Oscar's Team
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 5401 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnA2683 personnes suivent ce sujet.
Par hibabelbou : le 20/06/07 à 17:21:45
| Dire merci | Notre post aillant disparu en voici un tout beau tout neuf .![]() |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par Erzebeth : le 14/10/07 à 19:09:31
| Dire merci | On va te laisser rêver alors! Bon moi j'ai fait une balade avec l'asso aujourd'hui (les photos arrivent .Belline a fait plus de 25 bornes aujourd'hui, et ça a pas suffit à lui raper la corne! ![]() Ca pousse trop vite et c'est trop dur! lol A part ça c'était une promenade de santé pour elle. C'est sans doute le cheval qui a le moins "souffert" de la journée. |
Par Keanjha : le 15/10/07 à 14:52:04
| Dire merci | J'ai un tout beau collier de chasse ! Il me reste plus qu'à l'essayer. |
Par Keanjha : le 15/10/07 à 15:33:06
| Dire merci | ah oui, j'ai appris un truc assez original aujourd'hui aussi.... Vous saviez qu'un cheval peut faire de la rétention d'eau et de la cellulite ? |
Par Erzebeth : le 15/10/07 à 15:50:21
| Dire merci | J'avoue que je m'étais jamais posée la question avant! ![]() Dis donc toi, va falloir que tu nous montre des photos de keanhja et toi maintenant que ta jument est devenue un "vrai" cheval de selle! Sérieux, ça ferait plaisir de vous voir à l'oeuvre. ![]() |
Par Keanjha : le 15/10/07 à 16:04:29
| Dire merci | pour la rétention d'eau, je me suis posée la question parce que la bique avait des zones plutôt molles au niveau du ventre. Ce n'était donc pas du gras. Bref, une copine a posé la question à sa véto qui lui a confirmé pour la rétention d'eau. Les photos, bon, vous en aurez sans doute mercredi de son collier de chasse pour les réglages.. moi en selle, pour ce qu'on fait.... on est plus dans la phase bagarre que travail. Mais ça avance petit à petit. J'ai pas pu monter ce week-end parce que la miss avait un tendon un peu engorgé. Je verrai si elle est mieux mercredi, j'essaierai de me trouver un paparazzi pour ce week-end. Sinon, j'ai des photos des deux loutes au pré. Je ne les ai pas encore passées sur le pc. Si vous voulez voir la "transformation" d'Altesse. |
Par Erzebeth : le 16/10/07 à 12:03:44
| Dire merci | Les photos de notre sortie. ![]() Lien |
Par AnA268 : le 16/10/07 à 21:53:41
| Dire merci | bon hier le veto et osteo est passé.... tout va bien sauf qu'aujourd'hui, truc bizarre, on vient de me signalé que padd' n'est pas pucé effectivement sur les haras il ne l'ai pas.... mais je suis casi sur qu'il l'etait.... de plus son naisseur puce tout ses produits a 6mois... donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé.... mystere a eclairsir... |
Par FunnyBreton : le 17/10/07 à 13:35:20
| Dire merci | Appelle son éleveur!![]() S'il l'est, il y a le code barre d'identification sur ses papiers normalement. S'il n'y a pas ça dans son carnet, c'est qu'il n'est pas pucé... puis sur le site du Haras ça aurait été marqué aussi.. A propos du van, ya une très grosse blague (ou arnaque!) derrière... faut que je creuse un peu et je vous ferai un post là dessus!! Ca en est comique! |
Par hibabelbou : le 17/10/07 à 17:14:27
| Dire merci | hate de voir ça funny. Moi je rentre de chez le vétérinaire (encore ), Anzie a une baisse de forme depuis quelque temps avec perte d'équilibre donc 2 choix, soit c'est la vieillaisse soit un AVC. Mon véto n'as pas pu déterminé si c'était l'un ou l'autre donc pour l'instant Anzie vie sa ptite vie et si jamais ça venai à s'agraver j'irai chercher un médoc qui lui oxygénera le cerveau ce qui la soulagera mais qui de toute façon en cas de vieillaisse ou d'AVC ne la guerrirra pas.bref, c'est dur de ce dire qu'au fond elle ne guerrira jamais et qu'elle partira peu ètre plutôt que je ne l'espérait . ( a coté de ça, sa soeur qui n'as jamais eu un soucis de santé, touchons du bois, pète la forme. Ca fait un peu peur le contraste entre les 2 vue qu'elles ont le même age.) |
Par Keanjha : le 17/10/07 à 18:56:29
| Dire merci | pour AnzieJ'ai fait un bon petit tour (seule) avec ma bourrique aujourd'hui. Elle a été adorable. Rênes longues tout du long, pas de bagarre, on a croisé un tracteur, même pas peur et un petit tour à la fontaine pour se raffraichir avant de rentrer ![]() J'ai fait quelques photos du collier de chasse mais je pense qu'il est trop grand. C'est une taille "full" et je pense qu'un "cob" suffirait. J'ai pris quelques photos du collier en question, histoire d'avoir un avis extérieur. Pas de photos en selle, j'avais pas de paparazzi pour la balade. Keanjha, pas convaincue par le collier visiblement : ![]() ![]() ![]() ![]() Je trouve qu'il monte trop haut devant le poitrail, il est serré au maximum sinon ça baille. Et encore, même au passage de sangle, ça baille. ![]() ![]() Deux photos d'Altesse, ce sont les moins "effrayantes" ![]() ![]() Et le nouveau "box" : ![]() |
Par Erzebeth : le 17/10/07 à 20:56:42
| Dire merci | Ammène le pour le week end de la team, j'ai un emporte-pièce, je te ferais des trous. ![]() Effectivement le rond est un peu haut, mais il manque pas grand chose. La taille en dessous risque d'être juste pour le coup... En parlant du week end de la team, maintenant que j'ai booké la ferme équestre et que tout le monde est ok, on pourrait peut-être commencer à penser à l'organisation pratique? Concrètement, qui arrive quand et à quelle heure? Moyen de transport? Et qui repart quand? René sera en vacances, ce qui signifie qu'on aura à aller voir les roudoudous, mais je ne pense pas que ce soit un problème. Je verrais d'ici là où en est le travail d'Oligo... Si j'avais pas eu cette fichue crève, je l'aurais surement monté hier ou aujourd'hui, mais bon... Bref, hiba arrive à Morlaix le 24... ok, mais vers quelle heure? On doit se faire une séance travail/photo Oligo, faut voir quand on fait ça aussi. ![]() Le 25, dans l'aprem, on déménage Bellinda. Le 26, BW arrive vers 15 h à Morlaix. Et le samedi 27, on ouvre officiellement les hostilités! |
Par Keanjha : le 17/10/07 à 22:19:50
| Dire merci | Le rond arrive un peu haut mais le souci c'est au niveau de la sangle. Je peux pas serrer plus. Je suis déja au maximum. Les boucles dorées, ce sont les attaches pour une éventuelle martingale ![]() J'ai un emporte pièce, j'aurais fait des trous si j'avais pu ![]() Je vais aller l'échanger, c'est pas un souci. Pour le week-end, je viendrai pour le samedi matin, c'est ce qui t'arrangeait le mieux je crois. En espérant ne pas me perdre cette fois ci Je pars directement de chez mon père, en voiture (donc 2 bonnes heures de trajet). Je peux prendre quelqu'un pour l'aller si la personne vient chez moi (ou possibilité de rendez-vous sur la route, il faut encore que j'étudie mon itinéraire) mais pas pour le retour, je profiterai d'être dans le coin pour aller voir ma grand mère. Donc je repartirai le dimanche en fin d'après midi certainement. |
Par Erzebeth : le 17/10/07 à 22:25:35
| Dire merci | Ouais j'avais bien compris samedi matin, mais tu as une idée de l'heure? C'est marrant que tu ne puisse pas faire de tous en plus. ![]() Sur le mien j'ai du en faire 5 ou 6 à ce niveau là. |
Par Keanjha : le 17/10/07 à 22:42:09
| Dire merci | Je ne peux pas faire de trous en plus parce que la boucle de fermeture arrive déja sur ma sangle en fait. C'est une taille cheval et Keanjha, elle un peu plus typée cob. Elle est pas grande... grosse, oui mais pas grande Pour le samedi, j'ai 2 bonnes heures de route, si ce n'est 2h30. Je préfères que tu me dises vers quelle heure arriver (suivant le programme)... |
Par Erzebeth : le 17/10/07 à 22:57:07
| Dire merci | Ben pour l'heure en fait faut voir... Funny avait envie que je lui "donne un cours" le samedi matin en carrière en louant un cheval de la ferme. Mais bon ça n'empêche pas que vous arriviez. Il y aura déjà BW et hiba de toute façon. |
Par Keanjha : le 17/10/07 à 23:24:22
| Dire merci | Je viens de regarder le trajet, ça va, je connais. J'en aurai pour 2 heures. Je peux arriver pour 9 heures en me faisant violence le matin ![]() |
Par Erzebeth : le 17/10/07 à 23:27:23
| Dire merci | Houlà! ![]() Je t'en demande pas tant, t'es pas obligée! ![]() nan sérieux, t'as le droit de dormir un peu quand même! ![]() |
Par Keanjha : le 17/10/07 à 23:31:58
| Dire merci | euh, erzie, tu sais que la dernière fois que je me suis levée tôt cette semaine, c'était lundi, pour un cours (2 heures, c'est dur) qui n'a pas eu lieu (c'est encore plus dur) Je peux me permettre de me lever tôt le samedi, ça ne devrait pas me tuer. ... enfin j'espère |
Par Erzebeth : le 17/10/07 à 23:55:27
| Dire merci | C'est toi qui voit! ![]() M'enfin n'arrive pas avant que je sois moi même levée, ça sert à rien! cela dit c'est bien de te laisser une marge pour te perdre! |
Par Keanjha : le 18/10/07 à 00:01:02
| Dire merci | le pire, c'est que l'autre fois, j'étais à l'heure... j'ai juste mis une demi heure à retrouver ta maison |
Par Erzebeth : le 18/10/07 à 00:15:15
| Dire merci | Bon là faudra voir si on se donne RV chez moi où à la ferme équestre cela dit. |
Par hibabelbou : le 18/10/07 à 10:03:59
| Dire merci | alors j'arrive donc le 24 pour manger à midi chez ma soeur, donc si tu veux qu'on aille voir Oligo l'aprem Erzie, y a pas de problème . Parcontre du coup vendredi compter pas sur moi pour quoi que ce soit, que je passe quand même un peu de temps en famille, c'est aussi pour ça que j'y vais plutôt à Morlaix .Et pour le samedi bah ce sera comme ça te convien vu que de toute façon je n'aurai pas trop de route à faire. |
Par hibabelbou : le 18/10/07 à 10:06:01
| Dire merci | tien je me posait une question. Après le déménagement de Bellin le 25, tu crois que niveau fatigue de la morue et en fonction du club y aura moyen de faire un peu de carrière avec la miss ? |
Par Erzebeth : le 18/10/07 à 12:31:45
| Dire merci | Ben vu le week end qui l'attend, si j'ai prévu de l'amener le jeudi au lieu du vendredi, c'est aussi pour la laisser un peu se reposer... Enfin on verra selon elle, mais a priori j'avais pas trop prévu ça... Bon cela dit, m'étonnerait que tu me la crève! T'as le moral de vouloir monter Belline en carrière alors qu'elle croira qu'elle a fini de bosser en arrivant à Kermebel quand même! Bref à voir. Mais je pensais plus te la refiler en alternance pendant le trajet. Je vais voir avec René pour bosser le N'igo mercredi... Et vendredi je m'occuperais d'accueillir l'auvergnat! |
Par Keanjha : le 18/10/07 à 12:53:24
| Dire merci | le véto vient de passer vacciner les loutes. Il a trouvé que .... Keanjha avait maigri !! ![]() et Altesse est en état. Elle a bien repris depuis son coup de mou. |
Par FunnyBreton : le 18/10/07 à 13:37:39
| Dire merci | Keanjha: marrant la première photo!! Question maigreur d'Altesse, Norlane n'est pas mieux. Elle est très spécialement foutue depuis la mise bas, elle parrait maigre et grosse à la fois.. faudrait que je vous mette une photo que vous me donniez votre avis... Bon, alors pour l'organisation, bah euh, je ne sais pas trop... Départ samedi matin arrivée vers 9h/9h30 je pense (il nous faut combien de route à partir de Lorient déjà?!) Je reviens le samedi soir avec un nouveau copain normalement! (euh, un copain un peu spécial!!lol) J'amène ma selle Erzie, comme tu me le conseillais. Sinon, eh bah si ya des trucs à changer comme horaires et autres, faut me dire! Moi je suis les consignes!! ![]() |
Par Erzebeth : le 18/10/07 à 14:38:46
| Dire merci | Il faut prévoir deux heures pour arriver normalement. ![]() Bon on a qu'à dire 9 h 30 chez moi puisque vous avez l'air de vouloir vous lever tôt! Keanjha, si tu veux/peux prendre tes selles, ce serait une bonne idée! Uncle, tu viens quand/comment? ![]() |
Par AnA268 : le 18/10/07 à 14:49:22
| Dire merci | bon bah moi je viens d'avoir mon emploi du temps et c'est mort.... j'ai pas deux jours qui se suivent..... lol ce sera pour la prochaine fois.... |
Par hibabelbou : le 18/10/07 à 15:41:41
| Dire merci | Non erzie je veux pas la crever ta bestiole, en fait je me rend pas compte du temp et du kilomètre de trajet entre chez Bellin et la ferme. (au fait on rentre à papatte et vélo après si j'ai bien compri ) |
Par Keanjha : le 18/10/07 à 16:05:58
| Dire merci | J'amène mes deux selles synthétiques, la Norton et la Maxam. Celle de Kéfir, j'ai pas confiance (elle est quand même vieille et en plus, c'est une savonnette. Est-ce que je dois aussi amener les sangles ? (j'ai une 125, une 135 et une 145) Et les tapis ? Elle va en faire une tête ma grand mère quand je vais débarquer chez elle avec tout mon attirail Funny : j'ai mis les photos les moins pires. Il y en a où elle fait vraiment cheval pas nourri depuis des mois. |
Par hibabelbou : le 18/10/07 à 16:11:36
| Dire merci | est ce que par hasard Erzie aurait prévenue tout le monde que les selles de la ferme était comment dire ... Spéciale ? Roh j'ai pas eu mal au popotin moi après la dernière fois (bon ceci dit j'avais des courbatures donc un peu plus mal ou moins j'ai pas du sentir ) |
Par Erzebeth : le 18/10/07 à 16:22:53
| Dire merci | (au fait on rentre à papatte et vélo après si j'ai bien compri Avapalatête??????!!!!! ![]() Nan, j'explique! Le truc c'est que le déménagement de Bellinda c'est toujours quelque chose de relativement conséquent. Sérieux, tu m'imagine quand même pas laisser Belline à Kermebel avec juste ce qu'elle avait sur le dos en arrivant? ![]() Ca implique donc une certaine logistique et une voiture balai! Donc une copine va venir m'aider. On va prendre ma voiture et la remorque dans laquelle sera le vélo. On mettra toutes les affaires de bellinda dans la remorque et la voiture (la remorque servira pour prendre la palette ). les affaires de Bellinda, ça fait grosso modo une malle, trois boites de pansage, plus les tapis, la couverture, les seaux, les filets... Bref, nous on prend la jum et le vélo et on va à kermebel. On en a pour une heure à tout casser, rien d'énorme en fait. ![]() Et ma copine nous retrouve là bas avec le fourbi de la juju! ![]() Donc les selles de la ferme équestre, ouais c'est spécial! Donc ceux qui ont une selle l'ammènent, ce sera mieux. Les sangles, tu peux les prendre, mais on peut prendre celles des chevaux, c'est le plus pratique. les tapis, c'est pas une mauvaise idée, les leur sont pas terribles non plus.Rhine viendra peut-être le samedi. Elle pourra peut-être amener deux selles si on lui demande gentiment. ![]() |
Par hibabelbou : le 18/10/07 à 16:26:00
| Dire merci | ohhhh qu'elle organisation |
Par Erzebeth : le 18/10/07 à 16:28:21
| Dire merci | Ah ben de toute façon quand Bellinda débarque, elle envahit la sellerie. J'ai à moi toute seule autant de matos que tous les autres proprios réunis! |
Par hibabelbou : le 18/10/07 à 16:30:29
| Dire merci | d'ailleur comment va Thilly (pas sur de l'ortho XD) le dadou de Rhine ? |
Par Erzebeth : le 18/10/07 à 16:37:16
| Dire merci | Tilly est à la retraite. ![]() Statu quo... Il va couçi couça mais n'est pas malheureux. Bon j'ai eu ma copine au tel à l'instant. Elle est pas dispo en début d'aprem jeudi, mais dans ce cas ce qu'on va faire, c'est qu'on préparera tout. On va mettre toutes les affaires dans ma voiture et dans la remorque, et on partira avec Bellinda vers 16 heures. Elle arrivera vers 17 heures, prendra ma voiture, et nous retrouvera à kermebel. On repartira de là bas avec ma voiture et on ira récupérer la sienne chez Bellinda. ![]() |
Par FunnyBreton : le 18/10/07 à 17:05:47
| Dire merci | oki pour moi. Par contre je prends pas mon tapis, il est cracra pis j'aime pas que ça aille sur d'autres chevaux... Eh bah, je fais minable moi avec mon mini matos pour 3 chevaux... Euh, personne n'a une tuture style C15 à me prêter pour que je ramène mon "copain"?! |
Par FunnyBreton : le 18/10/07 à 17:06:17
| Dire merci | Ah oui AnA, moi j'y vais que le samedi, alors si ça te dit que venir avec moi... |
Par Erzebeth : le 18/10/07 à 18:21:07
| Dire merci | C'est quoi cette histoire de copain? Tu ramène un cochon pour tes parents? Au début je pensais que c'était ton mec ou un truc comme ça! ![]() Pour le tapis no prob, ils en ont à la ferme équestre... et j'ai du stock! |
Par AnA268 : le 18/10/07 à 18:39:23
| Dire merci | funny---->c'est super sympa de ta part mais je viens de regarder et je fait la fermeture du magasin le samedi... grrrr en meme temps je viens de voir pour ne pas taffer le mercredi et avoir uen semaine de vac' ... faut pas pousser |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.

.

), Anzie a une baisse de forme depuis quelque temps avec perte d'équilibre donc 2 choix, soit c'est la vieillaisse soit un AVC. Mon véto n'as pas pu déterminé si c'était l'un ou l'autre donc pour l'instant Anzie vie sa ptite vie et si jamais ça venai à s'agraver j'irai chercher un médoc qui lui oxygénera le cerveau ce qui la soulagera mais qui de toute façon en cas de vieillaisse ou d'AVC ne la guerrirra pas.
pour Anzie