Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 4401 à 4440, Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >

Par olly : le 28/07/08 à 12:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 rahh génial tes loulous! ils ont l'air malheureux c'est fou

esa est pfiouuuu
c'est fou cet arbre il a l'air énorme en plus! ça leur fait un terrain de jeu


pour les vacances j'ai 3 semaines et zhom 1 mois et demi (il en n'a pas eu du tout de l'année et a travaillé comme un forcené...)

Par esa : le 28/07/08 à 12:42:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'aurai jamais pensé qu'ils s'amusent à le sauter Remarque, gorki et Diégo étaient pourchassé par Esa ils avaient pas intérêt à s'arrêter Et polka, çà a du lui rappeler des souvenirs, elle faisait du complet à assez haut niveau dans sa jeunesse !

Ton homme le pauvre, il doit en avoir marre du boulot Il va faire quoi quand tu auras repris le boulot ?

Par olly : le 28/07/08 à 14:11:12

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 ben en fait c'est l'inverse zhom est en vacances depuis la semaine dernière et reprend en même temps que moi
la semaine dernière il a refait l'escalier, puis l'allée du jardin et quelques peintures...
aujourd'hui il s'est déjà chargé de récupérer les guides touristiques chez ses parents, a fait changer mes pneus et cet aprem emmène ma voiture pour une révision complète avant de partir...

tes loulous ont vraiment l'air heureux en tout cas! ça fait toujours plaisir à voir

Par olly : le 28/07/08 à 16:25:04

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 et ben ça se plaint en même temps c'est pas là hein

Par esa : le 29/07/08 à 10:00:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
  Faut bien bosser en rentrant de vacances
J'imagine que ta motivation n'est pas au + haut ?

Ce soir zhom a décidé qu'il viendrait avec moi faire les courses....... pour acheter du vin Et le reste ?

Par olly : le 29/07/08 à 10:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 esa rohhh pourtant niveau boulot ça devrait être calme non?
enfin au mois d'aout c'est toujours très calme en général...

ah bah d'accord on voit l'intérêt du zhom!

le mien hier se plaignait qu'il ne savait pas quoi faire...
ben ça a pas loupé:
moi: "ben j'ai une idée pour toi.... vu que t'as fait plein de trvaux la semaine dernière .... tu pourrais ptète enchainer le ménage pour nettoyer la poussière et les tâches de peinture qui reste "




Par esa : le 29/07/08 à 10:15:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui c'est un peu + calme, mais faut faire le boulot qui s'est entassé la semaine dernière

bien répondu ! En même temps, il peut faire le ménage de la maison, le repassage, et la bouffe s'il s'ennuie T'as essayé d'y laisser un livre de recettes sur la table pour voir ?

Par olly : le 29/07/08 à 10:18:01

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 ouii

Par olly : le 29/07/08 à 10:21:29

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 mort de rire!!! comment t'as deviné!!!

bon le repassage il est tellement pas doué qu'on a fait un arrangement dès le départ il touche pas au linge et je touche pas aux poubelles!

par contre il est chargé d'aller faire les courses pour partir en vacances... je suis en train de faire la liste des courses avec toutes les références des produits c'est d'un chiant à faire

Par esa : le 29/07/08 à 10:23:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Et alors, t'as eu de bons petits plats ? Il te prépare le repas de midi quand tu rentres ou pas ?

Par esa : le 29/07/08 à 10:24:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Il faut que t'y mettes la marque et tout ? Et un budget limite ? C'est bien ton homme qui achèterait les trucs les + chers ?

Par olly : le 29/07/08 à 10:26:06

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 esa nan mais tu rêves

pas de bons petits plats, il prépare juste de temps en temps un steak pates creme fraiche comme hier soir....
et le midi tu rêves il a petit déjeuner assez tard donc lui ne mange pas alors pourquoi il me ferait à mahger ???

Par esa : le 29/07/08 à 10:39:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Rohh ma pauvre
çà me fait penser à un truc : hier un gars vient au bureau faire des photocopies, il en avait 400 à faire... Il lance la machine, et comme elle n'est pas très rapide, au bout de 30 il me fait : oulà j'arrête, çà va trop me fatiguer çà
Je précise : c'est un instit, il a donc assez de temps pour se reposer des photocopies ! Et en plus c'est moi qui bosse à côté avec le bruit infernal



Message édité le 29/07/08 à 10:40

Par olly : le 29/07/08 à 10:41:54

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
  c'est hallucinant! bah il croyait ptète qu'une bonne âme passant par là allait lui faire! nan mais c'est fou ça!

oui déjà l'été dernier je lui avait pris la tête au zhom parce que quand j'arrivais le midi il avait laissé sur la table son ptit dej...

Par esa : le 29/07/08 à 10:49:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui j'aurais dû lui demander s'il voulait pas que je les lui fasse !
C'est abuser là de laisser tout le petit dej sur la table çà a marché ton coup de gueule, il le range cette année
Pour çà zhom est bien, il fait la vaisselle du petit dej' tous les midis (suis tjs à la bourre le matin )

Par olly : le 29/07/08 à 10:52:01

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 oui cette année y'a du mieux quand même!
il me fait la vaisselle aussi donc je peux pas trop lui en demander
bon en même temps il a besoin de l'évier pour ses travaux...


Par esa : le 29/07/08 à 12:10:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Il a pas le choix en fait
Vous partez quand ?

Par olly : le 29/07/08 à 12:13:40

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 vendredi midi j'ai trop hâte....

Par Kat... : le 21/08/08 à 17:21:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 ... euh... y'a quelqun ?

Youhou les keupines?

Vous êtes toutes en vacances encore?

Par Kat... : le 25/08/08 à 12:20:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  !!! Vu Olly !

Par olly : le 25/08/08 à 14:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 coucou les keupines!

ayèè je suis de retour!

Kat bah quoi qu'est ce qui y'a????? tu me fais peur!!!!!
comment ça va bien toi????

Par Kat... : le 25/08/08 à 15:17:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Ben rien! C'est juste que je dépérimais toute seule ! je vous rappelle que je n'ai pas de vacances moi ! j'ai trouvé long l'été !

Par olly : le 25/08/08 à 15:19:08

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 Bah oui j'imagine ma pauvre....

j'ai pas eu le temps de faire un tour sur ton post pour voir comment vont tes loulous poilus????
tu me fais un ptit résumé?

Par Kat... : le 25/08/08 à 15:44:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 C'est trop long... ! Y'a tellement de changements et de progrès ! !

Par olly : le 25/08/08 à 15:55:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 rahhh j'en étais sûre!!!

bon mon boss est parti et il a décidé de pas trop me charger pour ma rentrée j'ai donc du temps pour aller voir ton post!

sinon de mon côté on a lancé une recherche active de visites de maisons et de démarchage de banques pour notre futur achat je trop contente ... bien que pour le moment rien ne soit gagné car tout ce qu'on voit n'est pas top top...

et Olly est super génial en ce moment c'est que du bonheur

Par esa : le 26/08/08 à 12:12:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles !
Me voilà de retour de vacances (désolée Kat !)
Olly tes vacances se sont bien passées ? Raconte ! Je vois que tes projets avec zhom avancent, c'est super !
Kat, apparemment tout va bien aussi pour tes loulous
De mon côté un nouveau compagnon, Réal (que j'avais rapidement présenté + haut)
Mais je n'ai pas encore pu en profiter, car j'ai de mauvaises nouvelles de ma mamie Polka Elle a pris un coup de pied (d'un cheval qu'on hébergeait, qui a aussi tapé Esabella), une mauvaise plaie, des vétos incompétents, et voilà une arthrite, qui je pense va lui être fatale
Sinon mes vacances à moi, maison, maison, maison, et puis soins, soins, et soins des juments.... On est juste partis une journée dans les Cévennes Mais au moins les travaux ont avancé !

Par Kat... : le 26/08/08 à 12:54:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Vu esa tout va bien pour mes loulous, d'ailleurs des photos toutes nouvelles sur un nouveau post photo


Mince alors pour les nouvelles ! Un gros gros coup de zonde pour ta mamie Polka !






Par esa : le 26/08/08 à 13:58:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci Kat pour tes zondes... Mais je me fais guère d'illusions
Tes photos sont extra ! Celle avec Marina avec le lac en fond

Par olly : le 26/08/08 à 14:06:20

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 coucou esa!
bon retour parmis nous!

Mince alors pour Polka
moi aussi je te mets plein de zondes pour elle






Sinon ben tu connais la chanson pour l'avancée de ta maison
des photos des photos des photos!!!!!

quant à nos vacances... d'enfer!!!! c'était vraiment top de chez top!!!!
l'andalousie est magnifique, de superbes sites à voir, du soleil (on a eu des pointes de températures à 41°c...) et la mer à 25 26° le pied!!!
j'ai vu de superbes chevaux andalous

Bref je le conseille vraiment d'aller au moins 1 fois dans sa vie là bas... par contre clair qu'il vaut mieux y aller au printemps ou a l'automne car en plein mois d'aout c'est un peu trop chaud...

Par esa : le 26/08/08 à 14:24:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 çà doit être très dépaysant ! Mais la chaleur, 41° çà incite à faire la sieste çà !
Le trajet pas trop long ?

Merci pour les zondes les filles, mais verdict demain, on arrête un enième et dernier traitement En tout cas elle est exemplaire ma Polka (elle tient depuis 3 semaines sur quasi que 2 jambes..., et se laisse tjs soigner sans broncher)

Par olly : le 26/08/08 à 15:55:14

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 oui a 41° tu peux trop rien faire par cette chaleur la sieste était limite obligatoire

ah je vous ai pas dit en remontant on s'est arrêté 2 jours a madrid: SLPENDIDE
madrid n'a vraiment rien a envier à Paris franchement on a été époustouflé!!!

puis 2 jours à arcachon chez ouassou du forum on a été reçu comme des rois! des personnes qui valent le détour

pour ta nenette j'espère vraiment qu'elle s'en remettra... ou qu'elle arrive à terminer sa vie sans trop de souffrance

mais qu'est ce qui a provoqué l'artrite en fait? le mauvais coup ou les vétos incompétents? c'est fou ça... tu n'as pas de véto en qui tu peux avoir une réelle confiance par chez toi?

Par esa : le 26/08/08 à 16:27:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Madrid je connais pas, c'est bon à savoir ! Enfin çà m'étonnerait que j'arrive à traîner zhom en vacances dans une ville un jour, m'enfin...
C'est super en plus la pause 'copine du forum"

qu'est ce qui a provoqué l'artrite en fait? le mauvais coup ou les vétos incompétents
Le coup mal placé et assez profond (au niveau de l'articulation du jarret), l'âge sans doute, et surtout des vétos incompétents... Ils sont quand même 3 à l'avoir vue le 1er m'a donné une simple pommade, j'ai demandé s'il fallait pas un antibio, ben non... Le lendemain matin j'y suis allée, c'était le même, j'ai insisté pour un antibio, tjs non, et pour les mouches qui allaient mourir dans la plaie, du butox , il fallait pas de pansement. J'ai quand même fait un anti inflammatoire qui l'a soulagée, mais quand il n'a plus fait effet, elle ne se levait plus...
Re-véto, le collègue du 1er, piqûre d'antibio + cortisone, mais que 4 jours...
le 5ème jour évidemment, jument couchée + plaie moche... re-re-véto, le 3ème collègue... faut traiter fort sinon risque d'arthrite.. ok antibio à 90 € (4 jours de +) + AI à 80 € pour 3 jours + nouvelles pommades... ah maintenant il faut mettre un pansement sur la plaie
Evidemment quand le traitement a été fini, la jument ne se levait plus
Donc re-re-re véto : on refait le 1er antibio/cortisone + traitement arthrite (entre temps l'articulation a enflé) pendant 10 jours cette fois !

Donc là on en est au dernier jour du traitement, et elle pose à peine le pied, donc quand on va l'arrêter rebelote... En plus elle maigrit à vue d'oeil, un coup de vent et elle tombe... M'enfin elle continue à hennir quand elle nous voir arriver

Par olly : le 27/08/08 à 11:45:00

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 esa: ton zhom n'aime pas visiter????
j'aime bien faire les 2 en vacances... y'a des jours t'as rien envie de faire hop la plage ou glande en campagen et d'autres jours où tu t'active puis y'a des villes incontournables comme Madrid ou Barcelone (pour l'espagne)... Enfin chacun ses gouts

Pour les vétos et ben
j'hallucine!!!! mais c'est fou ça cette incompétance! ou plutôt pourquoi il voulait pas lui filer des antibio??? qu'est ce que ça peut lui faire???
puis ne pas faire de pansements sur une plaie pour un cheval qui vit au pré là je ne comprends pas non plus!!!!
enfin ma pauvre quelles épreuves... pauvre polka, j'espère qu'elle ne souffre pas trop dans tout ça quand même....
mais si a chaque fin de traitement elle n'arrive plus à se lever j'en doute...

allez plein de nouvelles




Par esa : le 27/08/08 à 12:03:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci pour tes zondes Olly
Ces vétos Mon beauf qui s'y connaît bien en médicaments m'a dit qu'ils nous avaient refilé les trucs les + chers alors qu'il existe les mêmes carrément pas au même prix (équivalence confirmée par le véto !)
Bref

ton zhom n'aime pas visiter????
Si, mais il est allergique aux villes C'est pas un sauvage pour autant, mais il préfère les endroits calmes (ex on est allés dans les Cévennes la semaine dernière, c'est pas vraiment la bousculade, et des forêts à perte de vue, là c'est son truc !)

Par SDE : le 27/08/08 à 13:07:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
ayé je suis de retour sur le post des feignants
on a déménagé
j'ai passé mes vacances à téléphoner
aller visiter des apprts
trouver un appart
déménager des cartons
nettoyer le nouvel appart

et à ce moment-là mon homme fut en vacances... il croyait que je m'étais "amusée" pendant 1 mois et demi...

bref il a fini de déménager
puis ya fallu nettoyer l'ancien appart,
enfin déballer les cartons et tt dans le nouvel appart

et le voilà qui se plaint qu'il n'a rien fait de ses vacances... pas eu le temps de sortir, et ça lui a fait bizarre quand je lui ai dit que je ne le plaignais pas, vu que moi, ça fait 2 mois que je suis là-dedans, et il ne m'a pas plaint

on a eu des disputes d'ailleurs, car j'en avais marre de ses "je vais passer l"aspi, tu viens me tirer les meubles ?" comme si je n'avais pas un balai et une serpillère dans la main, et que je n'étais pas en train MOI AUSSI de laver, et n'étais pas à sa disposition...

après ça l'a vexé... il a râlé qu'il y avait des cartons partout... bah oui mais je ne peux pas passer plus de 12h/jour à trimer ! de 9h du mat à 22h et manger en vitesse ! au bout d'un moment, il a compris qu'en réalité, il était vexé que je turbine sans arrêt alors que lui s'octroie des pauses "ordi" , "promenade en ville" et "miam-miam"

et il a reconnu que j'avais de quoi être fétiguée, énervée, et par conséquent "chiante" selon ses critères

Esa je te zonde aussi

Par olly : le 27/08/08 à 16:51:47

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 Bienvenue parmis nous SDE!

au moins ici tu vas pouvoir te plaindre et nous te réconforter car ôhhhhh que je connais ça!!!!

pour notre dernier déménagement je me suis tout tapé toute seule!!! les cartons oui oui tous sauf 1: SA batterie
et le ménage bien sûr Monsieur préfèrait installer et déballer dans la nouvelle maison tandis que bibi aidé ma momon on était au ménage!!!!

enfin ...
Ah oui tient je vous ai pas dit sa dernière qui m'a bien fait marrer!
en revenant de vacances zhom est allé faire les courses moi heuu pour une fois j'étais au chwal
il en a eu pour 80€ et on a tenu heuuu 4 jours!
il a acheté que des trucs qui ne se mangent pas en repas mais en apéro et en grignottes de 4h...

hier ON est donc retourné aux courses on en a eu pour 110€ et LA on tient facile 15 jours à 3 semaines

esa: ma pauvre! ces vétos sont chiants avec ça!!!! dès fois qu'est ce que j'aimerai m'y connaitre un peu aussi pour leur boucler le bec!!!!

Par igoflo : le 27/08/08 à 23:34:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2005
1494 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oh oui, que l'on en connais, des feignants.
Exemple : le mec qui envoie sa femme au turbin pour faire bouillir la marmite pendant que Môônsieur se gratte les couilles devant ses ordis
C'est limite prostitution ça, non?

Par olly : le 28/08/08 à 09:47:11

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 heuuu
bonjour igoflo!

pour répondre à ta question non ce n'est pas limite prostitution mais totalement machiste et vieille école!

Ceci dit depuis l'époque de mes grands parents je n'en connais pas des aussi virulents heureusement!

Ici le sujet c'est plutôt rire des bêtises de nos zhoms en toute franchise envers eux! Car ils sont tous au courant que nous participons à ce post.

désolée de te dire ça mais je trouve tes propos complètement déplacés!
Feignant ne veut pas dire macho ou encore prostitution!!!!

Par SDE : le 28/08/08 à 10:42:22

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
Ha Olly enfin qqn qui me comprend !

enfin c'est dur de communiquer avec eux...

si je le laisse faire, je dois repasser derrière (genre : "mouillé, c'est lavé, sec c'est propre"... ben non, mon gars, il faut frotter, savonner, rincer, en égouttant bien régulièrement l'éponge... )

s'il me voit repasser derrière, il se fâche

si je lui donne des conseils (ha, non il appelle ça "des ordres" ) ça le fait ch*** qu'on ne prenne pour un gamin qui ne sait rien faire... et que pour la peine il ne m'aidera plus jamais...

bon, enfin ça y est, l'orage est passé, heureusement qu'on ne déménage pas tous les jours...

Par olly : le 28/08/08 à 10:48:42

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 SDE tient le mien a aussi des périodes où il comprend tout de travers comme tu décris si bien

Maintenant j'essaie de repasser derrière sans qu'il le voit comme ça moins de prise de tête


Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval