Forum cheval
Le forum éthologie

Réagir, réfléchir

Sujet commencé par : jelly bully bean - Il y a 495 réponses à ce sujet, dernière réponse par ke kauka holoholona
Par jelly bully bean : le 19/03/10 à 18:05:43

Déconnecté
Situation:

J'ai le choix de prendre deux avions , dans l'une le pilote effectue son premier décollage , d'ailleur je me demande meme s'il a vraiment appris a piloter, il est en sueur , il parle nerveusement, ces gestes sont maladroit, ces yeux sont brillants, son regard vif, y'a pas a dire son corps RÉAGIT

je me dis bon enfin , je vais prendre l'avion avec un pilote vivant

Je me rends dans l'autre avion , je passe au poste de pilotage, le pilote est clame , son regard dull et monotomne,il est completement calme, ces geste sont calme pour pas dire completement platte ,il est RÉFLÉCHIT pas meme un éclat dans le regard


je me dis , bof ,moi prendre l'avion avec un gars qui a l'air d'un robot


Je demandes a mon petit neveux , un petit gars vif ,agité , en fait c'Est un hyper (RÉ)actif , un vrai RÉACTIF, biensur pendant que je lui parle il regarde la télé et aussi par la fenetre les voitures qui roulent ...

9+7

il me répond énervé ,grimacant,apres que je lui ai redemandé deux fois ,21 , ouais enfin un enfant vivant pétillant de santé , voila a quoi je m'attends quand j'envois mes enfants a l'école


au contraire sa petite soeur qui est tout le contraire , on l'entends pas on dirait qu'elle existe pas, calme , reposé , RÉFLÉCHIT

123+775

elle me répond calmement et d'un ton platte ,monotomne pas d'expression amusante , pas de grimace, rien , simplement 898,bof , moi des enfants de meme qui répond comme une putain de calculatrice a pile , ca devrait changer d'école, des robots


quand je demande une question , j'aime ca qu'on me propose autre chose que la bonne réponse

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par griblorh : le 20/03/10 à 21:39:39

Déconnecté
 sinon il n'y a pas grand chose :ben voilà...avec l'espoir insensé que beaucoup de pas grand chose finisse par faire un semblant de quelque chose...270 pages de pas grand chose quand même son bouquin!

Par horsey : le 20/03/10 à 21:41:09

Déconnecté
Et oui Pirou
il y a tout un équipe des experts multi-taches ici :

Proud to present : The Fantastic Four !

jbb, qui est expert en équitation, éducation et reéducation des chevaux, et aussi expert en language des vaches
griblorh, expert en littérature, anatomie,équitation, géographie et zoologie
kkh, expert dans tous les domaines
et
md,expert en interprétation

Un équipe soudé et surdoué (notamment en imagination) au service du forum etho et de la humanité !


Par griblorh : le 20/03/10 à 21:42:43

Déconnecté
 horsey, expert en experts

Par ke kauka holoholona : le 20/03/10 à 21:44:00

Déconnecté
C'est peut-être un peu comme dans "Shining": Vous vous souvenez ? Quand sa femme découvre que Jack Nicholson a écrit toujours la même phrase sur des 100aine des pages....

Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.Il faut être gentil avec les chevaux.

Pour 20 Euro il ne faut pas trop demander...

Et c'est cohérent : Pas grand chose sur le site, pas grand chose dans le bouquin...et les stages ?

Par ke kauka holoholona : le 20/03/10 à 21:45:15

Déconnecté
kkh, expert dans tous les domaines

Je ne maitrise pas le mandarin...mais après il faut effectivement que je réfléchisse.

Par griblorh : le 20/03/10 à 21:45:47

Déconnecté
 arrête! on n'a plus le droit de donner de lignes aux cancres!

Par horsey : le 20/03/10 à 21:47:59

Déconnecté
et oui on apprends pleines des choses ici grâce au Fantastic Four !



Sur- et avant tout de rire !




Par ke kauka holoholona : le 20/03/10 à 21:56:45

Déconnecté
D'ailleurs le livre de Toni Bernos a été publié en auto-édition...Vigot a du le trouver trop maigre aussi.

Par horsey : le 20/03/10 à 22:15:13

Déconnecté
vsv "quand le cheval fait un caca nerveux" = 40€

Les commentaires des Fantastic Four = PRICELESS





Par jelly bully bean : le 21/03/10 à 08:15:44

Déconnecté
 bonne idée , donner les livres de VSV dans les clinic de Newe, comme ca les gens payeraient au moin pour quelque chose

Par horsey : le 21/03/10 à 11:48:02

Déconnecté
"donner les livres de VSV dans les clinic de Newe"

Excellent idée jbb ! Bravo !

Mr Newe peut bien sur donner gratuitement des dites "livres" de vsv en tour de stages qu'il donner à travers du monde !

Pourquoi pas ?!

Après mon compatriote James Cameron a eu pitié avec Céline Dion,(une "chanteuse" canadienne "connue" pour le manque de son talent), et a donner a elle la chance,grâce à son film "Titanic".... d'être aussi plus au moins connue dehors du pays de backwoodsmen, le Canada.

Mr Newe peux avoir aussi pitié avec vsv, (une "écrivaine" française "connue" pour le manque de son talent) et donner a elle la chance, grâce au stages que lui donne mondialement, d'être aussi plus au moins connue dehors du pays de mangeurs de cuisses de grenouilles, la France.

Avec un action humanitaire, comme Cameron a fait pour aider Céline Dion, vsv a peut être aussi la chance de sortir de la France et de son anonymat global, grâce au Mr Newe.

Et donner des livres gratuitement en tour des stages est un évidence, parce que personne au monde va payer quoi que ce soit pour un mode de emploie en français avec des photos d'un qualité plus que moyen.( a part de quelques bucherons et quelques français qui sont juste capable de lire un texte simple, bien sur.)


Donc merci jbb pour avoir eu l'idée !
Je vais le transmettre a Mr Newe.

George Clooney s'engage pour aider l'Haïti de le Darfour....James Cameron a aider Céline Dion... Alors Mr. Newe peux aussi aider vsv...

Tout le monde aide, et montre la compassion pour, le Haïti ...alors pour quoi pas faire aussi pareil pour vsv ?!  


Message édité le 21/03/10 à 11:55

Par Darius : le 21/03/10 à 11:58:04

Déconnecté
 Si vsv est aussi connue dans le monde que Celine Dion l'était avant le film Le Titanic .....alors elle peut dormir tranquille. Même moi qui ne suis pas fan de chanteuses de variétés je la connaissais alors c'est pour dire. les royalties ne vont pas tarder affluer a ne pas savoir qu'en faire et çà va encore rendre jaloux quelques uns de ses confrères et consoeurs.

Par laureBrrrrr : le 21/03/10 à 11:58:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 vous etes obliger l'un comme l'autre, enfin tous , parce que y'a pas que Jbb et horsez, de denigrés systématique les gens ?

Au lieu de dire : bouhhhhhhhhh ton truc il est nul blablablablabla

il serait peu être plus interessant de dire ce que vous trouvez interessant dans chaqu'un des " auteur et leur méthode" et que chaqu'un arrive un peu a resepcter le travail de chaqu'un, même si celui ci est différent et va a l'encontre de vos " grand" principe ....

vous etes si peut sur de vous ( et de vos methodes ) que vous denigrer systématique les autres ( methode aussi !)

Je sais je poste dans le vent

Par horsey : le 21/03/10 à 12:50:28

Déconnecté
Normal Darius que tu connaissez Céline Dion avant le film Titanic...elle fait part de votre culture et des vos colonies ! Et a part du bois, notre bucheron jerk-j-b et Céline Dion... il n' y a pas grande chose le Canada peut exporter...  







Message édité le 21/03/10 à 12:57

Par jelly bully bean : le 21/03/10 à 12:49:14

Déconnecté
 veuillez prendre note que JBB est un grand dénigrateur ,d'apres laurBrrr qui comprend mieux biensur que JBB ,elle constate que JBB dénigre les autres méthodes en affirmant que les méthodes traditionnelles ne sont pas obligatoirement éthologique. Tu vois lareBrrr encore une fois par ton tacte qui est hautement plus développé que celui de JBB tu viens encore de m'insulter en me rabaissant a dénigrer comme un horsey.

merci , touchant

Évite-moi laureGrrr un moment STP


Par horsey : le 21/03/10 à 13:01:27

Déconnecté
tu viens encore de m'insulter en me rabaissant a dénigrer comme un horsey.


"Chacun prends la chaussure à sa taille !"

Tu pleure et fait ton Calimero parce que t'as trouve encore une chaussure à ta taille mon cher jbb ?
 

Pauvre chou_chou


Message édité le 21/03/10 à 13:08

Par jelly bully bean : le 21/03/10 à 13:10:47

Déconnecté
c'est bien de voir a quel point tu profites de tout ce qui te tombe sous la main pour le balancer ,encore une fois tu nous fais encore une belle démonstration de fierté et de dignité , de grandeur et de noblesses ,mais bon , on est habitué , c'est plutot amusant maintenant .


Tu pourrais pas aller conseiller ton copain d'alliance sur le sujet du cheval qui mord un peu en appuyant ces dires intelligents ?

Par jelly bully bean : le 21/03/10 à 13:12:30

Déconnecté
 Allez rend toi utile un peu ou du moin fait nous la démonstration de la compétence de Donald pour qu'il soit au moin fier que tu peux un peu communiquer son savoir et pour une fois le faire brilller un peu , non?

Par PIROU : le 21/03/10 à 13:19:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 Tu pourrais pas aller conseiller ton copain d'alliance sur le sujet du cheval qui mord un peu en appuyant ces dires intelligents ?

pas besoin d'horsey pour avoir un avis , je le connais d'avance .

oui oui la baffe , et dans certaines circonstances , c'est la valeur sur .

je suis un mec simple , donc je fais des choses simples , et souvent avec des choses tres simples , on obtient de tres bon resulats .




Message édité le 21/03/10 à 13:26

Par laureBrrrrr : le 21/03/10 à 13:18:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 ho non on écorcher mon Pseudo

( pour ceux au cazou, ceci est de l'humour ... )

Par jelly bully bean : le 21/03/10 à 13:24:43

Déconnecté

c'est simple d'éduquer des enfants , la baffes ,simple c'est presque aussi brillant qu'un animal , finallement ,

Par PIROU : le 21/03/10 à 13:31:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
c'est simple d'éduquer des enfants

tu sais en voyant ce que je vois , je me pose parfois la question?

il me semble qu'a une certaine epoque il y avait un peu plus de respect .
mais , ce n'est pas le sujet ,
et surtout je ne m'aventurerai pas sur un sujet que je ne connais pas , aucune experience de ce coté la .

c'est juste une impression .

Par jelly bully bean : le 21/03/10 à 13:37:35

Déconnecté
 tu as aucune expérience de l'éducation ? C'est quand meme bizzard que tu as jamais été un enfant...

le probleme d'avoir enlevé la baffe et le chatiment physique dans l'éducation c'est qu'il n'a pas été remplacé par de meilleur compétences donc , on a arrété dans ce cas tout simplement le respect tout court...

mais y'a des gens extremement compétents comme SUPER NANY qui essait d'éduquer ceux qui touve pas de solution plus brillante que la baffe pour ensuite éduquer des enfants ...

s'il fallait un permis pour que les gens prouvent leur compétence pour éduquer les enfants , y'aurai probablement pas beaucoups de gens ..

mais bon ca sert a rien a moi de baffer quelqu'un qui veut pas faire autrement


Par horsey : le 21/03/10 à 13:39:39

Déconnecté
 c'est bien de voir a quel point tu profites de tout ce qui te tombe sous la main pour le balancer ,encore une fois tu nous fais encore une belle démonstration de fierté et de dignité , de grandeur et de noblesses ,


je ne suis tomber sur ça mon cher...tu a proposer et suggéré que Mr Newe donne gratuitement des dites livres de vsv dans le cadre des stages il fait à travers le monde !
Je ne rien balancer comme tu dit...j'ai au contraire prise ton idée comme quelque choses génial !
Donc de organiser un action humanitaire pour aider vsv de sortir de son anonymat global me semble en effet comme la preuve d'une belle démonstration de fierté et de dignité , de grandeur et de noblesse ..... Bon, d'accord c'est ne pas si importante que de aider des gens en Haïti ...mais c'est mieux que rien....tu ne trouve pas ? Donc je transmettra ton idée a Mr Newe...promise ! Et merci encore

Par PIROU : le 21/03/10 à 13:41:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
  C'est quand meme bizzard que tu as jamais été un enfant...

vu de ce coté la oui , j'ai eu l'experience ,
et ça ne c'est pas trop mal passé .


comme SUPER NANY

c'est qui super nany ???

c'est la vsv des enfants ?

Par ke kauka holoholona : le 21/03/10 à 13:44:07

Déconnecté
ho non on écorcher mon Pseudo  


Chez moi ça donne kkh...ou caca-hache


Par jelly bully bean : le 21/03/10 à 13:45:26

Déconnecté
SUPER NANY c'est une personne qu'on a pas attendu pour savoir etre incompétent ! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez bonne journée !



Par laureBrrrrr : le 21/03/10 à 13:47:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 KKh et encore quand moi j'inverse pas les lettres ont a de la chance

Par horsey : le 21/03/10 à 13:49:09

Déconnecté
"c'est simple d'éduquer des enfants , la baffes ,simple c'est presque aussi brillant qu'un animal , finallement ,"  


L'éducation à la bucheron ...j'adore ! Une bonne baffe avec la manche de la hache...et le problème est réglé....simple, efficace et approuver par des backwoodsmen de Canada.


Par jelly bully bean : le 21/03/10 à 13:50:16

Déconnecté
 non non le GRRRRRRRRRRRRRR c'était RÉFLÉCHIT et volontairement laissé a la suite d'une faute de frappe mais j'y ai trouvé une touche d'humour Laure !

je dois expliquer le lien avec faché et Grrrrrrrrrrrrrrrrrr en relation avec ce message??

Par ke kauka holoholona : le 21/03/10 à 13:50:47

Déconnecté
C'est quand meme bizzard que tu as jamais été un enfant...

vu de ce coté la oui , j'ai eu l'experience ,
et ça ne c'est pas trop mal passé . 


Enfin...personnellement je trouve le résultat final quand même médiocre.


Sache quand même, qu'on arrive à éduquer correctement les enfants (et accessoirement les chevaux) sans baffes avec un stricte minimum d'autorité raisonnable.

Ce raccourci plus de baffes = plus de respect, c'est tout à fait toi...simpliste voire primitif.

Par jelly bully bean : le 21/03/10 à 13:51:28

Déconnecté
 TU sais ce que l'arbre dit a la hache horsey?

si j'avais su le sort qu'ellle me réserverait , je lui aurait pas fournit le manche



réfléchit a ca !

Par laureBrrrrr : le 21/03/10 à 13:52:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 Non mais Jbb j'avais compris que c'etait fait expret


Par horsey : le 21/03/10 à 13:52:35

Déconnecté
J'ai toujours admirer les conseils donner par des membres des Fantastic Four ! Des vrais experts dans leurs domaines !!!!!
On apprends tellement des choses grâce à eux ici....c'est génial !  

Par ke kauka holoholona : le 21/03/10 à 13:55:07

Déconnecté
"c'est simple d'éduquer des enfants , la baffes ,simple c'est presque aussi brillant qu'un animal , finallement ,"
L'éducation à la bucheron ...j'adore ! Une bonne baffe avec la manche de la hache...et le problème est réglé....simple, efficace et approuver par des backwoodsmen de Canada.


Horsey, tu fais l'idiot exprès ?

JBB ironisait la réponse de Pirou...que tu n'aurais pas remarqué que JBB est tout autre que fan de baffes, est quand même affligeant...

Par horsey : le 21/03/10 à 13:59:48

Déconnecté
Ce raccourci plus de baffes = plus de respect, c'est tout à fait toi...simpliste voire primitif.....
Horsey, tu fais l'idiot exprès ?......la mauvaise foi, et c'est "un peu" ce dont on a le droit quotidiennement ici



Alors soyez fière de nous ....vos élevés ici approchent votre niveau




Message édité le 21/03/10 à 14:07

Par md : le 21/03/10 à 13:56:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
KKH: c'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi, et c'est "un peu" ce dont on a le droit quotidiennement ici

Par PIROU : le 21/03/10 à 13:58:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
Sache quand même, qu'on arrive à éduquer correctement les enfants

non je ne sais rien de tout ça .

si tu sais lire , j'ai dis c'est c'est juste une impresion



 voila mediocre simpliste et primitif .

mais ton opinion , tu sais bien que je m'en tamponne le coquillard

comme dis horsey , les chiens aboient , la caravane passe .


Par horsey : le 21/03/10 à 14:08:32

Déconnecté
Tu pense Pirou si ont a (aprés 3 de nos prof's) aussi un avis favorable du dernier membre des Fantastic Four... ont va passer a la classe supérieure pour le prochaine année scolaire ?

Par ke kauka holoholona : le 21/03/10 à 14:11:26

Déconnecté
KKH: c'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi, et c'est "un peu" ce dont on a le droit quotidiennement ici  

Oui, mais là, c'est du concentré quand même...comme si on sucrait un coca parce qu'on le trouve encore trop amer.

Sache quand même, qu'on arrive à éduquer correctement les enfants

non je ne sais rien de tout ça .

si tu sais lire , j'ai dis c'est c'est juste une impresion


Heu, Pirou, t'es sûr d'être francophone ? Si on commence une phrase avec "Sache...", ça implique que tu ne le savais pas, et que c'est pour ça qu'on te l'explique. Prend un dico, si c'est si difficile pour toi.


Message édité le 21/03/10 à 14:18

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval