Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou en etes vous avec vos B ?

Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba
16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 bah oui les premiers B sont arrivés!!
ils leur faut leur poste
moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs
et les votres ?

Messages 9401 à 9440, Page : < < | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 > >

Par Belloubouille : le 14/08/14 à 09:39:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Oh mince !!! Explosé comment ??

Par goodnightmoon : le 14/08/14 à 09:43:33

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
J'essaierai de faire des photos ce soir ,mais en gros fendu en 2 avec un gros bout parti..
J'espère que le maréchal rattrapera ça sans séquelles

Par 4patt : le 14/08/14 à 10:03:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
@vahiquo vers mornex. J'ai hate d'aller voir ca......surtout que j'avoue j'en ai marre d'être toute seul ici mes copines de balade ont toute déménagé a cause de leur boulot alors bon

Viiiiii baignade dans l'arve sa sera trop trop bien on l'avait fait une fois avec Eric comme j'ai trop hate.

Nan mais t'inquiète je pense le prendre se parc. d'ailleurs je veux bien que tu me dises par rapport a l'époque Eric si sa a regraissé le club parce que j'y reprendrais bien des cours avec poney.

Good ahhh merde il était ferré
Cette année moi j'ai la poisse avec les pieds ma mamie a déclaré 3 fourmilières et dès que je soigne a un endroit sa recommence a un autre
Ma jument c'est arraché un fer a 5 semaines..........avec toute cette humidité elle a des sabots friable comme pas possible.

Par goodnightmoon : le 14/08/14 à 10:11:43

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
@4patt non il était pas ferré . il avait les pieds un peu long derrière mais mon maréchal était en vacances en juillet ,donc impossible d'avoir quelqu'un et je sais pas parer.
Je me demande si je vais pas apprendre d'ailleurs..

Par 4patt : le 14/08/14 à 10:37:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Good c'est pas de bol, c'est le temps ca. avec cette humidité les chevaux on des pieds de merde
De mon côté je crois que c'est foutu pour remettre des fers a ma juju qu'elle merde cet ap je vais visiter des nouveaux pré et une fille a des chevaux a côté donc enfin une possibilité de sortir avec quelqu'un

Et pareil mon marechal est en vacance pour une fois que j'ai besoin de lui en urgence


Message édité le 14/08/14 à 10:37

Par Oc : le 14/08/14 à 17:57:22

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
wood bon je voulais le faire en privé mais merde

merci de la transmission des infos que nous avons pu échangé sur ton poulain à l'éleveuse directement. Ca fait plaisir de voir que nous ne pouvons pas échanger sur des élevages et dire ce que l'on pense sans que cela soit répercuter à qui mieux mieux.

Ayant dit ce que j'avais à dire sur ton cheval en tout point, je cesserais de t'importuner avec ceci, je te souhaite tout le plaisir du monde avec lui

Par Colomba : le 14/08/14 à 19:07:11

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Non, elle n'a pas fait ça alors que vous etes voisines ?
Parce que pour le coup je vais bien lui dire ce que je pense de a à z

Par Oc : le 14/08/14 à 19:13:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Colomba, je suppose car ce soir en rentrant du boulot (que j'ai enfin trouvé youpi ) j'ai eu la désagréable surprise de voir un message FB de l'éleveuse m'invitant à la contacter vu que j'avais des choses à lui dire concernant ses chevaux

déja j'ai été gentille en public, j'aurais pu mettre des photos en mp qui sont criantes de vérité mais en plus que mes propos (sans méchanceté) soient renvoyés derrière, j'ai énormément de mal.... surtout que je sais pas suffit d'ouvrir les yeux et venant de Wood qui n'a pas mis les pieds à l'élevage, qui n'a vu qu'une facette des gens, j'apprécie encore moins...


Par goodnightmoon : le 14/08/14 à 20:07:20

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
@oc j'ai pas suivi votre histoire donc je me prononcerai pas .

Quant à moi c'est bon beau part comme prévu ai débourrage samedi , il sera paré la.bas

Par 4patt : le 14/08/14 à 20:16:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Serieux oc tu n'as rien a te reprocher, que veux tu y a des personnes qui ont du mal a voir la vérité en face.........

Pour ma part prendre une jument x et mettre dessus un etalon y sans aucune sélection sur le modèle, le caractère, les caractéristiques physionomiste.
C'est pas de l'élevage c'est juste de la merde, et tout le monde est capable de faire naitre de la merde.
D'ailleurs suffit de voir le physique du poulain z.....sans sa "couleur" y a 99, 99% de chance que wood n'y aurait pas accordé un regard.

Enfin bref fin de la parenthèse, chacun achète ce qu'il veut avec les caracteristique qu'il veut.


Message édité le 14/08/14 à 20:16

Par Colomba : le 14/08/14 à 21:01:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Déjà, pour pouvoir la voir en face, il faudrait déjà qu'elle sache ce qu'est la vérité Wood a un manque de connaissance flagrant, car meme sans avoir un oeil habitué, y a un minimum qu'elle aurait du voir et que visiblement elle ne voit pas. Elle a donc du trouver que vraiment, on disait du mal de son protégé et elle est allée nous "dénoncer" au vendeur, histoire de se plaindre et de se rassurer. Vendeur qui n'y connait pas grand chose non plus ou qui n'a pas beaucoup d'ethique, et qu'on vienne pas me seriner le "les gouts et les couleurs" des incompétents majeurs!
D'ailleurs, moi je veux bien qu'il me contacte l'éleveur, ça ne me pose aucun souci, et je n'aurais pas la gentillesse et la retenue donc Oc a fait preuve sur ce post

Alors petit b-a ba de la morpho : on peut aimer une couleur, préferer les grands ou les petits, lse ronds ou les fins, les rustiques ou les chevaux de sang, mais ce sont toujours les memes critères qui font qu'un cheval est bien fait ou pas. Et ça, non, ça n'a rien a voir avec les gouts et les couleurs, c'est une question de proportion, point barre (meme s'il y a des spécificités a respecter dnas les races). Donc un cheval c'est fait en trois parties, qui doivent etre harmonieuses et respecter certains critères : la croupe doit etre de bonnes proportions, avec un bassin fort : ton cheval a uen croupe faible. Le dos doit etre fort mais souple : le tien a un dos long, raide et figé, limite saillant sur certaines photos, comme souvent les poulains qui ont manqué. L'épaule doit etre profonde, de préférence inclinée : la sienne est ultra courte (voir la pointe de l'épaule). L'encolure doit avoir de la longueur, la sienne est courte. Elle doit former un léger arc de cercle entre le garrot et la nuque, et surtout pas un arc de cercle au niveau de la gorge, ce qui s'appelle une encolure à l'envers. Je passe l'attache de tete et la tete, pas terrible mais sans réelle importance. Je ne parle pas non plus de ses applombs, qu'on ne voit pas bien, meme s'il semble avoir les jarrets clos. Il n'a en plus aucune musculature, ce qui n'est pas normal pour un entier de son age. Bref, il est gentil et avec une robe qui te plait, mais il n'est absolument pas harmonieux. Alors certes, tu peux en avoir rien a faire, mais tu peux toujours en parler a pierre paul jacques, personne ne pourra objectivement te dire qu'il est bien fait. Pour faire prom prom, ça n'a pas d'importance, ça fera probablement un chouette cheval de rando (non parce que les qualités morphologiques sont censées également apportées des qualités physiques ). Mais pour reproduire, c'est pas bon, parce qu'il n'a aucun point de force et qu'il risque de reproduire ses défauts. Sachant que tu as a coté une dsa qui manque de masse mais qui est naturellement élégante et plutot bien faite, ça fait mal au coeur a voir.
Voila. Tu peux transmettre à ton "éleveur".


Message édité le 14/08/14 à 21:01

Par Sidd : le 14/08/14 à 20:52:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3359 messages

121 remerciements
Dire merci
Ola ! Il s'en passe des trucs ici !

Pour répondre à une question posée plus haut, mon B n'est pas prêt d'être débourré lui non plus, je n'ai même pas encore désacralisé son petit dos frêle

Par goodnightmoon : le 14/08/14 à 21:19:31

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
Et bien ya un sacré réglage de compte la !
@sidd J'ai un peu le même "soucis " que toi .
Je le.vois pas grandir et pourtant il est bien et je pense capable de supporter un cavalier .
Après il y a aussi le fait que j'ai pris énormément de poids pendant ma grossesse (38 kg) exactement et que je me.disais que je monterai dessus que lorsque j'aurai tout perdu .
Mais c'est long et j'ai quand même vraiment envie de me lancer . Je ferai attention , des très courtes seances jusqu'à ce que j'atteigne un poids convenable .

Par Belloubouille : le 14/08/14 à 22:05:23

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
goodnightmoon t'as pris 38 kg ??
Ca donne pas envie de faire des enfants

Par Colomba : le 14/08/14 à 22:36:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Moi j'en avais pris 21, Bellou
Reperdu 18... à l'époque

Par Belloubouille : le 14/08/14 à 22:51:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
colomba entre 21 et 38 il y a quand même 17 kg d'écart !
Félicitation en tout cas parce que ne garder que 3kg de grossesse c'est une performance quand même !

Par 4patt : le 14/08/14 à 22:54:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Y a celles qui prennent des kg après une grossesse et celle qui perdent des des tailles de seins.

Entre les 2 il doit pas y en avoir beaucoup

Par hygie : le 14/08/14 à 22:59:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
pfffff a chaque fois que je viens, je suis dépassé tellement ça blablate ici

Good : pas cool pour les pieds de Beau ...... j'espère que ça ira mieux après le parage !!!

sacré règlement de compte, mais je comprend ton énervement Oc !!

sinon, voici 3 petites photos de ma BD :


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/185629.jpg" class='zoombox zgallery3240529' ]
[/url]" alt="" />


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/185630.jpg" class='zoombox zgallery3240529' ]
[/url]" alt="" />


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/185631.jpg" class='zoombox zgallery3240529' ]
[/url]" alt="" />


Par wood : le 14/08/14 à 23:13:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
ce n'est pas un reglement de compte je n'ai rien rajouté a ce qui a ete dit sur babos mais juste transmit des messages qui sont public et que tout le monde peut lire!!!

ca fait des années que je suis sur ce forum et j'ai ete assez surprise quon s'acharne comme ca sur ce poulain et sur cette eleveuse (il n'y a pas que sur ce post quon a parler d'eux sur le forum)
j'ai hesité avant de transmettre les post mais
oc etant aparamment sa voisine je trouve normal de mettre l'eleveuse en garde




Par 4patt : le 14/08/14 à 23:59:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Mais il a été dis quoi en dehors de la vérité. Ton poulain est mal fichu il est mal fichu point barre hein
on va pas te dire "oh il est magnifique "juste pour te faire plaisir.
Si tu en veux la preuve tu n'as qu'à le sortir en concour d'élevage

Tu veux que je te dise wood tu te mens a toi même parce que ton si "beau poulain qui est juste pas photogenique a te lire" si il avait été baie tu ne l'aurais meme pas regardé alors excuse moi du peu, c'est juste honteux de voir que 3 taches et pouf le cheval passe de vilain canard a magnifique cygne.

En ce qui concerne "l'eleveuse" je met le mot entre guillemet car produire un cheval aussi mal fichu et le vendre entier c'est juste une honte de la part d'une pseudo pro. On ne la connait meme pas, alors va y balance les liens ou l'on parle d'elle sur les autres topic vu que apparemment elle subit un "veritable acharnement"

Tu dis que tu a mis l'eleveuse en garde contre oc, excuse moi mais elle a dit quoi exactement de negatif oc ? Rappel moi ?!? relis les 3, 4 pages précédente elle n'a strictement rien dit sur elle sur se forum, si elle en a discuté c'est par mp avec toi.

Alors franchement te moque pas du monde oc a été simpa de partager avec toi ce qu'elle connaissait de l'élevage et de ton cheval par sont point de vue de proprio, et tu es allé tout balancer a la personne ce qu'elle a dis tel une collabo. C'est franchement décevant de ta part


Message édité le 14/08/14 à 23:59

Par Vahiquo : le 15/08/14 à 01:57:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
4patt : le CE de Contamine .... pour moi, rien n'a vraiment changer niveau ambiance. Y a des hauts et des bas, des cons et des gens sympa ....
Après la structure se dégrade , il est donc prévu d'important travaux.
Une nouvelle carrière plus grande que l'ancienne ( casi finit )
La carrière actuelle sera le futur manège
Le manège sera détruit et remplacer par des boxes
Bref, les deux ans qui arrive vont voir de sacré travaux mais les cours continu.
D'ailleur, si tu prends des cours avec poulain, je ferais bien comme toi, ça pourrait être sympa et motivent !


Par Vahiquo : le 15/08/14 à 02:22:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Alors ce n'est pas une B mais comme elle va partager ma vie et donc la vie de Dragon ....

Voici Joyce
Bouvier Bernois X Berger de Savoie



Dragon l'aime bien mais pour le moment, la miss n'est pas franchement rassurer.

Par wood : le 15/08/14 à 05:56:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
4 patt fais pas l'hypocrite tu y a participé a ce 2 eme topic qui parle du poulain et de l'eleveuse certe sans nommer ni l'un ni l'autre mais c'est plutot recconnaisable c'est d'ailleurs cette deuxieme intervention beaucoup moins politiquement correct que sur ce topic ci qui ma decidé a en parlé a l'eleveuse de mon poulain

maintenant quil vous plaise ou non je demande a ce quil ne soit plus critiqué ce poulain ni son eleveuse

y a des chevaux qui me plaise pas particulierement ben je vais pas dire quils sont laid je dis rien

vous m'avez dis tout ce qui vous plaisait pas dans sa construction je vous est dit tout ce qui me plait dans son mental je ne trouve pas sa couleur "hideuse" pour reprendre une expression et je verrais bien avec le temps si babos me convient ou non tout ce que j'espere c'est quil grandissent pas trop!!!

Par wood : le 15/08/14 à 06:26:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
tres jolie ta juju hygie!!!

Par Colomba : le 15/08/14 à 08:44:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Wood a dit : ce n'est pas un reglement de compte je n'ai rien rajouté a ce qui a ete dit sur babos mais juste transmit des messages qui sont public et que tout le monde peut lire!!!

ca fait des années que je suis sur ce forum et j'ai ete assez surprise quon s'acharne comme ca sur ce poulain et sur cette eleveuse (il n'y a pas que sur ce post quon a parler d'eux sur le forum)
j'ai hesité avant de transmettre les post mais
oc etant aparamment sa voisine je trouve normal de mettre l'eleveuse en garde


Incroyable ! "j'ai juste transmis ce qui a été dit", "j'ai trouvé normal de mettre l'eleveuse en garde (contre Oc)" Bonjour la sale mentalité! Tu sais que ça a un nom cette forme de "dénonciation" du voisin ?

Et on s'est "acharné" sur ton poulain ? Il n'y a que toi qui a vu de l'acharnement, il y a un regard objectif sur un modèle donné franchement pas aidé, en lieu et place d'une attitude bisounersque qui montre simplement que tu n'as pas les connaissances minimum pour regarder un cheval - à part ses taches

Le fait que tu sois sur le forum n'apporte aucune légitimité a ce que tu as fait et démontre simplemnet que malheureusement tu n'y a rien appris, ni au niveau des chevaux, ni au niveau des relations humaines.


Par Colomba : le 15/08/14 à 09:07:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Et puis c'est quoi cette façon de nous sommer le silence ? Ne te trompe pas, tu n'empecheras personne de dire ce qu'il pense - nan mais ho -tant qu'on reste correcte tu n'as rien a interdir, et si ça te déplait tellement, tu évites de mettre dse photos. Cette notion de censure que tu affirmes va bien avec ton coté "dénonce le voisin", tiens ! Tu n'as meme pas l'excuse d'etre jeune !

Enfin, oui, il est temps de passer a autre chose, et surtout à d'autres internautes qui auront su garder un interet pour d'autres.




Message édité le 15/08/14 à 09:07

Par Colomba : le 15/08/14 à 09:05:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Vahiquo : c'était prévu ou c'est un craquage ? C'est quoi un berger savoyard ? J'aurais pensé que c'était un pur bernois...

Par Belloubouille : le 15/08/14 à 09:35:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
vahiquo Joyce, on a envie de lui faire des câlins

colomba j'adore l'expression "attitude bisounersque", je vais la garder celle là


Par wood : le 15/08/14 à 10:20:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
ben c'est pas grave colomba si tu veux continuer de baver sur mon poulain et son eleveuse y a pas grand chose de + a dire!!!

Par Oc : le 15/08/14 à 10:27:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
wood

vous m'avez dis tout ce qui vous plaisait pas dans sa construction je vous est dit tout ce qui me plait dans son mental je ne trouve pas sa couleur "hideuse" pour reprendre une expression et je verrais bien avec le temps si babos me convient ou non tout ce que j'espere c'est quil grandissent pas trop!!!


on t'a dit ce que l'on pensait de Babos de façon correct....

mais je peux etre encore plus chiante, l'éleveuse m'a répondu comme quoi on parlait de merde et qu'elle ne savait pas gérer son élevage en finissant son texte en me souhaitant bonne chance dans mon élevage de poneys (vont etre contents mes arabes de se voir traiter de poneys) alors d'une j'aurais adoré que nos discussions restent sur ce forum et te fassent ouvrir les yeux car il y a un réel manque de connaissance en matière de chevaux, que Babos te plaise soit mais tu à mon sens et je ne suis pas la seule, fait une immense erreur de le faire saillir ta DSA qui elle est superbe !!!!!

après ca ne nous regarde pas mais quand on poste sur un forum, on est sujet à des remarques, que l'on accepte ou pas, c'est un choix mais on ne va pas déblatérer à l'éleveuse derrière, sachant pertinemment qu'un membre du forum habite à coté


et la mettre en garde contre moi ? pourquoi ?

je suis pas débile au point de lui blesser ses chevaux, de lui faire une pub d'enfer (en fait elle est meme pas déclarée comme éleveuse, elle paye rien, contrairement à moi qui le suit et qui me casse le cul dans une compta pour des clopinettes !!!!!!!!!!!! ) ou de lui vouloir du mal, j"ai quand meme le droit de dire ce que je pense des chevaux du voisin sans que cela fasse règlement de compte à Ok Coral.....

si maintenant on n'a plus le droit de dire ce que l'on pense d'un cheval somme tout banal (un mental ne fait pas un cheval à lui seul) c'est Bisounourland

je te pensais plus adulte Wood....

Par El Bimbo : le 15/08/14 à 10:43:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
perso ça m'énerve aussi de voir ceux qui arrivent à vendre leurs bourricots quand je vois ce qu'ils vendent bon après je ne sais pas à quel prix....mais quand même...
je vais me lancer dans le cheval à taches....ça partira peut être mieux

Par loviatar : le 15/08/14 à 10:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
tu as essayé el bimbo, mais tu veux plus le vendre

Par Oc : le 15/08/14 à 11:06:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Wood tu parles du post sur le forum élevage qui demande ce qu'on pense du métier d'éleveur

ben je suis désolée mais ton "amie" n'est pas éleveuse, aucune sélection génétique n'a été faite sur ses chevaux, elle a pris un étalon quelconque pour le rajouter sur des juments quelconques, ca ne lui a rien couté pour faire naitre
elle produit et elle vend (certes à prix correct 700-800 € ) mais je n'appelle pas ca faire un élevage.... alors ouais ca me gave de voir que des gens arrivent à vendre des chevaux à bas prix sans faire une réelle optique d'élevage alors qu'à coté (je ne parle pas de mon cas, attention) d'autres qui sélectionnent, valorisent et essayent de vendre au prix le plus juste n'y arrivent pas car les gens trouvent cela incorrect d'acheter un cheval sélectionné et valorisé plus de 2000 €
ya qu'à voir le post des clients bizarres du LBC sur ce meme forum

elle reproduit, fait naitre, ne paye rien, ca ne lui coute rien, (son mari est MF donc là pareil ca ne lui coute que dalle), elle doit payer que les frais véto (je suppose que les vaccins sont au moins à jour) et c'est tout alors que d'autres sont croulé sous les taxes, les factures, et d'autres frais analogues....

et ca vaut pour les chiens, les chats, les poules et les enfants !!!!!!!!!

je ne rajouterais plus rien, parce que je me méfie des gens et j'ai clairement pas envie qu'on s'en prenne à mes chevaux pour des propos juste sur un forum !!!!!!!

en tout cas merci Wood pour ta maturité qui vient sacrément de fouttre la merde chez moi, si jamais il devait arriver quoi que ce soit, je saurais à qui je le dois

Par Colomba : le 15/08/14 à 11:33:34

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Clairement, ce que je trouve complètement inexcusable dans ta démarche Wood - et quoiqu'on pense des chevaux -, c'est que tu es sortie du cadre du forum pour essayer de nuire à Oc. Et ne vient pas dire non, on ne transmet pas les propos d'un forum par hasard ou sans s'en rendre compte, hein ! Surtout pour un cheval acheté sur photos... Oc n'avait surement pas envie, quoiqu'elle pense de cet élevage, d'avoir des relations pourries avec son voisinage, et toi tu n'as pas hésité à agir, sachant parfaitement que ça pouvait avoir un impact sur son environnement bien réel. Ca c'est moche, petit, mesquin, foncièrement méchant et surtout révélateur : car en "représaille" de ce qu'on pensait de ton cheval, tu n'as pas hésité a acter ta colère par cette démarche. Je n'ai qu'un mot : beurk.

Et je n'ai pas besoin de baver sur ton cheval, tes photos font très bien ça toutes seules... Et fais l'unanimité dans ce sens, meme si tu es la seule a l'ignorer.

Je crois que je t'ai dit tout ce que j'avais a te dire, et qu'on va en effet en rester, définitivement, là, car je n'ai rien a dire à quelqu'un qui est capable de mal agir comme tu l'as fait.


Par 4patt : le 15/08/14 à 11:43:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Vahiquo bah tu sais l'ambiance moi............Eric ne donne plus de cours je crois, ils sont bien les nouveaux moniteur ?
Oui j'aimerais prendre des cours avec le poons sa serait chouette si on etait 2


Wood y a que la vérité qui blesse, tu ne veux pas qu'on te dise ce qu'on en pense ben il ne fallait pas foutre la merde car on a été correct avec toi
Moi je ne suis pas hypocrite, j'irais certainement pas dire d'un cheval qu'il est bien faut si ce n'est pas le cas.
Toi tu es une grosse hypocrite, doublé d'une trouillarde par contre car sur l'autre post tu savais qu'on parlais de toi et pas de l'eleveuse et pour le coup tu n'as meme pas eu "les couilles" de venir defendre ton point de vue
alors ?!?? sa te choque que cela nous énerve de voir des gens comme toi qui croisent tout et n'importe quoi pour faire un poulain ensemble tout ca parce que sa a une paire de couille et un uterus ?
pour faire naitre n'importe quoi et le vendre a 500 euro parce que au départ il etait pour toi mais au final tu ne peux pas le garder pour x ou y raison
Pendant qu'à côté des gens payent une saillie sur un etalon qui comblera en tout point les defauts de leur jument et qui devront vendre ce poulain avec 1 zero de plus car pour sélectionné cet etalon il y aura eu les frais de deplacement de la jument, les frais de saillie, les frais d'échographie, d'insémination, etc..........

La seule personne a avoir dit que la "pseudo eleveuse" de ton poulain fait naitre de la merde c'est moi alors vas y vient la mettre en garde contre moi je l'attend sans problème. Quelle vienne lire ce que j'en pense de sa pratique caché de se faire des sous, qu'elle vienne défendre sont produit........

Parce que le mentale y a des très bon et beau chevaux qui l'on également, la preuve boudin a bellou, sa c'est du vrais cheval de loisir a l'état pure, une belle jument bien faite, bien sélectionné, avec un mentale en or........mais forcément elle coute plus chère et en plus elle est pas coloré . Pffffff.

El bimbo nan mais ne t'embête pas, par dessus le gris tu dessines des taches avec un pot de peinture et non seulement il part dans la semaine ton cheval mais au double du prix parce que y a des pigeons pour les chevaux de couleur a tout les coins de rue et meme sur le forum.



Message édité le 15/08/14 à 11:43

Par Colomba : le 15/08/14 à 11:56:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
On va peut être clore la

Comment on fait pour passer sur la page suivante?

Par Colomba : le 15/08/14 à 11:56:44

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Comme ça ?

Par Colomba : le 15/08/14 à 11:57:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Raté

One again...

Par Colomba : le 15/08/14 à 11:57:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Rhooooooooo je manque d'entrainement !

Par Colomba : le 15/08/14 à 12:01:34

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Une tite photo ou deux de rappel de mes colorés à moi...












Message édité le 15/08/14 à 12:01

Page : < < | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval