Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou en etes vous avec vos B ?

Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par sultanjoy
16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 bah oui les premiers B sont arrivés!!
ils leur faut leur poste
moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs
et les votres ?

Messages 10841 à 10880, Page : < < | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 > >

Par Falco : le 22/02/15 à 19:57:18

En ligne

Inscrit le :
25-07-2004
4877 messages

33 remerciements
Dire merci
Moi j'en suis au niveau 0 quand je vous lis
Bon, pour l'excuse, on apprend à se connaitre !

Aujourd'hui, première vrai sortie en main : 1h dans le dénivelé.
Il est bien plus à l'aise depuis le parage, il marche viite et il grimpe bien mieux que moi ^^
Mais il n'a pas peur de grand chose au final, il fait confiance et il passe partout. Même le chien qui nous a suivi en aboyant et le tracteur, il a pas bronché.

Par Belloubouille : le 22/02/15 à 20:11:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
falco il faut comparer ce qui est comparable, ton loulou vient d'arriver c'est normal que tu commences par le commencement

Par 4patt : le 22/02/15 à 20:12:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Falco tu as une excuse tu viens de l'acheter.

Ceci dit moi cela fait depuis qu'il est a la pension que je commence vraiment a le faire evoluer.
Il etait plus important dans un premier temps qu'il se détache de l'homme avant de commencer sérieusement le travail.

La j'ai hate que l'hiver passe enfin histoire que l'on evolue plus vite. J'ai prévu de demarrer des cours avec un ancien colonel de la garde républicaine qui coatch en dressage, mais sa sera des qu'on sera au top au niveau des cercles, avec ce nouveau mors il est bizarre

Par equifeel : le 22/02/15 à 20:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
il est bizarre, mais est ce qu'il est gêné par le mors? Il salive autant qu'avec l'autre?

Par 4patt : le 22/02/15 à 21:29:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Equifeel non il passe sont temps a le grignoter comme un bonbon la petite partie centrale en cuivre a plein de marque de cassecroutage

Sinon il est nickel se gratte plus comme un demeuré, il ne salive plus et prend bien sont mors contrairement a l'ancien, on sent qu'il est a l'aise avec....un peu trop même
Bon y a les codes de direction a remettre en place avec le changement il ne comprend plus rien mais sa irait aussi plus vite si il arretait de machonner

Et puis moi je le trouve bizarre ce mors ergonomique j'ai pas l'habitude d'une forme pareil il parait a la fois petit et trop grand

Par Belloubouille : le 22/02/15 à 22:10:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui j'aurais bien fait du pâté de Boudin avant notre balade en tête à tête

Au pansage elle ne bougeait pas quand j'étais là mais dès que je partais elle sautait en l'air et essayait de faire céder la longe

Première claque, deuxième claque, troisième claque, j'ai dû la détacher pour la remettre en place. Ça a marché deux minutes, ensuite elle a été encore pire, obligée de la prendre avec moi pour qu'elle n'arrache pas tout. Évidemment avec moi, elle n'a plus bougé une oreille, c'est énervant quand elle est comme ça

Ensuite on s'est fait une bonne balade, elle est partie au pas à fond, sur motivée, vraiment ça fait plaisir de la voir si contente de sortir ! Et puis à un moment à cette allure ça a commencé à être un peu dur, alors elle a arrêté de faire sa chiasse

Bonne balade aux trois allures. Elle qui a toujours du mal au trot (elle a tendance à faire une foulée de galop tous les 3 mètres), a réussi à tenir deux ou trois minutes parfaitement au trot ! Bon, avant et après j'ai eu du bien décousu, mais c'est déjà un bon début

C'était bien actif (comme on était en tête à tête on a pu rester à notre rythme), on a bossé un peu pas-arrêt et trot-arrêt puis on est rentrées sans une goutte de sueur.

Une photo du Boudin toujours aussi claquette en rentrant (évidemment beaucoup moins chiante à l'attache après avoir bossé)

Par Belloubouille : le 22/02/15 à 22:11:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
4patt c'est quoi comme mors ? Ceux à moitié arrondis ?

Par 4patt : le 22/02/15 à 22:30:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Alors non il est encore plus bizarre il forme une espece de presque rectangle



Vu de face il parait normal
La partie centrale avec la brisure pose bien sur la langue mais uniquement sur toute sa largeur ensuite le mors fait un angle important vers l'arrière et ressort de la commisure.
Du coup on a l'impression qu'il est a la fois trop grand en longueur et trop petit en largeur alors que pas du tout.
Je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre, il me perturbe ce mors j'ai l'habitude du classique.

Par equifeel : le 22/02/15 à 22:37:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Heu,non, je ne comprends pas vraiment le coup de l'angle en arrière et ressort de la commissure, il faudrait que je vois avec un mors anatomique en vrai.
Pourtant, il a l'air bien conçu, j'étais justement en train de réfléchir à ce genre de mors pour mon poulain mais en résine.

c'est peut être juste une question d'habitude pour toi? Déjà, ton cheval ne montre pas d'allergie mais faudrait qu'il arrête de le mâchouiller par contre.

Par Belloubouille : le 22/02/15 à 22:41:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Moi non plus je n'ai pas compris

Pour ma part j'ai un deux anneaux double brisure résine comme celui là

Et c'est impeccable

Mais je crois que tu as déjà essayé la résine et que ça ne passe pas niveau allergie, c'est ça ?

Par equifeel : le 22/02/15 à 22:53:34

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
oui, la résine ne va pas à son poulain....
c'est ce que je compte prendre pour mon poulain, soit ainsi avec rondelles soit à olives ou verdun


Message édité le 22/02/15 à 22:53

Par 4patt : le 22/02/15 à 23:06:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
ouai il faudrait que je prenne une photo c'est difficile a expliquer.

Y a les mors droit
Le mors arrondi
Et euh "ca" que je ne connaissais pas du tout avant d'ouvrir le paquet, fallait voir ma mine effaré sur le moment

Sa forme se rapprocherait pas mal de celui la tient
Donc j'explique la partie du milieu pose sur la langue et épouse la forme grâce a la double brisure mais uniquement sur toute la largeur de celle ci.
Ensuite après la langue, les canons forment une espèce d'angle important légèrement arrondi sur le mien qui fait que si tu veux la fin des canons ne s'arrêtent pas pile poil a la comissure mais continuent un peu et donc ressortent légèrement
Je pensais du coup que le mors etait trop grand mais en en envoyant un mail a la marque c'est normal en faite, c'est pour eviter que l'anneau soit en contact avec la comissure dont la peau est très fine, et que sa blesse, le gars m'a dit que techniquement le mors ne bouge pas car il est tenu par la langue mais j'y crois moyen a sont histoire




Le double brisure que tu as bellou je l'ai essayé aussi il etait encore pire qu'avec le droit de la meme matière.
Je pense qu'en plus de la matière ils sont trop gros ces mors, sa parait dingue mais le nouveau est tout fin et il est comme un coque en pâte. Bon par contre il se fait un peu trop plaisir pour le coup car au lieu de se concentrer il grignote


Message édité le 22/02/15 à 23:06

Par equifeel : le 23/02/15 à 07:48:49

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Ok, d'accord, là j'ai compris !
je ne connaissais pas du tout une telle forme chez les mors.
Je n'ai aucune idée de savoir si c'est mieux que ca sorte plus des commissures ou pas. J'ai une question : mais du coup, lorsqu'il est monté sur un filet, le mors est quand même bien en place? Ca ne rejette pas les montants du filet vers l'arrière?

Par 4patt : le 23/02/15 à 08:40:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Je ne peux pas trop te dire non plus si c'est mieux j'en suis au prémisse.
Si je l'avais imaginé comme ça je ne l'aurais pas pris et surement a tord. il était noté anatomique donc moi j'ai fais un raccourci avec ce que je connaissais

Monté je ne sais pas trop ce que sa donne, j'attends les photos qu'une copine a fait avec sont tel vendredi pour voir.
Ceci dit a mon humble avis le mors posant sur la langue cela doit inciter le cheval a venir se poser dessus et donc sa doit limiter les envies de tronche en l'air qui changerait complètement l'action. Mais c'est une supposition car je n'ai jamais eu ce genre de problème.


Et sinon une fois le filet mis si on ouvre la bouche sa donne l'effet escompté oui, les 2 verdun sont dans la bonne direction, et le mors pose bien
Niveau réglage j'ai dû compensé en rallongeant le montant d'un trou, peut être également a tord vu qu'il semble arriver a le bouger suffisamment pour le snacker, je ne sais pas trop Je découvre totalement en faite.

Par equifeel : le 23/02/15 à 08:55:35

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
j'aurais fais pareil que toi vu la petite bouche de ton cheval, sa sensibilité et la taille du mors qu'il fallait trouvé.
J'aime bien l'idée d'un mors anatomique c'est du coup ce que je cherche pour mon poulain, mais le sont-ils toujours, n'est ce pas marketing parfois?....

sinon, ben oui, tu es bien obliger de tâtonner du coup.

Pour mon poulain, je suis étonné, j'ai testé avec le mors de sa demi-sœur, pour l'instant, je ne peux savoir avec 2 essais si ca va ou pas surtout qu'il a 2 petites dents de loup. Mais ce mors là est trop petit, ca, c'est sûre et j'ai mesurer, il lui faut donc un 135, je trouve ca grand pour un cheval de sa taille, mais c'est un demi-trait, ca me change des bouches d'arabe. N'empêche, c'est pas facile de trouve run mors, faut vraiment bien regarder la bouche de son cheval (déjà ça, c'est pas toujours simple avec un clown!). Par ex, ma jument quais PSAr de 153cm, il faut un 115 avec rondelles fines (peau sensible), pour ma dsar de 156cm, faut un 125 avec rondelles et pour lui qui fait environ 156cm, un 135...

Par Falco : le 23/02/15 à 13:36:01

En ligne

Inscrit le :
25-07-2004
4877 messages

33 remerciements
Dire merci
Le problème mors, c'est toujours compliqué. Barouf a une petite bouche, je sais pas ce que je vais lui mettre.
J'ai un mors de base, double brisure, plus fin que la moyenne mais pas trop non plus, fait en cyprium. J'en étais très contente sur mon poney et sur le jeune arabe que je montais. La matière semblait très bien passer.
Du coup, je pense commencer par ça avec des rondelles pour encadrer un peu plus car j'arrive pas à trouver le même en verdun...

Sinon deuxième grosse sortie en main aujourd'hui. Encore plus nikel qu'hier. On a fait le test du ruisseau : une formalité ! Il est rentré en mode "chouette de l'eau, j'ai soif !"

Par Paulyneee : le 23/02/15 à 14:14:49

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
Pour Naïm j'ai ca en 115



Il est assez fin c'est très bien.
Après on verra si ca lui convient c'est le premier mors que je teste.
Mais hier j'ai baladé le poney et pour la première fois j'ai agit sur le mors pour lui faire tourner la tête et commencer l'apprentissage... Et bien j'ai compris l'interêt du verdun car c'est pas inné de répondre à l'action du mors

Par contre ca machouille ca machouille.... J'ai bien cru qu'il allait s'énerver, c'est la première fois qu'il l'avait aussi longtemps on est parti en balade..


Message édité le 23/02/15 à 14:14

Par 4patt : le 23/02/15 à 19:18:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Equifeel ben honnetement a mes yeux sa n'avait toujours été rien d'autre que du marketing. Moi j'avoue je suis pragmatique, des milliards de chevaux ont bossé avec des mors simples et ils allaient bien alors je me suis toujours dit pourquoi vouloir mieux au risque de faire pire surtout au prix ou sa coute le matos

Après a la base je cherchais donc un mors verdun basique en 120, il s'est révélé qu'il y avait celui la mais en anatomique. Donc bah j'ai dit aller go on test et au pire je me mettrais des bonnes claques si le gamin grimpe en l'air a la première sortie.

La j'ai peu de recule vu la forme si je l'avais vu de dessus je ne l'aurais pas acheté bon vu qu'il vient des usa j'allais pas le renvoyer et a l'essai ben j'étais asser surprise. La ce vendredi c'était sa 3 eme séance et rien que le fait de prendre le mors j'ai sentie une nette différence.

Falco fais avec ce que tu as et tu verras bien, pas la peine de changer juste pour bien faire

Paulyneee alors non il est vachement gros finalement le tient quand je le compare avec le nouveau (tout les resines type happy mouth font le meme diamètre) et ma fois je me disais comme toi qu'il n'était pas si gros que ca, ben quand même par rapport a mon ovation qui doit bien faire facilement 5 mm de moin sa fait une sacrée difference mine de rien et quand je regarde de profile je me dis que le mors parait petit mais il est tout a fait en phase avec la mini bouche du gamin

Par Paulyneee : le 23/02/15 à 19:44:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
Tu as le lien du site ou tu as acheté le mors ?
Il ta coûtété combien ?

Par 4patt : le 23/02/15 à 21:13:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
paulyneee c'est un Ovation, la marque est asser connu au USA elle est équivalente en terme de qualité/prix a feeling

je crois que la totalité de leur mors sont "curve" donc anatomique mais de différente façon en faite
Lien

voila une première photo que ma envoyé ma copine pour montrer comment il ressort.


Par equifeel : le 23/02/15 à 21:25:09

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
oui, il va vers l'arrière, mais il serait trop grand, il dépasserait trop sur les côtés, ok, je comprends tout à fait ce que tu as écris plus haut !

A la la, ce que ca peut être prise de t^te, ces mors ! pire que les selles je crois bien !
remarque, C'est limite si jme prends déjà la tête dès que je dois acheter une brosse, alors....

Par 4patt : le 23/02/15 à 21:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
nan mais attend t'inquiète je suis comme toi t'imagine pas la crise quand au magasin je ne trouve plus exactement le même produit qui j'avais avant

en parlant d'achat, la grosse déception avec la horseware doublé 200mg le gamin frotte a l'épaule
je ne veux pas sortir l'autre car neuve et pas possible de lui mettre juste l'imper il fait trop froid
j'aime pas le changement surtout chez les chevaux j'aime la sécurité en terme de matériel le truc ou je suis certaine que tout roule mais décidément, "rien ne va plus, faites vos jeux"

pour le mors donc la le canon fini sa course plus ou moins plaqué contre la commissure et les anneaux verdun s'attachent un peu plus loin, c'est bizarre mais normal quoi quand je disais que sa me perturbe

et le pire c'est qu'il m'était arrivé de voir ça sur des chevaux de cso justement et a chaque fois je me disais putain mais ils pourraient faire un effort d'acheter un mors a la taille du cheval sérieux, la j'ai envie de dire mea culpa

Par Vahiquo : le 23/02/15 à 23:05:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Dragon il a un mors aiguille brisure simple .... en 125
Et je crois que je vais repasser en roue du bonheur.

Alors je sais plus qui demandais, le CE est à 15 minutes au pas de mon parc. Je vais finir par serrer mon budget pour me prendre quelques cours .... ou à 20 minutes dans l'autre sens je peux louer une carrière .... beaucoup moin chère ....

Et pour Canelle les dents c'est OK.

Question : quand vous descendez pour bosser à pieds histoire de les calmer ou de remettre une connection .... filet ou licol ??

Par 4patt : le 24/02/15 à 06:36:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Je ne peux pas te dire pour la connection, je suis descendu qu'une seule fois je crois pour passer une voie ferré très fréquenté donc j'ai juste pas pris le risque de rester coincé au milieu. Et je reste en filet car je n'ai que ca sous la main.

C'est moi qui te demandais pour la carrière, sa fait a la fois près et loin dans le sens ou c'est un jeune chez moi les séance de travail n'excèdent pas 30 minutes, a part 1 balade qui a duré 2 hr a peut près tout au pas.

Mais dans ton cas je tenterais le coup une fois.

Pour ton soucis de bloquage moi quand le gamin fait ca bon ben jattend quelques seconde et je lui demande d'avancer ensuite, en général c'est suffisant pour qu'il soit de nouveau en confiance, et sinon y a une fois ou j'ai donné un peu du stick pour le forcer, si je descend c'est vraiment que je ne veux pas prendre de risque

Par equifeel : le 24/02/15 à 07:35:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Là, je crois que je vais acheter un side pour mon poulain que je testerais aussi sur ma jument. Comme ca, ca me permettra de le bosser (vu le temps ) malgré ses dents de loup.

Sinon, j'ai toujours un licol d'étho avec longe quand je le sors en promenade, donc si je descends, je bosse sur le licol, histoire de ne pas avec d'actions parasites ou inappropriées sur la bouche.

Mais mon poulain n'en ai pas au stade du tien, jpense que ca peut être pas mal en effet que tu économises pour reprendre des cours avec lui, avoir un regard extérieur, ne serait ce qu'une fois permet de pointer du doigt ce qui cloche

sinon, où achetes tu ton hack "fleur" ou autre forme? J'ai longtemps monté ma vielle en hack classique, j'envisage aussi cette enasure pour mon autre jument, mais soit un s-hack (un vrai, que ca coulisse bien)soit un hack "décoratif" et encore plus doux que le petit hack.... mais dans ce cas là, j'achète peut être pas le side alors?..... encore the question sur ces points !

Par Falco : le 24/02/15 à 17:35:52

En ligne

Inscrit le :
25-07-2004
4877 messages

33 remerciements
Dire merci
Je vais commencer avec ce que j'ai sauf s'il s'avère que 125 c'est trop petit. Va falloir essayer.
De toute façon je pense passer rapidement au side pull pour ce qu'on va faire pour le moment.

Et je demanderai au dentiste ce qu'il en pense quand il viendra.

Par 4patt : le 24/02/15 à 17:50:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Falco a mon humble avis sa sera le contraires, trop grand

Equifeel moi j'ai un aide rustique made in usa auquel j'ai viré la corde a lasso pour de la corde licol etho en 8mm.

Par Falco : le 24/02/15 à 19:51:54

En ligne

Inscrit le :
25-07-2004
4877 messages

33 remerciements
Dire merci
Euh oui, trop grand lol je pense à l'envers aujourd'hui

Par equifeel : le 24/02/15 à 21:07:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Oui, j'étais étonné aussi qu'il te fasse un plus grand pour ton cheval, falco, jme suis dis : ho purée l'énorme bouche qu'il doit se payer son dsar oui, un 115, pour lui, ca ira mieux !

Par 4patt : le 24/02/15 à 21:21:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Ben 125 pour du DSA oui sa existe ma jument.
Mais pour le trognon petit B de falco c'est autre chose


Message édité le 24/02/15 à 21:21

Par equifeel : le 24/02/15 à 21:23:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
oui, oui, mais plus grand que du 125, après, on passe au 130 (si on trouve) ou 135cm, c'est là où j'ai tiqué car c'est ce qu'à priori il faudra pour mon poulain qui est un demi-trait

Par Paulyneee : le 24/02/15 à 21:47:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
Pareil je me suis dis qu'il avait une très grosse bouche

Par loviatar : le 24/02/15 à 22:45:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
mes arabes sont presque tous au 125 et Boycott aussi.
Bon le must serait du 120, mais y pas

Par Falco : le 24/02/15 à 22:50:16

En ligne

Inscrit le :
25-07-2004
4877 messages

33 remerciements
Dire merci
Ouais c'est vrai que ça aurait été bizarre

Ici, les arabes sont tous en 125 aussi. 120 pour certains ça serait le must mais c'est pas évident à trouver

Par Vahiquo : le 24/02/15 à 23:48:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Le hack flower est à bon prix sur "endurance boutique ".

4patt, c'est quand ta semaine a Conta .... Tu pourrais causer au Dragon ....?

Et puis petit info hors sujet mais j ' suis contente alors ... Mon papy a été parrer sans la moindre douleur ! Victoire !!! Cheval détendu qui donne ces postérieurs comme de rien, pas de muscle tétanisé rien !!
Je suis contente d'avoir trouver le bon traitement !!
Quand au Dragon .... " le bébé a besoin que maman soit devant pour être sage " dit le MF.
Poulain est vraiment en crise de régression. Il avait peur de tous, et voulait pas rester attacher. Il s' est assiette deux fois cette idiot .....
Ouais en pleine crise le Dragon ... en pleine crise .....

Par 4patt : le 25/02/15 à 08:18:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Vahiquo finalement je la fais ailleurs j'ai obtenue une place en apiculture comme je voulais
mais dès que le beau temps reviens et que j'ai plus de temps promis je viens la les 2 fois ou je suis montée cetais le bordel avec la neige je t'explique pas
Et en plus cet été il faudra surement que je garde un peu la maison car ma famille part en martinique les 2 mois donc a la rigueur meme le truc pas mal serait que je monte avec le poons si tu connais un petit coin pas trop chère vers chez toi ou je peux le mettre

Les filles si si du 120 sa se trouve il faut chercher, c'est ce qu'il a le gamin mais pas en France, au USA ou Uk c'est le 4, 3/4
115 c'était trop limite et 125 il nageait dedant je ne sais pas combien de paires de rondelle il aurait fallut que je colle sur le mors


Message édité le 25/02/15 à 08:18

Par equifeel : le 25/02/15 à 09:04:46

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
pour ton vieux, vahiquo ! ca fait plaisir quand on les voit et sens enfin mieux
Pour ton Dragon, qui porte bien son nom, , pour le coup, c'est sûre que là, il se moque de vous, il est en pleine crise d'ado, le dragon ?! il a l'air de tout remettre en cause ses acquis...
en tout cas, jcrois qu'il va falloir être plus ferme avec lui, peut être le travailler avec quelqu'un d'autre ?

merci pour le lien vers les hack, spontanément, j'aurais pas été vers cette boutique que je jugeais trop chère à priori...

Par Sidd : le 25/02/15 à 10:51:30

En ligne

Inscrit le :
25-05-2009
3355 messages

121 remerciements
Dire merci
115 c'était trop limite et 125 il nageait dedant je ne sais pas combien de paires de rondelle il aurait fallut que je colle sur le mors

Pas tant que ça, étant donné que l'épaisseur d'une rondelle oscille entre 4 et 5 mm

Par Blouinesse : le 25/02/15 à 13:00:39

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2013
413 messages
Dire merci
vahiquo : super pour ton vieux
Ton dragon te ferais un début de crise d'ado, je te rassure blue il y a un mois il m'a fait la même avec le MF....

Sinon hier j'ai monté un peu le loulou en fin de séance mes genoux n'étant pas trop douloureux.
Je l'ai trouvé vraiment pas mal je me suis fait plaisir dessus

Petite dédicace à belloubouille pour son beau tapis rose


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/192526.jpg" class='zoombox zgallery3283567' ]

[/url]


Ma vilaine main intérieur



[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/192527.jpg" class='zoombox zgallery3283567' ]

[/url]





Par sultanjoy : le 25/02/15 à 14:02:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
Moi j m bien le rose Je suis épatée par vos loulous...
Nous, depuis notre premier galop en carrière et ben on fait du travail à pied en attendant samedi prochain le départ chez le pro... Histoire de pas faire de bêtises et qu il prenne la mauvaise habitude de se pointer..

Il a un nouveau mors anatomique (j avais testé celui d une amie et il avait adoré) et son nouveau bridon licol jaune

Sinon à pied j ai enfin le reculé de derrière lui alors qu avant il ne comprenait pas... et il faisait demi tour.... Le clicker c est top avec lui... Il est ultra attentif et concentré!!!

Page : < < | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval