Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou en etes vous avec vos B ?

Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 bah oui les premiers B sont arrivés!!
ils leur faut leur poste
moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs
et les votres ?

Messages 10881 à 10920, Page : < < | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 > >

Par Paulyneee : le 25/02/15 à 14:31:37

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
Sympa les photos !
Il commence à prendre la masse !

sultanjoy : c'est quoi ton mors anatomique ? le même type que 4patt ?

Par sultanjoy : le 25/02/15 à 16:50:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
paulyneee euh dans le même esprit c est un mors a aiguille double brisure mais genre arrondis... Je vais tester sur mon bb ce soir il est arrivé hier ! Mais j ai pas d apn et mon tel ne veut plus faire de photos

Par audrey64 : le 25/02/15 à 18:35:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
334 messages

2 remerciements
Dire merci
Ca y est de retour de notre premier concours !! c'était un trec spécial ptv.
Comme j'ai suis pas du genre chanceuse, je me suis fait coincée la main en rentrant un cheval au box 3 jours avant le trec donc, urgences... entorse et arrachement osseux !! c'est parti pour être long !!
Donc comme le bonhomme était prêt, Sandrine, qui je crois est sur le forum mais je ne connais plus son pseudo a eu l immense gentillesse de me prendre Bound pour le concours !
Il y avait au programme,
Un plan descendant au pas
Un tronc type oxer
Un fossé qui m inquiétait beaucoup
L'immobilité à distance
Le montoir
Un tronc
Le trèfle au galop
Maniabilité
Une haie
Un chapeau de gendarme
Un tronc type oxer
Une passerelle au pas

Et Bound et Sandrine finissent 2 ème sur 11 !!!!!!!!!
Super fière de mon bonhomme qui a pas regardé grand chose et a tout fait comme un grand !!

Voici les photos :

Par audrey64 : le 25/02/15 à 18:41:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
334 messages

2 remerciements
Dire merci
Le départ

PhotoService.com" alt="" />

Le plan descendant

PhotoService.com" alt="" />

Le deuxième tronc

PhotoService.com" alt="" />

Le trèfle au galop

PhotoService.com" alt="" />

Le dernier tronc

PhotoService.com" alt="" />

La passerelle au pas

PhotoService.com" alt="" />

Le chapeau de gendarme

PhotoService.com" alt="" />

Et des photos prises sur le parcours

Par audrey64 : le 25/02/15 à 18:45:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
334 messages

2 remerciements
Dire merci
PhotoService.com" alt="" />

PhotoService.com" alt="" />

PhotoService.com" alt="" />

PhotoService.com" alt="" />

PhotoService.com" alt="" />


Et sinon pour le mors, on a fait le débourrage en verdun caoutchou et maintenant on a un aiguille double brisure legerement anatomique.

Par Blouinesse : le 25/02/15 à 18:52:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2013
413 messages
Dire merci
Super ce bound il a l'air au top

Par loviatar : le 25/02/15 à 18:55:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
génial

Par equifeel : le 25/02/15 à 19:37:38

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
oh, toutes mes félicitations !

il est super ce bound, il s'ne est sorti comme un chef !
jolies photos, c'est super de partager avec nous.
Des zondes pour toi, que tu guérisses bien et vite !

Par sultanjoy : le 25/02/15 à 21:05:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
Bravo Bound !! C est impressionnant...

Par 4patt : le 25/02/15 à 21:05:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Super le bébé bound et pleins de courage pour ta main

Par Falco : le 25/02/15 à 21:11:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4877 messages

33 remerciements
Dire merci
Super

Par Belloubouille : le 25/02/15 à 21:22:49

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
blouinesse déjà que le crème ça fait tapette alors mettre du rose à Blue, tu devrais avoir honte
Si blue savait que je l'ai déjà sauvé du licol arc en ciel aux couleurs de la gay-pride...

sultanjoy tu as bien de la chance d'avoir un loulou attentif avec la bouffe. Avec Boudin si je mets de la bouffe il n'y a plus personne, mais quand je dis plus personne c'est qu'elle court partout, fait des allers-retour, bouge dans tous les sens et te sort tout ce qu'elle sait faire sans que tu demandes rien et pour la concentrer c'est l'horreur

Pour te dire à quel point c'est la galère de la "contenir" en présence de bouffe : l'exo ultime pour elle c'est le soir au moment du repas, elle doit rester sage devant son seau sans manger jusqu'à ce que je donne l'autorisation. Elle a bientôt 4 ans, elle y bosse depuis autant de temps et il y a encore des jours où c'est la guerre

Bon, je ne suis à la base pas fan du fait de filer une récompense qui se mange à chaque geste/exo bien fait donc c'est pas trop grave. Mais il y a des moments où je trouve ça assez éducatif (notamment sur les "jeux", mais avec elle c'est même pas en rêve

audrey64 plein de zondes pour ta main

Super polyvalent le "petit" Bound

Par sultanjoy : le 26/02/15 à 08:50:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
belloubouille apres c est pas moi qui le nourri donc je ne sais pas comment il se comporte avec ses "repas" apres pour le clicker je l utilise pour l apprentissage mais une fois que l exercice est acquis , plus besoin. J ai dévoré le livre de Helene roche sur le clicker et il avait tendance a chercher la bouffe alors ona fait l exercice de "la main de la tentation" : Je lui présente une friandise, main ouverte et il ne dois pas la prendre et c est moi qui doit lui amener... Et ben depuis ca... C est encore mieux maintenant faut que je teste l exercice "la jument de la tentation" mdr

Par Colomba : le 26/02/15 à 09:01:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19004 messages

430 remerciements
Dire merci
Très chouettes photos de Bound !

Par Falco : le 26/02/15 à 09:42:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4877 messages

33 remerciements
Dire merci
Je connais pas le clicker et ça m'intéresse mais j'ai plus peur de faire des bêtises.

Barouf est embêtant aussi à l'heure de la bouffe. A peine rentrée qu'il me colle entre lui et la clôture avec un air moitié aimable. Enfin il l'a fait qu'une fois. Je le chasse systématiquement et il a droit de s'approcher de la gamelle qu'à mon signal.
Je déteste les impatients et quand ils sont plusieurs après ça peut vite être dangereux.

Sinon j'en ai marre de la gale de boue! En plus avec la pluie ça arrange rien. Du coup il rentre en box la nuit depuis hier. Je voulais pas mais au moins je traite et il a les pieds au sec durant les heures qui suivent.
J'ai quasi plus de croûtes mais c'est bien inflammé et engorgé.

Par sultanjoy : le 26/02/15 à 11:01:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
falco alors moi je l utilisais avec mon chien et j ai essayé avec le cheval mais juste comme ca puis j ai acheté le livre de Helene roche (qui était dans la pension ou j étais avant mais je l ai su apres lol) qui est très bien fait et j ai rapidement pu corriger les erreurs que je faisais et j adore... Mais je l utilise qu avec mon b qui est très réactif alors que mes deux autres c est pas trop leur truc( apres je pense que je pourrais leur inculquer mais pas trop besoin pour le moment) mais avec mon jeune je me régale

La gale de boue j ai jamais eu...

Par Colomba : le 26/02/15 à 11:04:01

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19004 messages

430 remerciements
Dire merci
Tu fais bien Falco, je suis venue comme ça a bout de celle qui touchait Baladin, en le mettant en box fermé la nuit + lavage tous les jours et pommade.

Par Falco : le 26/02/15 à 11:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4877 messages

33 remerciements
Dire merci
Peut être que j'essaierai plus tard mais pour le moment je vais mieux apprendre à le connaître avant de tenter.

Colomba c'est ce que je fais tous les soirs. Betadine savon et pommade Tiffen. Il reste un postérieur atteint et ça résiste depuis presque 3 semaines.
Ce matin il était engorgé des 4. Il est pas habitué au box mais quand même après une nuit seulement j'aime pas trop ça.

Par sultanjoy : le 26/02/15 à 11:42:58

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
falco moi en meme temps je l ai côtoyé presque 3ans avant de commencer c est tout récent ca fait qques mois que je l utilise avec lui et selon moi ce n est pas indispensable ( ac les autres je m en passe bien ) mais avec lui c est super efficace

Par loviatar : le 26/02/15 à 13:20:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
l'engorgement du au box vient dès la 1ere nuit et s'estompe avec l'habitude, donc pas d?inquiétude.
Par contre une gale de boue qui résiste 3 semaine attention ça peut cacher un staphylocoque et là c'est plus le meme traitement.

Par Falco : le 26/02/15 à 15:08:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4877 messages

33 remerciements
Dire merci
Merci Loviatar je vais voir si ça passe avec l'habitude.

Merci aussi pour le conseil. C'est la première fois que j'ai une gale de boue et il est arrivé avec. il en avait sur les 4 membres et il ne reste plus qu'un postérieur atteint.
J'ai lu que ça pouvait être long à soigner Surtout que là il est arrivé avec et il l'avait depuis un moment je pense.
Si ça passe pas de toute façon j'ai la visite véto à faire donc j'en profiterais pour en parler.

Pour le moment le cheval n'est pas à moi mais je l'ai à l'essai. Je fais déjà pas mal de frais dessus sans savoir si l'achat se finalisera (parage, drainage, nutri) donc je vais pas faire venir le véto pour ça pour le moment.

Par Belloubouille : le 26/02/15 à 21:05:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
sultanjoy Merci pour l'idée de la main de la tentation, je n'y avais jamais pensé mais je vais te la piquer car je pense que ça peut pas mal changer les choses !!!

Par contre, il va falloir que je convainque ma colloc de pré d'y bosser aussi, parce que Boudin la voit comme un distributeur de bouffe et est vraiment super chiante avec elle

Par contre tu vois, pour les repas autant elle est chiante et survoltée autant elle sait qu'il est absolument hors de question de me manquer de respect et de me toucher

C'est pour ça qu'elle court partout quand je marche avec le seau dans la main, elle sait que si elle a le malheur de me toucher (ou le seau) elle s'en prend une direct. Et comme elle est naturellement un tank (le genre qui te fonce dessus ou qui te pousse "oh je t'avais pas vu" au début c'était jamais sans ma cravache donc elle n'aimait pas trop la blague et s'en souvient très bien

Comme falco je déteste aussi les impatients, et c'est pour ça justement que sa récompense (son seau) elle ne l'obtient que quand elle reste le nez au dessus du seau, sans bouger et sans moi devant.

D'ailleurs Boudin sait compter jusqu'à 3. Quand je commence à dire "1" elle a le bout du nez qui bouge, "2" il bouge encore plus, "3" elle remue le nez et l'encolure et quand je dis "mange" elle le jette dans le seau comme un poney qui crève la dalle

Ca se rapproche de la main de la tentation je trouve, à la différence que ce n'est pas avec la bouffe donné à la main.

Du coup pour tenter "la main de la tentation" je sais déjà quel code utiliser. Par hasard, tu aurais le détail de la méthode ? Car j'imagine qu'une fois que c'est acquis tu ne peux plus donner un truc sans l'ordre

Pour la "jument de la tentation" ne rigole pas, si mes souvenirs sont bons blouinesse l'a appris à Blue


Par Vahiquo : le 27/02/15 à 03:41:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Bravo à Bound !!!!

Première application de vos conseils sur Dragon ...
Déjà, et je me bafferais de ne pas y avoir penser plutôt, j'ai remis à Dragon la roue du bonheur.
Ensuite on boss à pied avant de partir, puis en selle, rênes flottantes et encouragement verbale comme au premier jours.
Je descend et boss à pied une fois mais peu concluant car poulain à vraiment la tête ailleurs. Les fois d'après, je suis pas descendu, j'ai fait en selle.
C'est bien mieux mais cette régression me chagrine beaucoup,surtous quand je vois comment vous avancer ....
Oui je sais c'est pas une course ... n'empêche


Par sultanjoy : le 27/02/15 à 07:29:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
belloubouille alors oui ca ressemble bcp je trouve ... Bon ca sort du livre d Helene roche et je fais la méthode un peu adaptée car on est sensé le faire derrière une porte de box ou cloture mais moi je le fais sans vu qu il est au paddock et a tendance a se foutre la tete dans les fils je le fais devant lui. Mais en théorie il me semble qu il faut mettre sa main devant en présentant la friandise (un peu fermée au départ si cheval vorace++) et que le cheval ne vienne pas la chercher...svil vient , descendre la main etcn et quand il bouge pas il fait "monter " la main vers lui. Mais moi je fais un peu un mix ... Avec un autre exercice de son livre.. Pasque le mien il tourne la tête du coup genre "non tu ne me tenteras pas " heureusement qu il ne connait pas oscar Wilde et son "le meilleur moyen de résister a la tentation est d y succomber "
Oui apres ca doit être sans ordre... C est Pr éviter qu il essaye de choper ls main... En tt cas je recommande vraiment ce livre.

Sinon si bluinesse veut bien me donner sa recette pr ca je suis preneuse bon il part demain chez le pro mais qd même.. faut que je recharge l apn...

Par equifeel : le 27/02/15 à 07:40:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Oh, non, vahiquo , il ne faut pas t'en vouloir,ni culpabiliser, ni comparer, chacun avance à son rythme et les phases de régressions sont fréquentes. je pense qu'on va tous en connaitre plus ou moins. Et pis, ben il y a les crises d'ados aussi. Tu sais, quand je vois par ex les photos de Bound, ben je me dis que j'ai encore un sacré chemin à parcourir. Faut le voir comme un objectif.

Par ailleurs, faut absolument que tu arrives à l'avoir connecté à toi quand il est à pied, que ca soit en début de travail où quand tu descends. Si tu y arrives mieux à cheval, pas besoin de descendre alors. Soit bien ferme, pas énervé, mais ferme et constante. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Par sultanjoy : le 27/02/15 à 08:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
vahiquo je suis d accord avec equifeel, une prof qui m avait aidé avec mon poney quand il était jeune m avait dit qu avec un jeune les phases de régression sont normales... Mais que quand ca revient c est acquis pour de bon

Et puis sil fallait comparer avec les autres... Moi je suis très loin aussi j arrive a monter mon b dans un milieu "stérile" cad sans autres chevaux et en carrière ou rond de longe mais j arrive pas a le sortir (meme plus en main) Alor qu avant j y arrivais en main... Dc super ? pour un cheval destiné a l endu c est bien parti lol faut pas se décourager ils avancent à leur rythme et nous aussi en fonction du temps qu on a a leur consacrer, leur personnalité, les installations, les moyens, leur état de santé ou le nôtre etc... Je trouve que ce que tu fais avec dragon c est deja super j aimerais bien en etre la moi

Par 4patt : le 27/02/15 à 08:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Et puis chacun avance en fonction de sont temps et des installations qu'il a.
Forcément quand tu as du temps et des installes c'est plus simple que quand tu n'as pas beaucoup de temps et pas d'installe

Moi je vois j'ai juste le vendredi aprèm et le week end ben par ex déjà aujourd'hui c'est mort car il pleut beaucoup et ce week end on verra mais je ne me fais pas de mourront
Je pense qu'il faut avancer en fonction de soit. Et surtout ne pas se mettre de pression.

Par Colomba : le 27/02/15 à 09:22:46

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19004 messages

430 remerciements
Dire merci
Falco : mon véto m'avait déconseillé la bétadine, car c'est asséchant et du coup, ça tire sur la peau qui est déjà craquelée. Il m'a donne autre chose, je vais regarder et te dire quoi...

Par Colomba : le 27/02/15 à 09:25:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19004 messages

430 remerciements
Dire merci
Et sinon, oui, moi ça a duré longtemps, dès que j'arretais de nettoyer et pommade, quelques jours après ça repartait. Mais je me suis rendue compte que mon pooney se touchait (suite entorse) et du coup, ça relançait le truc. L'humidité n'aide pas non plus... Bref, j'ai mis près de 3 mois a en voir le bout, je songeais a faire un prélèvement.


Message édité le 27/02/15 à 09:25

Par Colomba : le 27/02/15 à 09:27:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19004 messages

430 remerciements
Dire merci
Ah ça, les phases de regression des jeunes, c'est démoralisant, on a l'impression qu'on n'avance pas... mais oui c'est normal.
L'ostéo est venu hier manipulé Pimpin, il l'a traité de "branleur", "petit con", et autre "mais quel carafon" . Rien de bien méchant, mais un Pimpin qui discute tout Il promet, lol

Par Falco : le 27/02/15 à 10:16:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4877 messages

33 remerciements
Dire merci
Oui je veux bien Colomba je suis preneuse de conseils!
J'ai laissé un message à l'éleveuse pour savoir si il engorge comme ça d'habitude (c'est pas sa première gale de boue). Je vais donc savoir si il y vraiment lieu de s'inquiéter ou pas. Je voudrais pas que ça dégénère en lymphangite.

Barouf aussi aime bien discuter. Maintenant qu'il a pris ses aises à la maison il aime bien voir ce qu'il a droit de faire ou non.
C'est pas mon premier jeune et avec mon poney c'était pareil. Ça discutait beaucoup mais j'ai toujours été intransigeante et une fois cette période passée c'était le cheval le mieux éduqué du monde à mes yeux! Faut pas lâcher même si c'est parfois usant. Ça paye derrière!

Par Blouinesse : le 27/02/15 à 11:09:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2013
413 messages
Dire merci
@sultanjoy : oui en effet j'ai bossé blue avec ma jument pour qu'il soit cool +++ avec .
j'ai commencé par les bosser en licol avec ma cousine chacun un en les bossant près mais en les concentrant pour qu'il passe l'un à coté de l'autre qu'il s'ignore, si blue réagissait on le faisait soit reculé ou soit faire des déplacements de hanches selon les circonstances.
j'ai bossé ca au printemps de ses deux ans il avait bien assimilé, ensuite il est parti saillir une jument , il est revenu on a continué à bosser ca et ca c'est bien passé, si bien qu'a c'est deux ans et demi on les a mis au longue rêne en pair ensemble.




on en était arrivé à ca ( la jument était bien en chaleur ce jour la )


[/url]

cet été faute de temps j'ai pas put rebosser tout ca, mais au quotidien vu que j'ai les deux à gérer qu'ils sont en pature mitoyenne ca m'a bien aidé, je peux les tenir toute seule en longe , monté sur blue et prendre princesse en dextre. Il a pour l'instant compris que elle c'est pas touche et c'est bien agrèable en balade sachant qu'on est toujours collé^^

une des dernières balade que j'ai faites, ils sont toujours collé comme ca

[/url]

Par Paulyneee : le 27/02/15 à 14:31:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
Bon vous me donnez tous trop envie avec toutes vos photos de poulains au boulot du coup je me lance aussi...

Naïm partira au débourrage en avril j'ai hâte ! (mon compte en banque nettement moins...)

Après je réfléchit encore sur ce que je vais faire exactement.
Soit la personne chez qui je le met le met au boulot sérieusement et grimpe rapidement dessus (car le gros du boulot est déjà fait..) et ensuite on continue ensemble
Soit on fait tout ensemble.

J'hésite parce que moi j?appréhende vachement de monter dessus j'ai peur qu'il ait une réaction forte.
Donc je me dis qu'avec une autre personne il serait peut être moins tête brûlée et n'aurait pas de mauvais souvenir si jamais ca se passe pas bien.

Mais j'ai aussi du mal à me dire que je ne serai pas la première à monter dessus

Par 4patt : le 27/02/15 à 14:39:27

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
paulyneee fais comme tu le sens.
Es ce que tu penses qu'il va vraiment bouger ? techniquement si tu as pas mal bosser le respect a pied et en main, les chances de te retrouver avec une furie sous la selle sont minime.
mais il faut vraiment que tu te sentes capable de gérer en cas de petit pépin.

je pense que faire toutes ensembles permet de t'impliquer et de t'approprier un peu toi aussi ce moment du débourrage c'est un bon compromis ma copine avait choisi ça pour sa pouliche et je trouvais la formule vraiment pas mal

Par Paulyneee : le 27/02/15 à 14:46:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
Il bossait bien quand il était bossé régulièrement..
Le soucis c'est que je pense que si je lui frôle les fesses en montant, que je le chatouille avec mes jambes en m'asseyant il peut très vite partir..

Il peut vite réagir très fort en fait...
Donc avec le stress j'ai peur de mal faire..
Après peut être qu'une fois que je serai dedans je me sentirai plus de le faire..
C'est pour ça que je me dis que je vais l'emmener début avril et commencer à le bosser parce qu'elle est disponible que mi avril pour le travailler sérieusement.

Par sultanjoy : le 27/02/15 à 16:30:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
bluinesse ah ouais quand même.... Moi je peux ni approcher une jument ni un hongre... Rien qu en passant devant son paddock ca le chauffe....l autre fois une amie me l amenait (bp) au rond de longe et un hongre est passé et ben cabré..... Pfff. J appréhende vachement et il doit le sentir... Il est "sanguin" a ce qu il paraît.... Le pire c est que j ai pas peur pour moi j ai juste peur qu il se fasse mal... Mais blue il est chaud ou plutôt calme a la base ? Parce que c est super impressionnant... Moi j ai trop hâte d être demain pour avoir l avis du pro...

Par sultanjoy : le 27/02/15 à 16:31:58

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
paulyneee je comprends ta peur faut le faire au feeling... Mais c est sur que moi je voulais etre la première sur son dos... Et j ai besoin d aide pour la suite donc il va chez un pro..n et deja ca me soule un peu que qq'un le monte lol (je suis pas comme ca avec mes autres )

Par Blouinesse : le 27/02/15 à 16:48:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2013
413 messages
Dire merci
Blue est placide a la maison mais un bon crâneur et chiant les premières sorties ont été difficiles ... Cabre hennissement palette ...

Par Oc : le 27/02/15 à 16:49:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
paulyneee si tu peux bosser avec la pro, fais le
je le regrette pour Ocre de ne pas avoir fini son débourrage, ca n'a rien changé entre nous mais j'aurais adoré lui apprendre ses premiers pas (meme si j'appréhendais la chute)

là je me tate pour mon A et ma C, est ce que je l'ai envoie chez une copine pour avoir les instals, ou est ce que je continue à la maison
mais si je continue à ma maison, je sais que je n'irais pas au bout et que j'aurais toujours une boule au ventre de faire des choses qui ne sont pas bonnes (je ne me pose moins bien de questions quand il s'agit de débourrer les chevaux des autres )

Par 4patt : le 27/02/15 à 16:55:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Paulyneee une fois sur place tu verras comment tu le sens je pense

J'ai pris une photo du mors du gamin vu que j'ai changé de filet j'en ai profité, grosse déception d'ailleurs je le trouve bien trop gros pour un taille cob

C'est asser parlant pour voir comment il est bizarre

Page : < < | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval