Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

aller les 33!!!!

Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 6545 réponses à ce sujet, dernière réponse par DodHer
18 personnes suivent ce sujet.
Par kifkif33 : le 12/06/06 à 17:18:08

Déconnecté
salut tout le monde!!!!
vous etes du 33??? venez discuter ici (dans quel club vous etes, depuis quand monter vous...)

Messages 6161 à 6200, Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >

Par davidnenette : le 14/06/10 à 20:12:14

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
1123 messages
Dire merci
 salut les filles dite moi j'ai mon amie carole qui cherche pour son petit poney club ou vas ma fille a lanton un poney de maxi 1m40 et mini 1m35.donc si vous en connaissez un envoyer moi un mail.

davidnenette@wanadoo. fr


merci merci

Par lovelyord : le 16/06/10 à 23:05:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
1595 messages
Dire merci
 hello tout le monde, alors pour le foin ça y est mais il n'est vraiment pas joli et quand je pense qu'il vient de dordogne enfin l'herbe est là et les gros en profitent pour prendre du volume à vue d'oeil........

autrement mauvaise nouvelle, ma vertèbre vient de me lâcher et à nouveau je me fais opérer pour une arthodèse le 1er juillet, après on verra en fonction de la cicatrisation mais il va y avoir du boulot pour consolider le dos avant d'espérer de monter à nouveau

gros coup de blues il y a peu mais ça va mieux


Par qwiska : le 17/06/10 à 07:18:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2006
1513 messages
Dire merci
 Lovely, ma mère c'est fait opérer aussi sur une grande partie du dos, il y a deja 4 ans je te souhaite tout pleins de courage.

Par davidnenette : le 17/06/10 à 07:37:06

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
1123 messages
Dire merci
 ben dit donc ma lovely jte souhaite beaucoup de courage et de patience surtout,j'espere que tu as un toubib au top la dessu et aussi au niveau gestion de la douleur tu te fait opere ou dans qu'elle etablisement je veut dire????.

quand a tes loulous zon bien de la chance d'avoir de l'herbe car moi ben j'en est po et pourtant j'ai des partis fermer san cheval depuis fevrier mais ses de la lande alors ben l'herbe pousse po greuuu sa crain sur presque 12 hectare.

Par brownie33 : le 17/06/10 à 08:49:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Ma pauvre lovelyord, c'est toujours galère les soucis de santé. Je te souhaite beaucoup de courage, et que tu ne souffres pas trop.
Davidnenette, t'as pas un peu d'herbe dans les pins ? Moi je trouve que ça a pas mal repoussé, mais j'ai une bande de feignants qui préfère attendre le foin et la gamelle plutot que d'aller grignoter dans la forêt

Par Mélaur : le 17/06/10 à 15:24:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
Courage Lovely, l'important c'est la santé, on le sait toutes, alors cette opération, même si c'est pénible, il faut la faire !!! Mon père aussi s'est fait opéré il y a 1 vingtaine d'années, il avait la trouille, mais je t'assure qu'il regrette pas maintenant !!! je te bise trés trés fort, tiens nous au courant pour l'opération

Par qwiska : le 20/06/10 à 11:02:48

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2006
1513 messages
Dire merci
 Petite question ça vous dit quelque chose les chevaux en "du jos" j'ai un ami qui a recuperé un trotteur, il aimerait connaitre un peu son passe, élevage, courses... sur harasire il y a pas grand chose.

Par DarkvelveT : le 20/06/10 à 13:55:38

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2005
46 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde ! Moi aussi je suis du 33

D'ailleurs, vous allez peut être pouvoir m'aider, je suis à la recherche d'un pré, ou d'une pension pré pour un ptit 2 ans. Je suis dans les alentours de Pessac, Cestas, Canéjan, Marcheprime, St Jean d'Illac, Boulac ou encore Mérignac.

Si vous connaissez un peu, ça serait génial de pouvoir m'aider (je désespère un petit peu dans mes recherches !!)

Par Mélaur : le 21/06/10 à 20:18:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
Qwiska, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé...
DarkvelveT, bienvenue, je ne suis plus en gironde mais Dauphin a son cheval en pension au pré à Boulac, moi je l'avais à Salaunes (direction Lacanau).

Par brownie33 : le 24/06/10 à 09:20:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Bonjour DarkvelvetT, bienvenue en gironde
Pour les pensions j'ai des tuyaux intéressants mais sur Sainte Hélène (direction Lacanau) et Castelnau où je connais deux pensions prés, une à un prix intéressant, l'autre plus chère mais avec installations supers pour travailler.
Moi je t'aurais bien proposé une place mais je suis archi complet. Je refais même trois abris supplémentaires pour que tous les chevaux aient un toit cet hiver.

Par brownie33 : le 24/06/10 à 09:21:27

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Salut davidnenette !
Ta copine devrait regarder sur le bon coin, car il y a des fois de super affaires en matière de chevaux et de poneys.

Par eglantine_007 : le 14/07/10 à 11:30:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2004
456 messages
Dire merci
 

Par lovelyord : le 15/07/10 à 09:01:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
1595 messages
Dire merci
 Bienvenue DarkvelveT je ne connais pas ton coin pour ce qui est des pensions mais je suis certaine que tu vas trouver avec tout le monde qu'il y a en gironde ! !

Coucou tout le monde, ça faisait un moment que je n'étais pas venue, mais raison médicale oblige et ce coup ci c'est encore plus difficile ! !

mais je ne vais pas me laisser faire ! !

bisous


Par eglantine_007 : le 15/07/10 à 09:34:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2004
456 messages
Dire merci
Darkvelvet => il y a pas mal de pension pré dans les allentours st jean d'illac / pessac et tout à fait abordable

Par Mélaur : le 21/07/10 à 06:28:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
 Un petit coucou ensoleillé à toutes...j'avais envie, voilà

Par lovelyord : le 21/07/10 à 10:31:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
1595 messages
Dire merci
 

Par brownie33 : le 27/07/10 à 09:12:22

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 salut les filles, ça y est j'ai internet. Bon tout n'est pas encore au point, car le téléphone marche pas, mais il faut que je change l'appareil, et ma messagerie n'est pas encore apérationnelle. Je crois qu'il va falloir que j'amène l'ordi au bureau pour demander à un informaticien de tout me paramétrer. J'espère que la semaine prochaine je pourrais vous donner mon adresse email.
J'ai récupéré hier une petite chienne de 10 mois croisée griffon korthal et autre chose entre le setter et le pointer. Elle est adorable.

Par idina : le 27/07/10 à 14:15:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
DarkvelveT

Tu as Boulac, tout près de St Jean d'Illac en pension pré.

Pessac, tu as Tartifume (quoiqu'il me semble qu'il ne prenne plus de chevaux ...)
Pessac toujours, tu as les écuries de la Princesse.

Bonne recherche ... à moins que tu n'ai déjà trouvé ...

Par lily33 : le 28/07/10 à 21:35:30

Déconnecté
 Bonsoir,

Je suis a la recherche des coordonnées de l'écurie de boulac a saint jean d'illac.
Donc si quelqu'un pourrai me les donner ça serai super.

Merci d'avance.

Par lily33 : le 28/07/10 à 21:38:12

Déconnecté
  Bonsoir,

Je suis a la recherche des coordonnées de l'écurie de boulac a saint jean d'illac.
Donc si quelqu'un pourrai me les donner ça serai super.

Merci d'avance.

Par idina : le 29/07/10 à 00:27:03

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Mr Desgens Dominique ... si besoin du n° de téléphone, en MP

Par Mélaur : le 30/07/10 à 07:09:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
 Oula oula, que de gens nouveaux !!!
Brownie quel dommage qu'on soit si loin, Zhom aurait pu regarder pour tes pb informatiques, internet et compagnie, c'est sa passion et il répare tous les ordis du club où je suis (tu parles, sans faire payer, il a des amis d'un coup lol) mais si t'as besoin, tu me téléphones et on reglera comme ça si on peut !!!

Par brownie33 : le 30/07/10 à 09:25:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Merci Melaur, mon téléphone fonctionne ça y est, mais j'ai pas eu le temps pour la messagerie. Je suis en congé fin de semaine prochaine et je m'occuperais de tout ça.

Par lovelyord : le 02/08/10 à 10:03:16

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
1595 messages
Dire merci
 coucou tout le monde, brownie dommage qu'on n'ai pas su ça pendant les congés de mon crunch il serait venu te dépanner ! !

bon je sais que ça va marcher et en attendant tu transformes encore ta maison en arche de noé

quand aux autres vous passez de bonnes vacances ou vous êtes encore au boulot ?


Par Mélaur : le 02/08/10 à 23:51:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
Hihihi, moi je suis en congé mat', je peux jouer aussi ???
Trèves de bétises, je souhaite de bonnes vacances à tout le monde et du courage à celles et ceux qui bossent. Ici ça va, j'remonte à dos de Pénélope, ça fait du bien et bébé grandit à vue d'oeil !!!
P'tite question à celles qui vivent à la campagne, avez vous déjà eu des musaraignes à l'intérieur de la maison, j'ai trouvé des crottes dans ma cuisine et dans mon linge, plus petites que les crottes de souris, mais la "bébéte" ne mange pas mes paquets de farine, ni mes noix et noisettes qui sont à sa portée, et comme Zhom en a trouvé une sur la terrasse, on suppose que c'est une musaraigne (insectivore et carnivore) et si vous connaissez le pb comment s'en débarasser ???? J'aime bien ces petites bêtes mais dehors (pfff j'ai deux chiens dont un jack russel, même pas fichus de la trouver) !!!

Par lovelyord : le 04/08/10 à 10:03:31

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
1595 messages
Dire merci
 la musaraigne n'est qu'insectivore et il faudrait voir si elle ne vient pas des combles en faisant une galerie dans l'isolant des murs ! ! ben oui c'est occupé en permanence ces petites bêtes là et si les combles (en poutres de bois) ont été traités contre les insectes elle cherche un autre garde manger

bonne chasse mélaur


Par Mélaur : le 05/08/10 à 23:54:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
Oui Lovely, ce doit etre une musaraigne parce qu'on a fait un agrandissement récemment et on a pas fini le pas de la porte, en gros on voit les parpaings et l'isolant, du coup je pense que la ou les bébètes passent par là, ce soir (après le piège pour l'avoir vivante qui n'a rien donné, elle a crotté tout autour sans rentrer dedans) on a opté pour les tapettes, avec du foie cru, on verra bien demain, au pire, on aura des mouches, lol !! Mais là, c'est chiant elle vient dans la chambre où on dort avec le bébé, elle crotte dans le linge propre, sous notre lit alors j'ose pas l'imaginer monter dans le lit du bébé, j'en ai absolument pas peur mais sur le petit, ça m'embète !!!

Par brownie33 : le 08/08/10 à 21:34:27

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Trouve toi un ou deux chats melaur, j'en avais pas mal mortes devant ma porte quand j habitais la ferme où tu étais venue me voir à ste hélène. Mes chats me les ramenaient régulièrement sur mon palier.
Suis en vacances demain soir.
Lovelyord, je te remercie, j'ai encore un souci avec ma messagerie que je n'arrive pas a faire fonctionner, malgré tous les mots de passe que l'on me demande. Dés que je sais comment on met des photos je vous en met plein, je vous inonde sur le post. Bises a toutes

Par brownie33 : le 16/08/10 à 16:10:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Ben alors tout le monde se grille sur les plages ? Ya plus personne sur ce forum ?

Par Mélaur : le 17/08/10 à 09:19:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
Non, non, en charente maritime, on laisse les plages aux touristes
Bon alors quoi de neuf en gironde ??
Ici rien de nouveau, ma musaraigne est plus intelligente que je ne le pensais, elle ne s'est toujours pas fait prendre.
Pénélope a fait le championnat de Chalais, en club2 seulement (on y va doucement) mais engagée avec les chevaux et non les poneys, elle finit 15/90
Bébé pousse bien, 4 mois 1/2, habillé en 1 an si on veut pas que les pressions entre les papattes pètent !! Les filles vont bien aussi, préparation de l'entrée en 6ème pour Auriane et CE2 pour Mélina !!

Par idina : le 18/08/10 à 00:17:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Vous en êtes où les 33 pour le stock de foin pour cet hiver ?

Vous avez eu du mal à trouver ?

On a eu un peu de mal nous, mais il semble que nous soyons sorties d'affaire ... pas donné, mais livré, et comme l'agri est proche, il nous livrera les rounds à l'unité ...

D'ailleurs, dans la pâture, on a deux jeunes hongres de 3 ans qui perdent de l"état vu que l'herbe est complètement rasée et grillée ... du coup, on les passe au foin dès demain ... me souviens pas avoir dû nourrir aussi tôt depuis que j'ai mes juments (bon, elles ont encore de bonnes réserves, mais pas les deux jeunes).

Reste à espérer un peu de pluie, que ça ai quelques chances de repousser.

Dans quel état sont vos pâtures ?

Je précise que nous avons 6 chevaux sur 4 ha ...

Par brownie33 : le 18/08/10 à 21:42:22

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Bon mélaur je vois que tout va bien, 4 mois en 1 an t'es sure que t'as pas fauté avec un géant qui passait par là !!!!

Ici de toute façon de l'herbe on n'en a quasiment pas. Les chevaux broutent deux mois sous les pins et ils ont du foin toute l'année. En fait ils broutent surtout quand on va en balade où ils font des pauses kitkat ! en plus cette année y a pas de foin bien moins que l'an dernier. Mon fournisseur ne sait même pas s'il en aura pour moi toute l'année. Faut dire je lui prend 10 rumballers par mois.

Davidnenette qu'est ce que tu deviens ?????

Par lovelyord : le 24/08/10 à 17:04:01

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
1595 messages
Dire merci
 coucou tout le monde - le soleil est bien là et semble ne pas vouloir céder la place à un peu de pluie - le ruisseau est presque à sec et les prés sont bien pauvres - foin, foin et refoin pour les gros pas le choix

je vois que tout le monde va bien alors gros bisous les bordelais


Par idina : le 25/08/10 à 17:56:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Nous aussi, passés au foin depuis 15 jours ... jamais connu ça depuis que j'ai mes juments ! Il n'y a strictement plus rien à bouffer, ils ont rasé le pré à tel point que je me demande s'il va pouvoir se régénérer


Par Mélaur : le 26/08/10 à 05:05:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
 En charente maritime, bien qu'on dit qu'il y pleut énormément, ben je m'aperçois que c'est plus sec qu'en gironde, puisque les chevaux sont au foin toute l'année...
Bon du nouveau dans notre vie, Zhom est remonté à cheval, bon c'est un vrai débutant, mais il en veut et il aime ça !! Et nous sommes allés voir une petite jument pour lui, en passant par une assoc, tenue par des gens adorables, dont je connaissais la fille depuis quelques années (mais je ne savais pas que ses parents sauvaient des chevaux de la boucherie), alors, la jument a pouliné toute sa vie, mais n'est pas en trop mauvais état, on peut mettre un gosse sur son dos, elle ne bouge pas, manque juste quelques dents qui l'empeche de brouter correctement de l'herbe, elle arrache tout et ne coupe pas, mais peut manger foin et granulés, n'a plus le droit de pouliner, elle avait des seimes mais super bien soignées par le MF, elle a vu l'éthiopathe, seulement quand on est allés l'essayer, tout s'est bien passé, je l'ai faite trotter (mais très peu) et pas galopé, j'osais pas trop en fait, lol !! et hier soir, il faisait plusss chaud, j'y ai fait monter un amie cavalière pro, dès qu'elle l'a mis au trot, la jument s'est mise à respirer très fort, du coup elle a pensé à de l'emphyseme, j'ai dejà demandé à Qwiska si un véto pouvait le déceler, mais comment va-t-il s'y prendre ? Aprés Eglantine m'a parlé de cornage ? Bref, je flippe à mort, parce que mine de rien elle a déjà 14 ans, mais serait l'idéal pour Zhom (niveau taille, age, sagesse) puis il faut dire que moi je m'y suis déjà attachée à cette juju...

Par brownie33 : le 26/08/10 à 20:56:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Melaur, l'asso doit pouvoir te dire si elle est ou non emphysémateuse. Si c'estle cas, dés qu'elle va faire un effort elle va tousser, et chercher sa respiration<; Si jamais tu ne faisais pas affaire, contacte le site de zorteberria et mets toi en relation avec zephirine. On devrait te trouver quelque chose. On sauve régulièrement des chevaux de la boucherie, notamment des réformes de club qui méritent une retraite active et sont parfaits pour les débutants.
Question temps ici on est dans la poussièrePas de pluie, pas d'herbe, du foin toute l'année.
Je vous bise à toutes

Par Mélaur : le 27/08/10 à 08:30:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
 L'asso n'a pas su me dire si elle était emphysemateuse, ils n'ont, parait il, jamais déceler le pb, ça fait trois mois qu'ils l'ont, et elle n'aurait jamais fait ça !! mais il me semble que c'est un vice rédhibitoire non, si jamais on l'achète (meme à une assoc')et qu'elle devient emphysémateuse quand mème, puis je me retourner contre l'assoc, contre le véto ? Parce que du pas, Francis, il n'en veut pas,meme s'il veut un cheval pèpère, l'idéal serait qu'il trotte et galope un peu.
Pas de pb, si jamais on ne fait pas affaire avec eux, je fais appel à toi Brownie, mais je vais souvent regarder sur zorteberria, l'avantage pour moi avec Equifletrie c'est que c'était à deux pas de chez moi et pour le transport ça posait pas de pb.

Par DodHer : le 28/08/10 à 11:13:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
2072 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ahhhhh je ne connaissais pas ce post (en même temps je viens de découvrir le forum rencontre).
Je déménage à Bordeaux dans 1 semaine et je ne connais personne (à part mon chéri qui déménage avec moi) donc si quelqu'un veut me faire visiter c'est avec plaisir

Et je cherche également une pension pré pour mon gros poney dans les alentours (accessible en transport en commun) !

Par brownie33 : le 28/08/10 à 14:15:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Ben dis donc dodher une pension pré accéssible par les transports en commun.......
Ya une pension sur le taillan mais elle fait box et pré c'est la ferme de Moncheuy, là c'est sur que le bus y va.
Bienvenue à toi en gironde.
Dommage que tu ne cherche pas plus loin car sur castelnau j'ai une amie mono qui le fait. elle prend 2OO euros pension pré + nourriture et en plus elle a de super installations (manège couvert, rond de longe, carrière dressage et obstacle et la forêt tout autour) mp si tu es intéressée

Par DodHer : le 28/08/10 à 17:05:03

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
2072 messages

5 remerciements
Dire merci
 Le problème c'est que pour l'instant je n'ai pas de voiture (je passe mon permis lundi). J'aimerai pouvoir ramener ma ponette le plus vite possible mais elle n'est pas malheureuse là où elle est pour autant.
J'espère pouvoir trouver quand même

Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval