! |
Par Keanjha : le 03/01/08 à 12:24:32
| Dire merci | Bonne Année l |
Par FunnyBreton : le 05/01/08 à 09:28:37
| Dire merci | Bah alors la team!! Encore en vacances??!! C'est du beau!! Quoi de neuf par chez vous? |
Par Keanjha : le 05/01/08 à 09:57:34
| Dire merci | pas en vacances, en révisions Et rien de neuf par chez moi... Les loutes sont toujours en forme, Keanjha a une patate d'enfer. |
Par hibabelbou : le 05/01/08 à 10:32:41
| Dire merci | mouai encore vacance mais pas reposantes, je garde les deux ptits de ma soeur qui n'arrètent pas de se chamailler et il fait trop pourri pour les laisser dehors sinon demain après midi j'ai mon stage d'équitation (12 ans que j'en avait pas fait) au programme normalement plat et saut en fin de journée et j'ai en plus mon cour d'équit demain main. Je vais ètre une loque demain soir oui mais une loque heureuse normalement je suis totalement défasée, j'ai failli me préparer pour aller monter ce matin à 6h au lieu de demain à 8h (Uncle je vois au moins un membre de ta famille demain ? voir toi ? )et mardi jecommence mon stage chez un photographe donc lundi je vais bien stresser ![]() |
Par Keanjha : le 05/01/08 à 12:18:02
| Dire merci | tiens en parlant de stage d'équitation, je vais sans doute profiter de "l'offre" de ma mono et aller monter dans mon ancien club une séance ou deux pendant le semestre. Ca va faire bizarre de retourner en reprise |
Par Unclebens : le 05/01/08 à 15:35:34
| Dire merci | Je viens demain matin hiba, mais je serai en train de faire mon dernier entretien en même temps. ![]() |
Par Erzebeth : le 05/01/08 à 15:52:03
| Dire merci | Ah ben moi, c'est à Coat Congar que je risque de prendre quelques cours, à Morlaix. ![]() (or de question que je retourne dans mon ancien club par contre. c'est pas un mauvais club, mais c'est plus pour moi! ) |
Par hibabelbou : le 05/01/08 à 16:00:09
| Dire merci | ahhh moi je veux voir ça Erzie en cour Au fait je l'ai mis dans mon post "cherche modèle" que je pense faire mon ptit tour photo des chevaux des forumeurs de la bretagne nord ouest début avril surement en semaine donc faudra voir avec René à ce moment là pour les photos qu'il voulait ![]() Uncle ^^ bah tu pourras au moins profiter de la galette lool. Mais qui vas tu bien pouvoir interroger sur le thème de l'image l'à bas ![]() |
Par Unclebens : le 05/01/08 à 16:07:17
| Dire merci | On va dire que je vais un peu tricher et interroger la vice-présidente ![]() Ah oui ! c'est vrai qu'il y aura la galette ... en même temps vu le peu de truc que je bouffe en ce moment (période d'exams, donc stress obligent !)Et sinon ma mère et ma soeur vont monter avec vous. Et autrement Linda sera en vacances à partir de mercredi prochain. Donc profitez bien de sa présence demain C'est génial que tout le monde retourne un peu en cours ... ça rappelle de bons souvenirs ça quand le mono dit ce qui va ou pas (Funny, tu vas être un peu vengée de ton cours à la Ferme ) ! |
Par hibabelbou : le 05/01/08 à 16:14:31
| Dire merci | tien moi c'est l'inverse je rentre en période de fringale. Bon bah j'espère qu'il y aura assez de galette pour tout le monde XD. J'espère aussi réussir à sauter le cap demain soir, je suis motivée pour une toute petite barre .Parcontre qu'est ce que je peu faire comme cauchemar équestres, en une nuit j'ai réussi à faire un mélange de tout ceux que je fais habituellement : cheval qui rétrécit, arrivé en retard pour le cour, ne pas trouver le matos, y a plein de nouveau chevaux et je trouve pas celui que je doit monter ... Enfin quand c'est pas ça je rêve des personnages des bouquins que je lisait avant de dormir |
Par Unclebens : le 05/01/08 à 16:20:22
| Dire merci | Méfie-toi pour les nouveaux chevaux alors : hier soir j'ai été dans l'écurie du milieu. Bon, plus de Milton (ça c'est normal puisque la 'tite peluche grise est partie j'espère qu'il est bien là où il est maintenant), mais plus de Freesby ni d'Etoile non plus (oui, ça c'est du nom original ) ... à la place : un Ness'ouille et un Joker ^^Ils étaient là pour un stage. D'ailleurs le choc en entrant dans le clubhouse ... y avait du moooonde ! ... |
Par hibabelbou : le 05/01/08 à 16:24:27
| Dire merci | quoi plus de freesby ce pot de colle sur patte, ni d'étoile . Mais ils les ont juste déplacés non ?Donc tu as eu CB hier si tu étais dans l'écurie du milieu. J'espère qu'on changera de monture pendant le stage (oui j'avoue demain faire un voleur de chevaux ça m'amuserai bien). Pour linda je savais qu'elle partait en vacance, on va avoir Catherine à la place. J'espère que linda par pas 3 mois |
Par Unclebens : le 05/01/08 à 16:42:13
| Dire merci | Mais naaan ! ils ont été obligés de les mettre ailleurs ... je sais pas dans quel box d'ailleurs ![]() Malabar (oui, toujours aussi original : quand il est arrivé, il n'avait pas de nom, donc les mono ont laissé des enfants lui en donner un, et vu le p'tit costaud qu'il est, ça lui va comme un gant ) a été parqué dans le petit manège.Il était aux premières loges pendant notre cours, par contre quand il s'est retrouvé tout seul, il n'était plus trop rassuré bizarrement. Et sinon, non, j'ai eu encore ma Jeps' qui a été très cool, sachant qu'elle a passé son aprem à faire le stage déjà ... d'ailleurs pendant le stage elle n'a pas trop apprécié JC et son parapluie d'après celle qui l'a montée avant moi On a fait du dressage. |
Par hibabelbou : le 05/01/08 à 16:55:32
| Dire merci | Jc et son parapluie Mais elle a prit la place de qui Jepsy ? |
Par Unclebens : le 05/01/08 à 16:58:08
| Dire merci | ![]() Bon, je m'exprime mal ... ou plutôt je ne donne pas tous les éléments de l'histoire ![]() Je suis juste allée "en touriste" dans l'écurie du milieu, si tu préfères |
Par hibabelbou : le 05/01/08 à 17:01:12
| Dire merci | ahh ok .Remarque ça peu venir de moi aussi, je suis un peu crevée et j'ai l'esprit occupé par plein de trucs |
Par Erzebeth : le 05/01/08 à 21:58:19
| Dire merci | moi je veux voir ça Erzie en cour Mais heu!!!! ![]() Pour les photos, faut essayer de caller ça avec les vacances de nos "mariés". je crois qu'ils en ont en avril, mais faut bien goupiller le truc parce que c'est pas le tout d'avoir la photographe, mais il faut les modèles! ![]() |
Par Unclebens : le 06/01/08 à 18:06:54
| Dire merci | Bon, hiba a survécu à son heure intensive sur les incurvations ce matin ... mais sera-t-elle de retour en entier de son stage ? (s'il y avait encore une bouteille de cidre à boire avant le début, ça devait pas être triste )Nous verrons cela au prochain épisode ![]() |
Par kaori : le 06/01/08 à 18:11:55
kikou ![]() je me présente je suis kaori je suis nouvelle sur le forum : je vous souhaite une bonne année 2008 à tous |
Par Unclebens : le 06/01/08 à 18:22:53
| Dire merci | Hey ! ![]() Bienvenue kaori ![]() (tu en auras mis du temps mais tu es enfin parvenue à nous rejoindre ) |
Par hibabelbou : le 06/01/08 à 19:18:04
| Dire merci | coucou Kaori ![]() et oui j'ai survécu au stage (on c'est mis au jus d'orange l'aprem c'était plus sure et encore certain étaient pas net )Déjà j'ai eu Dynastie toute la journée finallement, et plus ça allait moins elle était chiante et moins elle avançait ( faut dire on étaient toute les 2 crevées lool) Bon sinon première heure de stage : "sentir son cheval" Donc ressentir ses allures au pas et au trot, sentir si il est dans l'impulsion ou non. Au galop essayer de sentir si on est a faux et pour ceux qui galopaient pas (car on galope pas groupe) savoir reconnaître en le regardant si un cheval est a faux ou pas. Puis pose galette et on reprend par les choses sérieuses ... Pas et trot en équilibre passage de barres au sol au pas et au trot en équilibre Puis arrive le moment fatidique de la mise en place de l'obstacle un croisillon pas haut, le plus haut c'était la hauteur d'un plot couché. Donc là la pression était trop forte j'ai craqué et une fois avoir craqué (ça fait du bien), j'ai été passer l'obstacle au saut encourager par les autres. Résultat j'ai finallement sauté 4 ou 5 fois je sais plus. Bon avec pas mal de raté : défonssage de l'obstacle, réception sur le "dossier" de la selle (aïe mon popotin) et finallement pour le dernier coup j'ai décidée de laisser dynastie rènes assez longue pour qu'elle gère ce qu'elle veut de son coté et que moi j'ai qu'à me concentré sur mon équilibre et surtout me rassoir à temps Bref tout ce roman pour dire que ça y est malgré ma trouille, j'ai resauté et que ça fait un bien fou d'avoir dépasser cette peur |
Par Erzebeth : le 06/01/08 à 23:54:40
| Dire merci | Yes! Bravo hiba! Pour ma part l'année commence moyen à vrai dire... Oligo boiteux, Belline limite, retour de la gratouille et clio planntée au fossé. ![]() |
Par FunnyBreton : le 07/01/08 à 09:15:35
| Dire merci | Coucou à toutes!! Bah dis donc, ça papote dur ici!! Erzie: arf, pas cool tout ça... Pas trop granve pour la voiture? T'as fait ça comment? Et Oligo, il boite beaucoup? Depuis la dernière fois ça va pas mieux? Déjà la gratte? Bonjour Kaori: t'es d'où? Ici rien de neuf. La gadouille et deux juments sur excitées hier soir (pas su pourquoi!) |
Par Keanjha : le 07/01/08 à 10:42:22
| Dire merci | Hiba : yessss ! c'est cool ça ! Ca fait du bien de craquer un bon coup parfois, ça fait retomber la pression ![]() Erzie : comment t'as fait pour planter ta voiture ? Et toi, tu n'as rien au moins ? Bellinda limite, c'est à dire ? Pour la gratouille, ce ne serait pas une allergie comme L'Do par hasard ? Et Oligo, vous avez une idée de ce que c'est ? Bon, ben moi, par contre, l'année commence pas mal, enfin, avec au moins une bonne nouvelle, j'aurais au moins une très bonne note parmi mes examens. 17.5 en base de données.... |
Par Erzebeth : le 07/01/08 à 11:12:33
| Dire merci | J'ai mordu sur le bas côté, dérapé, fait un tête à queue et atterri dans le fossé... Oligo, on se demande si c'est pas le même truc que Java, mais je suis perplexe quand même parce que l'évolution me semble rapide... Belline boitille, et a le pied chaud. La fourmillière? La gratouille je sais pas... une allergie comme L'do, je pense pas, ou du moins pas à ce point parce que je l'avais soignée avec des trucs très soft il y a deux ans. Bref, véto. |
Par Keanjha : le 07/01/08 à 11:15:52
| Dire merci | l'allergie, oui, je ne pensais pas au point de L'Do (on n'est pas dans la même région non plus) mais bon, ça peut être une piste la fourmillière ou un abcès... Tout est possible Java avait eu quoi déja ? |
Par Erzebeth : le 07/01/08 à 14:06:05
| Dire merci | Java a une calcification au niveau de la couronne, typique des chevaux d'attelage qui font surtout de la route. Ca lui faisait mal. oligo présente aussi ce type de forme sur la couronne, c'est pour ça qu'on pensait à ça. de toute façon il sera plaqué comme Java en préventif, mais je ne suis pas persuadée que sa boiterie vienne de là. Il boitait beaucoup plus que Java, et l'évolution s'est faite sur peu de temps. L'allergie on verra. C'est sans doute ça, mais une allergie à quoi? ![]() |
Par Keanjha : le 07/01/08 à 14:20:20
| Dire merci | ben ce qui est bizarre, c'est que ça part de la tête... C'est pas la graisse de ton filet par hasard |
Par Erzebeth : le 07/01/08 à 16:12:44
| Dire merci | Ben dans ce cas elle réagirait toute l'année et surtout après le graissage du filet... là encore ce n'est pas le cas. ![]() Bon cela dit, rien ne prouve que c'est réellement une gratouille. Pour le moment elle n'a trois fois rien. Mais je suis vigilente... |
Par Unclebens : le 07/01/08 à 17:29:17
| Dire merci | Bon ! on dirait qu'il y a un besoin d'une bonne dose de pour commencer l'année par ici !![]() Pour les chevaux comme pour les voitures apparemment Premier exam de passé cet aprem sinon. 3 dossiers rendus (et vu comment j'étais mal barr' en ce qui concerne les dossiers, je peux me mettre à croire en Dieu maintenant ) ... plus que 2 à terminer, et 5 exams, et c'est fini ... ou presque ![]() Voilà ... c'était [url]www. mavieàmoi.com[/url] |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.

(période d'exams, donc stress obligent !)
... y avait du moooonde ! ...

pour commencer l'année par ici !