Oscar's Team
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 5401 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth3 personnes suivent ce sujet.
Par hibabelbou : le 20/06/07 à 17:21:45
| Dire merci | Notre post aillant disparu en voici un tout beau tout neuf .![]() |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par FunnyBreton : le 14/09/07 à 17:46:39
| Dire merci | Je ne parlais pas de ça... Sylvain, Bellinda et moi on te prépare une surprise! M'est avis que ça va te plaire! ![]() ![]() ![]() |
Par FunnyBreton : le 14/09/07 à 17:47:10
| Dire merci | enfin, si c'est une surprise, chuttt... ![]() |
Par Erzebeth : le 14/09/07 à 18:54:18
| Dire merci | Aaaaah! ça! ![]() Ben vous allez tous avoir la surprise, mais disons que ça risque tout spécialement de plaire à sylvain! |
Par FunnyBreton : le 15/09/07 à 12:19:07
| Dire merci | Hum hum!!!![]() Et c'est prévu pour quand?! C'est malin, je vais pas arrêter de chercher ce que ça pourrait être maintenant... mais j'ai une petite idée avec ton indice! ![]() |
Par Erzebeth : le 15/09/07 à 12:43:31
| Dire merci | Vas-y, fais moi part de ton idée en MP! Je me suis donnée pour objectif que ce soit prêt pour la Toussaint. |
Par hibabelbou : le 16/09/07 à 12:24:28
| Dire merci | Scoop, j'ai pas monté mon Tutus (c'est Jean qui en a hériter ) et j'en dit pas plus pour le moment, vous saurez qui en photo |
Par Unclebens : le 16/09/07 à 17:53:17
| Dire merci | Quoi ? quoi ? quoi ? ![]() Oula ! faut qu'tu racontes ça et en vitesse ! Je l'exige ! ![]() |
Par hibabelbou : le 16/09/07 à 18:53:10
| Dire merci | tu vas attendre les photos sont pas encore sur le pc |
Par FunnyBreton : le 17/09/07 à 08:53:50
| Dire merci | Euh, j'ai pas tout compris là...![]() |
Par hibabelbou : le 17/09/07 à 11:43:39
| Dire merci | rien funny, je fesait mariné Uncle . J'ai cour d'équitation tous les dimanche matin et pour la première fois depuis que j'ai repris les cours j'ai changé de monture (avant j'avais toujours Cactus mon chouchou) donc là j'ai monté Marius un trés gentil poons qui répond super bien au jambes et aux aides pour les allures (ça change de Cactus lool) mais qui est trés délicat dans sa bouche et donc à monter. J'ai pas encore trouvé tous les boutons et surtout les réglages. D'ailleur je veux bien des conseils, car j'ai du mal a savoir concrètement comment je doit le monter. Il a une manie qui lui fait avoir la tête en l'air donc pour la lui faire passer il lui ont mis un élastique mais maintenant avec l'élastique il a pris l'habitude de se braquer. Donc résultat j'ai monté Marius sans élastique et il a beaucoup levé la tête et c'est régulièrement braqué. Donc ma mono m'as dit qu'il faut que j'ai la main plus légère mais j'ai du mal à me représenter ce qu'il faut vraiment que je fasse. Je pense que quand il se braque ça vien du même problème vu qu'elle m'as dit d'avancer les mains il le fait. Sinon voici la bestiole : ![]() ![]() |
Par Erzebeth : le 17/09/07 à 13:04:44
| Dire merci | Il ne faut pas que tu fige tes mains, il faut que les poignets soient souples et que tes mains accompagnent moelleusement la bouche du cheval. C'est ça qu'elle a voulu dire. C'est plus facile à dire qu'à faire d'ailleurs. mais c'est la même chose avec Bellinda, il faut être léger avec elle sinon elle triche. |
Par Sylvain_Bretagne : le 17/09/07 à 13:30:29
| Dire merci | Avec Kattila aussi, il faut être moelleux ! |
Par Erzebeth : le 17/09/07 à 13:43:12
| Dire merci | Exact. ![]() Enfin de toute façon dans l'absolu ça vaut avec tous les chevaux. |
Par Sylvain_Bretagne : le 17/09/07 à 13:56:49
| Dire merci | Les nanas par contre, 'faut pas hésiter à avoir la main lourde pour les baffes |
Par Erzebeth : le 17/09/07 à 14:41:04
| Dire merci | Ben après ça dépend desquelles... ![]() Puis faut avouer que... avec certains mecs c'est pareil! |
Par Unclebens : le 17/09/07 à 14:42:20
| Dire merci | Ttttttt Sylvain ! |
Par Unclebens : le 17/09/07 à 14:43:12
| Dire merci | T'as pas peur de te faire attaquer toi ... t'es le seul mec sur ce post |
Par Sylvain_Bretagne : le 17/09/07 à 14:44:22
Par Unclebens : le 17/09/07 à 14:52:38
| Dire merci | Quelle parade ! Moi aussi j'peux l'faire d'abord ! |
Par hibabelbou : le 17/09/07 à 15:09:13
| Dire merci | merci erzie pour le conseil ![]() Uncle et Sylvain : |
Par FunnyBreton : le 17/09/07 à 17:18:24
| Dire merci | Sylvain a raison!! Une bonne baffe, ça fait toujours rentrer les choses dans l'ordre, ça fait retenir pis ça attendrit!! (moi féministe?! surtout pas!!! ) |
Par Erzebeth : le 17/09/07 à 17:45:26
| Dire merci | tant qu'on peut aussi taper les mecs, moi ça me va! |
Par FunnyBreton : le 18/09/07 à 08:27:00
| Dire merci | Vive la parité! (ce post ne risque-t-il pas d'être censuré?! ) |
Par Keanjha : le 18/09/07 à 10:04:29
| Dire merci | petit passage rapide via les pc de la BU (celle de Vannes est mieux que celle de Lorient soit dit en passant )quelle discussion dites donc ! Quelques news des Loutes. Le MF est passé samedi matin. On a fait Altesse avec grande peine, elle ne pouvait plus soulever les pieds (il a fallu la soutenir pendant que le maréchal la soignait). Par contre, elle en avait grand besoin ! Elle a quelques bleimes aux antérieurs, le maréchal a dégagé les fourchettes pour que la "pompe à sang" marche mieux. Par contre, aux postérieurs, catastrophe ! Au parage, un liquide s'est écoulé de la sole. Le MF pense que c'est du lymphantique et que la 3ème phalange aurait basculé. Altesse était en pleine crise de fourbure (de compensation, à cause de son arthrose) sur les postérieurs samedi. Dimanche, elle avait un postérieur un peu engorgé mais les pieds n'étaient pas chauds comparés aux autres. Mon père est passé voir le véto lundi matin pour l'informer de tout ça, il n'y a pas grand chose à faire à part surveiller que la phalange ne perce pas la sole. Elle va recevoir un nouveau traitement contre l'arthrose. Ca va être la galère pendant un bon bout de temps encore... Keanjha avait bel et bien une fourmillière à un postérieur, le MF a creusé, on doit lui mettre une gaze avec de la teinture d'iode le plus souvent possible pour désinfecter. Par contre, bonne nouvelle, elle a de plus beaux antérieurs depuis qu'elle est pieds nus ! |
Par AnA268 : le 18/09/07 à 14:12:39
| Dire merci | bon bah moi c'est toujours pareil, encore des problemes avec les grisous... rolala , ca va jamais en finir... cette fois ci c'est léo... enfin bref... pour les pieds c'est de mieux en mieux, le mf est content (et moi aussi... lol) tout va bien, reste plus qu'a continué comme ca. en revanche léo avait des molettes tendineuses aux posterieurs donc argile et ca a l'air d'etre mieux, sauf que l'autre jour il m'a fait un coup de sang au travail (bah vi, il est trrop gros l'animal) donc faut que je le fasse maigrir mais comment??? sachant qu'il n'a rien comme complément (juste deux pitites poignées pour pas qu'il prenne la bouffe de Paddy) et que j'ai peur de le retraivaillé a cause du coup de sang... peur que ca recommence.... enfin bref, voilou les news, en esperant que ca s'arrange... |
Par Unclebens : le 18/09/07 à 17:44:52
| Dire merci | Rhooo la laaa ! 'y a grand besoin de zondes positives par ici ![]() C'est pas l'pied comme on dit ! ... et cette phrase s'adapte bien à la situation malheureusement ![]() Au fait Keanjha, ça s'est bien passé ton déménagement ? |
Par hibabelbou : le 18/09/07 à 21:02:39
| Dire merci | oui décidément ... allez plein de zonde pour tout le monde et un peu en plus Je venais vous annoncer une bonne nouvelle (certain son déja au courant), c'est officiel (et sur surtout lool) je vien de vendre ma première photo a un particulier (un hollandais en plus XD) |
Par FunnyBreton : le 19/09/07 à 08:52:47
| Dire merci | Cool Hiba!! t'en as un exemplaire à nous montrer? T'as fait ça comment? (la vente!) Bon courage Keanjha, t'as vraiment pas de chance avec tes loutes ces temps ci!! AnA: tu te souviens de ma grosse que t'étais venu voir en cours de régime?! Voilà le résultat: ![]() ![]() Alors pour le régime version poney, j'ai du mettre au sec, tout simplement. Pas drôle pour les bestiaux mais bon, c'est un mal nécessaire et quand on voit le résultat... Alors Malika a été mise dans un champ déjà court (d'herbe) puis a tout brouté. Du coup, elle se rationnait toute seule. Ensuite, du travail, de plus en plus important, mais faut y aller mollo quand même au début (sinon risque de coup de sang, c'est clair!) Maintenant qu'elle a bien maigri, elle a du foin, pis là je la remets un peu à l'herbe quelques heures mais elle est bien moins gloutonne. Mais si par chez toi t'as des champs fraichement labouré, une petite marche dedans de temps en temps, je trouve ça génial pour muscler et faire du sport sans trop pousser. Bon, ça met du temps le programme, Malika en est à son 3ème mois de régime mais le résultat fait plaisir à voir! Sauf que maintenant on est condamnés à la sortir tous les jours! ![]() |
Par FunnyBreton : le 19/09/07 à 08:55:55
| Dire merci | Par contre, pour ma Poulinière, je me tracasse pas mal parce que la grosse a un très gros ventre qu'elle ne perd pas. Quand je la mets à l'herbe, il en revient d'autant plus gonflé. Mais paradoxalement, elle n'est vraiment pas grosse, elle n'a pas non plus les cuisses très musclées et ça fait un bon creux avec le ventre gonflé. Et puis on voit ses côtes, alors est ce qu'elle est vraiment trop maigre, et alors, comment la remplumer sans faire éclater son ventre, ou alors est ce que les côtes ressortent parce que son ventre est gonflé... That's the question! |
Par Erzebeth : le 19/09/07 à 10:13:47
| Dire merci | Pour ta poulinière, il n'y a qu'avec le boulot que le bide partira. C'est souvent ça avec les chevaux qui ne bossent pas et qui sont à l'herbe. Attend que le petit soit sevré pour t'occuper de son cas. ![]() Elle est vermifugée? Ca peut aussi venir de là un gros bide alors que le reste est pas très gras... |
Par hibabelbou : le 19/09/07 à 10:43:20
| Dire merci | oui funny, la photo c'est celle là passé en noir et blanc ![]() Pour la vente en fait la photo a été en expo tout l'été à l'office du tourisme de Ploemeur, elle a plue a un touriste hollandais qui a laisser ses coordonnées au président de mon club photo et j'ai juste eu à le contacter à la rentrée. |
Par FunnyBreton : le 19/09/07 à 19:46:44
| Dire merci | Elle est montée, mais bon, pas bossée des tas non plus, mais elle bouge bien. J'ai pensé aux vers aussi mais elle est bien vermifugée et n'a aucun signe d'infestation. Mais bon, comme l'année dernière elle a fait du ténia... Faudra que je revermifuge?! j'ai refais il y a un mois même pas. |
Par Erzebeth : le 19/09/07 à 21:08:46
| Dire merci | Ben dans ce cas vermifuger au petit bonheur la chance ça sert pas forcément à grand chose. la seule façon d'en avoir le coeur net c'est de faire une coproscopie. Ca coute pas très cher et ça te cerne clairement le problème. Si c'est une question de travail, avant que le ventre se retende, il faudra qu'elle bosse VRAIMENT! Même belline quand elle se faisait sa balade de 20 bornes par semaine (pas au pas en regardant le paysage hein, actif! ), ça suffisait pas. Et elle a jamais pouliné elle! ![]() C'est juste pour te dire que... peut-être qu'il te faudra te faire une raison! lol Nan sérieux les chevaux au pré intégral, c'est pas toujours évident de leur faire avoir une silouette de top modèle. Regarde comment pascale galère pour faire perdre sa graisse à Llanos (avec 3 sorties par semaine dont une heure de dressage avec un mono! donc intensif). ils sont très inégaux devant ça en plus. A part ça j'ai monté Belline ce soir. Je l'aimeuh ma pupuce! Sérieux, j'étais fière d'elle. Je l'ai houspillée, mais elle a quand même pas mal bossé du tout. On est allées dans ma "carrière" municipale! lol |
Par FunnyBreton : le 20/09/07 à 09:23:20
| Dire merci | La classe d'avoir une "carrière municipale"!! En grande mission, je pense investir le parking Décathlon un de ces jours, juste pour la photo souvenir! Une raison, oui, mais c'est moche!! ![]() Pis du coup, ces temps ci j'arrive pas à savoir si elle est grosse, maigre... enfin, ça m'énerve! ![]() |
Par Erzebeth : le 20/09/07 à 10:26:15
| Dire merci | Je blague en parlant de carrière municipale. ![]() Il s'agit du parc où a eu lieu la fête du cheval. Je la monte là se tenait le concours de chevaux de trait. |
Par Keanjha : le 20/09/07 à 11:47:50
| Dire merci | Unclebens : oui le déménagement s'est bien passé. On commence à y voir plus clair dans l'appart, les cartons se vident peu à peu. Monsieur Lapin devrait nous rejoindre le week-end prochain. Pour les loutes, pas de gros changements. Mon père promène Keanjha en longe tous les soirs, apparement, elle ne boite que si on la regarde marcher (comédienne, non jamais ! ) |
Par Erzebeth : le 20/09/07 à 11:52:55
| Dire merci | Ah ben c'est comme ma peste hier! ![]() Je fais attention à elle à cause de ses pieds et tout, et je psychote facilement, et elle en profite. A l'aller elle m'a fait tout un taffouin sur le chemin pour aller à Lanmeur (Uncle, hiba, celui après la ferme qui est effectivement assez dur et un peu caillouteux). Au retour elle se l'est enfilée au petit trot comme si de rien n'était. Garce! |
Par FunnyBreton : le 20/09/07 à 13:54:16
| Dire merci | lol!! ah, la comédie! Ici c'est rare que ça arrive mais une fois Tylann boitait bien en rentrant du champ, mais au final, il se trompait régulièrement de pied!! Pour la carrière, je voyais bien de quoi tu parlais Erzie! Mais c'est la classe quand même!! Au pire à côté de chez moi il y a le stade de foot, mais je ne vais pas risquer d'abimer les pelouses!!lol |
Par Unclebens : le 20/09/07 à 15:47:51
| Dire merci | Erzie : oui, je vois de quel chemin tu parles ... et elle nous a fait ce coup-là aussi Funny : tiens, cet aprem j'ai voulu montrer Stirwen à mon mono d'auto-école vu qu'on passait par cette route ... bon il n'était même pas visible et j'ai failli nous envoyer un peu dans le fossé en regardant moi aussi s'il y était ... heureusement que personne n'arrivait en face sur cette route ![]() |
Par Erzebeth : le 20/09/07 à 16:04:34
| Dire merci | Ben dis uncle, à ce rythme là finalement je crois que même quand tu auras le permis je préférerais te prêter mon cheval que ma voiture! Sinon on causait avec hiba hier... C'est au sujet de ma grande surprise... Ce serait pas mal de vous la dévoiler lors d'une prochaine cession de la team, non? On envisageait la toussaint pour faire ce dont on avait causé, à savoir carrière à kermebel avec belline et balade sur la plage. Le truc c'est qu'il est fort possible que j'ai du forumeur en rab à cette période là, et il faudrait voir avec l'intéressé comment on pourrait se goupiller ça. je ne sais pas encore exactement à quelles dates il envisage de venir chez moi. |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.

Sylvain !

! 'y a grand besoin de zondes positives par ici