Oscar's Team
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 5401 réponses à ce sujet, dernière réponse par salta3 personnes suivent ce sujet.
Par hibabelbou : le 20/06/07 à 17:21:45
| Dire merci | Notre post aillant disparu en voici un tout beau tout neuf .![]() |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par Erzebeth : le 11/08/07 à 19:36:16
| Dire merci | ![]() Allez, pour raconter quelque chose d'un peu plus sympathique, j'ai fait une balade cet aprem. j'ai monté la jument arabe du maire de mon patelin et je suis partie en balade avec son fils, qui montait son croisé trotteur/espagnol. Balade pépère, on s'est fait quelques petits galops. on a surtout bien rigolé. Belline va mieux mais boitille toujours. |
Par Erzebeth : le 12/08/07 à 17:36:22
| Dire merci | Des news d'Altesse? |
Par Keanjha : le 12/08/07 à 17:47:15
| Dire merci | Altesse dormait couchée ce matin. Le véto est passé et a controlé son état général qui est potable étant donné les circonstances. Il a voulu la mettre "en vache" et finalement, Altesse s'est relevée. On ne pensait pas qu'elle y arriverait. Elle a eu une nouvelle perfusion d'une sorte de drainant, de glucose et d'un autre truc que je n'ai pas retenu. Il a analysé les urines, apparement, elle élimine quelques toxines. Mais aucun verdict définitif pour le moment. Elle semble un peu mieux aujourd'hui, elle a marché, sa position debout est plus stable même si c'est encore aléatoire. Rien n'est joué, son état peut rechuter d'un coup comme il peut y avoir une belle progression. Le temps seul nous le dira. |
Par Erzebeth : le 12/08/07 à 20:24:36
Par FunnyBreton : le 13/08/07 à 08:21:19
| Dire merci | Bon courage encore!! Moi je vous dit à la fin de semaine, parce que je pars en petites vacances ce matin!! Bisous à tous et j'espère avoir de bonnes nouvelles à mon retour!! |
Par Keanjha : le 13/08/07 à 10:22:30
| Dire merci | Y'a du mieux pour Altesse, elle a correctement marché ce matin. |
Par Keanjha : le 15/08/07 à 13:08:55
| Dire merci | L'état d'Altesse est stable, elle mange, se déplace un peu d'elle même, elle se couche aussi pour dormir. Et le moral est bien revenu. Quand on sait que son dernier "traitement" était dimanche, c'est encourageant. Le véto va passer la voir aujourd'hui ou demain pour vérifier son état. Par contre, la démarche est toujours très bizarre et j'avoue avoir peur que ça reste comme ça... Ca ne fait qu'une question de plus au véto dans ma liste... |
Par Unclebens : le 15/08/07 à 13:48:03
| Dire merci | Bon, si elle s'est remise à manger normalement et si elle se couche, c'est bon signe déjà ! ![]() |
Par Erzebeth : le 15/08/07 à 13:53:30
| Dire merci | Du coup ce serait bel et bien la piro? Belline quand à elle ne boite plus! |
Par Sylvain_Bretagne : le 15/08/07 à 13:54:33
| Dire merci | Salut les gamines, j'ai les tofs de la cascade d'Erzie, surtout le visage sanguinolant et la chemise déchirée... Régis en bave encore... ![]() |
Par Erzebeth : le 15/08/07 à 13:59:05
| Dire merci | Sérieux, tu as des tophs de ma chute? ![]() Je croyais que ces froussards avaient tous lâchés leurs apareil photo en hurlant d'effroi! |
Par Keanjha : le 15/08/07 à 14:24:30
| Dire merci | Erzie : ben on ne sait pas vraiment, enfin, le véto ne s'est pas prononcé clairement à ce sujet. On est encore beaucoup dans l'incertitude. Je suppose qu'il va falloir refaire une prise de sang pour vérifier que les toxines sont éliminées et qu'il n'y a pas d'autre problème. Si effectivement, il est avéré qu'Altesse est guérie, alors oui, ça devait être une piro. Mais je verrai ça avec le véto lorsqu'il viendra. |
Par Keanjha : le 15/08/07 à 14:24:47
| Dire merci | ah et, les photos, les photos !!! |
Par hibabelbou : le 15/08/07 à 17:30:16
| Dire merci | +1 avec keanjha : les photos, les photos ![]() sinon j'espère que le pire est derrière altesse maintenant |
Par AnA268 : le 15/08/07 à 23:25:00
| Dire merci | reuh la team. bon bah mes grisous ont la maladie de la ligne blanche (cf mon post sur le forum g) et sino normalement demain je vais acheté la selle zaldi creole. voila pour les news |
Par Keanjha : le 16/08/07 à 00:12:13
| Dire merci | Altesse m'a fait une énorme frayeur ce soir. Je suis passée la voir après 21h30, elle était couchée dans un coin du champ, ne bougeait pas. Quand je me suis approchée, elle avait l'air... pas bien du tout. On voyait le blanc de son oeil plus que d'habitude. Le véto est venu, elle fait une crise de fourbure, sans doute à cause de toutes les toxines qui trainent dans son corps et que le foie peine à éliminer. J'ai vraiment cru la perdre ce soir. |
Par Keanjha : le 17/08/07 à 10:35:36
| Dire merci | aujourd'hui, ça va pour Altesse. Mon père lui a fait remonter tout le champ ce matin, elle a plutôt bien marché d'après lui. Je me dis qu'avec tous ses problèmes, à force de ne pas bouger, elle commençait aussi à avoir de l'arthrose et que la dose d'anti inflammatoires qu'on lui donne pour sa fourbure lui permet aussi d'oublier un peu ses douleurs arthrosiques et de remarcher. |
Par hibabelbou : le 17/08/07 à 11:09:08
| Dire merci | pfff décidément mais quand s'arrêtera cette série noir pour les chevaux. En tout cas bon courage Keanhja, je c a quel point c retournant de voir son snimal et de le croire mort. Alors je croi que ce sera pas du luxe, encore plein de zondes pour Altesse et aussi pour les 2 gris histoire que tout ce petit mopnde guerrisse vite. |
Par Erzebeth : le 17/08/07 à 12:16:50
| Dire merci | Dur dur de concillier tous les problèmes de santé. la pauvre mémère n'est pas gâtée. ![]() Courage aussi à ana et aux grisous! Bellinda, elle, va bien. je la monte cet aprem. Les roudoudous ont la pêche aussi. Java nous posait quelques petits soucis. Elle a du se coincer le dos en se roulant et elle était génée. Mais à force de lui faire faire des massages, des étirement avant et après le boulot, à force de prendre du muscle et en l'échauffant bien, il n'y parait plus! ![]() Du coup elle est survoltée! ![]() Hier elle était à moitié barj et j'ai pas osé prendre les guides. Du coup Oligo a l'air tout plan plan à côté! Par contre on a eu chaud quand une gamine a déboulé derrière les chevau alors que je les tenais. je l'ai pas vue arriver et la gosse a tiré la queue d'Oligo! Il a levé le pied le pépère mais heureusement n'a pas tapé. Si ça avait été Java... |
Par Keanjha : le 19/08/07 à 11:31:40
| Dire merci | Oligo qui parait "plan plan" Altesse, ça va. Son état semble vraiment stabilisé, c'est pas l'idéal encore évidemment mais on la sent mieux. Elle mange, marche un peu, se couche pour dormir. On la rentre dans son abri (qu'on a transformé en une sorte de box) quand il fait vraiment trop mauvais et qu'elle reste comme une andouille au milieu du champ... Il ne faudrait pas qu'elle nous prenne un coup de froid par dessus tout ça. Keanjha quand à elle... pète la forme ! |
Par AnA268 : le 19/08/07 à 16:21:47
| Dire merci | merci a tous et gros pour le reste de la team |
Par FunnyBreton : le 20/08/07 à 09:32:04
| Dire merci | Coucou tout le monde!! Ah, je suis contente de savoir que la santé de ta puce s'améliore Keanjha! J'espère que les tiens vont aller mieux AnA. Chez moi, le routine, sous un temps tout pourri!! lol! Enfin, tout le monde a eu une bonne semaine de vacances, ça va être dur de reprendre le boulot!! |
Par Erzebeth : le 20/08/07 à 12:40:24
| Dire merci | Pffff.... Belline va mieux, et v'la le temps... Vais devoir retourner au parc pour bosser... Parce que là le champs va vite redevenir impraticable! ![]() Et pour Jonas, ça va pas être pratique non plus. ![]() |
Par hibabelbou : le 20/08/07 à 15:21:34
| Dire merci | c qui Jonas ? je croi que j'ai raté un épisode. |
Par Erzebeth : le 20/08/07 à 15:27:41
| Dire merci | Ah ouais, j'en ai pas causé ici en fait! C'est le cheval du fils du maire. je suis allée faire une balade avec lui, et vendredi je l'ai fait monter Bellinda. Il a tellement apprécié que ça lui a donné envie de bosser son cheval sur le plat, et il m'a demandé de l'aider. C'est un trotteur croisé espagnol. il a une sale tête de chez mocheté, mais par contre, il a le corps de l'ibérique, surtout l'encolure et l'arrière main. ![]() |
Par Keanjha : le 20/08/07 à 18:02:15
| Dire merci | On a fait un tour de champ avec Altesse hier après midi. Elle a marché plutôt bien même si ça ressemblait vraiment à une démarche de grand mère. On va voir aujourd'hui si elle veut encore sortir (parce qu'hier, elle en avait même envie ! ) Elle a joué à la fripouille ce matin avec mon père. Elle était couchée, étalée de tout son long. Il lui a montré un sucre, hop, elle se met en vache, une fois le sucre avalé, elle se réétale avec un gros soupir genre "hum, quel effort ! ", il lui propose une carotte, hop une Altesse de nouveau redressée prête à manger... qui se réétale une fois la carotte finie, évidemment ![]() Ca fait du bien de la voir comme ça. |
Par Unclebens : le 21/08/07 à 11:53:11
| Dire merci | Eh bah si elle a tendance à faire sa chipie et qu'elle a à nouveau envie de sortir, c'est bon signe ça ! Ca fait plaisir à lire ! |
Par Erzebeth : le 21/08/07 à 13:37:39
| Dire merci | Ouais c'est cool! ![]() Moi je dis qu'il faudrait couper les pattes des chevaux, comme ça ils arrêteraient de se casser la figure quand on est dessus! ![]() |
Par FunnyBreton : le 21/08/07 à 13:53:48
| Dire merci | Erzie: faut mettre les petites roulettes sur les côtés!! |
Par hibabelbou : le 21/08/07 à 13:56:05
| Dire merci | ou dresser les tortues géantes, ça va moins vite et si tu tombes c'est de moins haut |
Par Erzebeth : le 21/08/07 à 14:01:06
| Dire merci | Ah ouais! Des petites roulettes! Vous en avez à la taille de belline? ![]() C'est juste pour les cercles au galop! |
Par Unclebens : le 21/08/07 à 15:48:12
| Dire merci | hiba : le problème c'est que c'est beaucoup moins confortable une carapace de tortue des Galapagos ![]() Erzie : t'as peut-être moyen de fixer des roues de vélos sur les côtés de ta jument ... tu sais, comme avec les roulettes des vélos pour les petits ... et puis c'est amovible en plus, comme ça tu ne peux les fixer que quand tu vas faire du galop ! ... mais moi j'dis ça, j'dis rien Et des fois, il faudrait aussi prévoir des parachutes de secours sur les chevaux. On n'est jamais assez prudent ![]() [Mode pétage de plomb Oscar's T. activé] |
Par Erzebeth : le 23/08/07 à 14:04:38
| Dire merci | Bah alors la team, ça roupille? Sylvain va rentrer de vacances et ça sera tout mort! |
Par salta : le 23/08/07 à 15:12:43
| Dire merci | nan ça bosse![]() ![]() ![]() la nenette qui monte ozina a 15 ans et un feeling pas possible avec les chevaux ! j'en suis restée bleuffée !! |
Par salta : le 23/08/07 à 15:14:20
| Dire merci | et ça plage !![]() keltia et moi sommes au milieu ![]() pas de photographe pour moi et ozina... z'aurai du inviter hiba !! ![]() |
Par hibabelbou : le 23/08/07 à 17:45:29
| Dire merci | euh disons que moi aller voir des gens monter à la plage pour rester a coté, bof bof . Mais bon quand je vien il se peu que mon père vienne aussi et il se débrouille pas mal [mode souvenir-souvenir enclenché] (au fait erzie et uncle vous oubliez pas qu'on doit s'en refaire une à l'automne )![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Unclebens : le 23/08/07 à 18:29:28
| Dire merci | Oui chef ! Moi être parée ! ... faut juste me dire la date et que j'vois avec mon emploi du temps ! A défaut d'avoir un bel été, on aura peut-être un bel automne pour la faire cette balade ! |
Par AnA268 : le 23/08/07 à 21:08:19
| Dire merci | bijour la team... donc niveau pied c'est propree mais bon c'est pas pret d'etre nikel... enfin bref, on soigne et ca ira... les gros sont remontés normalement (mais sans forcé) hier on a resauté ca l'a fait sans probleme pour ma part (avec paddy) par contre une pote est tombé avec léo donc bon... le gros saignait du nez et c'est ouvert la bouche (probablement avec ses dents) donc bon j'ai de quoi desinfecté, rien de grave d'apres le veto en revanche ma pote a un traumatisme a la tete, au genou et a la hanche mais le moral est la... et moi perturbé par tout ca et horriblement a la bourre pour allé taffé (j'etait au veto a 5h30 et je commencait a 5h15 mais bon j'avais prevenue) bah je me suis prise une voiture en sortant du parking... pfffff serieux j'ai pas geré la... enfin plus de peur que de mal... donc voila 2h de retard au taf ca le fait pas mais tampis... ya pas de mort et que une blessé (ma pote) donc ca va kamem.... mais bon... sale journée |
Par Erzebeth : le 23/08/07 à 23:54:45
| Dire merci | C'est quand vous voulez les filles! Septembre ce serait pas mal. J'amènerais belline à Kermebel, comme ça je la prendrais sur la plage. |
Par salta : le 24/08/07 à 10:12:59
| Dire merci | euh disons que moi aller voir des gens monter à la plage pour rester a coté, bof bof c'était une blague |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.