Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou en etes vous avec vos B ?

Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc
16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 bah oui les premiers B sont arrivés!!
ils leur faut leur poste
moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs
et les votres ?

Messages 10921 à 10960, Page : < < | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 > >

Par Paulyneee : le 27/02/15 à 17:16:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
Moi ca ne me dérange pas que quelqu'un le monte si je fais confiance.
Parce que je préfère que les choses soient bien faites pour la suite..
Mais c'est vraiment pour les premiers pas que j'hésite.. Plus pour le symbole...

oc à ta place je le mettrai chez ton amie, car chez soi on a moins la volonté et toute seule c'est stressant effectivement.
Moi j'ai pris la décision ce week end, quand Naïm a commencé à chauffer en balade je me suis tout de suite mise à stresser et j'ai compris que je n'arriverai pas à surmonter mon angoisse toute seule

Par Paulyneee : le 27/02/15 à 17:18:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
4patt effectivement il est un peu gros au niveau de la muserolle

Je ne sais pas si je l'avais montré mais le mien a eu son premier filet en janvier également !




Message édité le 27/02/15 à 17:18

Par Oc : le 27/02/15 à 17:20:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
je pense à le mettre chez mon amie mais comme toi les finances ne vont pas suivre (chomage) si je trouve un taf d'ici la fin avril pourquoi pas, mais clairement là pour le moment.... ben point noir

il connait la selle et tout, reste le cavalier et quand je vois ses réactions quand je tente de mettre des choses sur son dos, je me vois clairement pas lui monter dessus sans structure et sans matelas par terre

ma C me posera moins de souci malgré un caractère plus vif.

Par Paulyneee : le 27/02/15 à 17:35:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
Oui tu es comme moi : "ya plus qu'à"
Mais ca parait juste infranchissable

Par 4patt : le 27/02/15 à 17:38:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
ouai j'ai trop les boules la muserolle est la même en épaisseur et largeur que ce soit du cob ou du full ça m'a foutu le morale a zéro quand je l'ai reçu
mais bon je le garde quand même car je voulais une muserolle pull back pour remplacer la muserolle croisé a terme.

je vous rassure les filles de mon coté je me saigne au 4 vaines pour payer la pension du gosse, je suis en formation donc comme toi oc niveau finance aie aie

Par equifeel : le 27/02/15 à 20:03:31

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
paulyneee le rouge va super bien à ton cheval : je comprends que tu hésites, mais tu peux participer à son travail et monter la première dessus en étant encadrée aussi?

4patt oui, je comprends ta déception, elle parait super grosse quand même. Pour le mors, oui, on visualise bien, là, je ne connaissais pas du tout. Pur moi, anatomique, c'est quand le mors est arrondie, mais pas à ce point là !

Par sultanjoy : le 27/02/15 à 20:36:16

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
bluinesse ah bon ca me rassure... C est donc possible d y arriver

Par loviatar : le 27/02/15 à 20:36:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
Boycott ira aussi en pension au mois de mai pour bosser correctement. Mais c'est moi qui vais le faire, j'aime pas récupérer un cheval tout fait, j'aime l'avoir à ma main, surtout un jeune.
Après c'est pas donné à tout le monde.


Par 4patt : le 27/02/15 à 20:44:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
paulyneee qu'elle tête a croquer ton loulou il est trop mignon.

ouai equifeel sa laisse perplexe quand on le reçois, quand je disais qu'il était bizarre
pour la bride je vais attendre un peu le retour de mail pour voir si je peux éventuellement la changer avec du poney si la muserolle est plus fine. mais bon je ne connais pas la totalité des termes équins en Anglais alors c'est toujours chiant de bien se faire comprendre.

Sa m'énerve sérieux parce que justement j'achète toujours la même marque pour ne pas être déçu et voila que je me retrouve avec un truc gros et donc moche, sérieux on ne fout pas un truc pareil sur un cob

Par Belloubouille : le 27/02/15 à 22:12:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
paulyneee La petite bouille de bébé de Naïm

Tu sais, si ton pro est bon et expérimenté il saura te dire si ton Naïm est prêt pour un montoir cool ou pas et il sera du coup en mesure de te faire participer ou de repousser la séance si tu veux être la première

Si tu penses qu'en lui chatouillant les fesses il partirait c'est qu'il y a, de mon point de vue, un boulot à faire là dessus avant

sultanjoy pourquoi tu le gardes entier en fait ? Tu ne sembles pas chercher à en faire un reproducteur ni être vraiment à l'aise face à lui et ses hormones. Du coup je me pose la question de l'intérêt que tu trouves à le garder entier

blouinesse tu le trouves placide
Cool et bien dans sa tête oui, placide j'aurais vraiment pas dit ça !
Pour les premières sorties "difficiles", je n'aurais pas dit mieux

oc si c'est pour avoir la boule au ventre ce n'est pas la peine. Sans hésitation à ta place j'irais chez la copine

loviatar mais toi tu comptes pas t'as déjà mis tes fesses dessus

Sinon aujourd'hui Boudin a eu sa petite séance de pansage, c'était épuisant




Message édité le 27/02/15 à 22:12

Par sultanjoy : le 27/02/15 à 22:30:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
belloubouille ben c est très très très bête mais j ai une grosse trouille de la castration...

Par Belloubouille : le 27/02/15 à 22:44:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
sultanjoy il est jeune, la castration reste risquée mais c'est moindre. En tout cas la castration est moins risquée que de garder un loulou entier (et chaud qui plus est) pour "rien" à mon humble avis


Par Vahiquo : le 27/02/15 à 23:19:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah, Blue ..... je suis honorer d'avoir poser mes fesse dessus !
Il est beau

Bellou tu devrais avoir honte d'épuiser ta pouliche ainsi .... pauvre Boudin

Et la nouvelle du jour ......
Je viens de récupérer deux parcelles !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas la lune mais en cas de catastrophe, ça peu me sauver.

Par Belloubouille : le 27/02/15 à 23:24:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Super nouvelle pour ta parcelle vahiquo

Par equifeel : le 28/02/15 à 06:58:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
C'est génial vahiquo , te voilà un peu plus sereine à présent, même si ce n'est pas mirobolant, c'est toujours ça !

Par equifeel : le 28/02/15 à 07:00:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
sultanjoy de quoi as-tu peur exactement?
De l'acte en lui même?
De l'anesthésie?
Car tu peux aussi le faire castrer debout si tu as peur de celle-ci, c'est ce qu'il s'est passé pour mon poulain, (mais j'aurais préféré couché). Il avait 1 an, tout c'est très bien passé

Par sultanjoy : le 28/02/15 à 07:08:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
belloubouille
equifeel de l acte en lui meme... C est irraisonné je le sais .... Apres tout le monde me dit qu il est gentil et gérable... On verra d ici un mois je prend ma décision....

Par equifeel : le 28/02/15 à 07:17:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
As-tu déjà assister à une castration? Ca pourrait peut être te rassurer?
c'est effectivement à toi de voir, c'est ton cheval, le "tout le monde" n'a pas à gérer le cheval au quotidien et nous non plus. Après, il peut pour l'instant ne pas trop capter qu"il est entier mais le découvrir bien plus tard et devenir plus compliquer à gérer. Faut vraiment peser le pour du contre d'autant plus que tu 'envisages pas une carrière de reproducteur pour lui.

Par sultanjoy : le 28/02/15 à 09:21:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
equifeel et sisi il sait très bien qu il est entier !!!!

Par Falco : le 28/02/15 à 09:47:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4877 messages

33 remerciements
Dire merci
Perso je suis contre garder entier sans objectif de reproduction. Sauf si on a les installations et les capacités de gérer un entier.

Je ne connais pas du tout tes possibilités mais si un jour tu veux mettre en pension tu seras embêtée. En sortie faudra toujours prendre garde aux autres (pas forcément à cause de sa condition mais parce que la plupart des gens ne savent pas comment gérer leurs chevaux en présence d'un entier).

De plus si tu as l'air un peu angoissée aujourd'hui face à ses probablesréactions. Tu profiterais mieux de lui s'il était hongre?
Mais j'interprète peut être avec erreur tes écrits. Si c'est le cas désolée.

Barouf a été castré à 18 mois car il était compliqué. Il cabrait, paletais et defoncait les clôtures.
Les hormones en moins c'est devenu un ange. On a même aujourd'hui du mal à croire qu'il a pu avoir un tel comportement.

Tu devrais en discuter avec ton veto qui est le plus à même de te rassurer sur l'intervention. Tu peux aussi l'emmener en clinique pour avoir un vrai suivi derrière et calmer tes angoisses

Par Oc : le 28/02/15 à 11:30:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
sultanjoy j'ai fais castré le mien l'année de ses 4 ans après deux années de saillie, franchement l'acte c'est rapide facile et sans conséquence physique derrière (en gros si c'est bien fait, ya très peu de risque de santé, meme si ca existe)

castré au pré, franchement le mien n'a eu qu'un oedème 5 jours et basta...

je voulais le garder entier, j'ai tenu 4 ans et demi mais les conditions (chomage, très peu de terrain, obliger de le faire vivre avec un hongre loin des juments, etc etc) m'ont obligé à revoir ma position et je ne regrette pas.
on a gagné en sérénité et franchement en extérieur en groupe j'aurais pas à faire la police envers les autres
car le Titou était un ange entier, passer devant des juments sans moufter, alors qu'il saillissait, ne cherchait pas la guerre et gérable pour nous. mais devoir me dire qu'il faudrait que je passe mon temps à surveiller les autres et leur chevaux car eux se fichent des balloches du tien, non merci !!!!

si ya un étalon de nouveau à ma maison, il sera au pré avec sa jument, bossera par un pro uniquement pour que je ne gère pas la partie concours et pis c'est tout

Par 4patt : le 28/02/15 à 12:25:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Sultanjoy on peu comprendre ta peur mais dans ce cas pourquoi ne pas payer un peu plus et le faire castrer en clinique tout simplement ?
c'est ce qu'a fait une amie qui comme toi avait peur, elle a payé 400 euro au lieu de 200 mais sont cheval a été castré la bas et il y est resté 3 jours après la castration.


Vahiquo génial tu dois etre soulagé. vivement cet été qu'on puisse se faire une petite balade le long de l'arve


Par Belloubouille : le 28/02/15 à 21:04:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
sultanjoy je suis désolée je ne voulais pas lancer de débat

Ce matin je vais au pré pour bossouiller mon Boudin à pieds, ben ce sera pour plus tard, Boudin est boiteuse

Première boiterie à gérer pour moi, je ne sais pas trop quoi faire

Logiquement je regarde la démarche, nettoie le pied incriminé, vérifie qu'il n'est pas chaud, qu'il n'y a pas de plaie, pas de sensibilité ni rien. RAS ! Mais maintenant je fais quoi ??

Heureusement ma top copine et son expérience d?assistante véto sont toujours là pour accompagner le boulet que je suis en cas de soucis

Donc au final elle est venue chercher mon van pour amener Boudin chez elle car elle a une dalle et une douche.

Boudin a eu sa première vraie douche des membres avec de l'eau qui sort d'un tuyau et elle a été super sage aux soins ce qui a épaté ma copine qui avait d'elle le souvenir d'une super relou Comme quoi le boulot paie


Après "examen" rien qui ressort comme flagrant. Comme ça semble être au "posé" et vers l'intérieur du pied, dans le doute on a fait comme si c'était un abcès à faire murir.


Donc ce soir Boudin est enfermée dans un tout petit paddock de la taille d'un grand box avec son pansement et à coté de son copain.


J'espère la retrouver dans son paddock demain
Et avec un abcès percé et sans boiterie ce serait parfait

Par equifeel : le 28/02/15 à 21:09:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
tu veux qu'elle y retourne seule dans son paddock? Je l'en imagine capable, non?
Non, sans rire, j'espère que ce n'est pas grand chose et que ca va vite passer. Ta copine n'a pas une pince à sonder?

Par Belloubouille : le 28/02/15 à 21:24:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
equifeel j'aimerais qu'elle reste dans CE paddock surtout

Non malheureusement elle ne bosse plus chez les véto

Par Vahiquo : le 28/02/15 à 22:30:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Oh, pauvre Boudin
J'aurais fait la même chose pour son pied.

Moi je suis sur un super nuage.
Sortie du Dragon ...... roue du bonheur, rênes flottantes .... je me suis faite toute molle et zen en selle ... je donnais juste une direction et une allure.
The bonheur
Je pense que ce que Dragon a besoin c'est de ne pas être encadrer du moins pas trop ... et de prendre sur lui.
Il y a eu deux ou trois trucs terrifiant, mais poulain a du gérer ces peurs pendant que Vahiquo elle faisait rien que chanter doucement et se faire chewingum dans la selle.
On verra si c'est la bonne solution .... mais la ballade était top, les galops tous confort ... et Dragon n'avait même pas envie de rentrer.

Par Belloubouille : le 28/02/15 à 22:57:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Super nouvelle pour le Dragon qui va pouvoir faire des balades cool avec un chewing gum sur le dos

Par sultanjoy : le 28/02/15 à 23:39:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
belloubouille c est rien tkt et courage pour boudinette

Pour tous les autres merci pour vos témoignages et idées. Je ne suis pas contre payer plus si ca peut me rassurer...

falco tu as très bien interprété et c est exactement pourquoi je me pose cette question sinon je ne le castrerait pas point barre (pour les raisons expliquées). Je n ai pas de souci il est en pension dehors avec deux entiers comme voisins et ils se font des mamours... Mais c est exactement pour me donner une chance de voir si j arrive a le gérer entier ou pas que je l ai envoyé chez le pro chez qui je vais pr le bosser avec ... Car je suis certaine que il est gérable... Je veux etre sure qu il le soit par moi... Et justement si je n arrive pas a en profiter je prendrais sur moi et ac tous vos conseils j essaierais de faire ua mieux pour la castration.

Maintenant je rentre de chez le pro et très étonnant: Verdict : Cheval super sympa pas trop chaud Pr un entier (bon la j attend de voir.... Il venais de se faire la route et tout) et au boulot alors qu il y avait une jument en chaleur a coté... Donc le mec me fait monter dessus.. (a cru en licol) et la c est le drame....... Gros questionnement. Des que je monte dessus, monsieur sort la cinquième patte.... Sur exité, déconnecté du boulot et du mec... Les gens autour étaient choqués de la différence de comportement... Donc je descend... Et 1min apres matos rangé, cheval au boulot avec le mec............... Donc ca serait moi qui lui ferait cet effet ??????????? J envisage donc de changer de sexé pour éviter la castration c est mon mari qui va être content plus sérieusement on va étudier le phénomène. Un étalonnier était la et a dit que c est soit moi soit toutes les femmes... On va tester lol


Par sultanjoy : le 28/02/15 à 23:40:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
vahiquo super contente (et pas trop étonnée) que tout soit rentré de l ordre...

Par Falco : le 01/03/15 à 09:33:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4877 messages

33 remerciements
Dire merci
@sultanjoy C'ets un pour et contre à peser. Tous les étalons que j'ai crois étaient plus sensibles aux femmes, notamment en période rouge mensuelle
J'en ai même connu un, tu rentrais pas dans le box dans la période critique

A la maison, on a deux entiers qui vivent ensemble. L'un va être castré, l'autre on verra car il a un bon papier et un chouette physique d'endurancier. Ils vont rester ensemble et Barouf les rejoindra plus tard. Mais s'il commence à être compliqué, ça sera couic direct. C'est trop d'ennuis potentiels.

Moi je crois que même gérable, ça restera toujours un entier, avec ses hormones qui travaillent.
Pourquoi ne pas faire le choix ultime en t'assurance une vie sans stress permanent avec ton cheval, pour en profiter +++ et développer votre relation ?
Mais y a que toi qui peut décider et c'est une bonne idée de l'avoir mis chez un pro pour avoir un avis extérieur qui connait le cheval en vrai

Par Paulyneee : le 01/03/15 à 10:07:11

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
Equifeel : je partirai peut être sur cette solution une fois que j'y serai


belloubouille
Si tu penses qu'en lui chatouillant les fesses il partirait c'est qu'il y a, de mon point de vue, un boulot à faire là dessus avant

C'est sûrement le cas mais je pensE aussi que ce genre de chose évolue avec l'âge. Je pense que je suis allée au bout de ce que je pouvais faire seule avec lui.

Je suis pas une warrior comme vous
Je ne monte presque plus à cheval depuis 4 ans donc je suis moins à l'aise c'est clair.
Je m'étais dis que je reprendrai des cours en club avant le débourrage.. Et puis c'est passé tellement vite...

Par Falco : le 01/03/15 à 10:10:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4877 messages

33 remerciements
Dire merci
La confiance va venir au dur et à mesure. Je suis pas une warrior non plus, j'ai besoin d'être en confiance et ensuite, je perd hyper vite confiance.
J'ai besoin de voir que le cheval est prêt pour être prête aussi.
Ton cheval n'est pas prêt alors toi non plus. En même temps, rien ne presse et tu vas te faire encadrer alors ça va rouler

Par Belloubouille : le 01/03/15 à 10:21:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
paulyneee je ne remettais pas du tout en cause ton boulot, au contraire ! Je disais juste que si tu penses qu'il peut exploser pour ça alors c'est (de mon point de vue) ce que doit bosser le pro avant de bosser le montoir pour que tu puisses être la première

A mon sens le pro (quand il ne bosse pas un cheval à vendre évidemment) est avant tout là pour accompagner le cavalier et son poulain vers une collaboration saine et de confiance, pas pour apprendre au poulain à se faire grimper dessus par tous les moyens

Mais pour info je ne suis pas DU TOUT une warrior, le genre "courage fuyons" quand ça s'énerve c'est moi

Par Blouinesse : le 01/03/15 à 12:08:33

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2013
413 messages
Dire merci
@belloubouille : je me suis peut etre mal exprimé une fois les periodes de test passé avec les autres chevaux son environnement exterieur je le trouve vachement placide, il reagit pas aux autres loulous meme pas un henissement .

Par Oc : le 01/03/15 à 13:15:39

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
falco et sultanjoy
je n'y crois pas à cette période rouge qui perturberait les étalons

on a clairement rien à voir avec les phéromones sexuelles des juments

par contre je sais et j'ai vu un truc, c'est notre comportement en période rouge qui inciterait les étalons à revoir leur jugement sur nous
en fait vu qu'on sait qu'on est en rouge, on se méfierait plus d'eux et donc on serait moins sûre de nous par rapport à eux et à nos demandes

pour avoir eu plusieurs étalons en activité à la maison, en pension, au travail et le mien, ben sérieusement vu que je me contrecarre de ma période rouge qui pour moi n'est rien de plus qu'un jour comme un autre, je n'ai jamais eu à changer de comportement.

bref si on change pas d'attitude, si on se focalise pas sur un truc et qu'on fait comme si de rien était, ben ca passe tout seul

bon après les étalons qui sont passés chez moi, je les ai toujours considéré comme n'importe quel cheval, hongre ou jument, et donc travailler et manipuler de la meme façon... pour moi leur balloche ne fait aucune différence les concernant. Ca aide peut etre à les voir de la manière dont ils devraient être perçus

hongre, jument ou étalon, j'ai toujours pris les memes précautions avec chacun d'eux, l'éducation est la meme pour tous.

Par Falco : le 01/03/15 à 18:01:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4877 messages

33 remerciements
Dire merci
Ah mais @Oc je disais pas forcément que c'était nos hormones qui aguichaient les leurs. Je sais pas trop en fait mais c'est vrai que notre comportement change, même si on s'en rend pas compte (je sais que je suis un peu lunatique quelques jours par mois et de fait beaucoup moins patiente )

Sinon je devais monter Barouf aujourd'hui mais mon cher et tendre a décidé qu'il entrainait sa jument. Je me sentais pas de partir toute seule la première fois donc tant pis, je suis restée à pied.
Il a passé la journée au box, au sec pour sa gale, donc ce matin douche pour l'engorgement + balade en main de 30 min pour le sortir un peu et ce soir re-balade et douche + soins. Un vrai amour mais aussi un cake.
Style quand je lui faisais les pieds, il me bisouillait les fesses, je le repousse, alors il bisouille les sacs de ciment de beau-papa qui trainent dans l'écurie, je le repousse. Donc il va bisouiller le copain qui chouine, je le reprend vers moi.
Il a finit par bisouiller mon manteau accroché devant lui. J'ai laissé faire parce que c'était le moins pire.

Bref, c'est un bisouilleur !
Et ce soir, il a moins mal à son postérieur (il s'est laissé soigné sans problème) et c'est moins engorgé. Je suis contente.

Par sultanjoy : le 01/03/15 à 20:08:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
falco et oc alors sans entrer de les détails je suis sous traitement médicamenteux sans hormones "filles"(je suis nulle en bio) et je n ai pas de période "rouge" depuis 2 ans en raison d une maladie...dc... Voila...
Mais ajd nouveau test, je suis monté dessus... Matos sorti direct et il a commencé a calculer les juments alentours puis pr tester, j ai bossé à pied en le laissant me renifler exprès pr voir si ca faisait effet.. Et ben non des que je suis descendue... Plus rien... A pied ras. Donc nouvelle hypothèse du jour... Peut etre que ca serait le fait d avoir qq'un sur son dos... A confirmer cette semaine avec qqun d autre dessus. En sachant que montée, j étais tenue et que a pied j ai fait pareil sans personne dessus... Donc étrange... Lol c est peut être comme un jeune ados qui découvre la vie un petit mouvement de bassin sur son dos et oulala ca chauffe...

Sinon super pr barouf que ca aille mieux

paulyneee moi non plus je ne suis pas une warrior en tt cas avec mes chevaux... Et je trouve ca super courageux de reconnaitre ses limites et de savoir dire qu on est arrivé au bout de ce qu on peut faire seul ..apres ca n empeche pas que si le pro a bien préparé le cheval, rien ne t empêche de faire le premier montoir toi meme avec lui si tu en as envie... Pr le symbole

Par Belloubouille : le 01/03/15 à 20:25:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
sultanjoy sortir le matos n'est pas forcément synonyme d?excitation en termes sexuels, je connais des loulous qui déballent (et parfois plus) juste quand ils sont "bien"

Par sultanjoy : le 01/03/15 à 21:03:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
belloubouille si c était uniquement sortir le matos... Ca irait... La c est associé à. De l excitation.. Mais peut être pas sexuelle mais bon...

Par Oc : le 01/03/15 à 21:05:32

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
l?excitation ca veut rien dire
déja sortir le matos, bcp le font hongre et étalon quand ils sont zen et dans une attitude de décontraction
ensuite l'excitation de l'exercice, de voir autre chose, d'etre occupé etc, ca suffit

mais un cheval qui est tendu sexuellement t'inquiète pas tu feras très vite la différence

Page : < < | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval