Forum cheval
Le Forum Cheval

Les acheteurs zarbe de Leboncoin ou autres

Sujet commencé par : Rore - Il y a 1786 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vahiquo
21 personnes suivent ce sujet.
Par Rore : le 25/07/13 à 18:55:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2007
1680 messages

3 remerciements
Dire merci
 L'idée de créer ce poste m'est venu des poste de Vahiquo et Shetane où certaines réactions m'ont faire rire (jaune ) comme celui qui annule une vente à cause du nom du poney Il y a moyen de bien rigoler mais pas qu'avec les annonces des vendeurs.

Je me lance (une des plus croustillante ). J'élève et une de mes pouliches arrivait au sevrage au mois de décembre (très mauvaise période la pauvre ). Je mets l'annonce pour la vendre et reçoit un coup de fil. "Bonjour Madame, j'ai vu que vous vendiez une pouliche haflinger et ma fille adore les animaux et en particulier les chevaux donc je me disais que ce serait un beau cadeau pour sa Noël" Je lui fais le laïus classique : un cheval n'est pas un jouet, que ça entraîne des responsabilité et des coûts etc... "Oui, oui mais ma fille aime vraiment bien". Je gratte un peu car la personne me semblait un peu à l'ouest et ne pas connaître grand chose aux chevaux Là elle m'annonce que sa fille à 2,5 ans J'ai très diplomatiquement expliqué que je pense que c'était trop jeune et qu'il faudrait d'abord lui faire passer par le baby pony puis les cours d'équitation avant qu'elle n'aie son propre cheval (et pas un poulain ). Et là la dame
"Oui je comprends. De toute façon vous êtes éleveurs donc vous avez plusieurs nichées par an ?" Et c'est là qu'il vous faut beaucoup de diplomatie pour ne pas répondre "Oh oui vous savez : 2 à 3 nichées par an avec 4 à 5 petits par portée"

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >

Par leeloye : le 22/08/13 à 21:38:53

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
8358 messages

181 remerciements
Dire merci
trompée de post...





Message édité le 22/08/13 à 21:40

Par buddis : le 22/08/13 à 21:19:51

Déconnecté
 AAAAAAAH !!! depuis le temps que je voulais mettre ma patte sur ce post.

Voila mon annonce.

Lien

Ok j'avoue, j'ai mis en bas, le prix est négociable mais j'ai bien écrit "dans la limite du raisonnable" ... du coup je doute... L'ai-je bien écrit ?

parce que j'ai recu ca :

"Pardonnez moi ma démarche si propice, mais le coup de cœur sur votre poulain ma
complètement submerger. J'aimerais vous faire une demande un peu délicate. Voila je voudrais savoir si vous pourriez le laissez partir gracieusement a quelqu'un qui connait très bien le milieu équin, avec un galop 7 et des diplômes équestre.
Je ne peux pas me permettre d'investir dans un
cheval a plus de 300e mais avec mes critères
je ne trouve rien. Et le votre a retenue vraiment
mon attention car c'est tout ce que je
recherche. J'ai les moyens de le loger, le nourrir
... qu'il soit bien heureux auprès de moi, de
crée une vraie relations de confiance et
d'amour.
Je voudrais voir avec vous si vous pourriez me
le laisser gracieusement ou faire un geste sur
le prix afin que votre cheval soit entre de
bonne main, et de pouvoir mené une petite
carrière avec moi.

Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement"


Ca n'est pas un gentil zairois, vu que j'ai eu quelques échanges, c'est une nana, qui reve un peu. Je lui ai conseillé de contacter le monde des courses pour essayer de trouver un réformé mais surtout de penser à la première facture véto en cas de pépin...

Par kyaa : le 22/08/13 à 22:07:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2010
841 messages
Dire merci
 Lol je compatis Buddis.

Là on a une fille qui vet ABSOLUMENT nous acheter une ponette qu'on brade déjà à 1800€ pour qu'elle parte rapidement. Elle veut la réserver sans venir la voir (elle habite à l'autre bout de la France, je peux comprendre) MAIS on demande un accompte de la moitié de la prix de la jument pour bloquer la réservation, et elle a un mois pour venir la chercher sinon on lui demande 100€/mois pour frais d'entretien et de nourriture. Sauf qu'elle veut payer en 3 fois, à la réservation 300€, 600€ par la suite et donner le dernier versement à... Noël quand le transporteur viendra chercher la jument. Ba oui "ça ferait un beau cadeau de Noël"...
Bin j'ai juste pas envie de vendre une jument qui n'a pas été essayé, en plus elle intéresse pas mal de monde donc bon....

edit : sans oublier qu'elle a d'abord voulu la négocier à 1000€ alors qu'elle m'avait dit qu'elle avait un budget de 3000e.. haha


Message édité le 22/08/13 à 22:09

Par mimijorjo : le 22/08/13 à 22:33:10

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
 ah tiens buddis j'allais mettre le même texte que toi, je n'ai pas répondu pour ma part. Incroyable tous ces coups de cœur qui la submerge

Par mimijorjo : le 22/08/13 à 22:36:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
 j'ai eu celle là aussi pour un super cheval d'extérieur principalement que je vends 1300€

"Bonjour je vous envoie cet email parce que je suis
très intéréssé par ce super cheval je voulais juste
savoir une chose ces ke moi je ne peut pas metre
plus de 200euros es ce que vous pouvez le
baissez???"

là j'ai pris la peine de répondre

"Bonsoir, j'ai acheté ce cheval 700€, je l'ai nourri plus de 18 mois, j'ai payé l'ostéo, le dentiste, le maréchal, les vermifuges, les vaccins, la prof qui m'a donné des cours sur le plat. Alors oui je suis quelqu'un de sympa mais non je ne roule pas sur l'or moi non plus. Le prix de ce cheval est plus que justifié et je ne pense pas qu'une personne qui n'est même pas en mesure de mettre le prix d'achat soit capable d'assumer les frais lié à son entretien ou à d'éventuels soins en cas de souci. cordialement."

y'a un moment où c'est agaçant ces offres de prix ridicules!

Par kyaa : le 22/08/13 à 23:50:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2010
841 messages
Dire merci
 Il a pas été posté lui, ou on a juste déjà reçu son mail ?

Il répond pour une jument de 3 ans et demi à vendre.

Bonsoir,

excusez-moi de vous déranger car je ne suis pas
acheteur. Je vous écris car je me dis que si vous
ne vendez pas votre jument, il serait peut-être
dommage de ne pas penser à la faire saillir...

En effet (et sans arrière-pensée), jument vide ou
jument pleine, il vous faudra bien la nourrir cet
hiver...
Donc, je vous propose à tout hasard les services
de mon jeune étalon. Prix de la saillie plus
qu'intéressant (50 euros sans la pension, pension
possible...) car le but est de lui trouver de la
compagnie et de ne pas le frustrer d'être à coté
de mes 2 autres juments.

Sur simple réponse mail, je vous envoie des
photos, ainsi que d'autres informations (même
par curiosité).
Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps
et peut-être au plaisir de vous rencontrer....

Au fait, je suis de GRAINVILLE SUR ODON
(14210), lieu habituel de l’étalon.

PS : Ne tenez pas compte du mail si je vous ai
déjà écrit… Et encore mille excuses !!!

Cordialement.


J'ai répondu :

Bonsoir,
la jument présentant de bonnes qualités en cso, il serait dommage de ne pas exploiter ses capacités en la mettant en "repos" à la saillie avec un étalon "lambda". L'hiver, heureusement pour nous, ne dure pas 11 mois de gestation + 6 mois de poulains avant sevrage.
Si vous ne voulez pas le frustrer, castrer le ou mettez le avec vos juments. Des étalons il y en a des milliers, autant en prendre des performants sortis en concours.
De plus nous avons déjà des étalons à la maison...
Bonne chance dans votre "démarche".

Par Vahiquo : le 23/08/13 à 00:40:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Wod : Haute Savoie proche Genève.
Les chiots sont né le 1er juillet ( dispo mi septembre ). Laisse moi ton mail en MP et je t'enverrais photos des males chocolat et des parents !

Arf, j'avais pas vu que tu étais loin. Mais par chez toi, il y a l'élevage de la vallée des géants ... d'où vient la mère des chiots d'ailleurs. Bon c'est pas le même prix, mais ils sont LOF. Très bon éleveur.

Après, je suis pas à l'autre bout du monde, donc si tu veux les infos, pas de problème !


Message édité le 23/08/13 à 00:42

Par Vahiquo : le 23/08/13 à 00:57:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Buddis Kyaa Mimijorjo .... c'est terriblement eu .... jouisif si j'ose ?
non mais franchement, y a vraiment des bisounournes je suis Morte de Rire devant mon ordi !!!!

Aller je vous met une réponse de ...
M'enfin, c'est suite à une annonce de vente pour un âne ONC entier de 3 ans à 250 euros ... le truc invendable quoi ... même à se prix là. Et avant qu'on me demande pourquoi : Un p'tit âne entier de 3 ans, ça reste un danger potentiel, que ça plaise ou non. Ce qui dise le contraire ne connaissent pas beaucoup d'âne entier C'est pas le type d'âne que je vend pour la famille.

"Madame, Monsieur,

Nous vous adressons le présent message en notre
qualité d'Association de sauvetage d'équidés (XXX) pour attirer votre attention sur
un point très important auquel il vous faudra
être vigilant lors de la vente (ou du don) de
votre cheval.

En effet, les annonces de dons d'équidés ou de
vente à bas prix sont une porte ouverte aux
marchands de chevaux destinés à la consommation.
Certains éléments vous mettront la puce à
l'oreille : questionnement sur l'état physique du
cheval, son poids, parfois, moins délicatement, «
s'il est gras » et les recherches de chevaux pour
tenir compagnie à un poulain.

Parfois les indices seront moins flagrants et,
derrière celui qui se fera passer pour l'acheteur
idéal, se cachera un esprit vénal qui ne cherche
qu'à faire du profit sur une pauvre bête et un
vendeur profane. Les sites d'annonces sont
désormais un lieu d'approvisionnement pour les
professionnels du cheval de consommation.

Face à cette situation, nous vous conseillons de
demander tous les détails sur les conditions de
vie et d'hébergement de votre équidé, de
rencontrer votre potentiel acheteur et, dans la
mesure du possible, d'établir un contrat de vente
excluant l'animal du circuit boucherie. Pensez
aussi à cocher la case correspondante sur ses
papiers d'identité.

Nous vous proposons également notre aide
bénévole ; en effet, notre Association agit grâce
à un forum sur lequel nous proposons les chevaux
en urgence boucherie ou urgence familiale (pour
les particuliers qui se retrouvent dans une
situation délicate et très urgente). Notre
réputation n'étant plus à prouver, nous
bénéficions d'une grande visibilité et d'une
notoriété qui nous permet d'attirer les personnes
sensibles à la cause animale et conscientes de ce
qu'implique un sauvetage.

De plus, tous les chevaux placés par notre biais
sont protégés par un contrat, ou une charte selon
le cas, stipulant que le nouveau propriétaire a le
devoir de donner régulièrement des nouvelles
accompagnées de photos via notre forum et qu'un
Délégué Région lui rendra visite au moins une fois
par an. Les chevaux sont bien évidemment exclus de
tous circuits de consommation.

Vous aurez alors l'avantage de n'avoir pour seul
contact que le Délégué Région en charge de votre
annonce, qui vous proposera un adoptant après
avoir vérifié son sérieux et sa fiabilité.

N'hésitez pas à visiter nos pages et à nous
contacter en cas de besoin. "

Je vous mettrais pas le nom de l'assos, ils se reconnaitrons ...
Ce qui me fait rire, c'est que le vilain marchand dont il faut avoir peur dans l'histoire ....
C'EST MOI

Je comprend leur démarche ... m'enfin les " sauvons le monde équin " il me cours sur le système .

Par buddis : le 23/08/13 à 10:02:52

Déconnecté
 non la c'est de l'acheteur qu'il faut avoir peur ! Et on te propose au passage de te coller un cheval sauve dans les bras, c'est vrai qu'a force c'est lourd.........

Par paquita12 : le 23/08/13 à 10:23:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quand je donnais des chatons, on m'a écrit pour me dire que certaines personnes prenaient des chatons pour leur faire du mal et qu'il fallait faire payer pour les dissuader, qu'il fallait demander ci et ça aux futurs adoptants, etc...

C'est sûr qu'après, tu risques pas de tomber sur une personne mal intentionnée, tu tombes sur personne


Par phil50 : le 23/08/13 à 10:29:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
 mdr !!

remarque, on m'a mis 2 mails quand j'ai vendu mon cob ... c'est sur : lourd = boucherie !
surtout quand tu vends 2500€ un 3 ans bien attelé

Par paquita12 : le 23/08/13 à 10:30:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
 comment ça, t'as pas vérifié que c'était pas un boucher qui te l'a acheté ^^

T'as pas eu une assoce qui te le plaçait pour 500€??

Par phil50 : le 23/08/13 à 10:34:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
 non

de mémoire, une asso qui me proposait de m'aider à rédiger un contrat, et une fille qui m'a envoyé 1 page de bla-bla pour finir en m'enjoignant d'en garder 10% ....

Par Vahiquo : le 23/08/13 à 12:09:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Buddis : oui ils me disent d'avoir peur de l'acheteur ... le truc c'est que comme je suis marchand, je pense honnêtement que je reconnaitrais un autre marchand, surtouts que pars chez moi tous le monde ce connait !
Et puis si effectivement, le vendeur veux vendre à la viande, je vois pas en quoi ça les regarde

Par paquita12 : le 23/08/13 à 12:12:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
 non mais vu l'actualité, ils se disent peut-être que tout le monde ne sait pas comment se protéger un minimum contre les acheteurs malhonnêtes.

Par buddis : le 23/08/13 à 13:55:59

Déconnecté
 en fait tout le monde ne sait pas se protéger un minimum contre tout... mais c'est un autre débat

Par Sidd : le 23/08/13 à 14:45:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3395 messages

123 remerciements
Dire merci
En même temps, il est impossible d'exclure définitivement un cheval de la consommation. Alors tout ce cirque pour quoi... ?

Par mimile djot : le 24/08/13 à 12:08:53

Déconnecté
Pas un acheteur zarbe, mais une réponse qui m'a fait sourire...

J'ai mis en vente un half quarter, le titre de l'annonce "Hongre Half Quarter Horse"

Voilà le mail que je reçois:

" Pourriez vous me rappeler sur mon portable pour avoir plus de renseignements sur Half? "


Par Canaille : le 24/08/13 à 14:27:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12968 messages

121 remerciements
Dire merci
J'ai posté une annonce pour vendre ma selle...

3 textos bidons ce matin :
- "vous négociez jusqu'a combien ?" sans même parler de la selle j'adore...
- "j'achête" et une adresse mail derrière...
- "est ce que le selle est toujours dispo ?"... heu annonce postée hier soir à 23h donc oui à 7h ce matin toujours dispo !!! donc la personne m'envoie un mail et elle veut que je me créé un compte paypal (elle me met un lien dans le mail !) pour pouvoir me payer... sans aucune question ni demande de renseignements...
Le Bénin n'est plus assez porteur sans doute ?

Par phil50 : le 24/08/13 à 15:08:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
"est ce que le selle est toujours dispo ?"... heu annonce postée hier soir à 23h donc oui à 7h ce matin toujours dispo !!!  

ben, moi je prends tjrs contact avec un "toujours dispo" ... même si l'annonce a étév postée 5 minutes avant ...

c'est une façon de prendre contact, comme quand tu dis "çà va ?" ...

Par Canaille : le 24/08/13 à 16:12:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12968 messages

121 remerciements
Dire merci
Je n'ai aucun soucis avec le fait de demander si la selle est toujours dispo, mais le texto sec "toujours dispo?" sans bonjour ni rien j'ai du mal... D'ailleurs j'ai repondu "oui" et la je recois un mail foireux type arnaque

Par Caro_ : le 24/08/13 à 16:16:46

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
1518 messages
Dire merci
 Je sais pas si vous comprendrez pourquoi je vous poste ceci, mais au cas ou :

Spoiler
https://www.facebook.com/chevaux.abattoirs?fref=ts



Par Furantzopie : le 24/08/13 à 19:22:14

Déconnecté
 J'ai posté une annonce car je cherche quelqu'un pour faire du "co-vanturage" pour les concours.

Une dame me contacte (elle loue son van et fait chauffeur) son mail sur ses tarifs n'était pas très clair, on s'est mal compris, et résultat je suis entrain de me faire engueuler par email

la grosse blague

Par paquita12 : le 24/08/13 à 20:15:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
 De toutes facons, tous les sms qui te demandent de repondre par email: poubelle!

Furantzopie: y a un site pour ce genre de covoiturage: horsespooling ou un truc comme ca.
Laisse tomber la nana qui s'énerve par mail ^^

Par Canaille : le 24/08/13 à 23:15:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12968 messages

121 remerciements
Dire merci
  De toutes facons, tous les sms qui te demandent de repondre par email: poubelle!

ca me rassure, c'est pas moi qui suis vieux jeu de trouver ça louche le sms qui te file une adresse mail...

Par paquita12 : le 24/08/13 à 23:17:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
 cad quand t'en reçois 150 en 24h, parfois provenant du même numéro, qui te demande si ton "SPORT ET HOBBIES" est tjr dispo, ça met la puce à l'oreille ^^

Par taraa : le 24/08/13 à 23:33:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20380 messages

128 remerciements
Dire merci
J'ai mis une couverture chaude bleu marine en vente.

Mail d'une acheteuse : vous êtes sûre du gramage parce que j'ai déjà une couverture bleu horseware et je croyais que le bleu c'était pour les légères.

Autre mail de la même personne : vous livrez sur Paris ? (35 km de chez moi...) euh, non !


Message édité le 24/08/13 à 23:35

Par Uriette : le 25/08/13 à 00:23:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2011
6392 messages

322 remerciements
Dire merci
  En même temps, il est impossible d'exclure définitivement un cheval de la consommation. Alors tout ce cirque pour quoi... ?
Normalement l'exclusion des chevaux de la consommation sert en réalité à protéger le consommateur de viande de cheval pour une question de suivi sanitaire. Donc ceux qui bidouillent les livrets d'accompagnement sont des fraudeurs (et techniquement punis par la loi).

Vahiquo, est-ce que tu te reconnais dans la description du type qui dissimule son côté vénal derrière l'acheteur idéal

Par Vahiquo : le 26/08/13 à 07:22:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Sidd : au risque de te décevoir ... quand on exclue un cheval de la consommation, on parle de la consommation humaine ... donc "exclue de la consommation" ne protège en rien contre l'abattoir.

Et, je parle en vécu ... ce qui intéresse le boucher, c'est le papier qui atteste des traitements médicamenteux ... la carte de proprio n'est pas indispensable ...


Message édité le 26/08/13 à 07:24

Par heold : le 26/08/13 à 07:17:31

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
  Moi j'ai fais l'acheteur boulet
Quand je cherchais une parcelle, j'allais sur LBC voir les chevaux à vendre. Quand il etait dans mon secteur et qu'ils avaient l'air de vivre au pré, j'envoyais un mail en disant que je n'étais pas interessé par le cheval, mais que je cherchais un champ. ca a du en faire raler plus d'un .. mais ca a marché pour moi

Par Vahiquo : le 26/08/13 à 07:19:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Uriette : moi je joue carte sur table ! j'ai refuser d'acheter des chevaux car invendable ... et je n'achète pas pour conduire à la viande.
Mais oui, quand j'achète je fais baisser le prix ! mais je m'annonce comme marchand et non comme particulier. Ce qui n'est pas le cas de tous les marchands

Le soucie avec les particuliers qui vendent leur monture c'est que très peu estime juste leur cheval ... moi la première ! je suis incapable d'estimer correctement mes chevaux car j'y suis attacher et la valeur sentimental n'a pas de mesure ... par contre, mes chevaux en ventent, j'estime le prix sans soucie.

Par Oc : le 26/08/13 à 11:20:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 j'ai posté une annonce hier en précisant premier contact par mail

et même pas 15minutes après la parution de l'annonce sur LBC, je reçois un texto, me demandant si l'objet est toujours en vente (c'est ma pouliche, pas un objet ) et si oui "merci de me contacter par mail à XXXXX "

je dois pas écrire français

Par naiki31 : le 26/08/13 à 11:26:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Dans ce cas la tu ne devrais pas donner ton numéro sur leboncoin !!

Tu le donnes uniquement par mail après le premier contact !

Par kefiretlome : le 26/08/13 à 11:33:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29317 messages

867 remerciements
Dire merci
Exactement. Je ne mets JAMAIS mon numéro sur mes annonces.
Si la personne est intéressée, elle envoie un mail. Et là, je répondrai et éventuellement je donnerai mon numéro...

Par Oc : le 26/08/13 à 11:35:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 je ne mets jamais mon numéro de tél non pus sauf que là ca fait 1 an que la jument est en vente (sans numéro de téléphone) et aucun contact par mail

donc j'ai pensé (à tord) que le numéro de tel serait plus facile...

après comme le tel ne passe pas chez moi je ne vais pas etre déranger plus que cela

Par paquita12 : le 26/08/13 à 13:49:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est normal qu'ils envoient quand même un SMS, ils ne lisent pas les annonces, ils balancent à tous les numéros, ça doit même être des robots qui font ça.

Peut-être qu'en mettant le numero de tel dans le corps du message, ça permettra de les éviter. Voir avec ceux qui ont testé.
Le plus drôle, c'est quand tu payes pour faire remonter ton annonce tous les jours. Tous les jours, ça recommence, les mêmes numéros, pas les mêmes mails ^^

Par Vahiquo : le 26/08/13 à 15:49:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
  c'est pas un truc bizarre mais c'est le sort qui s'acharne sur moi

Un monsieur est venu voir mon entier d'1an. Le poulain a une robe peu commune ... un peu comme les Criollots, pie alezan floconner. Il est carrément dans l'âge ingrat mais derrière, y a un très jolie cheval de bonne taille ...
Le mec est sous le charme ! vendu !!
Livraison dans la soirée .... sauf que ... a midi en allant faire le contrôle de puce pour le contrat, poulain est ouvert sous le genoux, pas beau du tous .... véto, suture, boxe, suture qui saute .... bref, j'appel le monsieur pour lui dire que je garde le poulain pour soins ... on reparlera de la vente dans .... 3 bon mois ...

C'est pas juste ...

Par paquita12 : le 26/08/13 à 17:44:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sale bête!

Les chevaux ayant de la taille se vendent mieux?

Par Uriette : le 26/08/13 à 20:01:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2011
6392 messages

322 remerciements
Dire merci
Pas de chance Vahiquo, si c'est un bon poulain l'acheteur attendra.
Pour l'exclusion de la consommation, en effet la carte de propriétaire n'a aucune validité, par contre ça en a si c'est sur le feuillet traitement médicamenteux.

Par Vahiquo : le 26/08/13 à 22:28:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Paquita : non pas spécialement.

Uriette : le monsieur est passer en soirée. Il veux toujours le poulain ... il est même ok pour le prendre blesser ... mais je n'aime pas vendre des chevaux abimer. Je le garde pour le soigner ...
Et il a acheter un chiot aussi !!


Message édité le 26/08/13 à 22:30

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval