Oscar's Team
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 5401 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou3 personnes suivent ce sujet.
Par hibabelbou : le 20/06/07 à 17:21:45
| Dire merci | Notre post aillant disparu en voici un tout beau tout neuf .![]() |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par BW : le 13/11/07 à 09:12:29
| Dire merci | elle m'a même envoyé un squad de bisounours pour me faire peur |
Par FunnyBreton : le 14/11/07 à 08:59:51
| Dire merci | Un squad?! Raconte nous tout BW!! |
Par hibabelbou : le 14/11/07 à 11:36:49
| Dire merci | c'est pour ça que j'ai vu sur je c plus quel post qu'elle c'est réveillé avec la chanson des bisounours en tête |
Par Erzebeth : le 14/11/07 à 11:44:50
Par BW : le 14/11/07 à 13:20:09
| Dire merci | bin en fait elle s'est faite avoir par son arme secrète ^^ funny >> elle a osé m'envoyer le générique des bisounours en mp, et ce malgré les conventions de Genève ![]() |
Par Unclebens : le 14/11/07 à 13:25:28
| Dire merci | 'Y a quand même pire que les Bisounours ! On trouve toujours pire ... hélas !Tu t'en es remis depuis ? |
Par BW : le 14/11/07 à 13:41:55
| Dire merci | moi? à peine entendu c'était oublié, mais Erzie a manifestement oublié de mettre son masque anti-bisounours, elle |
Par FunnyBreton : le 14/11/07 à 14:15:10
| Dire merci | Mais j'ADOREEEEE cette chanson!! (je me suis tappée de gros délires dans ma tête avec ça mais chutt... c'est assez malsain!! ) |
Par Erzebeth : le 14/11/07 à 17:23:58
| Dire merci | Je ne m'abaisserais pas à commenter cet échange navrant... ![]() Bon plus sérieusement la team... avis à la population!!! je m'apprête à envoyer un colis à Pili avec du matos qui ne me sert pas et le pot d'aspirine de bellinda, puisque ça ne risque pas de me servir non plus. Je me disais que si vous aviez des trucs qui encombraient qui pourraient lui servir, ce serait pas mal de faire un tir groupé. ![]() Faites moi signe assez vite qu'on voit comment rassembler tout ça. Sinon j'envoie juste mon colis. Pili est pas au courant. je lui en avais vaguement parlé à un moment mais elle a du oublier alors autant lui faire la surprise. Comme il y a peu de chance pour qu'elle vienne lire ce post... ![]() |
Par Keanjha : le 14/11/07 à 18:33:57
| Dire merci | comme ça au débotté, je ne vois rien qui pourrait être envoyé. Il faudrait que je regarde de plus près. Niveau soin, hélas, tout me sert. Niveau matos, je n'en ai aucune idée. |
Par Unclebens : le 14/11/07 à 18:36:03
| Dire merci | Si quelqu'un pouvait me résumer ce qu'il se passe avec Pili, car je ne suis pas si souvent que ça à prospecter sur le forum, et donc je ne la connais pas du tout ... Et sinon ce que tu entends par "matos" Erzie ![]() |
Par Erzebeth : le 14/11/07 à 18:43:24
| Dire merci | Ben pili récupère des chevaux malheureux, abandonnés et/ou destinés à la boucherie. ![]() Elle est en Belgique et a monté son asso de protection équine depuis un bout de temps. Regarde sur son profil et va faire un tour sur son site. ![]() |
Par hibabelbou : le 14/11/07 à 18:44:57
| Dire merci | Pili s'occupe du forum adoption et sauvetage. Et sauve aussi des chevaux. Du coup il lui faut des dons de matériels/médoc etc ... pour pouvoir subvenir au mieux au besoins des chevaux qu'elle sauvent. Je pense qu'elel fait parti d'une association mais j'ai plus le nom en tête. Erzie : Pas ce coup ci pour moi, Car il y aurai que les filets mais je me suis pas encore décider à m'en séparer. |
Par Unclebens : le 14/11/07 à 18:48:06
| Dire merci | Oki ![]() Ben moi non plus je vais pas pouvoir vraiment l'aider ![]() Niveau matos, on peut pas dire que je sois très fournie (même pas d'tapis) ![]() |
Par AnA268 : le 14/11/07 à 18:53:52
| Dire merci | bon b |
Par AnA268 : le 14/11/07 à 18:55:31
| Dire merci | bon bah heu piti bijour de saumur.... lol je vais regardé coté matos mais je crois que j'ai deja donné ou vendu les 3/4 |
Par hibabelbou : le 14/11/07 à 19:03:01
| Dire merci | Saumur , ça va tranquille Bonjour a toi aussi miss. au fait membres de la team, j'ai fini le récapitulatif en photo sur le post de la team |
Par FunnyBreton : le 14/11/07 à 19:05:58
| Dire merci | Euh, moi j'ai de vieux trucs, mais bon, je ne vais pas non plus envoyer une brosse cassée?! sinon, un filet dont je ne me sers jamais, euh, autrement, je ne vois pas... Je m'en veux, si j'avais su ça avant, à cause d'une erreur, j'avais deux ptits bidons d'Equigard mais pour la date, je ne sais pas... Hello AnA, euh, ya un stage avec Blondeau au Haras d'Hennebont, je pensais à toi... si ça t'intéresses, j'ai les docs!! |
Par AnA268 : le 16/11/07 à 18:31:35
| Dire merci | et oui, sur mon premier message tout etait expliqué... et j'ai pas tout recopié.. lol en fait j'etait en stage chez monsieur butet pendant 3jours donc j'ai du laissé mes grisous... funny---> a saumur j'ai vu blondeau travaillé (bah vi c'etait a meme pas 5min de la sellerie) je sais pas si c'est l'ideal... mais bon je veux bien la doc et si c'est pas trop cher je vais voir... parce que honnetement j'ai peur que ca bloque encore plus le gros... autant, les fois ou j'ai vu andy booth travaillé ca me semblait bien autant j'ai pas apprecié les coup de longe dans la gueule du cheval pour le faire descendre du van (deja qu'il en avait peur...) |
Par Sylvain_Bretagne : le 17/11/07 à 11:05:18
| Dire merci | V'là le manège en cours de remplissage ![]() ![]() |
Par Sylvain_Bretagne : le 17/11/07 à 11:10:48
| Dire merci | Annika continue a parfaire son art du camouflage ![]() |
Par Erzebeth : le 17/11/07 à 12:06:40
| Dire merci | Ah ouais, fortiche la louloute! ana, blondeau moi non plus h'accroche pas... |
Par FunnyBreton : le 17/11/07 à 14:27:16
| Dire merci | Bah si justement ça taxe! 125 euros la journée (avec cheval), repas inclus. Pour: travail à pied, monté, méthode fondée sur le respect, pour une meilleure communication... blabla, je cite!!Sinon y'a JM Bonneau, ancien entraineur de l'équipe de France de Saut d'obstacle qui vient faire une journée aussi. J'ai deux docs, alors si quelqu'un en veut une... Sinon, la Grande Parade, c'est le samedi 16 Février de 9h à 17h. Voilà! |
Par AnA268 : le 17/11/07 à 19:35:44
| Dire merci | funny---->je pense que je ne vais pas y allé avec léo... deja parce que niveau respect j'ai deja diminué les risques et que, la, s'il avait repèté un cable c'est a cause d'une colique et en plus j'adhere vraiment pas... sinon je pense allé a la grande parade |
Par Erzebeth : le 17/11/07 à 20:27:21
| Dire merci | Mouais tant qu'à payer ce prix, autant que ce soit pour une méthode qui nous convient c'est clair ana. JM bonneau, c'est sans doute autre chose comme stage, non? ![]() C'est pas un stage de perfectionnement CSO? |
Par FunnyBreton : le 19/11/07 à 08:54:58
| Dire merci | Si si, d'ailleurs une semaine après il en refait un avec Olivier Lemoine et d'autres cavaliers!! Hey, mais moi je dis juste ça comme ça, j'oblige à rien hein!! Je ne suis pas mandatée par le Haras pour faire de la pub!!D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je t'ai dit que ça t'intéresserais pour Blondeau AnA, parce que je pensais plus à toi pour le CSO à la base, je me suis gourrée!! Mais en même temps tu ne fais peut être pas trop de CSO, mais bon, je dis, c'est tout!! ![]() |
Par AnA268 : le 19/11/07 à 15:11:22
| Dire merci | funny--->je viens de me remettre au cso et je commence a sauté 1m tranquille mais bon... je vais pas faire carriere non plus.... lol moi je suis plutot balade et trec... mdr sino je pensait que tu parlais de blondeau pour les quelques ti problemes que j'ai regulierement avec le gros... lool |
Par Sylvain_Bretagne : le 19/11/07 à 15:57:13
| Dire merci | Manège fini Lien |
Par Sylvain_Bretagne : le 19/11/07 à 16:11:47
| Dire merci | ça en jette ![]() ![]() |
Par FunnyBreton : le 19/11/07 à 17:15:56
| Dire merci | Hey, ça pète!! Comment vous faites pour avoir la petite terre à côté de votre pseudo? |
Par AnA268 : le 19/11/07 à 19:54:58
| Dire merci | funny----->tu va dans ton profil et tu marque ton code postal... |
Par Unclebens : le 19/11/07 à 20:02:59
| Dire merci | Oui, on peut avoir l'endroit exact où résident les forumeurs maintenant ^^ |
Par BW : le 19/11/07 à 20:25:59
| Dire merci | oué...quand ça marche |
Par hibabelbou : le 19/11/07 à 20:34:28
| Dire merci | mouai perso j'adhère pas. Une question erzie est ce que les gens non inscrit peuvent toujours venir sur le forum et regarder les profils ? |
Par Unclebens : le 19/11/07 à 20:41:48
| Dire merci | Ben tu peux vérifier par toi-même hiba : 'suffit de te déconnecter ! |
Par hibabelbou : le 19/11/07 à 20:42:48
| Dire merci | oui pas con |
Par hibabelbou : le 19/11/07 à 20:47:52
| Dire merci | bon je vien de faire le test et en effet en était déconnecté on peu avoir accès au profil des gens mais pas à la carte, c'est déja ça. Je suis un peu parano avec le net et j'aime bien pouvoir gérer les informations que je donne au gens donc c'est pour ça que je me posait la question et c'est aussi pour ça que je n'adhère pas à la carte qui marque carrément bien où tu habite. |
Par BW : le 19/11/07 à 20:51:53
| Dire merci | boah, y'a juste la ville sur cette carte ![]() |
Par Unclebens : le 19/11/07 à 20:55:32
| Dire merci | Toute façon qui connaît Lorient ? (oups j'ai divulgué des informations confidentielles )Blague à part, de toute façon 'y a qu'à chercher sur un ou plusieurs posts du forum rencontres : on a tous dit de quelle ville on était originaires ![]() Ceci dit c'est vrai qu'il y a matière à se méfier parfois. |
Par hibabelbou : le 19/11/07 à 20:58:12
| Dire merci | oui je sais bien Uncle, mais faut chercher .Et puis en général j'aime pas dire où j'habite, soit je dit Bretagne soit je dit Lorient (bah oui j'y habite pas ).Enfin j'ai eu le cas d'un mec qui as eu mon adresse msn par ce forum a un moment où il était dans mon profil. Et ce gars n'était pas trés trés clair donc je préfère ètre quand même méfiante c'est tout. Mais je vous l'ai dit j'ai une tendance à ètre un peu parano |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.

... hélas !

, ça va tranquille 

).