Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 4481 à 4520, Page : < < | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119

Par olly : le 24/09/08 à 11:51:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 kat ben il est pas gêné lui
et lui il n'a rien a se reprocher????
pff ça me met en rogne tiens! encore quand ce sont les amis ça passe encore mais là les collègues!!!!
et puis tu sais c'est à partir de 30 ans que la fertilité baisse réellement en tout cas c'est ce que m'a dit ma gygy l'autre jour... (qui elle aussi s'y met! comme elle m'a rechangé encore ma pilule à cause de mes triglycérides elle m'a dit de dire au zhom que le meilleur moyen que mon taux soit correct c'est d'arrêter la pillule )
résultat: zhom veut que je change de gygy

Le sujet du mariage le met aussi mal à l'aise!!!!
pourtant en ce moment comme on démarche les banques pour un acaht tout les banquiers nous disent que ça serait mieux si on était pacsé ou marié... surtout au niveau des assurances...
mais là encore rien ne se passe... il a beau me dire que pour lui on a n'a pas beosin de ça moi j'en ai envie

Par Kat... : le 24/09/08 à 14:01:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Ben je pense qu'un jour je vais éclater et qu'il ne va pas comprendre ce qui se passe, car au taf, je suis toujours égale à moi même, toujours souriante, de bonne humeur, rien ne m'émeut, même si tout s'écroule autour. Mais là; j'accumule de trop, et je pense que je vais pas tarder à péter une durite !

Pour ta gygy, je pense que mon homme m'aurait dit pareil lol ! quand aux banquiers, ma foi, ça donne une raison raisonné et raisonnable la maison, ça n'est pas encore suffisant, mais ça joue forcément en ta faveur!

Par Kat... : le 24/09/08 à 14:05:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  mince je viens de rattraper mon retard de lecture, j'avais rien suivi ... suis désolée pour Polka Esa, ...

Par olly : le 24/09/08 à 19:44:40

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
  Kat oui on pense fort à elle

sinon esa pour répondre à ta question que j'ai zappé tout à l'heure
ben ON A TROUVE CE SOIR!!!!
je t'aurai répondu à midi tu aurais pu lire que j'étais à moitié désespérée mais en fait là je suis plutôt surexcitée!!!!

l'agence qui nous avait fait visité la mancelle où on avait eu le coup de coeur m'a rappelé en fin d'aprem pour une visite en urgence d'une mancelle!
et devinez quoi c'est celle collée à celle où on avait eu le coup de coeur!
en gros ils sont beau frère et belle soeur et ils vendent ensemble!
donc c'est quasiment la même sauf qu'elle est faite à l'envers de la 1ere!
(je sais pas si vous me suivez! suis trop ennervée excitée... )

donc chauffage gaz, chaudière, huisseries pvc double vitrage et électricité refait à neuf il y a 5 ans!
quartier mortel
elle est dans notre budget à 145000€ donc 155000€ frais de notaire inclus nous faisons une offre à 152000€ au cas où sinon on la prend à son prix! la négo de l'agence doit me rappeler ce soir me pour me donner la réponse et là je suis toute seule complètement surevoltée avec pitou qui comprend rien

maintenant place aux photos!!!

le salon (c'est le seul critère qui n'est pas au rdv il est un peu petit...)


la cuisine


la jointure cuisine salon


la cave


le couloir d'entrée


pour vous montrer les murs...


une des chambres avec un placard intégré


la sallle de bain (en fait les carreaux sont verts)


la 2eme chambre (elle est déjà toute prête )


les combles amménagés


le grand jardin vu du fond


le milieu du jardin (zhom se sent déjà chez lui )


et la façade vue du jardin


Alors vous en pensez quoi????
elle est trop bien non!!!

Par esa : le 25/09/08 à 11:37:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci les filles pour Polka Elle a gagné 10 ans de vie pépère avec nous, la question de l'euthanasie s'était déjà posée quand elle s'est fracturé le pied, mais cette fois on pouvait pas l'éviter

Olly çà y est ??? Ouahhhh ! c'est génial !!! (je suis presque autant excitée que toi ) Elle a l'air tip top cette maison par rapport à son prix
Par contre, 'cuse mon ignorance, mais c'est quoi au juste une "mancelle" une maison de ville du Mans ??!
En plus, trop bien t'as la cuisine ! Elle est chouette en plus.... Et le jardin...
Vous comptez refaire la déco ? çà fait combien de m² au final ? et combien de chambres ?
Et vous avez réussi à dormir cette nuit ?

Par olly : le 25/09/08 à 14:25:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 esa
tant de questions!!!!!

alors une mancelle oui c'est ça c'est une maison de ville typique du mans c'est à dire qu'elle a déjà d'entrée de jeu un petit charme et le plus par rapport à d'autres types c'est que bien refaite il y a une bonne isolation comme elles sont souvent accolées...

m² au final je ne sais pas encore car comme elle venait de rentrer à la vente on nous a pas donné la fiche mais je dirais environ 80m²
pour ce qui est de la déco pour le moment on n'est pas rentré dans les détails mais à priori on ne touche pas grand chose!
avec les combles aménagés on peut dire 3 chambres

et pour la nuit ben moi ça va je me suis juste réveillée à 4h du mat en me disant qu'on aurait pas du la négocier mais l'acheter à son prix... même si on a dit à la négociatrice que si les vendeurs veulent pas la baisser on la prend quand même!
et le zhom lui par contre à trèèès mal dormi!!!

j'ai mis les photos aux filles du post des j'arrive plus à bosser à l'unanimité elles ont aussi craqué sur la cuisine!!!

bon pour le moment rien n'est fait car la négo m'a rappelé hier soir en me disant qu'ils voyaient les vendeurs que ce soir... encore toute une après midi à attendre!!!!

Par Kat... : le 25/09/08 à 14:48:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Trop trop bien ça Olly, c'est tout charmant !

Par olly : le 25/09/08 à 14:52:38

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 merci Kat
j'en peux plus d'attendre ce soir!!!!

Par Kat... : le 25/09/08 à 14:54:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 courage ! Je croise tous les doigts pour toi, même ceux des pieds, et même si c'est casse gueule ! Tu nous tiendra au courant! Après vous avez encore lourd de démarches à faire?


Dites au fait , est-ce que au moins vous êtes allez faire un tour sur mon post photo "nos Q sont de sortie" ? Parce que ça devrait vous occuper quelques minutes (y'a plein de photos )

Par olly : le 25/09/08 à 14:58:15

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 kat merki
au niveau démarches bah après on doit retourner voir les banques chez qui on envisage le prêt (2 ou 3) pour discutter dans le détail celui ci... ça va encore être gonflant mais faut y passer puis y'a le notaire aussi... mais ça je ne m'y suis pas encore penchée!

je file voir ton post

Par esa : le 25/09/08 à 15:01:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Wah le stress Olly ! çà se décide super vite, çà doit être flippant
comme Kat, z'avez pas fini encore Il reste pas la partie la + agréable avec les banques

Et mais... c'est ton anniversaire demain ! le cadeau Les boules, je bosse pas demain, je pourrai pas voir la réponse pour la maison, ni te souhaiter ton annif

Kat t'es pas tombée encore à tout croiser ?
je vais voir ton post !

Par olly : le 25/09/08 à 15:05:03

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 esa viii si on a cette maison ça sera un de mes plus beau cadeau d'anniv avec mon Lyflip

c'est clair c'est les grosses bouboules là!!!!

pis après on s'en fou s'il nous reste la partie la moins agréable du moment qu'on a cette maison...

c'est pas grave si t'es po là demain! vu le boulot que tu as en ce moment t'as le droit de te reposer un peu!!!

Par esa : le 25/09/08 à 15:15:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 c'est pas grave
si c'est grave j'aurai les nouvelles que lundi Il va falloir que j'aille bosser demain !

Par olly : le 25/09/08 à 15:21:23

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
  bah c'est toi qui voit hein!!!

je peux t'envoyer la réponse par mail ce week end si tu veux
j'ai un peu de boulot sur ordi à la maison donc un mail en plus ça me dérange pas comme ça tu ne seras obligée d'attendre lundi!

Par esa : le 25/09/08 à 17:06:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
  sauf que j'ai pas le net chez moi donc un mail ou 1cheval, c'est pareil
tu bosses chez toi
çà va au fait là ? Tu tiens le coup ?

Par esa : le 25/09/08 à 17:28:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je vous dis bon week end les filles
Olly

Par olly : le 25/09/08 à 17:31:52

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 arff mince c'est dur ça pas de net à la maison

en fait exceptionnellement je bosse un peu chez moi en ce moment et je récupère en prime...

là sinon ben j'en peux plus d'attendre!!!!!!
je passe par des moments où je suis sûre on va l'avoir et d'autres où je suis sûre qu'on l'aura pas!!!

Par olly : le 25/09/08 à 17:32:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 Merci esa! bon week end à toi aussi

Par electraztar : le 26/09/08 à 13:02:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2006
1988 messages
Dire merci
 Juste un petit message pour dire : Bon anniversaire Olly !

Je continue à vous lire les filles même si je ne suis pas très présente en ce moment.

Grosses bises à vous toutes !

Par olly : le 26/09/08 à 14:23:36

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

Merci beaucoup elec

et grande nouvelle:
ON A LA MAISON!!!!! youpi youpi youpi!!!!!


[Olly en mode super heureuse]

Par esa : le 30/09/08 à 10:58:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Coucou Elec
olly ton zhom t'a fait un (autre) cadeau pour on annif ?
Le mien a un rhume il est mourant
Dites, j'ai besoin d'idées déco, çà me prend la tête Les chambres, sdb, couloir... je trouve rien qui me plaît

Par paquerette20 : le 30/09/08 à 11:07:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Salut salut !!

je profite d'être au bureau et de voir ce post remonté pour vous laisser un petit message...

Bon, j'ai pas lu tout ce qui a été dit avant mais je retiens quand même une phrase de Kat :

moi c'est pareil, ça donne l'impression que la terre tourne, et que moi je stagne, comme ça, à regarder toute la foule aller dans le même sens...
ça, en gros, c'est moi....

Je suis allée voir mon nouveau neveu (tropppp mignon) ainsi que la maison que ma meilleure amie a acheté (magnifique, la maison dont je reverai) et le lendemain, je suis repartie en déplacement...

J'ai eu un coup de blues terrible, avec cette impression de stagner, que rien ne m'appartenait... Pas de maison, ni de bébé, ni de cheval ni rien... Bref, ça n'allait pas bien fort... Et puis y'a eu ce post sur le forum protection....

Résultat, samedi prochain, je vais essayer d'aller faire la rencontre d'un petit cheval (poney) sauvage, pas manipulé de 2 ans.... la suite, on verra en fonction de la rencontre... Mais si ce n'est pas lui, ce sera un autre et dans un avenir le plus proche possible.... J'ai besoin de me sentir utile pour autre chose que pour mon boulot

Par olly : le 30/09/08 à 11:55:28

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 esa oui mon zhom m'a offert une tite robe/tunique choisie ensemble et en surprise un bracelet en ambre... (je raffole de cette pierre )
puis il m'a fait un esuper petit repas on n'a passé une soirée romantique en namoureux

ahhh le mien en ce moment n'est pas malade mais comme j'ai un boulot monstrueux lui de dit aussi débordé que moi... je le soupçonne de faire une compet avec moi

idées déco... mmm pas facile quand on n'a pas vu des photos depuis longtemps
moi j'adore les murs fait en enduits + unepeinture de couleur comme les gens ont fait dans notre future maison
un thème par pièce j'aime bien aussi...
après qu'est ce qui te plait toi?

paquerette: tu veux que je dise y'a un an de ça j'aurais le tenu le même discours... et puis un jour la situation avance à grands pas ça va à 100 à l'heure...
pour preuve on était un désespérés dans les recherches de notre future maison encore mercredi matin et ce soir on signe un compromis d'achat et en plus on a un véritable coup de coeur sur la maison!
si tu as le temps va voir mon post qui s'appelle "tranche de vie"

par contre je comprends tout afait ta démarche de t'investir ailleurs que dans ton boulot

Par indien : le 30/09/08 à 13:08:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2005
2367 messages

111 remerciements
Dire merci
 Coucou!!!!

Je peux faire partie du club, SVP?

Je suis en pleine phase saturation et interrogation. Encore plus depuis que ma sœur m’a annoncé sa grossesse.
J’ai été très amoureuse d’un nordiste…..que j’ai quitté à contre cœur car il m’imposait son style de vie sans prendre en compte ni mes rêves ni mes choix.
J’ai ensuite eu quelques aventures….erreur, la blessure était trop fraîche. Je me suis laisser prendre au jeu avant de violemment redescendre sur terre. Je me suis rapprochée d’un ami de promo avec qui je n’ai rien su concrétiser (la peur de souffrir encore). J’ai ensuite rencontré un jeune homme parfait mais j’ai fuis encore une fois.
Au final, je me suis « mise en couple » avec mon zhom actuel. Je lui ai clairement exprimé ce que j’attendais de la vie en général et d’un couple. Je lui ai aussi dit que j’aurais certainement des choix professionnels à faire qui nécessiteraient quelques sacrifices (soit que j’attendais de sa part qu’il soit, à la fois compréhensif et autonome).

Résultat au jour d’aujourd’hui :

LUI : est au chômage – ne cherche pas réellement de bouleau (pour lui si mais pour moi non) – ne fiche rien à la maison et a toujours une bonne excuse pour ne pas faire ce que je lui demande (pas eu le temps/ne sait pas faire/n’a pas envie/etc…)

MOI : A l’étranger toute la semaine, j’engrange des heures pour rentrer le plus tôt possible le vendredi – je me retrouve à faire tout le linge/ménage/factures, sympa non ?

Comme Kat l’a souligné : j’ai l’impression que tout avance sauf moi et mon couple qui stagnons.

Ma belle famille me fait péter un câble à se mêler de tout (surtout sa mère). Au final, je dis blanc, elle dit noir……et elle oublie ou n’admet pas que son bébé ait 28 ans. Si elle pouvait lui torcher les fesses, elle le ferait ! Et le comble : elle se plaint auprès de moi qu’il ne se bouge pas !

J’ai envie d’AVANCER !!!! Je l’aime mais il ne comprend pas que je ne peux pas être à la fois l’homme et la femme dans notre couple ! J’ai envie de construire quelque chose, d’avoir des enfants….tout simplement d’être heureuse. Même si je sais que j’ai du temps devant moi avant de concrétiser tout ça, j’aimerai que mon chéri m’épaule et me fasse rêver ! Même si sa fainéantise me fait rire, elle nous éloigne aussi un peu plus tous les jours.

Serait-ce la crise de l’avant 30 ans ? lol

Bref… un petit coup de moins bien


Par Kat... : le 30/09/08 à 13:59:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Bon allez, un petit coup de zonde pour toutes celles qui vont "moins bien" en ce moment .. et qui pietinne autant que moi, alors que quand les autres bougent leurs pieds, ils avancent EUX lol !

Pour se redonner du courage, on va toutes se tourner ver esa en essai bébé, et vers Olly co-propriétaire depuis tout peu d'une maison vraie de vraie ! Et on va se rapeller que il y a peu, elles aussi elles en étaient au même point que nous lol !

Un petit coup de zonde aussi pour Paquerette, en espérant que ça marche et qu'elle trouve son bonheur


Et un bon coup de pied au derrière pour ton homme indien, histoire qu'il se secoue un peu les plumes!

Par paquerette20 : le 30/09/08 à 15:44:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Ma belle famille me fait péter un câble à se mêler de tout (surtout sa mère)



je rigole car la belle mère est poursuivie d'un mythe et de clichés qui semblent tous totalement fondés !!!

Dans les histoires de "belle mère" rigolote j'en ai une à propos de la mienne qui pourtant est plutot chouette

Elle offre une gourmette à son fifils pour son anniversaire en février... La gourmette est gravé avec le nom de Mr paquerette d'un côté (jusque là, normal) et de l'autre côté elle a fait graver......

Je vous laisse le suspens .....

Par olly : le 30/09/08 à 16:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 le sien

dis moi pas que c'est pas vrai!!!!

Par paquerette20 : le 30/09/08 à 16:09:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 presque pir : son numéro de téléphone ..... Si jamais il perd sa gourmette ou qu'il a un accident de voiture et qu'il est non identifiable !!! Il y a le numéro de téléphone de sa mère ainsi que son groupe sanguin (à lui pas à elle bien sûr) ....

Par olly : le 30/09/08 à 16:09:46

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 Kat toujours la belle parole qu'il faut au bon moment

indien bienvenue
effectivement pas cool ton zhom...
mais comme le dis Kat on étais toutes avec ce même ressentit il n'y a pas longtemps... puis un jour 1 pas en avant est fait et ça débloque pas mal de chose
ne perd pas patience les grands projets mettent plus de temps à murir chez les mecs! Parfois il ne faut pas grand chose un déclic et hop ça booste d'un coup!!!

Par olly : le 30/09/08 à 16:10:39

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 

excuse moi hein c'est pas méchant mais ça me fait penser à un collier de chien ou de chat au cas où il se perdrait!!!!

Par paquerette20 : le 30/09/08 à 16:14:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Idem
Et j'ai émis mon avis rapidement après réception du cadeau

Par indien : le 30/09/08 à 16:34:44

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2005
2367 messages

111 remerciements
Dire merci
 Paquerette.....dans le genre cadeau made in belle maman, j'ai encore reçu une nappe à fleurs avec les serviettes assorties! J'ai beau dire que je n'aime pas quand elle me présente des trucs, elle trouve encore le moyen de me les offrir quand même.

Et de là, mon cher et tendre ne trouve rien de mieux à me dire: "dis lui que tu n'aimes pas sinon elle va continuer à nous en offrir"

D'un; c'est sa mère à lui, il pourrait m'aider à lui faire comprendre que quand je dis que je n'aime pas....et bien c'est que je n'aime pas!

Deuxièment, même si je le lui dis encore une fois, ça ne changera rien et je passerais de nouveau pour celle qui n'aime rien aux yeux de sa mère et sa soeur, ce qui fera encore des blablabla!

Seule solution dans ce cas-ci? Avoir une grande armoire avec des étagères biens en hauteur et un abonnement chez Emmaus!

Et le pire dans l'affaire, c'est qu'elle est gentille et bien attentionnée....mais tellement envahissante!
(Ex: A un moment elle m'appellait tous les jours.....mais bizarrement mon portable était tjs en silencieux)

Quand j'y pense, ça ne m'étonne pas ensuite que mon zhom ai la cagne de tout!

Par olly : le 30/09/08 à 16:37:57

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 indien rohhh y'a rien de pire qu'une belle mère qui n'entend pas ce qu'on lui dit et si ton zhom ne s'en mêle pas elle n'arrêtera pas!
et lui il aime ce genre de chose? parce qu'il suffirait qu'il lui dire que lui non plus n'aime pas et le tour est joué

paquerette: tu m'étonne
et lui il en pense quoi?

Par Kat... : le 01/10/08 à 10:16:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  ... je suis litteralement pliée Paquerette... J'arrive même pas à y croire ! .... Je vais m'étouffer avec vos conneries lol !


Bon, ben moi je me réjouis d'avoir une belle maman comme j'ai. Elle habite à 2 pas de chez nous (au départ j'ai un peu redouté le pire ) mais non, elle est adorable, pas envahissante, gentille, rendant service. Elle emet souvent un avis sur ce que fais Dom, mais c'est leur histoire, je ne m'emèle pas, d'autant plus qu'il lui tient tête si besoin, donc pas de souci. Avec moi, elle est très cordiale, et amicale, jamais une critique, ou quelque chose du genre, bref, en fait c'est chouette, on s'entend bien...

Par paquerette20 : le 01/10/08 à 10:32:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 et lui il en pense quoi
Il comprend que je trouve ça naze... Sa mère s'est excusée mais elle a ajouté : "le problème c'est que vous déménagez tout le temps alors j'allais pas mettre votre numéro à vous... Nous au moins, ce sera toujours le même... "

Bref, j'ai pas insisté.... Puis Mr P, lui, il en pense pas grand chose au final... comme d'hab

A sa place, je crois que je serai direct allée chez un bijoutier pour effacer la gravure

Enfin à part ça, j'ai une belle-mère cool Mais c'est parce que je ne la vois pas souvent

Par Kat... : le 01/10/08 à 11:24:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 fichtre ! c'est du grand n'importe quoi quand même

Par paquerette20 : le 01/10/08 à 11:25:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Tu me rassures, devant le peu de réaction, je me suis dit que le pb venait encore de moi

Par Kat... : le 01/10/08 à 11:27:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Nan, nan... Je crois que j'aurai pas pu m'empêcher de mourir de rire si ma BM avait offert un tel cadeau à zhomme lol !

Par olly : le 01/10/08 à 17:22:51

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 je suis du même avis que Kat!!!!
je crois que je me serais écroulée devant elle sans pouvoir me retenir!

et je crois que zhom aurait pris sa mère pour une folle malgré l'explication

Par paquerette20 : le 01/10/08 à 17:58:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 
Elle l'a envoyé par la poste le cadeau... heureusement que je n'étais pas devant elle... J'imgine la tête que je devais faire, elle aurait été super vexée

Bon sinon, le petit cheval de sauvetage que je zieutais à été placé... Je suis super déçue...

Page : < < | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval