Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

aller les 33!!!!

Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 6545 réponses à ce sujet, dernière réponse par brownie33
18 personnes suivent ce sujet.
Par kifkif33 : le 12/06/06 à 17:18:08

Déconnecté
salut tout le monde!!!!
vous etes du 33??? venez discuter ici (dans quel club vous etes, depuis quand monter vous...)

Messages 6201 à 6240, Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >

Par lovelyord : le 30/08/10 à 09:45:05

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
1595 messages
Dire merci
 coucou tout le monde

bienvenue dodHer - je vois que tout le monde s'inquiète pour l'herbe et malgré le changement de pré hebdomadaire ce n'est pas facile

je voix Mélaur que ton zhom fait comme le mien - une fois qu'ils sont montés ils ne veulent plus redescendre - tant mieux se balader à deux c'est mieux

Pour le moment je ne monte pas encore - et ce n'est pas pour cette année - mais plus de médocs l'opé semble une réussite totale - kiné et piscine pour améliorer l'ordinaire et j'espère que d'ici le printemps prochain je pourrai à nouveau mettre le pied à l'étrier

Brownie dès que tu as ton ordi opérationnel donnes nous tes identifiants qu'on fasse la causette ! !

bisous à toutes et tous

Par marion1235 : le 30/08/10 à 13:13:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2010
1 messages
Dire merci
 Bonjour à tous!! Je suis aussi de Gironde, à Pessac plus précisément.

Je vais bientôt avoir mon cheval et j'aimerais connaitre le n° de téléphone de la pension à Boulac svp;

Merci

Par Mélaur : le 31/08/10 à 09:02:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
Bonjour à toutes, aux anciennes comme aux nouvelles !! Marion1235, si tu peux contacte Dauphin, elle y a son cheval en pension.
Alors ici, plein de neuf, la jument que nous étions allés voir pour Zhom est presque notre, la visite véto s'est bien déroulée, test emphysème effectué deux fois avec la poche (j'ai fait venir le véto pour ça en fait) pas d'emphysème détecté, c'est une jument qui n'a pas bossé depuis 8 ans, du coup, il est normal qu'elle soit essoufflée après l'effort !! Les applombs nickel, manque quelques dents, mais on l'aimera quand meme !!! Je l'ai vu quand meme brouter, elle y parvient très bien ) Seule grosse indication du véto : à remettre au travail très progressivement !!! Ca me parait tout à fait normal !! je vous met des photos dès que j'ai récupéré mon ordi, zhom est dessus grrr !!!

Par brownie33 : le 31/08/10 à 13:20:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Tant mieux Melaur, je suis super contente pour toi, et en plus tu vas faire une heureuse. Pour les dents, c'est pas grave on aime bien nos pépés et mémés sans leur dentiers Hihihihihi !!!
et puis du moment qu'elle assimile ce qu'elle mange c'est le principal.
Pour remettre au oulot gentiment, beaucoup de pas, mais je ne pense pas que ta moitié sois géné par une allure cool , et puis pour les filles c'est super. Le petiot y fera surement quelques tours sur son dos. Alors Bienvenue à Mme Impératrice Royale (a qui il manque quelques chaises dans la salle à manger) Nos dadous, on les aime comme ils sont. La mienne elle a une araignée au plafond, et la tienne quelques chaises qui manquent dans la salle à manger, mais à nos yeux ce sont les plus belles du monde !! aprés Penelope bien sur

Par Mélaur : le 03/09/10 à 06:27:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
 Hihihihi oui, tu as raison ma gentille Brownie !!! j'espère surtout que Francis va partager avec cette juju, autant de choses que moi je partage avec Pénélope..
Pour ce qui est de Yolann, ça y est, il est déjà "monté" sur Impératrice, tenu mais bon, ça compte quand meme, photos à l'appui dés que j'ai récupéré mon ordi
Ben sinon, on va y aller doucement, du pas rênes longues, de toutes façons, Francis est interessé par de la ballade uniquement...
Sinon Brownie, quand viens tu en charente maritime nous voir, je te présenterai l'association Equifletrie, et puis je te présenterai tout mon petit monde humain, équin et canin !!!

Par brownie33 : le 03/09/10 à 12:52:32

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 C'est avec grand plaisir que je te rendrais visite, mais tu sais, avec ma grande famille animale je suis relativement coincée. En plus j'ai mes derniers boxes a finir trés vite avant l'hiver (y en aura 12 au total), et j'ai un projet d'asso a mettre en place et en route pour l'année prochaine, afin d'assurer les soins de mes rescapés, alors tout ça me laisse peu de temps. Je suis contente d'avoir régulièrement des nouvelles et surtout heureuse que tout ailles bien pour toi...., tu vois la roue tourne dans la vie. Gros gros bisous

Par Mélaur : le 04/09/10 à 18:23:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
Super comme projet Brownie, excellente nouvelle ça !!! Mais bon, je pense qu'il faut garder une activité professionnelle à coté, du coup il ne te reste plus beaucoup de temps pour t'occuper de tout...
Ici, ça va, hier nous avons donc monté la belle, en selle elle est toute mimi, par contre question respect en main, c'est autre chose, elle a failli latter Francis en balançant son postérieur sur le coté (comme une vache) quand on lui mettait du Dermaflon, sur une plaie qui est propre et sèche, et qui je pense, ne lui fait absolument pas mal !!! Today,on l'a faite voir par une amie étiopathe, pb de cervicales et de sacrum...et en main, à cause d'une mouche plate, qu'on n'a jamais pu choper, la miss est devenue hystérique, j'avais jamais vu ça !!! Coup de cul, botter des deux coté, taper des sabots arrieres, sauter en l'air comme si elle avait le diable au corps, ça a un peu refroidit Francis parce que là, il m'a dit, moi je monte pas dessus !!! Du coup, il est parti faire les pharmacies pour trouver du butox ou de la versatrine (l'émouchine ne fait rien), je sais que sur Pénélope en gironde, la versatrine avait super bien fonctionné !!!
Pffff, j'espère que tout va s'arranger, parce que Péné est tellement parfaite, que du coup je fais des comparaisons, c'est pas bien, et je voudrais pas regretter ce sauvetage




Par qwiska : le 06/09/10 à 07:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2006
1513 messages
Dire merci
 Salut les filles Melaur et Brownie bravo les filles enfin Melaur aussi un peu à ton hom!! Qui monte ou connait quelqu'un qui monte a Equilogos? J'ai besoin de quelqu'un pour faire le photo reporter!!
Je vous c'est la rentrée toute à l'heure bises a vous toutes.

Par brownie33 : le 07/09/10 à 08:52:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Mélaur, elle est peut être trés sensible aux mouches et autres insectes. J'ai un vieux double poney plan plan et trés brave qui pète un cable dés qu'il sent une mouche ou un taon.
Donc pas d'affolement . Le trictech, c'est pas mal non plus pour les insectes. C'est beau un home à cheval !!!

Par Mélaur : le 07/09/10 à 09:46:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
Brownie, tu veux que j'te l'prête ???? Alors, il commence tout juste l'équitation, il tient bien en selle, il excelle en informatique (c'est sa passion, montage et démontage de tour, réparations, conseils...), il fait super bien la cuisine (et il aime ça en plus), par contre c'est pas tjs light ("une goutte de cognac" à la Maïté ) heu, il a d'autres qualités, mais nous ne sommes pas sur le forum "adultes" donc je me tais , il fait des super beaux bébés mais bon ça tu t'en fouts je pense , il peut aussi si motivé faire du bricolage dans la maison (il a fait une pièce entière du sol au plafond, pose de lambris, pose de parquet flottant, pose de pierres de parement, etc)...
Pour la jument, l'assoc' m'a prévenu qu'elle était traitée au butox (donc pas d'allergies) et du coup elle n'avait aucune mouche plate...malgré tout, ça reste quand meme une juju, donc un poquito caracterielle et chatouilleuse, et surtout à 95% de pur sang, donc ultra sensible je trouve, rien à voir avec le connemara...j'espère qu'avec le temps, je serai moins sur mes gardes, en fait je crois qu'en vieillissant je deviens plus trouillarde lol !!!

Par tianma : le 07/09/10 à 16:19:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2005
4163 messages

91 remerciements
Dire merci
bonjour,
je cherche un bon dentiste pour mon loulou qui est vers Mérignac. Vous auriez quelqu'un à me conseiller? (si possible véto pour qu'il puisse administrer un calmant) 

Par brownie33 : le 09/09/10 à 09:00:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Melaur, merci, mais je suis célibataire endurcie à vie maintenant ! Mais écoute franchement si ton homme fait tout ça c'est déjà bien, parce que j'en connais certains de mes copines, qui font rien du tout.
Pour la juju patience patience. Prenez le temps de la connaitre et je suis sure que tout ira bien. Tant qu'à devenir trouillarde avec l'âge, je sais trés bien ce que c'est surtout quand on a la responsabilité de piou piou, et toi du en as trois.
C'est normal car on a plus conscience du danger. Moi quand je pense à ce que je faisais à 25 ans avec mon premier cheval, je me dis que j'étais dingo !

Par qwiska : le 10/09/10 à 07:13:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2006
1513 messages
Dire merci
 Mélaur l'instinct de protection se reveille!! Moi aussi avec le temps je deviens plus prudente car quand je vois le nombre de gamelle et de frayeurs que j'ai fait à ma mère et mes monits, certaines étaient bonnes pour video gags....Laisse lui le temps à la miss elle debarque, j'ai connu des purs super sensibles mais d'un calme compare à des camargues ou merens..........Si ta jument a pas peur des bombes aerosol apres il y a le baygon!! J'ai du m'"y resoudre sur un poney qui pete en l'air a chaque mouche qui passait et au final quand il voyait la bombe il ecartait les posterieur a la fin!!

Par Mélaur : le 12/09/10 à 16:48:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
 Merci les filles de me rassurer sur mes peurs, en fait, ça s'appelerait de la prudence que ça ne m'étonnerait pas, lol !! Comme vous dites, on y va doucement, elle n'a que 14 ans et n'est pas à l'article de la mort, on a le temps quand meme et francis ne veut pas la brusquer !!!
Brownie, je sais que je rale tjs mais mon homme, comparé au papa des filles, ben il est plussssss que pas mal, et en plus de tout ce que je t'ai décris, il dialogue et me respecte, que demander de plus !!! De toutes façons, dès que Qwiska sera rentrée en métropole, il faut qu'on se fasse un truc avec lovely et davidnenette, j'aimerai bien que vous veniez toutes à la maison, ok, plutot l'été pour planter la tente, voir meme avec les chevaux que vous laisseriez au club (à 3.5 km de la maison), histoire que je vous présente Zhom et le dernier né de la famille ))

Par brownie33 : le 13/09/10 à 12:57:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Et Melaur..... elle en tire des plans sur la comète
Bon, les filles si vous connaissez un bon gros double poney porteur et brave à mettre au pair, pour deux ou trois heures de ballade par semaine pour des cavaliers qui ne font que du pas et du trot,, je suis preneuse.

Par brownie33 : le 20/09/10 à 13:42:29

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Salut à toutes. Je lance un appel. Je cherche un double poney ou un petit cheval 1.45/1.55 porteur et brave pour maximum deux fois deux heures de balade tranquille par semaine. J'ai du mal à trouver. Donc si vous entendez parler un mp sera le bienvenu.
A part cela ???? J'espère que vous allez toutes bien.
Davidnenette t'as repris le boulot ?

Par Mélaur : le 21/09/10 à 07:53:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
 Brownie, on va te trouver ça, mais tu le veux en pension chez toi, tu es prête à l'acheter, quel prix max ???

Par qwiska : le 22/09/10 à 09:40:13

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2006
1513 messages
Dire merci
 Salut les filles peu de temps en ce moment pour venir sur le forum quand j'arrive à me connecter en plus, je suis bien occupée avec les activités ici secretariat d'un club , animation dans un autre avec des pitchounes de 3 à 18 ans... Brownie si j'entends je te fais passer le message.
Je lance un appel aussi pour un ami qui rentre en métropole, il cherche un cheval à louer ou confier de preference, BEES1 pour faire championnat enseignant, il entre en formation BEES 2 à Saumur, il est très bons cavaliers, beaucoup de feeling et doux........Faites passer car il a peut de contacts en France. Merci pour lui.
Gros bisous à toutes.


Message édité le 22/09/10 à 09:41


Message édité le 22/09/10 à 09:41

Par lovelyord : le 22/09/10 à 11:08:49

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
1595 messages
Dire merci
 coucou tout le monde ! ! j'espère que vous allez bien et je vois les progrès de ton zhom mélaur - brownie ma jolie il faudrait qu'on se programme une rencontre (sans cheval je n'ai pas encore le droit)

qwiska comment vas-tu ? Davidenenette est overbookée on ne l'a voit plus ! !

bisous à tous et toutes les bordelais (ses)


Par orianne : le 22/09/10 à 19:46:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2004
105 messages
Dire merci
 Bonsoir amis du 33.
N'hésitez pas à consulter le message que je viens de créer intitulé "avis aux 33! Important!"
Il expose un projet associatif que je suis en train de mettre en place, au profit des animaux.
Jetez un coup d'oeil et contactez moi pour plus d'infos, de suggestions ou d'idées! Merci

Par brownie33 : le 23/09/10 à 12:28:42

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Eh oui faudrait qu'on se voit lovelyord, mais j'ai des mercredi et des week end à pas toucher terre. J'organise des sorties avec des cavaliers le week end et je les accompagne pour faire rentrer quelques sous afin de faire face aux gros frais genre véto pour mes vieux, et le mercredi je bosse a peaufiner mes derniers boxes(hier on a bouché les trous dans les toles qui servent de toiture, et on a faitdes rateliers a foin pour les nouveaux boxes). Tu sais entre les clotures a réparer, les boxes a nettoyer etc etc on n'a pas trop le temps. Mais je ne renonce pas ! Dés que tu peux remonter, je t'emmène en balade tranquilou si tu veux.
qwiska, pose la question à alexa.

Par lovelyord : le 24/09/10 à 11:43:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
1595 messages
Dire merci
 ok brownie je prends bien note et il est vrai que pour le moment je suis moi aussi très occupée - j'ai repris l'association locale de Salles "caval de l'eyre" et hier soir 1ère réunion de travail pour avoir de nouveaux adhérents - mais il n'y avait pas grand monde -

pas grave ce n'est pas ce 1er obstacle qui va m'arrêter - bientôt le site en ligne et je vous enverrai l'adresse

bisous les bordeaux laises et seux


Par davidnenette : le 25/09/10 à 13:03:23

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
1123 messages
Dire merci
 chaluuuuuu, ben je cour j'ai repris depuis le 1 septembre et je galere depsui quinze jours car j'ai chuter et non pas a cheval dans l'ecurie en trainant un sac de grain je suis tomber sur le poigner et les urgences d'ares on diagnostiquer une simple antorse et p

Par davidnenette : le 25/09/10 à 13:06:11

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
1123 messages
Dire merci
 etpas de fractures, je n'est bine entendu pas voulue m'arrette mais mmon toubib voyant que javais encore une douleur pas normale ma fait passer un irm jeudi donc 15 jours apres mon accident ben en fait si ya de la casse j'ai le radius de fracturee jvous jure ils sont nul a ares quand meme j'ai donc rendez vous cet aprem chez l'ortopediste qui veut me platrer et moi je veut po bref je verasi bien , car ils ont peur que je me le deplase , vue que je continue a monter et a faire mes box.

Par qwiska : le 27/09/10 à 05:56:09

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2006
1513 messages
Dire merci
 Ah merde Davidnenette prend soin de toi, desfois il vaut mieux prendre un peu le temps qu'avoir des séquelles après. Bisous les filles

Par brownie33 : le 27/09/10 à 10:59:55

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Qwiska a la voix de la sagesse !
Davidnenette si tu peux éviter de monter au moins, tu peux peut être juste longer au moions huit à dix jours. Si jamais tu retombes dessus, là tu seras immobilisée pour de bon.
Y a pas idée de tomber en tirant un sac !!!!
Bon courage ma belle et surtout pense à toi aussi.

Par lovelyord : le 28/09/10 à 19:03:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
1595 messages
Dire merci
  davidenenette, en voilà une drôle d'idée ! ! bon maintenant il faut que tu fasses comme moi, tu restes dans le canapé devant la téloche en attendant que ça se répare ?

comment non ? ? ? ? m'enfin

en attendant la voix de la sagesse rétablis toi bien


Par davidnenette : le 29/09/10 à 06:36:32

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
1123 messages
Dire merci
 ben y mon po platrer oufffff le spe a dit que sa m'enmerderais plutot qu'autre choses dans mon boulot, bon j'ai promis de ne pas monter et de longer pendnat un bout de tmps et comme cela je ne m'arrette pas je continue a bosser et que cela devrais se consolider doucement voili voilou


Par brownie33 : le 30/09/10 à 08:07:39

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 C'est bien pour tout le monde davidnenette, et c'est raisonnable.
Je te souhaite de te rétablir trés vite.
Gros gros bisous à ta peitte grenouille cavalière.

Par lovelyord : le 30/09/10 à 20:19:27

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
1595 messages
Dire merci
 coucou tout le monde, je vois davidenenette que tu ne t'arrête jamais ! ! après tout si ça te convient et à ton bras aussi, tant mieux

je vous met l'adresse du site créé par mes petits doigts, pour l'association que j'ai remonté - pour le moment il est un peu "léger" mais j'espère pouvoir le nourrir rapidement

Lien

avis aux girondins s'ils veulent nous rejoindre


Par qwiska : le 04/10/10 à 06:59:25

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2006
1513 messages
Dire merci
 Sympa le site.
Je viens de perdre ma chienne restée en France, elle s'est fait renversée par une voiture et est morte sur le coup je pleure depuis j'ai pas le courage de l'annoncer aux enfants pour le moment on va attendre ce week end.

Par Mélaur : le 04/10/10 à 16:15:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
Courage ma gentille Qwiska, je sais que c'est dur, on pense à toi très très fort,

Par lovelyord : le 04/10/10 à 16:16:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
1595 messages
Dire merci
 qwiska je suis triste pour toi, c'est la période des toutous qui s'en vont ou quoi ? ma soeur, le sien est parti depuis bientôt une semaine et les recherches ne donnent rien...............

allez on va croiser les doigts


Par brownie33 : le 05/10/10 à 14:12:15

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Je pleure avec toi qwiska, elle était bien gentille ta chienne ! Pour les enfants, tu peux peut être édulcorer un peu en disant qu'elle s'est endormie pour aller dans les nuages, enfin un truc comme ça, et éviter de parler de l'accident.
Moi je tremble tous les jours avec mes chats et la route à côté.
Bon les filles, je réitère ma demande, personne à un bon gros double poony a me confier avec option d'achat en fin d'année ???? Je manque de monture pour mes balades.

Par lovelyord : le 06/10/10 à 09:18:56

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
1595 messages
Dire merci
 Brownie si un cheval te fais défaut, on peut envisager le prêt d'une des miennes que je ne peux pas encore monter - le tout serait de faire le transport jusque chez toi - j'ai bien un van mais pas le permis qui va avec et mon zhom rentre tard

dis moi pas de soucis


Par qwiska : le 06/10/10 à 09:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2006
1513 messages
Dire merci
Merci les filles cette année j'ai perdu mes deux amours Altesse et Rosalie j'ai partagé entre 13 et 15 ans de vie avec elles la douleur reste mais c'est comme ça même s'y on essaie de s'y preparer on y est jamais pret à l'affronter, il faut du temps. Bises à vous.

Par lovelyord : le 06/10/10 à 13:23:30

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
1595 messages
Dire merci
 Qwiska

Par brownie33 : le 08/10/10 à 08:15:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Je sais ce que c'est qwiska, ma doudou est morte en février et j'ai du mal à l'oublier. Elle est enterrée a côté des chevaux, et je pense souvent à elle.
Lovelyord, je te remercie. Le transport c'est pas un souci, mais il me faut un cheval plan plan pour des cavaliers pas confirmés, pour faire la majorité du temps du pas et un peu de trot, une a deux fois par semaine. Le reste du temps, il ne fera rien. Mais surtout faut qu'il soit gentil, et meêm un peu mou c'est pas grave. Je te laisse mes coordonnées en mp

Par Mélaur : le 09/10/10 à 00:28:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
 Mille bisous pour toi Qwiska, on n'est jamais prêt pour ce genre d'épreuves...mais les animaux qui restent nous aident et atténuent l'absence de ceux qui sont partis...
Brownie, j'ai rien trouvé pour toi, je matte toutes les assoc' les crins de liberté, sabots de l'espoir, Equifletrie ou autre qui pourrait chercher une FA, mais en poons porteur c'est dur de trouver...

Par brownie33 : le 11/10/10 à 13:41:52

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Je sais bien mélaur, moi aussi je scrute toutes les asso et les petites annonces, mais pour les annonces, les gens vendent mais ne veulent pas confier...... trop besoin de sous sans doute !!!

Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval